Krick interrupteur électronique Quadro Memory
Caractéristiques :
Le commutateur électronique quadruple Krick sert à allumer et éteindre des dispositifs supplémentaires sur les bateaux, tels que l'éclairage, les pompes à eau, les grues, etc. L'appareil est alimenté par une source séparée. Le commutateur est contrôlé par un seul canal avec des positions -100 %, 0 % et +100 %.
La tension d'alimentation du commutateur est de 4,8 - 9 V (ce qui correspond à la tension du récepteur), le courant commuté max. 4x 1,5A avec une tension max. de 30 V. Dimensions environ 21 x 45 mm, poids 7 g.
Principe de contrôle des sorties
Pour le contrôle, un canal avec un interrupteur à 3 positions ou un contrôleur proportionnel avec une plage de déviation de -100 % à +100 % est approprié.
- La sortie A (c'est-à-dire l'allumage ou l'extinction) est contrôlée par le passage de la déviation du canal entre 0 % +100 % 0 % (la durée du cycle doit être max. 2 s).
- La sortie B (c'est-à-dire l'allumage ou l'extinction) est contrôlée par le passage de la déviation du canal entre 0 % -100 % 0 % (la durée du cycle doit être max. 2 s).
- La sortie C (c'est-à-dire l'allumage ou l'extinction) est contrôlée par le passage de la déviation du canal entre 0 % +100 % 0 % (la durée du cycle doit être min. 3 s).
- La sortie D (c'est-à-dire l'allumage ou l'extinction) est contrôlée par le passage de la déviation du canal entre 0 % -100 % 0 % (la durée du cycle doit être min. 3 s).
De cette manière simple, il est donc possible de contrôler indépendamment les deux sorties.