COREL HMS Bounty 1:130 kit
Caractéristiques :
Kit de modélisme non flottant COREL HMS Bounty 1:130 de 1787. L'un des navires les plus célèbres, en raison de la révolte de l'équipage contre le capitaine. Celui-ci a été abandonné en mer avec 18 membres fidèles dans un canot de sauvetage. L'emballage contient des pièces en bois, des baguettes et de nombreux accessoires, de grands plans de construction à l'échelle 1:1 et de nombreux dessins en perspective facilitant l'assemblage. Destiné aux modélistes plus expérimentés.
Emballage avec photo du modèle terminé
La boîte stylée avec photo du modèle terminé est soigneusement, élégamment et qualitativement conçue graphiquement et contient le nom, les spécifications techniques et l'échelle du modèle.
Ce que vous trouverez dans l'emballage
En ouvrant le couvercle de la boîte, vous trouverez des pièces en bois du modèle en contreplaqué, une coque usinée, un ensemble de baguettes, de petites pièces dans un sac, un ensemble de dessins et un manuel.
Ensemble de dessins
Le kit contient un ensemble complet de documentation de dessin du modèle à l'échelle 1:1 avec des images des différents détails. Sur le dessin, les assemblages de montage sont dessinés à l'échelle, leur complétion, y compris les mâts et les vergues, ainsi que la méthode de liaison des cordages. La procédure de construction multilingue régule de manière générale l'assemblage logique des différents composants.
Marque Corel
Les kits italiens Corel font partie des kits de modèles réduits de bateaux en bois les plus connus. Les modèles de maquettes de bateaux non flottants Corel sont populaires parmi les modélistes navals principalement en raison de la qualité de fabrication, de la haute teneur en détails et des accessoires pré-traités.
Les pièces en bois sont découpées proprement sur des machines CNC et le kit a une haute teneur en détails. Les kits Coler comprennent une documentation complète pour la construction. Le kit ne contient pas de colles, de peintures, de vernis, d'outils et d'équipements de modélisme nécessaires - cela relève de la responsabilité de chaque constructeur.
Difficulté de construction 2
Les kits pour modélistes légèrement avancés conviennent aux constructeurs qui ont déjà monté un modèle plus simple pour débutants et ont déjà des expériences de modélisme de base. Les modèles de cette difficulté sont plus élaborés, contiennent plus de détails et la construction est plus chronophage.
Contenu de l'emballage :
L'emballage contient la coque du bateau, un ensemble de pièces en contreplaqué, un ensemble de baguettes en bois de différentes sections, un sac avec de petites pièces, un ensemble de dessins et un manuel multilingue.
Nous recommandons d'acheter en supplément :
Pour la construction, nous recommandons d'acheter des outils, de la colle et des peintures.
Outils de modélisme et tapis
Pour construire des modèles de bateaux, des outils appropriés sont nécessaires. Nous recommandons un excellent ensemble d'outils Modelcraft pour modélistes navals (ensemble de 12 pièces), ou des outils Modelcraft pour modélistes (ensemble de 18 pièces). Nous recommandons également l'achat de pinces en nylon et d'épingles de modélisme indispensables. Pour le travail, la découpe précise, le collage des pièces et également comme protection de la table, nous recommandons un tapis de modélisme.
Colle et peintures
Pour le collage, nous recommandons de la colle dispersive universelle et de la colle Robitronic à séchage rapide de 20 ml. Pour la peinture, nous recommandons des peintures acryliques. Appliquez les peintures avec des pinceaux de qualité (pinceaux plats pour les surfaces, pinceaux ronds pour les détails).
Équipement minimum recommandé pour le modéliste naval :
- Couteau de modélisme ou scalpel
- Mini perceuse
- Forets de diamètres 0,5 à 3 mm
- Papiers abrasifs de différentes granulométries
- Ciseaux
- Pince à épiler
- Pinces à linge
- Crayon
- Règle
- Ensemble de lime à aiguille
- Machine à coudre pour coudre la voile