Dragon Flite 95 voilier RTR
Caractéristiques :
Dragon Flite 95 est un modèle de voilier de course RC à distance. La coque élégante et exceptionnellement étroite a été soigneusement testée et est conçue pour une résistance minimale sur l'eau. La quille est en matériaux en carbone, les voiles en Mylar, le mât et les bras en carbone, un servo de treuil spécial de 9 kg avec des engrenages en métal. Kit RC 2,4 GHz.
Spécial pour la catégorie de compétition des voiliers de mètres pour les exigeants. Tout le nécessaire pour l'assemblage est inclus dans l'emballage, à l'exception des batteries. La coque entièrement assemblée est en plastique résistant avec des servos de direction et de voiles installés, un boîtier pour la batterie du récepteur. Émetteur RC 4 canaux 2,4 GHz Joysway FHSS avec inversions de canaux et réglage des points de fin de course.
Tous les composants sont soigneusement emballés dans un rembourrage en polystyrène, les voiles sont placées entre des plaques en carton pour éviter toute déformation. Le mât en carbone a un accastillage en aluminium, la coque a une partie avant en caoutchouc. Les bras en carbone sont rangés dans une boîte séparée. Des pièces en plastique pour le support sont également incluses, qui s'assemblent facilement. La quille entièrement en carbone a une forme rectangulaire avec un profil symétrique et a une surface brillante. Le lest de la quille est de couleur blanche.
Caractéristiques du voilier Dragon Flite 95
- Spécial de compétition dans la catégorie des voiliers de mètres
- Mât, bras et quille en matériau en carbone
- Servo de direction numérique puissant avec des engrenages en métal
- Coque assemblée en plastique résistant avec des servos de direction et de voiles installés
- Kit RC 4 canaux 2,4 GHz Joysway FHSS
- Mât en carbone avec accastillage en aluminium
Performances élevées du bateau
Pour atteindre des performances maximales du bateau, une optimisation de la forme de la coque et de l'armement a été réalisée. L'avant a une pointe en caoutchouc, une quille en carbone profonde avec un lest et un gouvernail efficace.
Composants finis du kit
L'emballage du kit contient une coque entièrement assemblée avec des servos installés, un kit RC J4C05 FHSS dans la bande 2,4 GHz, un mât et des bras avec des voiles complètes. Accessoires nécessaires pour terminer le bateau, mode d'emploi et support.
Tirant de direction du gouvernail
Le servo de direction avec des engrenages en métal est situé dans la coque, le tirant est guidé à travers un passe-câble en caoutchouc vers le connecteur sur le levier de direction.
Formes pures de la coque du bateau
Une grande attention a été accordée à l'hydrodynamique de la coque, qui est très élancée et a une surface lisse. Le bateau présente donc une résistance minimale à l'eau, ce qui se traduit par une vitesse et une accélération accrues.
Partie arrière de la coque du bateau
À l'arrière du bateau se trouvent les principaux contrôles, à savoir le gouvernail avec le levier de direction et le tirant, et la poulie du treuil de réglage des voiles.
Espace électronique
Sous le couvercle de la superstructure de la coque se trouvent le récepteur, les servos de direction et de treuil de voiles et une boîte pour les batteries.
Bras avec tendeur
La régulation de la tension lors de la désactivation de la voile principale est assurée par un tendeur avec un mécanisme à vis. Selon les conditions et la force du vent, la courbure de la voile est choisie pour atteindre la plus haute efficacité dans les conditions venteuses.
Émetteur 2,4 GHz Joysway FHSS
Pour contrôler le voilier, un émetteur RC 4 canaux J4C05 2,4 GHz Joysway FHSS avec inversions de canaux et réglage des points de fin de course est utilisé.
Pour les modèles Joysway, quatre types de voiles sont recommandés, à savoir DF95 : A, B, C et D, la surface des voiles diminuant de A, B, C à D, elles sont donc adaptées pour un vent faible, plus fort, moyen et fort. Ces dimensions de voiles sont conformes aux règles de la classe de course DF95. Plus de détails sur les règles peuvent être trouvés sur www.dfracing.world
Contenu de l'emballage :
L'emballage contient une coque entièrement assemblée avec des composants installés : servo de direction numérique, puissant servo de treuil de 9 kg, récepteur 2,4 GHz. De plus, l'emballage comprend l'émetteur J4C05 FHSS dans la bande 2,4 GHz, un mât avec des voiles complètes, une quille avec lest, les accessoires nécessaires pour terminer le bateau, un mode d'emploi, un support, un mode d'emploi en slovaque, un manuel DE
Nous recommandons d'acheter en supplément :
Pour faire fonctionner le modèle, vous avez besoin de 4 piles AA pour alimenter l'électronique du bateau et de 4 piles AA pour l'émetteur - GP SUPER batterie alcaline LR6 (AA) (1 pièce).
Pour alimenter le modèle, il est également possible d'utiliser des cellules rechargeables - GP NiMH batterie ReCyko Pro Professional HR06 AA.
Mise à niveau pour le support
Le support d'origine peut être mis à niveau à l'aide du kit : Joysway support upgrade : Dragon. Vous pouvez ensuite placer le bateau sur la rive dans une position presque horizontale pour éviter qu'il ne se renverse par vent.
Accessoires pour l'utilisation normale des bateaux
Lors des travaux de finition ou de maintenance régulière, des outils et des instruments spéciaux de la société Shesto, tels que des pinces, des pincettes, des limes, des tournevis et bien d'autres, seront utiles, que vous pouvez trouver sur les pages www.astramodel.cz/cz/katalog/naradi-c189.html