Invital RO HOME osmose inverse
Osmose inverse standard adaptée à la production d'eau potable, d'eau pour machines à café, mais aussi pour l'aquariophilie d'eau douce. Il suffit de la connecter à l'alimentation en eau et elle filtrera celle-ci pour en éliminer la dureté, les métaux lourds et toutes les substances indésirables.
Produit une eau douce et complètement pure
L'eau potable ou l'eau pour machines à café est idéalement très douce et exempte de substances azotées. Malheureusement, une telle eau coule rarement du robinet ou d'un puits. Il est donc approprié de la traiter par osmose, qui produit une eau complètement douce et sans danger.
Dans le cas d'une utilisation pour l'aquariophilie, il est possible de la mélanger avec l'eau d'origine par exemple dans un rapport de 1:3 ou de la reminéraliser avec des préparations spéciales, si vous utilisez 100 % d'eau d'osmose.
Idéal pour la production d'eau potable, machines à café, etc.
Tout système d'osmose fonctionne de manière à ce que l'eau provenant directement du réseau entre dans l'appareil, qui la filtre, et d'un côté de l'osmose sort une eau complètement pure par un conduit et de l'autre côté une eau usée. Derrière la membrane se trouve également un filtre de purification fabriqué à partir de charbon actif de fibres de coco, qui élimine toutes les saveurs et odeurs résiduelles de chlore ou de produits chimiques initialement libérés des plastiques. Cette osmose est un modèle standard, entièrement adapté à la production d'eau potable.
Installation simple
Il suffit de déballer l'osmose de la boîte et elle est immédiatement prête à l'emploi. Cette osmose est alimentée en permanence par une batterie et le conduit d'évacuation doit être placé en bas dans l'évier. (tout est dans l'emballage) C'est une solution pratique, mais elle nécessite de l'espace libre.
Produit jusqu'à 285 litres par jour
Ce chiffre est théorique, ce que la membrane à l'intérieur de l'osmose peut filtrer. En réalité, cela dépend de la pression dans le système. Une pression plus élevée signifie une production plus rapide et également une exploitation plus économique, car le rapport entre l'eau usée produite et l'eau propre s'améliore. C'est pourquoi une pompe est également utilisée, qui presse l'eau et à long terme, cela se rembourse par des économies sur l'eau.
Entretien facile
L'osmose elle-même est constituée d'un boîtier dans lequel se trouvent des pré-filtres et une membrane. La membrane est le cœur même de l'osmose, qui désalinisent l'eau, la rendant ainsi douce et éliminant toutes les substances indésirables. Devant la membrane se trouvent des pré-filtres qui filtrent les plus grosses impuretés afin qu'elles n'atteignent pas la membrane et prolongent sa durée de vie. À l'intérieur de l'ensemble, une membrane de haute qualité est utilisée, qui dure au minimum 30 000 litres d'eau. Les pré-filtres eux-mêmes doivent être remplacés après 6 à 11 000 litres d'eau.
Longue durée de vie grâce au rinçage
Notre osmose est directement équipée d'un soi-disant robinet de rinçage, qu'il suffit de tourner de temps en temps pour rincer la membrane pendant quelques secondes afin d'éliminer le sel. Cela augmente sa durée de vie.
Réservoir sous pression pour l'eau
Avec le réservoir, vous avez la possibilité de "préproduire" de l'eau via le système d'osmose inverse. De l'eau propre est pressurisée à l'intérieur du système, que vous pouvez ensuite puiser via un robinet de distribution.
Contenu de l'emballage
- Corps RO avec support de montage et installation intégrée
- 3x Corps pour pré-filtres
- 1x Corps pour membrane
- 1x Membrane 75 GPD
- Préfiltre à charbon et à sédiments
- Filtre à charbon actif
- Filtre à goût/odeur
- Robinet de rinçage
- Réservoir d'eau + robinet de cuisine
- Connexion à l'évacuation
- Vanne d'alimentation 1/4
- Vanne à boule d'angle 1/4
- Tuyau pour osmose inverse 3 mètres
- Clés pour ouvrir les corps