Comment commander un produit
Procédez comme suit lors de l'achat :
Mettez le produit sélectionné dans le panier en cliquant sur le bouton vert "Ajouter au panier" à côté du produit.
Cliquez sur "Aller au panier" dans le menu en haut à droite.
Continuez en cliquant sur « Procéder à l'achat ». Vous verrez le contenu de votre panier. Vous pouvez modifier le nombre de pièces qu'il contient, ou supprimer du panier un produit qui ne vous intéresse pas.
Continuez en cliquant sur « Informations de facturation et d’expédition ».
À l'étape suivante, vous pourrez vous connecter à votre compte ou vous inscrire et collecter des points de fidélité.
Veuillez remplir toutes les informations requises marquées d'un *
Si vous souhaitez acheter en tant qu'entreprise, vous devez cliquer sur la ligne souhaitée "Je souhaite acheter en tant qu'entreprise"
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans notre boutique, cliquez sur le tuyau dans la ligne "Je souhaite m'inscrire et j'accepte le traitement des données personnelles".
Si vous avez renseigné toutes les informations requises, continuez en cliquant sur "Expédition et paiement"
Dans cette étape, vous choisissez le mode d'expédition et le mode de paiement.
A ce stade, il faut cliquer dans la case « J'ai pris connaissance des conditions générales de vente et je les accepte » et accord express avec l'OP.
Si vous avez tout rempli, vous confirmez la commande.
Si vous commandez plusieurs types de marchandises avec des disponibilités différentes, la commande ne vous sera envoyée qu'après la livraison de la dernière marchandise manquante. La commande ne peut pas être fractionnée.
Vous serez informé par email de toutes les modifications intervenues dans le traitement de la commande.