H0 - Autorail diesel 810 365-7 avec chariot latéral, ZSSK
Groupe électrogène diesel 810 365 avec chariot latéral 011 869 des Chemins de fer de l'État slovaque.
¦ Version en rouge/crème avec cadre rouge
¦ Balais d'essuie-glace avant montés séparément
¦ Avec pièces jointes pour afficher le pare-chocs avant fermé
¦ Avec un décodeur sonore dans la voiture moteur et un décodeur de fonctions dans le chariot latéral, ainsi que des fonctions lumineuses et sonores commutables
Dans le cadre du remplacement des voitures obsolètes de la série M 131.1, les Chemins de fer tchécoslovaques ont acheté de nouveaux groupes électrogènes diesel à deux essieux portant la désignation de série M 152.0. Les véhicules livrés en série à partir de 1975 étaient propulsés par un moteur en ligne à six cylindres de 155 kW et atteignaient une vitesse maximale de 80 km/h. Il y avait 56 places assises disponibles pour les passagers.
Après le 1er janvier 1993, lorsque la Tchécoslovaquie s'est divisée en États successeurs, la République tchèque et la Slovaquie, les nouveaux chemins de fer d'État, les ČD et les ŽSR, ont partagé les véhicules. Depuis décembre 2004, les véhicules en Slovaquie font partie de l'inventaire de la société successeur ZSSK.