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Estes Rascal/HiJinks RTF, Ensemble de Lancement

Caractéristiques :Les modèles de fusées Estes Rascal/HiJinks sont conçus pour des moteurs de fusée de la série A -C. Le kit Rascal/HiJinks comprend 2 modèles de fusées, Rascal et HiJinks. Les fusées sont capables d'atteindre une hauteur de 336 mètres ! Série RTF La fusée est assemblée, aucun besoin de peinture, de collage ou de travail de modélisme. Il suffit de connecter le système de récupération à la fusée. Grâce à son assemblage complet, la fusée peut décoller en quelques minutes. Rampe de lancement La rampe de lancement assure le support de la fusée lors du décollage. La rampe se déplie facilement, sans utiliser de colle ni d'outils spéciaux. La fusée elle-même est fixée à la tige de guidage à l'aide d'un crochet de lancement, garantissant un vol droit lors du décollage. Table de lancement Le contrôleur du système de lancement électrique est indispensable pour un lancement sécurisé des modèles de fusées. Le lancement de la fusée est réalisé par un courant électrique qui enflamme les moteurs. Pour l'allumage, il suffit d'appuyer sur un bouton de la table et vous pouvez ainsi observer tout le lancement de la fusée à distance en toute sécurité. Pour alimenter le panneau, il suffit d'acheter 4 piles alcalines AA 1.5V de haute qualité. Pour alimenter le dispositif de lancement électronique, utilisez uniquement des piles alcalines ou des batteries lithium rechargeables ou NiMH. Les piles zinc-chlorure ordinaires ne peuvent pas fournir le courant nécessaire pour un allumage fiable du démarreur électrique ! Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - le propergol est enflammé par le propulseur dans le moteur. La direction de vol souhaitée est assurée par la tige de guidage de la rampe de lancement, sur laquelle la fusée est fixée. Traction et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion du propergol - dès que le propergol est épuisé, le retardateur commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela sert à suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion du retardateur, le propergol d'éjection s'enflamme, activant le système de récupération de la fusée. Système de récupération - est généralement réalisé à l'aide d'un parachute, d'un ruban, ou d'un soi-disant heli-blade. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée au sol. Pour plus d'informations, consultez également le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :Contenu de l'emballage : 2 modèles de fusées, 2 parachutes, une rampe de lancement (Porta-Pad II Launch Pad), une table de lancement (Electron Beam Launch Controller), mode d'emploi CZ, manuel EN.Nous recommandons d'acheter :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : moteurs avec propulseurs, un bouchon d'éjection (pour protéger le parachute), 4x piles alcalines AA 1.5V de haute qualité Moteurs de fusée Les propulseurs et bouchons de moteurs sont inclus dans l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés de propulseurs électriques, conçus pour être enflammés par un courant électrique via le dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des propulseurs électriques ou des mèches classiques. Plus d'informations sur les moteurs de fusée peuvent être trouvées dans l'aperçu des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec propulseurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Nous recommandons les moteurs : A8-3 (premier vol), B4-4, B6-4, C6-5, C6-7. Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué à partir d'un tissu ignifuge, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.
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Estes moteur-fusée 1/4A3-3T (4pcs)

Caractéristiques :Ensemble de 4 moteurs de fusée Estes 1/4A3-3T pour modèles de fusées, y compris des allumeurs électriques. Destiné aux fusées d'un poids maximum de 28 g. Instructions pour l'allumage du moteur Insérez le démarreur (allumeur) dans le moteur de manière à ce que le mélange d'allumage de l'allumeur touche la paroi intérieure du mélange propulsif. Il est recommandé de plier les fils de l'allumeur de manière à ce que le mélange d'allumage soit en contact avec la paroi intérieure du mélange propulsif. Fixez l'allumeur et les fils dans le moteur avec le bouchon du moteur. Un aperçu détaillé des moteurs de fusée, y compris des explications, se trouve ici. Pour alimenter le dispositif de lancement, utilisez des piles alcalines de qualité de 9 volts. Les piles zinc-chlorure ordinaires ne peuvent pas fournir un courant suffisant pour un allumage fiable de l'allumeur. Un courant d'environ 2 A est nécessaire pour allumer l'allumeur ! Informations supplémentaires et étiquetage Marque CE 0589 Moteur de fusée avec démarreurs destiné à propulser des modèles de fusées Les moteurs doivent être vendus uniquement dans l'emballage complet indiqué Âge minimum pour la République tchèque et la Slovaquie 18+ Catégorie de pyrotechnie P1 Le mode d'emploi est à l'intérieur de l'emballage La date de péremption est indiquée sur les moteurs au format mois-année. Par exemple, 08-28 indique la date de péremption 31. 8. 2028. La durée de vie typique des moteurs de fusée en bon stockage est de 20 ans. Le poids net des substances explosives est indiqué sur l'emballage Respectez les réglementations nationales et le mode d'emploi fourni Utilisez uniquement à l'extérieur. Distance de sécurité : 5 m Allumez uniquement avec un démarreur électrique de 6 à 12 V Résistance électrique du démarreur, y compris les fils : 0.69 ? Courant maximal du démarreur sans allumage : 500 mA, courant minimal du démarreur lors de l'allumage complet : 2 A Avertissement : Danger d'incendie ou d'explosion. Éteignez le feu avec des moyens standards à une distance appropriée. Contenu de l'emballage :L'emballage contient 4 moteurs de fusée Estes 1/4A3-3T, y compris des allumeurs électriques, mode d'emploi.
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Estes moteur-fusée B4-4 (3pcs)

Caractéristiques :Instructions pour l'allumage du moteur Insérez le démarreur (allumeur) dans le moteur de manière à ce que le mélange inflammable de l'allumeur touche la paroi intérieure du mélange propulsif. Il est recommandé de plier les fils de l'allumeur de sorte que le mélange inflammable soit tendu contre la paroi intérieure du mélange propulsif. Fixez l'allumeur et les fils dans le moteur avec le bouchon du moteur. Vous trouverez ici un aperçu détaillé des moteurs de fusée, y compris des explications. Pour alimenter le dispositif de démarrage, utilisez des piles alcalines de qualité de 9 volts. Les piles zinc-chlorure ordinaires ne sont pas capables de fournir un courant suffisant pour allumer de manière fiable l'allumeur. Un courant d'environ 2 A est nécessaire pour allumer l'allumeur ! Informations supplémentaires et étiquetage Marque CE 0589 Moteur de fusée y compris les démarreurs destiné à propulser des modèles de fusées Les moteurs doivent être vendus uniquement dans l'emballage complet indiqué Limite d'âge pour la République tchèque et la Slovaquie 18+ Catégorie de pyrotechnie P1 Le mode d'emploi est à l'intérieur de l'emballage La date de péremption est indiquée sur les moteurs au format mois-année. Par exemple, 08-28 indique la date de péremption 31. 8. 2028. La durée de vie typique des moteurs de fusée en bon stockage est de 20 ans. Le poids net des substances explosives est indiqué sur l'emballage Respectez les réglementations nationales et le mode d'emploi joint Utilisez uniquement à l'extérieur. Distance de sécurité : 5 m Allumez uniquement avec un démarreur électrique de 6 à 12 V Résistance électrique du démarreur y compris les fils : 0.69 ? Courant maximal du démarreur sans allumage : 500 mA, courant minimal du démarreur lors de l'allumage complet : 2 A Avertissement : Danger d'incendie ou d'explosion. Éteindre le feu avec des moyens standards à une distance appropriée. Contenu de l'emballage :L'emballage contient 3 pièces de moteurs de fusée y compris des allumeurs, mode d'emploi.
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Estes Saturn V 1:200 RTF

Caractéristiques :Le modèle de fusée Estes Saturn V est conçu pour des moteurs de fusée de la série C. Le Saturn V est une fusée prête au lancement qui atteindra une hauteur de jusqu'à 61 m ! Mais ne vous inquiétez pas, elle ne se perdra pas dans les nuages. Elle redescendra doucement au sol grâce à un parachute coloré de 46 cm de diamètre. Histoire des fusées Saturn V La fusée Saturn V était une fusée à plusieurs étages utilisée dans le programme Apollo. Une particularité de l'histoire du développement de la fusée est que le concepteur allemand Wernher von Braun, qui a travaillé sur les fusées allemandes V2, a participé à sa conception. La NASA a lancé un total de 13 fusées Saturn V entre 1967 et 1973, sans qu'aucune d'entre elles ne connaisse d'échec. Aujourd'hui, vous pouvez voir des étages individuels du Saturn V exposés à trois endroits différents aux États-Unis. La société Estes a fabriqué un modèle fonctionnel du Saturn V à l'échelle 1:200 (la fusée réelle mesurait 110 m) spécialement pour le 50e anniversaire de l'atterrissage de l'homme sur la Lune. Ce modèle s'appuie sur les versions précédentes, mais les pièces en plastique et d'autres accessoires ont été redessinés. Série RTF La fusée est assemblée, aucun besoin de peinture, de collage ou de travail de modélisme. Il suffit de connecter le système de retour à la fusée. Grâce à son assemblage complet, la fusée peut décoller en quelques minutes. Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - le propergol est enflammé par un allumeur. La direction de vol souhaitée est assurée par la tige de guidage de la rampe de lancement sur laquelle la fusée est glissée. Traction et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion du propergol - une fois que le propergol a brûlé, un mélange retardant commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela sert à suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion du mélange retardant, le mélange d'éjection s'enflamme, activant le système de retour de la fusée. Système de retour - il est généralement réalisé à l'aide d'un parachute, d'un ruban ou d'une soi-disant hélice. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée au sol. Pour plus d'informations, consultez également le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :L'emballage contient un modèle de fusée Saturn V pratiquement assemblé, y compris le dispositif de retour - parachute. Manuel en CZ, guide en EN.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : des moteurs avec allumeurs, un bouchon d'éjection (pour protéger le parachute), une rampe de lancement, et un dispositif de lancement pour moteurs avec allumeurs électriques. Moteurs de fusée Les allumeurs et bouchons de moteurs font partie de l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés d'allumeurs électriques, destinés à être enflammés par un courant électrique via le dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des allumeurs électriques ou des mèches classiques. Pour plus d'informations sur les moteurs de fusée, consultez le récapitulatif des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec allumeurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Moteurs recommandés : C6-3. Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué en tissu ininflammable, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Rampe de lancement et dispositif de lancement Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.
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Kit Viking Estes

Caractéristiques :Le modèle de fusée Estes Viking est conçu pour des moteurs de fusée de la série A et C. Le Viking est une fusée fantastique avec 48 configurations possibles de stabilisateurs ! Elle vole jusqu'à une hauteur de 488 mètres. Retour par ruban. Difficulté de construction de la fusée Les modèles de fusées de difficulté de construction 2 nécessitent de la peinture, du collage et du ponçage. Le modèle a des stabilisateurs en bois découpé au laser, un cône de nez en plastique ou en balsa, des décalcomanies et un corps prêt à assembler. Des compétences de modélisme de base sont nécessaires pour la construction. Vous passerez environ une journée à construire. Le modèle assemblé doit être peint - nous recommandons d'utiliser des peintures acryliques en spray. Vous pouvez acheter des peintures en spray chez nous ou dans des magasins de peinture et de vernis. Des informations sur la construction et le lancement se trouvent dans l'article Comment faire fonctionner des modèles de fusées. Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - le propulseur allume le mélange propulsif dans le moteur. La direction de vol souhaitée est assurée par la tige de guidage de la rampe de lancement, sur laquelle la fusée est glissée. Tirage et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion du mélange propulsif - une fois que le mélange propulsif a brûlé, le mélange retardateur commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela sert à suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion du mélange retardateur, le mélange d'éjection s'enflamme, activant le système de retour de la fusée. Système de retour - est généralement réalisé à l'aide d'un parachute, d'un ruban ou d'une soi-disant hélice. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée au sol. Vous trouverez également plus d'informations dans le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :L'emballage contient : un tube, une pointe, un ruban, un support de moteur, des stabilisateurs, des autocollants, un manuel en tchèque, un manuel en anglais.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : des moteurs avec des allumeurs, un bouchon d'éjection (sert à protéger le parachute), une rampe de lancement, et un dispositif de lancement pour moteurs avec des allumeurs électriques. Moteurs de fusée Les allumeurs et bouchons de moteurs sont inclus dans l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés d'allumeurs électriques, destinés à être enflammés par un courant électrique via un dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des allumeurs électriques ou des mèches classiques. Plus d'informations sur les moteurs de fusée se trouvent dans le récapitulatif des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec allumeurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Moteurs recommandés : A8-3, C6-5 Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué à partir d'un tissu ignifuge, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Rampe de lancement et dispositif de lancement Outils pour l'assemblage Pour assembler le modèle, vous aurez besoin de : ciseaux, crayon, papier de verre, bloc de ponçage, couteau de modélisme, colle universelle, colle pour plastiques et peintures acryliques pour d'éventuelles peintures. Pour un découpage confortable et pour protéger la table lors de l'assemblage, nous recommandons un tapis de travail. Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur de vol atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.
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Estes Der Red Max Kit

Caractéristiques :Kit Estes Der Red Max Le modèle de fusée Estes Der Red Max est conçu pour des moteurs de fusée de la série B - C. Der Red Max est un grand modèle extra amusant ! La fusée a un vol grand et stable avec une puissance énorme. Elle vole jusqu'à une hauteur de 180 mètres. Le retour se fait par parachute avec un motif unique de crâne. Difficulté de construction de la fusée Les modèles de fusées de difficulté de construction 2 nécessitent de la peinture, du collage et du ponçage. Le modèle a des stabilisateurs en bois découpé au laser, un cône de nez en plastique ou en balsa, des décalcomanies et un corps prêt à assembler. Des compétences de modélisme de base sont nécessaires pour la construction. Vous passerez environ une journée à construire. Le modèle assemblé doit être peint - nous recommandons d'utiliser des peintures acryliques en spray. Vous pouvez acheter des peintures en spray chez nous ou dans des magasins de peinture et de vernis. Des informations sur la construction et le lancement se trouvent dans l'article Comment faire fonctionner des modèles de fusées. Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - la charge propulsive dans le moteur est allumée par un allumeur. La direction de vol souhaitée est assurée par la tige de guidage de la rampe de lancement, sur laquelle la fusée est glissée. Tirage et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion de la charge propulsive - une fois que la charge propulsive a brûlé, la charge retardatrice commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela sert à suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion de la charge retardatrice, la charge d'éjection s'enflamme, activant le système de retour de la fusée. Système de retour - est généralement réalisé par un parachute, un ruban ou un soi-disant heli-blade. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée au sol. Vous trouverez également plus d'informations dans le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :L'emballage contient : un tube, un décalque "Max noir" excentrique, une pointe en plastique prête à l'emploi et des stabilisateurs usinés au laser, un manuel en CZ, un manuel en EN.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : des moteurs avec allumeurs, un bouchon d'éjection (sert à protéger le parachute), une rampe de lancement, et un dispositif de lancement pour moteurs avec allumeurs électriques. Moteurs de fusée Les allumeurs et bouchons de moteurs sont inclus dans l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés d'allumeurs électriques, destinés à être enflammés par un courant électrique via un dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des allumeurs électriques ou des mèches classiques. Plus d'informations sur les moteurs de fusée se trouvent dans le récapitulatif des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec allumeurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Moteurs recommandés : B6-2, B6-4, C6-5 Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué à partir d'un tissu ininflammable, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Rampe de lancement et dispositif de lancement Outils pour l'assemblage Pour assembler le modèle, vous aurez besoin de : ciseaux, crayon, papier de verre, bloc de ponçage, couteau de modélisme, colle universelle, colle pour plastiques et peintures acryliques pour d'éventuelles peintures. Pour un découpage confortable et pour protéger la table lors de l'assemblage, nous recommandons un tapis de travail. Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur de vol atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.
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Estes Gnome E2X

Caractéristiques :Modèle de fusée Estes Gnome propulsé par un moteur de la série A. Cette mini-fusée est parfaitement adaptée aux petits espaces. Le Gnome est composé de pièces prêtes à l'emploi, avec des stabilisateurs en plastique bleu non divisés et un fuselage chromé. Elle vole jusqu'à une hauteur de 244 m. Retour par bande (streamer). Difficulté de construction de la fusée E2X Le modèle de fusée n'a pas besoin d'être peint et aucun outil spécial n'est nécessaire pour l'assemblage. Toutes les pièces sont déjà peintes et prêtes. Il suffit de coller ou d'assembler la fusée, d'appliquer les décalcomanies et elle est prête à voler. La construction de la fusée prend environ une heure. Des informations sur la préparation de la fusée et le lancement se trouvent dans l'article. Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - le combustible est enflammé par un allumeur. La direction de vol souhaitée est assurée par la tige de guidage de la rampe de lancement sur laquelle la fusée est glissée. Tirage et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion du combustible - une fois que le combustible a brûlé, le mélange retardateur commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela permet de suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion du mélange retardateur, le mélange d'éjection s'enflamme, activant le système de retour de la fusée. Système de retour - il est généralement réalisé à l'aide d'un parachute, d'une bande ou d'une soi-disant hélice. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée au sol. Vous trouverez également d'autres informations dans le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :L'emballage contient : un tube, une pointe, un parachute, un support de moteur, des stabilisateurs, des autocollants, un manuel en CZ, un manuel en EN.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : des moteurs avec allumeurs, un bouchon d'éjection (pour protéger le parachute), une rampe de lancement, et un dispositif de lancement pour les moteurs avec allumeurs électriques. Moteurs de fusée Les allumeurs et bouchons de moteurs sont inclus dans l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés d'allumeurs électriques, destinés à être enflammés par un courant électrique via un dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des allumeurs électriques ou des mèches classiques. Plus d'informations sur les moteurs de fusée se trouvent dans le récapitulatif des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec allumeurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Moteurs recommandés : 1/2A3-2, 1/2A3-4, A3-4, A10-3. Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué en tissu ignifuge, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Rampe de lancement et dispositif de lancement Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur de vol atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.
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Kit d'intercepteur Estes

Caractéristiques :Le modèle de fusée Estes Interceptor utilise des moteurs de fusée de la série B - C. L'Interceptor est une fusée intéressante avec un design futuriste de fuselage. Une fusée de science-fiction qui atteindra une hauteur allant jusqu'à 160 mètres. L'« Interceptor » d'Estes est un concept de fusée dont la mise en service est prévue d'ici 2050. Une fusée sophistiquée qui pourrait protéger notre galaxie contre une éventuelle agression d'extraterrestres hostiles. Elle devrait inclure des systèmes de défense avancés, comprenant des armes à photons et à laser, ainsi qu'une propulsion ionique. Difficulté de construction de la fusée Les kits de fusées Estes de niveau 4 nécessitent un haut degré de travail de modélisme, de la construction de la fusée à la peinture. L'assemblage est très exigeant. Les pièces sont travaillées avec des technologies uniques de traitement du bois et du papier. Le résultat est une fusée qui est un modèle exceptionnel. La construction peut prendre plusieurs semaines. Le modèle assemblé doit être peint - nous recommandons d'utiliser des peintures acryliques en spray. Vous pouvez acheter des peintures en spray chez nous ou dans des magasins de peinture et de vernis. Des informations sur la construction et le lancement se trouvent dans cet article. Modèles de fusées Phases de vol Allumage du moteur - le détonateur est enflammé par un mélange propulsif dans le moteur. La direction de vol souhaitée est assurée par une tige de guidage de la rampe de lancement, sur laquelle la fusée est montée. Tirage et accélération - la fusée est propulsée par la force réactive du moteur de fusée. Fin de combustion du mélange propulsif - une fois que le mélange propulsif a brûlé, le mélange retardateur commence à brûler, produisant une grande quantité de fumée. Cela sert à suivre le vol de la fusée. La fusée, se déplaçant rapidement, commence maintenant à ralentir. Sommet du vol et éjection - après la combustion du mélange retardateur, le mélange d'éjection est enflammé, activant le système de retour de la fusée. Système de retour - est généralement réalisé à l'aide d'un parachute, d'un ruban, ou d'un soi-disant heli-blade. La dernière phase est l'atterrissage de la fusée sur le sol. Vous trouverez d'autres informations dans le catalogue Estes.Contenu de l'emballage :L'emballage contient : un tube, un nez, des stabilisateurs, un logement de moteur, des éléments de maquette, un parachute, des autocollants, un manuel en CZ, un manuel en EN.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour le lancement et le vol de la fusée, il est nécessaire d'acheter : des moteurs avec des détonateurs, un bouchon d'éjection (sert à protéger le parachute), une rampe de lancement, et un dispositif de lancement pour moteurs avec des détonateurs électriques. Moteurs de fusée Les détonateurs et bouchons de moteurs font partie de l'emballage des moteurs, sauf indication contraire. Les moteurs Estes sont équipés de détonateurs électriques, destinés à être enflammés par un courant électrique via le dispositif de lancement. Le modèle peut être équipé de moteurs Klima, également avec des détonateurs électriques ou avec des mèches classiques. Plus d'informations sur les moteurs de fusée se trouvent dans l'aperçu des moteurs de fusée. Le lancement à l'aide d'un dispositif de lancement (moteurs avec détonateurs électriques) est sans souci et sûr - vous vous tenez à quelques mètres de la fusée. Moteurs recommandés : B6-2, B6-4, C6-5 Bouchon d'éjection Le bouchon d'éjection en coton est fabriqué à partir d'un tissu ignifuge, son but est d'éviter d'endommager (de brûler) le parachute lors de l'éjection du moteur. Rampe de lancement et dispositif de lancement Outils pour l'assemblage Pour assembler le modèle, vous aurez besoin de : ciseaux, crayon, papier de verre, bloc de ponçage, couteau de modélisme, colle universelle, colle pour plastiques et peintures acryliques pour d'éventuelles peintures. Pour un découpage confortable et pour protéger la table lors de l'assemblage, nous recommandons un tapis de travail. Mesure de la hauteur de vol Vous pouvez mesurer la hauteur atteinte par la fusée à l'aide d'un altimètre numérique, qui est inséré dans la fusée. Pour mesurer la hauteur depuis le sol, vous pouvez utiliser un sextant.

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