BABYDAN Protection contre le pincement des doigts dans les portes, 2 pcs
Lors de la ventilation, il peut y avoir une fermeture inattendue des portes, et les enfants les utilisent souvent dans leurs jeux. Pour éviter qu'ils ne se blessent et ne coincent leurs doigts entre la porte et le cadre, vous devez prendre des mesures préventives. Une variante particulièrement simple et sûre est la Protection contre le pincement du spécialiste mondial de la sécurité des enfants - la société danoise BabyDan.
La protection peut être facilement fixée à l'ouvrant de la porte et fonctionne comme un pare-chocs, maintenant la porte ouverte avec un espace suffisant pour les doigts. Si vous souhaitez fermer la porte, il suffit de la retirer de la porte et de la placer sur la poignée, où vous la retrouverez en cas de besoin d'une nouvelle utilisation. Ainsi, elle ne peut également pas se perdre.
Convient pour toutes les portes avec une épaisseur minimale de 25 mm et une épaisseur maximale de 32 mm. Elle peut être placée sur le bord vertical de la porte près de la poignée ou sur le bord supérieur de la porte. Dans ce cas, placez la protection à au moins 20 cm de l'axe de rotation de la porte.
- Matériau : caoutchouc thermoplastique. Sans PVC.
- Emballage contient 2 pièces.
- Poids : 0,030 kg.
- Dimensions de l'emballage : 14,5 x 18,5 x 1 cm.