Haba Mini jeu pour enfants Hop! Hop! Cheval dans une boîte en métal

Marque Haba
Code produit 2011628002
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Description du produit

Haba Mini jeu pour enfants Hop! Hop! Cheval dans une boîte en métal

Pour les chevaux dans le pré, c'était une si belle journée ! Ils se sont promenés toute la journée, mais maintenant il est tard. Les chevaux doivent rapidement trotter de retour aux écuries. Sur leur chemin, ils ont besoin de votre aide pour ramasser divers objets qui sont vitaux pour les chevaux. Qui sera le plus utile et aidera en premier à ramener le cheval dans son écurie?
Un jeu de course pour 2 à 4 enfants à partir de 3 ans. Contient trois variations.
Objectif du jeuy
Les joueurs ramènent leurs chevaux du pré aux écuries. En revenant, ils doivent ramasser divers objets
.
Quiconque est à son tour lance les deux dés et décide ensuite lequel utiliser. Il peut soit déplacer son cheval vers les écuries, soit prendre un objet et le placer sur son plateau de puzzle. Ce n'est que lorsque le plateau de jeu est plein qu'il peut déplacer le cheval dans l'écurie. L'objectif du jeu est d'être le premier à ramener le cheval dans l'écurie
.
Fin du jeu

Celui qui remplit son plateau de puzzle et amène son cheval au box en premier gagne le jeu. Il a vraiment bien pris soin de son cheval et n'a rien oublié
.
Variations
Variation simple

Le jeu est plus simple si vous suivez les instructions des deux dés. Lorsque c'est votre tour et qu'il n'y a pas de place libre sur le plateau pour la pièce du dé rouge, vous ne pouvez rien placer sur le plateau de jeu.

Les deux variantes suivantes se jouent selon les règles du jeu de base, à l'exception des changements suivants:
Courses d'obstacles

Avant de commencer le jeu, placez un ou deux obstacles au centre de n'importe quelles deux cases avec obstacles. Les chevaux ne doivent pas entrer sur les cases avec obstacles, ils doivent sauter par-dessus ces cases. Exemple : Si un joueur lance deux points et que son cheval se trouve à deux cases avant l'obstacle, le cheval ne peut pas bouger
.
Dé solo

Quiconque est à son tour doit choisir seulement un des deux dés et ensuite le lancer.

Âge: 3+

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