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Château moteur 1406 2280ot/V sensorisé, reg. Mamba Micro X2 (4.0mm)

Caractéristiques :Combo alternatif - moteur 1406 2280tr/min/V (capteur) avec régulateur Mamba Micro X2 succédant à la série Micro X précédemment réussie. Tension d'alimentation pour ce combo 2-4S LiPo. Ajout de base de données de journalisation et de la technologie CRYO-DRIVE™, permettant au régulateur de fonctionner plus frais et plus efficacement. Le régulateur lui-même ne contient pas de BEC, un BEC externe (réglable de 4,8 à 9 V, sortie 5 V) est inclus dans l'emballage. Construction étanche et prise en charge du moteur alternatif à capteur. Il s'agit d'un combo de petites dimensions idéal pour les crawlers légers à basse vitesse à l'échelle 1:10 alimentés en 2-3S LiPo - jusqu'à 3,6 kg, pour les crawlers plus rapides et plus agressifs pesant jusqu'à 1,8 kg. Pour les crawlers 1:10 (par exemple TRX-4) évoluant dans un terrain difficile, grimpant sur des rochers exigeants, ou pour des courses, utilisez le régulateur Castle Mamba X. Construction L'électronique du régulateur est logée dans un boîtier robuste et coulée dans de l'époxy étanche. Ce système réduit au minimum le risque d'infiltration d'eau dans l'électronique et favorise un transfert de chaleur efficace. Le régulateur est également équipé de connecteurs plaqués or pour le moteur, de voyants LED et d'un interrupteur avec un couvercle en caoutchouc (pour empêcher la pénétration de saletés). Les câbles d'alimentation d'entrée sont galvanisés, le connecteur dépend de celui que vous avez dans le modèle. Technologie Cryo-Drive Les plus grandes pertes se produisent lors de la commutation des transistors de puissance. Castle Creations a développé un tout nouveau logiciel qui réduit la fréquence de commutation des transistors de puissance. Le résultat est une réduction radicale des pertes thermiques à la fois dans le régulateur et dans le moteur lui-même, une augmentation de l'efficacité et en fin de compte une prolongation de la durée de conduite. Réglage "on-the-fly" pendant la conduite En connectant un câble AUX à un canal libre du récepteur, vous pouvez contrôler une des fonctions sélectionnées pendant la conduite. Vous devez choisir la fonction spécifique via le réglage du programme Castle Link. Les fonctions attribuables sont les suivantes : Limitation de la puissance du gaz - vous pouvez limiter la puissance maximale du moteur. Choix idéal pour les cas où les enfants ou les conducteurs moins expérimentés pilotent la voiture RC. Limitation de la puissance de recul - vous pouvez limiter la puissance de recul maximale. Limitation de la puissance de freinage - vous pouvez limiter la puissance de freinage maximale à l'aide de l'émetteur - choix idéal pour les courses de crawlers Force de freinage au point mort - vous pouvez limiter la force de freinage au point mort à l'aide de l'émetteur - choix idéal pour les crawlers Activation/désactivation du recul Limitation du couple moteur maximal - si vous avez besoin d'éviter le patinage des roues, vous pouvez réduire à tout moment pendant la course le couple maximal fourni par le moteur. Obtenez un avantage sur vos concurrents ! Mode Rock Race / Crawler Options de programmation Le régulateur peut être réglé via l'émetteur (réglage de base), l'adaptateur USB Castle Link, le Castle Field Link ou le B-Link Bluetooth. Le réglage via l'émetteur ne permet que les paramètres de base. Avec l'adaptateur USB Castle Link ou le Castle Field Link, il est possible d'effectuer un réglage complet. Avant de connecter Castle Link USB, débranchez le connecteur AUX. Journal de bord et signalisation sonore Le régulateur permet d'enregistrer les données mesurées. Après la course ou lors des essais, vous pouvez afficher ces données sur un ordinateur et les évaluer. Le régulateur prend également en charge la signalisation sonore. Les signaux sonores vous permettent de savoir facilement ce qui se passe avec le régulateur. Télémétrie pour les émetteurs En connectant l'adaptateur de télémétrie Telemetry Link Spektrum XBUS (vendu séparément), vous obtenez une télémétrie complète du régulateur que vous pouvez afficher sur les émetteurs Spektrum. Vous obtiendrez la même fonctionnalité pour les émetteurs Futaba en mettant à jour l'adaptateur Telemetry Link Futaba S.BUS2. La fonction doit être activée via le programme Castle Link. Caractéristiques du régulateur Alimentation 2S-4S LiPo (max. 16,8 V) BEC intégré 2A pic, 5,5 V ou 7,5 V (réglé en usine sur 5,5 V) Possibilité de connecter un moteur à capteur (via un câble en option) Technologie CRYO-DRIVE ™ Compatible avec S.BUS2 Telemetry Link Construction étanche Possibilité d'enregistrement de données de journalisation (Lite) Réglage "on-the-fly" Alertes sonores pour un diagnostic facile Réglage via l'émetteur Réglage et mises à jour via Castle Link USB, ou Castle Field Link (carte de programmation) Construction des moteurs alternatifs 1406 Castle présente une toute nouvelle gamme de moteurs à capteur. L'avantage réside principalement dans l'efficacité élevée et, avec un régulateur à capteur, une course douce dès les vitesses nulles. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés même pour les modèles roulant lentement, tels que les crawlers ou les modèles RC d'expédition. Le stator (partie fixe externe du moteur) est composé de tôles de fer isolées les unes des autres d'une épaisseur de 0,2 mm. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et délimité par une résine d'encapsulation spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives sur lesquelles vous pouvez connecter les sorties dans la direction optimale - selon le modèle. Le rotor (partie rotative interne du moteur) est fabriqué en acier trempé avec des aimants en néodyme collés à l'intérieur. Pour renforcer la solidité, le rotor est ceinturé de tissu de kevlar et de colle à deux composants. Pour mesurer la position du rotor, une autre série de 4 aimants est utilisée. Le rotor est délimité entre les paliers par un ressort en feuille en forme de cercle. Les faces en aluminium comportent des roulements à billes de qualité, le capteur Hall est connecté à la face arrière pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques clés des moteurs alternatifs Castle 1406 Les moteurs Castle 1406 ont des dimensions identiques aux moteurs à courant continu de la série 540 En raison de l'absence de collecteur, la durée de vie du moteur alternatif est déterminée uniquement par les roulements, mais ceux-ci peuvent être remplacés Version à capteur, capteur de température intégré Enroulement imprégné résistant à l'humidité, capteurs coulés dans un mélange d'encapsulation spécial Stator avec des surfaces très minces pour une efficacité élevée Grandes surfaces de soudure des sorties pour une soudure facile Le rotor est ceinturé de tissu de kevlar. Caractéristiques du moteur Alimentation 2-4S LiPo Vitesse : 2280 tr/min/V (RPM max. 100 000) Dimensions : ø36 mm, 49,5 mm Poids : 197 g Axe : ø3,17 mm, 15 mm Connecteurs : broche 4 mm Contenu de l'emballage :L'emballage comprend le régulateur Castle Mamba Micro X2, le moteur à capteur 1406 2280tr/min/V, le câble capteur, les autocollants, le mode d'emploi en tchèque et le manuel en anglais.

Moteur alternatif Traxxas Velineon 380, reg. VXL-3m

Charakteristiky:Regulátor Velineon VXL-3m alternatif od Traxxasu est destiné à tous les modèles de voitures RC Traxxas à l'échelle 1:16. Le logiciel de qualité permet un contrôle fin sur toute la plage de régime dans une version sans capteur. La construction du régulateur est largement résistante à l'eau. Alimentation de 6 à 12 cellules NiMH ou de 2 à 3 cellules LiPol. Les débutants apprécieront le mode débutant du régulateur, qui réduit la puissance du régulateur de 50%. Le régulateur est équipé d'un connecteur Traxxas pour se connecter à la batterie et de broches plaquées or de 3,5 mm pour se connecter au moteur. L'allumage, la programmation et l'extinction du régulateur se font à l'aide d'un seul bouton. L'état du régulateur est indiqué par une LED bicolore.Le moteur alternatif à rotor interne Traxxas Velineon 380 est totalement compatible en termes de dimensions avec les moteurs à courant continu de la série 380, mais en termes de performances et de durée de vie, ces moteurs les surpassent largement. La durée de vie du moteur est déterminée uniquement par la durée de vie des roulements en raison de l'absence de collecteur. Grâce à la disposition de l'enroulement sur la face interne du carter du moteur, il est possible de refroidir très efficacement ces moteurs à l'aide de radiateurs fixés à la surface externe du moteur à l'aide d'une pâte contenant de l'oxyde de zinc. En raison de la grande inertie thermique du carter, il est possible de surcharger considérablement ces moteurs par rapport aux moteurs à courant continu. Le rotor est constitué d'un aimant néodyme fritté, équilibré en usine à l'aide d'une goutte de résine époxy.Caractéristiques du régulateur:Le régulateur est livré avec des connecteurs Traxxas soudés et des broches de 3,5 mmPossibilité de régler le type de batteries : LiPol ou NiMHAlimentation de 6 à 12 cellules NiMH ou de 2 à 3 cellules LiPolLes modes du régulateur : Débutant - réduction de la puissance à 50%, Sport - pleine puissance 100% avec marche arrière et Course - pleine puissance sans marche arrière (certains courses exigent ce choix)Protection contre les surtensionsProtection thermique à deux niveaux - lorsque le premier niveau est atteint, la puissance est limitée, lorsque le deuxième niveau est atteint, le moteur est déconnectéProtection contre les courts-circuits dans l'enroulement du moteur ou son blocageRésistance accrue à l'eau - le boîtier du régulateur contient un joint d'étanchéité, des joints toriques en caoutchouc entourent les conducteursGros radiateur noir nervuré.Transistors MOSFET utilisés avec une résistance à l'état passant de 0,5 m?Caractéristiques du moteurRoulements de qualité pour une longue durée de vieConception sans capteur, enroulement de 8 tours, 4000 tr/min/VKits de remplacement du rotor et des roulements disponibles (réf. TRA3372 et TRA3373)Connecteurs plaqués or de 3,5 mm pré-soudés en usineUn radiateur avec de la pâte sous le radiateur est disponible sous la référence TRA3374Contenu de l'emballage:L'emballage contient le moteur alternatif Traxxas Velineon 380 (réf. TRA3371), le régulateur VXL-3m (réf. TRA3375), des autocollants Velineon, le mode d'emploi en slovaque.

Château moteur 1010 4400ot/V à capteur

Charakteristiky:Výkonný motor Castle 1010 4400 ot/V (senzorový). Motor sa pýši výbornou kvalitou spracovania, efektivitou a zníženou produkciou tepla. Ide o ideálny pohon pre modely auta 1:16 a modely 1:14 do hmotnosti 1.3 kg. Konštrukcia striedavých motorov CastleVýhodou striedavých motorov Castle je najmä vysoká účinnosť a pri použití senzorového regulátora jemný chod už od nulových otáčok. Senzorové motory je možné teda odporučiť pre rýchle aj pomaly idúce modely, ako sú napr. crawlery, či expedičné RC modely áut.Stator (pevná vonkajšia časť motora) je zložený zo vzájomne izolovaných železných plechov hrúbky. Vinutie statora je impregnované proti pôsobeniu vlhkosť a je vymedzené špeciálnou zalievacou hmotou. Vývody vinutia je tvorené masívnymi pásikmi.Rotor (otočná vnútorná časť motora) je vytvorený z kaleného oceľového hriadeľa, v ktorom sú vlepené neodymové magnety. Na zvýšenie pevnosti je rotor opradený kevlarovou tkaninou a dvojzložkovým lepidlom. Na meranie polohy rotora sa používa ďalšia sada 4 magnetov. Rotor je medzi ložiskami vymedzený listovou pružinou v tvare krúžku.V hliníkových čelách sú akostné guličkové ložiská, v zadnom čele sú pripevnené Hallove senzory snímajúce polohu rotora a teplotné čidlo na meranie vnútornej teploty motora. Vlastnosti Napájanie 2S až 4S LiPo Otáčky 4400 Kv (max. 80 000RPM) Tvrdený hriadeľ 3.175 mm, dĺžka 15 mm Konektory 4 mm (kolík) Rozmery o28 x 58.4 mm Hmotnosť 46.5 g Montážne otvory: M.5 @ 14 mm & 16 mm; M3 @ 19 mmOdporúčané regulátory: Mamba Micro X2.

Château moteur 1010 5600ot/V à capteur

Caractéristiques: Moteur puissant Castle 1010 5600 tr/min (capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. Il s'agit d'une propulsion idéale pour les modèles de voitures à l'échelle 1:16 et les modèles à l'échelle 1:14 pesant jusqu'à 1,3 kg. Construction des moteurs à courant alternatif Castle L'avantage des moteurs à courant alternatif Castle réside principalement dans leur haute efficacité et lorsqu'ils sont utilisés avec un régulateur de capteur, une marche douce dès les premiers tours. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour les modèles à déplacement rapide ou lent, tels que les crawlers ou les modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles de fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine d'encapsulation spéciale. Les sorties de l'enroulement sont formées de bandes massives. Le rotor (partie interne rotative du moteur) est constitué d'un arbre en acier trempé dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu de kevlar et d'une colle à deux composants. Une autre série de 4 aimants est utilisée pour mesurer la position du rotor. Le rotor est délimité entre les paliers par un ressort en forme d'anneau. Les faces en aluminium comportent des roulements à billes de haute qualité, des capteurs Hall sont fixés sur la face arrière pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques Alimentation 2S à 3S LiPo Vitesse 5600 Kv (max. 80 000 tr/min) Arbre trempé de 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions 28 x 58,4 mm Poids 46,5 g Trous de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm; M3 @ 19 mm Régulateurs recommandés : Mamba Micro X2.

Château moteur 1007 6350ot/V à capteur

Charakteristiky:Výkonný motor Castle 1007 6350 ot/V (senzorový). Motor sa pýši výbornou kvalitou spracovania, efektivitou a zníženou produkciou tepla. Ide o ideálny pohon pre modely auta 1:16 a modely 1:14 do hmotnosti 1.2 kg.Konštrukcia striedavých motorov CastleVýhodou striedavých motorov Castle je najmä vysoká účinnosť a pri použití senzorového regulátora jemný chod už od nulových otáčok. Senzorové motory je možné teda odporučiť pre rýchle aj pomaly idúce modely, ako sú napr. crawlery, či expedičné RC modely áut.Stator (pevná vonkajšia časť motora) je zložený zo vzájomne izolovaných železných plechov hrúbky. Vinutie statora je impregnované proti pôsobeniu vlhkosť a je vymedzené špeciálnou zalievacou hmotou. Vývody vinutia je tvorené masívnymi pásikmi.Rotor (otočná vnútorná časť motora) je vytvorený z kaleného oceľového hriadeľa, v ktorom sú vlepené neodymové magnety. Na zvýšenie pevnosti je rotor opradený kevlarovou tkaninou a dvojzložkovým lepidlom. Na meranie polohy rotora sa používa ďalšia sada 4 magnetov. Rotor je medzi ložiskami vymedzený listovou pružinou v tvare krúžku.V hliníkových čelách sú akostné guličkové ložiská, v zadnom čele sú pripevnené Hallove senzory snímajúce polohu rotora a teplotné čidlo na meranie vnútornej teploty motora.VlastnostiNapájanie 2S až 3S LiPoOtáčky 6350 Kv (max. 80 000RPM)Tvrdený hriadeľ 3.175 mm, dĺžka 15 mmKonektory 4 mm (kolík)Rozmery o28 x 50.3 mmHmotnosť 114.8 gMontážne otvory: M.5 @ 14 mm & 16 mm; M3 @ 19 mmOdporúčané regulátory: Mamba Micro X2.

Château moteur 1007 8450ot/V à capteur

Charakteristiky:Výkonný motor Castle 1007 8450 ot/V (senzorový). Motor sa pýši výbornou kvalitou spracovania, efektivitou a zníženou produkciou tepla. Ide o ideálny pohon pre modely auta 1:16 a modely 1:14 do hmotnosti 1.2 kg.Konštrukcia striedavých motorov CastleVýhodou striedavých motorov Castle je najmä vysoká účinnosť a pri použití senzorového regulátora jemný chod už od nulových otáčok. Senzorové motory je možné teda odporučiť pre rýchle aj pomaly idúce modely, ako sú napr. crawlery, či expedičné RC modely áut.Stator (pevná vonkajšia časť motora) je zložený zo vzájomne izolovaných železných plechov hrúbky. Vinutie statora je impregnované proti pôsobeniu vlhkosť a je vymedzené špeciálnou zalievacou hmotou. Vývody vinutia je tvorené masívnymi pásikmi.Rotor (otočná vnútorná časť motora) je vytvorený z kaleného oceľového hriadeľa, v ktorom sú vlepené neodymové magnety. Na zvýšenie pevnosti je rotor opradený kevlarovou tkaninou a dvojzložkovým lepidlom. Na meranie polohy rotora sa používa ďalšia sada 4 magnetov. Rotor je medzi ložiskami vymedzený listovou pružinou v tvare krúžku.V hliníkových čelách sú akostné guličkové ložiská, v zadnom čele sú pripevnené Hallove senzory snímajúce polohu rotora a teplotné čidlo na meranie vnútornej teploty motora.VlastnostiNapájanie 2S LiPoOtáčky 8450 Kv (max. 80 000RPM)Tvrdený hriadeľ 3.175 mm, dĺžka 15 mmKonektory 4 mm (kolík)Rozmery o28 x 50.3 mmHmotnosť 114.8 gMontážne otvory: M.5 @ 14 mm & 16 mm; M3 @ 19 mmOdporúčané regulátory: Mamba Micro X2.

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