Killerbody carrosserie 1:10 Nissan Skyline 2000 Turbo GT-ES C211 blanc

Marque Killerbody
Code produit KB48676
90,64 € avec TVA
Expédition sous 48 heures
  • Livraison par coursier au plus tard : 2.12.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
90 points
Accessoires et pièces détachées
Description du produit

Killerbody carrosserie 1:10 Nissan Skyline 2000 Turbo GT-ES C211 blanc

Caractéristiques :

Carrosserie Killerbody 1:10 Nissan Skyline 2000 Turbo GT-ES C211 de l'iconique automobile de Nissan de 1977.

La carrosserie Nissan Skyline 2000 Turbo GT-ES C211 en couleur blanche est déjà assemblée. Seules les ouvertures pour fixer la carrosserie doivent être réalisées selon les besoins. Le design aérodynamique et élégant de la carrosserie de la voiture ne vous décevra certainement pas.

La carrosserie a des fenêtres teintées, les phares avant et arrière sont prêts pour l'installation de lumières LED.

Grâce à l'empattement le plus utilisé de 257 mm et une largeur de 195-200 mm, elle convient à la plupart des modèles de voitures on-road, y compris les modèles de voitures RC.

Caractéristiques
  • Carrosserie officielle sous licence.
  • Fabriquée en lexan durable de 0,5 mm d'épaisseur.
  • Grande quantité de détails, copie fidèle du véhicule réel.
  • Pièces chromées.
  • Large gamme de pièces supplémentaires - kits d'éclairage, essuie-glaces réalistes.
  • La carrosserie convient à la plupart des modèles de voitures RC 1:10 avec un châssis de 195-200 mm de large et un empattement de 257 mm.
Informations sur le modèle

Les C211 et GC211 suivants de 1977 ont continué à diviser la gamme Skyline en modèles de base et à six cylindres, ce dernier ayant un avant plus long. Cette ligne a continué jusqu'en 1981. Les variantes Datsun 240K/280K et 240C/280C ont continué à être exportées.

Une variante rare serait la version du véhicule qui avait un style unique derrière les portes arrière, avec des fenêtres beaucoup plus petites que d'habitude entre les colonnes C et D.

Le GT-ES a remplacé le GT-R avec un moteur suralimenté, L20ET. C'était le premier moteur turbo à propulser un véhicule de production japonais. Un des aspects remarquables des versions turbo était qu'elles n'étaient pas refroidies par un intercooler et qu'il n'y avait aucune forme de soupape de décharge, seulement une soupape de décharge de pression d'urgence.

Contenu de l'emballage :

Le contenu de l'emballage de la carrosserie 1:10 Nissan Skyline 2000 Turbo GT-ES C211 en finition blanche. La carrosserie a déjà des accessoires installés en usine - voir les images.

Commentaires

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.