Beggs 3 lait pour tout-petits (800 g)
Nutrition lactée en poudre pour les jeunes enfants avec des bactéries de fermentation lactique (Bifidobacterium animalis subsp. lactis). Aliment pour la nutrition des enfants de 12 à 24 mois.
Le lait infantile Beggs a été développé en collaboration avec des parents tchèques et slovaques. Il contient un mélange de probiotiques et de prébiotiques GOS/FOS. Les vitamines C et D ajoutées soutiendront le bon fonctionnement du système immunitaire. Il est également enrichi en lait entier avec une goutte de matière grasse laitière. Il est destiné aux enfants de 12 mois à deux ans.
Avantages :
- Mélange unique de probiotiques et prébiotiques GOS et FOS.
- Contient des bactéries de fermentation lactique (Bifidobacterium animalis subsp. lactis)1, qui se trouvent dans la flore intestinale des enfants allaités.
- Contient des vitamines C et D, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire.*
- Contient des DHA d'origine végétale.
- Enrichi en lait entier et en matière grasse laitière2.
- Les acides gras essentiels (ALA et LA) sont nécessaires à la croissance et au développement normaux des enfants. Un effet bénéfique peut être obtenu avec un apport de 2 g d'acide alpha-linolénique (ALA) et de 10 g d'acide linoléique (LA) par jour.
- Sans huile de palme, huile de poisson et soja.
- Sans OGM3.
- Fabriqué aux Pays-Bas.
- Partenaire doré de la Société pédiatrique tchèque.
1Probiotiques
2Contient 0,45 g de matière grasse laitière pour 100 ml de lait préparé.
3Sans OGM selon la législation comme tous les aliments pour nourrissons et enfants.
Ingrédients : lactosérum déminéralisé en poudre (provenant de LAIT), lactose (provenant de LAIT), huiles végétales (tournesol, coco, colza), lait écrémé en poudre, lait entier en poudre 4,75 %, maltodextrine, galacto-oligosaccharides (provenant de LAIT) 4,0 %, phosphate de calcium, carbonate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, tri-magnésium dicitrate, hydrogénophosphate de potassium, hydroxyde de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium, sirop de maïs, fructooligosaccharides 0,35 %, chlorure de choline, L-ascorbate de sodium, tartrate de choline, meso-inositol, D-alpha-tocophérylacétate, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de thiamine, acétate de rétinyle, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, riboflavine, phytoménadione, cholécalciférol, D-biotin, cyanocobalamine, huile de Crypthecodinium cohnii, émulsifiant (lécithine de tournesol), huile de Mortierella alpina, taurine, cytidine-5'-monophosphate, sel de sodium de l'uridine-5'-monophosphate, adénosine-5'-monophosphate, sel de sodium de l'inosine-5'-monophosphate, sel de sodium de la guanosine-5'-monophosphate, L-carnitine-L-tartrate, antioxydants (concentré de mélange de tocophérols, palmitate d'ascorbyle), bactéries de fermentation lactique (Bifidobacterium animalis subsp. lactis; 1,5x107 cfu/g). Les allergènes sont indiqués en lettres majuscules et en gras. La composition se réfère à l'état sec de l'aliment.
Matière grasse laitière : 3,15 g/100 g ; 0,45 g/100 ml
% = valeur de référence d'apport
1100ml Beggs 3 = 90 ml d'eau + 3 cuillères rases (13,5 g de poudre).
Le tableau est indicatif, suivez les besoins de l'enfant et les recommandations du pédiatre.
Avertissement important : L'allaitement est le meilleur moyen de nourrir les nourrissons. Beggs 3 est destiné à la nutrition des jeunes enfants à partir de 12 mois et doit constituer uniquement une partie d'une alimentation mixte et équilibrée pour le jeune enfant. Lors de l'alimentation au biberon, évitez de prolonger inutilement le contact de la tétine avec les dents, ce qui augmente le risque de caries dentaires. Veillez à l'hygiène buccale de l'enfant, surtout avant de dormir. Respectez les instructions de préparation et de stockage, sinon vous mettrez en danger la santé de l'enfant. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 mois.
Recommandation importante : Fermez toujours soigneusement l'emballage. N'ajoutez pas plus ou moins de cuillères que prévu. Consommez le repas préparé dans les 2 heures, puis jetez-le. Ne réchauffez pas au micro-ondes, risque de brûlure pour l'enfant.
Préparation : Préparez le lait au maximum 1 heure avant…