Haba Mini jeu pour enfants Hop! Hop! Poney dans une boîte en métal
Les chevaux au pâturage ont passé une si belle journée! Ils ont passé toute la journée à se promener, mais il est maintenant tard. Les chevaux doivent retourner rapidement aux écuries. Sur leur chemin, ils ont besoin de votre aide pour collecter divers objets essentiels à leur vie. Qui sera le plus utile et aidera en premier à ramener le cheval dans son écurie à l'écurie?
Jeu de course pour 2 à 4 enfants de 3 ans et plus. Comprend trois variations.
Objectif du jeu
Les joueurs ramènent leurs chevaux du paddock aux écuries. En chemin, il est nécessaire de collecter divers objets.
À tour de rôle, les joueurs lancent les deux dés et décident ensuite lequel utiliser. Ils peuvent soit déplacer leur cheval vers les écuries, soit prendre un objet et le placer sur leur plateau de puzzle. Une fois que le plateau de jeu est plein, ils peuvent déplacer le cheval dans l'écurie. Le but du jeu est d'être le premier à ramener le cheval dans l'écurie à l'écurie.
Fin du jeu
Celui qui remplit son plateau de puzzle et ramène son cheval à l'écurie en premier remporte la partie. Il a vraiment bien pris soin de son cheval et n'a rien oublié.
Variations
Variation simple
Le jeu est plus simple si vous suivez les instructions des deux dés. Lorsque c'est à votre tour de jouer et qu'il n'y a plus de place sur le plateau pour un morceau provenant du dé rouge, vous ne pouvez rien placer sur le plateau de jeu.
Les deux variantes suivantes
sont jouées selon les règles du jeu de base, à l'exception des changements suivants:Course d'obstacles
Avant de commencer le jeu, placez un ou deux obstacles au centre de deux cases d'obstacles de votre choix. Les chevaux ne doivent pas marcher sur les cases d'obstacles, ils doivent les sauter. Exemple : Si un joueur lance deux points et que son cheval se trouve à deux cases de l'obstacle, le cheval ne peut pas bouger.
Dé solo
À tour de rôle, les joueurs doivent choisir un seul des deux dés et le lancer.
Âge
: 3+