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Castle motor 1007 6350ot/V sensoré

Caractéristiques : Moteur puissant Castle 1007 6350 tr/min (avec capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. C'est un entraînement idéal pour les modèles de voitures au 1:16 et les modèles au 1:14 jusqu'à un poids de 1,2 kg. Construction des moteurs brushless Castle L'avantage des moteurs brushless Castle est principalement leur haute efficacité et, avec l'utilisation d'un régulateur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tr/min. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour des modèles rapides ou lents, tels que des crawlers ou des modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles en fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué à partir d'un arbre en acier trempé, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composante. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort en feuille en forme d'anneau. Dans les carters en aluminium, il y a des roulements à billes de qualité, et à l'arrière, des capteurs Hall sont fixés pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques Alimentation 2S à 3S LiPo Vitesse 6350 Kv (max. 80 000RPM) Arbre durci 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions o28 x 50,3 mm Poids 114,8 g Orifices de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm ; M3 @ 19 mm Régulateurs recommandés : Mamba Micro X2.

Castle motor 1010 4400ot/V avec capteur

Caractéristiques : Moteur puissant Castle 1010 4400 tr/min (avec capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. C'est un entraînement idéal pour les modèles de voitures au 1:16 et les modèles au 1:14 jusqu'à un poids de 1,3 kg. Construction des moteurs brushless Castle L'avantage des moteurs brushless Castle est principalement leur haute efficacité et, avec l'utilisation d'un contrôleur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tr/min. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour des modèles rapides ainsi que pour des modèles à faible vitesse, tels que des crawlers ou des modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles en fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué à partir d'un arbre en acier trempé, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composante. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort en feuille en forme d'anneau. Dans les capots en aluminium, il y a des roulements à billes de qualité, et dans le capot arrière, des capteurs Hall sont fixés pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques Alimentation 2S à 4S LiPo Vitesse 4400 Kv (max. 80 000RPM) Arbre durci 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions o28 x 58,4 mm Poids 46,5 g Orifices de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm ; M3 @ 19 mm Contrôleurs recommandés : Mamba Micro X2.

Castle motor 1010 5600tr/min avec capteur

Caractéristiques : Moteur puissant Castle 1010 5600 tr/min (avec capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. C'est un entraînement idéal pour les modèles de voitures au 1:16 et les modèles au 1:14 jusqu'à un poids de 1,3 kg. Construction des moteurs brushless Castle L'avantage des moteurs brushless Castle réside principalement dans leur haute efficacité et, avec un contrôleur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tr/min. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour des modèles rapides ou lents, comme par exemple les crawlers ou les modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles en fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué à partir d'un arbre en acier trempé, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composant. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort en feuille en forme d'anneau. Dans les carters en aluminium, il y a des roulements à billes de qualité, et à l'arrière, des capteurs Hall sont fixés pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques Alimentation 2S à 3S LiPo Vitesse 5600 Kv (max. 80 000RPM) Arbre durci 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions o28 x 58,4 mm Poids 46,5 g Orifices de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm ; M3 @ 19 mm Contrôleurs recommandés : Mamba Micro X2.

Castle motor 1007 8450ot/V avec capteur

Caractéristiques : Moteur puissant Castle 1007 8450 tr/min (avec capteur). Le moteur se distingue par une excellente qualité de fabrication, une efficacité et une production de chaleur réduite. C'est un entraînement idéal pour les modèles de voitures au 1:16 et les modèles au 1:14 jusqu'à un poids de 1,2 kg. Construction des moteurs brushless Castle L'avantage des moteurs brushless Castle est principalement leur haute efficacité et, avec l'utilisation d'un régulateur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tr/min. Les moteurs à capteur peuvent donc être recommandés pour des modèles rapides ou lents, comme par exemple les crawlers ou les modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles en fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine spéciale. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué à partir d'un arbre en acier trempé, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composant. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort à lames en forme d'anneau. Dans les flasques en aluminium, il y a des roulements à billes de qualité, et à l'arrière, des capteurs Hall sont fixés pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Propriétés Alimentation 2S LiPo Vitesse 8450 Kv (max. 80 000RPM) Arbre durci 3,175 mm, longueur 15 mm Connecteurs 4 mm (broche) Dimensions o28 x 50,3 mm Poids 114,8 g Orifices de montage : M.5 @ 14 mm & 16 mm ; M3 @ 19 mm Régulateurs recommandés : Mamba Micro X2.

Moteur brushless Traxxas Velineon 380, rég. VXL-3m

Caractéristiques : Le régulateur brushless Velineon VXL-3m de Traxxas est conçu pour tous les modèles de voitures RC Traxxas à l'échelle 1:16. Un logiciel de qualité permet un contrôle précis sur toute la plage de vitesses en version sans capteur. La construction du régulateur est en grande partie résistante à l'eau. Alimentation 6 à 12 cellules NiMH ou 2 à 3 cellules LiPo. Les pilotes débutants apprécieront le mode Débutant du régulateur, qui réduit la puissance du régulateur à 50 %. Le régulateur est équipé d'un connecteur Traxxas pour se connecter à la batterie et de broches plaquées or de 3,5 mm pour se connecter au moteur. L'allumage, la programmation et l'arrêt du régulateur se font à l'aide d'un seul bouton. L'état du régulateur est affiché par une LED bicolore. Le moteur brushless à rotor intérieur de Traxxas Velineon 380 est entièrement compatible en termes de dimensions avec les moteurs à courant continu de la série 380, mais en termes de performance et de durabilité, ces moteurs les surpassent largement. La durée de vie du moteur est, grâce à l'absence de collecteur, déterminée uniquement par la durée de vie des roulements. Grâce à l'emplacement des enroulements à l'intérieur du boîtier du moteur, ces moteurs peuvent être très bien refroidis à l'aide d'un radiateur fixé à la surface extérieure du moteur avec une pâte contenant de l'oxyde de zinc. Grâce à la grande inertie thermique du boîtier, ces moteurs peuvent être considérablement surchargés par rapport aux moteurs à courant continu. Le rotor est constitué d'un aimant néodyme fritté, qui est équilibré en usine à l'aide d'une goutte de résine époxy. Caractéristiques du régulateur : Le régulateur est livré avec des connecteurs Traxxas soudés et des broches de 3,5 mm Possibilité de régler le type de batteries : LiPo ou NiMH Alimentation 6 - 12 cellules NiMH ou 2 - 3 cellules LiPo Modes du régulateur : Débutant - réduction de la puissance à 50 %, Sport - pleine puissance 100 % avec marche arrière et Course - pleine puissance sans marche arrière (certaines courses exigent ce choix) Protection contre les surtensions Protection thermique à deux niveaux - lorsque le premier niveau est atteint, la puissance est limitée, lorsque le deuxième niveau est atteint, le moteur est déconnecté Protection contre les courts-circuits dans les enroulements du moteur ou son blocage Résistance accrue à l'eau - le boîtier du régulateur contient un joint, autour des fils se trouvent des joints toriques en caoutchouc Grand radiateur noir nervuré. Transistors MOSFET utilisés avec une résistance en état de conduction de 0,5 mΩ. Caractéristiques du moteur Roulements de qualité pour une longue durée de vie Version sans capteur, enroulement 8 tours, 4000 tr/min/V Kits de remplacement de rotor et de roulements disponibles (réf. TRA3372 et TRA3373) Livré d'origine avec des connecteurs plaqués or de 3,5 mm Un radiateur avec pâte sous le radiateur est disponible sous la réf. TRA3374 Contenu de l'emballage : L'emballage contient un moteur brushless Traxxas Velineon 380 (réf. TRA3371), un régulateur VXL-3m (réf. TRA3375), des autocollants Velineon, un mode d'emploi en slovaque.

Moteur brushless Traxxas Velineon 380

Caractéristiques : Le moteur à courant alternatif Velineon 380 de Traxxas est conçu pour les voitures au 1:16 comme remplacement direct des moteurs à courant continu de la série 380. Ils se distinguent par leur haute efficacité, leur haute performance et leur longue durée de vie, qui est uniquement déterminée par la durée de vie des roulements. Contrairement aux moteurs à courant continu, ils ont un couple élevé sur toute la plage de régimes de fonctionnement - vous atteindrez donc une forte accélération à n'importe quelle vitesse. L'enroulement du stator est situé à l'intérieur du boîtier du moteur, ce qui signifie une bonne dissipation de la chaleur et, grâce à la grande inertie thermique du boîtier, ces moteurs peuvent être temporairement surchargés de manière significative contrairement aux moteurs à courant continu. De plus, il est possible d'équiper le boîtier du moteur d'un radiateur. La haute qualité est due à l'utilisation de roulements de haute qualité et d'un rotor en néodyme fritté. Le rotor est parfaitement équilibré à l'aide de gouttes de résine époxy sur les côtés du rotor - ne pas déséquilibrer ! Dans la section Pièces de rechange, des pièces de rechange sont disponibles - kit de roulements de rechange, rotor et radiateur de boîtier de moteur. Caractéristiques : Roulements de qualité pour une longue durée de vie Conception sans capteur, enroulement 8 tours, 4000 tr/min/V Kits de remplacement de rotor et de roulements disponibles (réf. TRA3372 et TRA3373) Équipé en usine de connecteurs plaqués or de 3,5 mm Un radiateur avec pâte thermique est disponible sous la réf. TRA3374

Moteur brushless Traxxas 3350 tr/min/V, ECM (pour TRX-4M)

Caractéristiques :Le moteur brushless pour les modèles RC de voitures Traxxas TRX-4M et TRX-4MT se compose d'un moteur brushless de 3350 Kv avec carter tournant et d'un contrôleur brushless ECM. L'ensemble offre jusqu'à 50 % de vitesse et de couple en plus par rapport à l'entraînement d'origine avec moteur à courant continu. Profitez du plein potentiel de l'entraînement brushless, de la conduite technique lente et précise en tout-terrain à l'accélération fulgurante et à la vitesse. La conduite précise est assurée par le contrôle moteur FOC sans capteur. L'installation est simple et ne nécessite aucune modification du modèle. Le nouveau contrôleur brushless ECM dispose de trois canaux, de ports pour l'éclairage Pro Scale et est compatible avec les émetteurs Traxxas TQ et TQi. Le système d'entraînement est compatible avec toutes les pièces existantes, l'éclairage Pro Scale, la transmission à deux vitesses de tuning ainsi que les essieux portaux de tuning. Moteur brushless outrunner Vitesse nominale de 3350 tr/min/V Couple élevé Logo Traxxas gravé au laser Pignon en laiton à 11 dents Contrôleur brushless ECM Compatible avec les émetteurs TQ et TQi Alimentation par des batteries LiPo 2S standard pour TRX-4M Contrôle moteur Field-Oriented Control (FOC) Branchement simple Deux canaux de sortie pour servos Deux ports d'éclairage Pro Scale Trois modes de conduite : Sport – accélérateur, marche arrière et frein (sans frein automatique au point mort) Trail - accélérateur, marche arrière et frein (freinage progressif au point mort), adapté pour les descentes Crawler – accélérateur, frein instantané au point mort, marche arrière Le contrôle de la vitesse du moteur est optimisé pour chaque mode de conduite (par exemple, en mode Sport, le moteur peut avoir des à-coups à bas régime). Si vous souhaitez donc un fonctionnement complètement fluide à partir de très bas régimes pour la conduite technique, sélectionnez le mode - Crawler. Pour une conduite rapide et une accélération fulgurante, choisissez le mode Sport. Installation facile Le système d'entraînement brushless utilise les mêmes trous de montage que l'entraînement à courant continu d'origine - aucune modification n'est nécessaire !Contenu de l'emballage :L'emballage contient un moteur brushless de 3350 Kv, un contrôleur brushless ECM, des accessoires de montage. Manuel EN, DE, FR, SP.Nous recommandons d'acheter en supplément :Mises à niveau recommandées Une puissance accrue impose des exigences plus élevées au système d'entraînement, pour une longue durée de vie, nous recommandons d'installer des pignons en métal et des arbres centraux en métal.

Moteur brushless Spektrum Firma 2800tr/min avec contrôleur intégré 30A

Caractéristiques :Spectre moteur brushless sensorisé 2800tr/min avec régulateur intégré 30A, adapté pour les modèles RC de voitures au 1:18 (par exemple, Axial UTB18 Capra 4WS). Contrôle de la vitesse précis avec capteur. Alimentation 2-3S LiPo, connecteur IC2, possibilité de réglage des paramètres. Le moteur est équipé d'un capteur de position de rotor magnétique haute précision, offrant une excellente sensation de contrôle à toute vitesse. Le capteur dans le moteur permet au régulateur d'ajuster l'entrée pour contrôler le moteur avec une précision inégalée. Ce combo régulateur et moteur 2 en 1 est un excellent choix pour améliorer votre modèle RC Axial UTB18 Capra 4WS. Caractéristiques Moteur avec régulateur intégré adapté aux modèles 1:18 Amélioration idéale pour Axial UTB18 Capra 4WS Régulateur intégré 30 A Processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Construction étanche Programmation facile via une interface à un bouton Protection multi-points Protection contre les surintensités Arrêt automatique de la LiPo à faible tension Protection thermique Failsafe Moteur brushless sensorisé puissant 2800 tr/min Taille compacte pour une installation facile Boîtier en aluminium pour la dissipation thermique BEC réglable Connecteur IC2 Options de réglageContenu de l'emballage :L'emballage contient un moteur brushless 2800tr/min avec régulateur intégré 30A, un manuel en slovaque et un guide en EN, DE, FR, IT.

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