JUMPER MEDICAL Écoute prénatale Angelsounds JPD-100S9
Le détecteur médical Jumper AngelSounds JPD-100S9 est un appareil léger et portable pour écouter le cœur de votre bébé.
Les futures mamans peuvent l'utiliser pour surveiller le rythme cardiaque de leur bébé pendant la grossesse sans avoir à consulter un médecin. Avec le détecteur Jumper Medical AngelSounds JPD-100S9, il est possible de surveiller le rythme cardiaque du fœtus à partir de la 12e à la 14e semaine de grossesse.
Écouter les sons du bébé a un très bon impact sur la psychologie de la mère, vous aurez l'assurance que le bébé va bien. Grâce au haut-parleur intégré, l'appareil peut également être utilisé après la naissance. Si le bébé est agité, la mère peut lui faire écouter le battement de son cœur. Le battement de cœur crée une sensation d'environnement sécurisant auquel le bébé est habitué.
L'appareil est très facile à utiliser avec un seul bouton, puis il suffit de régler le volume. Le son peut être écouté à travers les écouteurs fournis. L'appareil est prêt à l'emploi dès sa sortie de la boîte.
Le paquet comprend une batterie et un gel ultrasonique, qui assurent un meilleur transfert des sons cardiaques du bébé.
Remarque :
Veuillez noter que les sons du cœur du bébé ne sont audibles qu'à partir de la 12e à la 14e semaine de grossesse. L'appareil ne remplace en aucun cas un examen médical professionnel.
Avertissement :
Évitez d'utiliser l'appareil dans un environnement à risque d'explosion, avec un taux d'utilisation élevé ou très faible, ou avec de l'humidité, à proximité d'une flamme nue. Il est recommandé de ne pas utiliser l'appareil à l'extérieur. Après avoir terminé l'écoute, appliquez toujours du gel sur l'appareil. N'utilisez pas l'appareil s'il présente des signes de dommages ! Si vous nettoyez l'appareil, vous devez toujours l'éteindre. Vérifiez le produit avant chaque utilisation. En cas de premiers signes de dommages ou d'usure du matériau, jetez-le immédiatement.
L'écoute nécessite des précautions particulières concernant la compatibilité électromagnétique (CEM) et doit être installée et mise en service conformément aux informations sur la CEM fournies dans les documents joints. Les appareils de communication RF portables et mobiles peuvent affecter le doppler fœtal. Il ne doit pas être utilisé à proximité de ces appareils.