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Description du produit

Losi Promoto-MX 1:4 RTR Pro Circuit

Caractéristiques :

Losi Promoto-MX Motorcycle 1:4 est le premier modèle de moto radiocommandée qui combine précisément une expérience de conduite authentique avec une finition détaillée et un aspect réaliste. Le rêve tant attendu de tous les fans de motocross est enfin là !

Le modèle RC de moto Promoto-MX présente non seulement une apparence de maquette soigneusement réalisée avec un châssis étroit, une figurine de pilote et des graphismes officiellement licenciés, mais aussi un contrôle réaliste et sûr de la moto avec une puissance élevée de transmission à courant alternatif. Tout cela grâce à une combinaison unique de technologie mécanique et électronique spécialement développée pour le Promoto-MX.

L'électronique du Promoto-MX comprend un puissant moteur à courant alternatif de 2700 Kv et un volant d'inertie en acier, montés au centre du châssis. Le moteur fait tourner le volant d'inertie à plus de 22000 tours par minute pour créer un moment gyroscopique pour une conduite sûre et stable. Pendant ce temps, la technologie brevetée Spektrum MS6X reçoit le signal de l'émetteur DX3PM et commande à la moto Promoto-MX de s'incliner et de se diriger avec une balance et une douceur sans précédent.

La construction mécanique du modèle est tout aussi impressionnante. L'équipe de concepteurs de Losi a étudié la géométrie de la suspension d'une vraie moto pour que le Promoto-MX offre les mêmes caractéristiques de conduite sur route et tout-terrain. La rigidité variable de la suspension arrière offre une excellente adhérence et empêche la chute en cas de réception brutale. La construction unique de la fourche avant avec ressort interne et amortisseur permet de régler la rigidité de l'amortissement en modifiant la viscosité de l'huile et également le réglage de la hauteur de caisse. Le système de freinage innovant des roues avant et arrière offre une force de freinage impressionnante à la moto et réduit la distance de freinage de moitié par rapport à l'utilisation du seul frein arrière.

La technologie électronique et la construction mécanique de pointe sont la raison pour laquelle le Promoto-MX fonctionne bien mieux que tous les autres modèles de motos RC. Pour les fans de voitures RC de course et de motocross, le Promoto-MX offrira une toute nouvelle expérience avec un style et une dynamique de conduite uniques.

TECHNOLOGIE BREVETÉE SPEKTRUM MS6X

Le nouveau transmetteur Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM sont associés à la technologie brevetée MS6X pour un tout nouveau type de contrôle. Grâce à cette technologie, les conducteurs du Promoto-MX peuvent passer dynamiquement dans les virages à haute et basse vitesse et sauter sur les sauts comme de vraies motos de cross.

MODES DE CONDUITE

L'émetteur DX3PM dispose de 3 modes de conduite entre lesquels vous pouvez basculer à tout moment pendant la conduite à l'aide d'un interrupteur à bascule.

  • Mode Dirt - pour la conduite tout-terrain et sur l'herbe, dispose d'une protection contre le patinage des roues qui empêche le retournement lors de l'accélération.
  • Mode Street - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, l'électronique détecte la roue avant qui se soulève et assure une accélération maximale.
  • Mode Wheelie Control - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, permet de maintenir les roues sur une surface lisse à la vitesse maximale.
TECHNOLOGIE SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui fournit des informations sur la batterie et les composants. Le récepteur SMART et la batterie SMART sont capables de communiquer ensemble et de transmettre des données télémétriques. L'émetteur DX3PM affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle à l'aide de LED sur le dessus. En option, vous pouvez afficher des données télémétriques complètes (régime, vitesse, température, etc.) en utilisant un émetteur Spektrum avec écran, par exemple le DX5C ou le DX5 Pro.

UNITÉ DE VOLANT D'INERTIE

Le moment gyroscopique pour maintenir l'équilibre de la moto est créé par un volant d'inertie en acier tournant à plus de 22000 tr/min. L'unité de volant d'inertie avec un moteur de 2700 Kv et de l'électronique est montée dans la partie inférieure du châssis.

ROUES DE SUPPORT LATÉRAL

Ne vous inquiétez pas si le pneu avant perd de l'adhérence et commence à glisser. Les supports latéraux minces avec des roues sont conçus pour empêcher le modèle de dépasser l'angle d'inclinaison maximal et aident également à équilibrer l'inclinaison lors de la sortie d'un virage. Les supports ont des butées pour ajuster l'inclinaison pour différents types de surfaces. Les roues aident également à poser la moto sur le côté, si le pneu arrière est au sol, il suffit d'accélérer et vous pouvez reprendre la route !

DIRECTION À SAUVEGARDE DE SERVO

Les ressorts rigides du servo-saver avec des plaques composites montées sur des roulements assurent une direction constante et une grande capacité de protection du servo. Mais ce n'est pas tout, le servo-saver améliore également considérablement la stabilité lors de la conduite dans les virages, les sauts et les passages de bosses.

AMORTISSEUR DE TÊTE DE DIRECTION

Pour un réglage parfait et une expérience de conduite optimale, la chambre entre le roulement supérieur et inférieur de la tête de direction est remplie d'une huile très dense d'une viscosité de 500000 cSt. Cela permet un excellent amortissement du servo-saver et réduit les vibrations de la tête.

ÉLECTRONIQUE COMPLÈTE

Le modèle est équipé d'électronique - régulateur alternatif Firma 85A Smart, moteur alternatif puissant Firma 3652 3800 kv, récepteur DSMR, unité de volant d'inertie et servos de direction S620PM ProMoto MG et frein avant SX108PM ProMoto Micro MG. Tout est installé et prêt à rouler.

CHÂSSIS ÉTROIT

Pour créer l'apparence de maquette correcte d'une moto tout-terrain élancée, l'électronique et la batterie ont dû être logées dans un châssis étroit compact. Malgré l'espace restreint dans le châssis, il est possible de placer une batterie LiPo standard de 2S 5000 mAh dans le boîtier sous la selle du pilote. Il est nécessaire d'utiliser une batterie LiPo avec connecteur IC5 ou EC5.

FIGURINE DE PILOTE RÉALISTE

La figurine du pilote est réalisée de manière réaliste, y compris les chaussures, le casque, les gants et tout l'équipement de motocross. Contrairement aux autres, la figurine du pilote est fabriquée en plastique caoutchouté avec une doublure en mousse interne. Cette composition garantit une grande résistance du pilote qui est à la fois solide et suffisamment souple en cas de choc.

PNEUS LICENCIÉS DUNLOP GEOMAX MX53

La moto RC Promoto-MX est équipée de répliques de pneus Dunlop officiellement licenciées, Geomax MX53. Ces pneus, tout comme l'original, offrent une traction élevée et une longue durée de vie.

RÉPLIQUES DE ROUES

Les roues réalistes avec des jantes à rayons réels sont une autre première pour le modèle Promoto-MX. Les concepteurs de Losi ont créé des roues à rayons incroyablement réalistes avec la résistance nécessaire pour le motocross, comme jamais auparavant.

GRAPHIQUES LICENCIÉES POUR CIRCUIT

La marque Losi s'est associée à l'équipe très réussie de supercross Pro Circuit pour créer des graphismes officiellement licenciés pour le modèle Promoto-MX. Depuis 1991, l'équipe Pro Circuit est la plus forte sur le circuit AMA Supercross.

STAND D'EXPOSITION ET DE DÉPART

Le stand inclus pour l'entretien et l'exposition est décoré avec une graphique correspondante selon le modèle du vrai stand. L'emballage comprend également un stand de départ qui maintient toute la moto en position verticale au départ, dans le style des stands de départ. Après avoir fait tourner le volant d'inertie, vous pouvez vous lancer sur la piste.

CAPOTAGE AVEC GRAPHIQUES

Aucune moto de motocross ne serait complète sans des graphismes appropriés. Le Promoto-MX a tous les éléments - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège-fourche, panneau latéral avant et arrière ainsi que garde-boue arrière - tout est peint dans des graphismes vinyles officiellement licenciés, qui sont à la fois très résistants et prêts pour la course.

DÉTAILS RÉALISTES

Le modèle est détaillé jusqu'au moindre détail, comme les leviers de frein et d'embrayage, les câbles, les freins, l'échappement, le capotage coloré, la selle, les roues de maquette, le frein avant et bien d'autres, qui vous captiveront certainement dès que vous aurez l'occasion de tenir la moto entre vos mains.

CONSTRUCTION DE LA FOURCHE AVANT

La fourche avant est rigide en conduite normale, mais en cas de choc, elle se comprime pour absorber en toute sécurité l'énergie. Cela protège les composants de la fourche avant et d'autres composants contre la flexion et les dommages.

GARDE-BOUE ARRIÈRE

Un garde-boue arrière fixe ne durerait pas longtemps sur le modèle, c'est pourquoi le Promoto-MX a un garde-boue arrière pliable avec une suspension élastomère. Ainsi, lors de la conduite sur la roue arrière, il peut se déplacer latéralement et la moto repose sur un pare-chocs arrière en nylon résistant en dessous.

PLAQUES DE GLISSEMENT ET ÉVENTS D'AIR

Les plaques de glissement en composite bordent la partie avant et inférieure du châssis du Promoto-MX. Elles offrent une protection en cas de choc, aidant à protéger l'électronique montée à l'intérieur. Les ouvertures de ventilation de chaque côté de la roue sont fermées, mais peuvent être ouvertes pour assurer la circulation de l'air de refroidissement lorsque la température de l'air est trop élevée.

CHÂSSIS EN PLAQUES D'ALUMINIUM

Les doubles plaques d'aluminium de la structure de base protègent toute l'électronique et donnent au Promoto-MX un aspect étroit réaliste. Elles confèrent également au châssis la rigidité et la résistance nécessaires.

SUSPENSION ARRIÈRE

Comme les grandes motos, le Promoto-MX est doté d'une suspension arrière à taux de rigidité croissant. La suspension est souple autour de la hauteur de caisse maximale pour une conduite douce et une excellente adhérence. La suspension devient de plus en plus rigide en cas de chocs importants pour éviter que la roue arrière ne touche le fond. Associée à de l'huile dans les amortisseurs, la moto RC est prête pour tous les types de surfaces.

FOURCHE AVANT

La fourche avant du Promoto-MX présente un nouveau design moderne avec un ressort interne et un amortisseur. Les tubes de fourche sont conçus pour fonctionner de la même manière que les amortisseurs RC classiques, et peuvent être réglés en modifiant la viscosité de l'huile. Les ressorts enroulés l'un contre l'autre permettent d'utiliser des entretoises pour régler la hauteur de caisse. Et ce qui est peut-être le plus important, ils ont l'air incroyable - tout comme les vrais !

ANGLE DE DIRECTION CORRECT

Après des mois de tests, l'équipe de développement du produit Promoto-MX a trouvé le meilleur réglage de l'angle de la colonne de direction à 62,4° pour un équilibre optimal lors de la conduite sur des pistes tout-terrain et sur route.

TRANSMISSION À COURANT ALTERNATIF PUISSANTE

Le Promoto-MX est équipé d'un système d'entraînement haute performance avec un moteur à courant alternatif à 4 pôles 3652 3800 kv avec un régulateur 85 A. Cela garantit un couple élevé, une accélération brutale et une vitesse allant jusqu'à 65 km/h.

FREIN AVANT FONCTIONNEL

Le moteur gère le freinage arrière via le système de transmission, mais tout comme avec les motos 1:1, la plupart du freinage se fait avec le frein avant. Pour ralentir le Promoto-MX, un frein avant avec disque en acier et plaquettes de frein actionné par un servo via un câble de commande est utilisé. Cela réduit la distance de freinage de la moto de moitié.

EMBRAYAGE À GLISSEMENT DE COURSE

Étant donné que le moteur a une puissance très élevée, un embrayage à double disque utilisé dans les voitures de course est utilisé. L'embrayage protège le système de transmission tout en ne limitant pas les performances de la moto.

TRANSMISSION PAR CHAÎNE RÉALISTIQUE

Les maillons en acier et les 70 rouleaux s'enroulent autour d'un pignon d'entraînement en acier à 10 dents et d'un pignon d'entraînement en aluminium à 36 dents du moyeu de la roue arrière. Peu importe les conditions, la transmission par chaîne entraînera efficacement et de manière fiable le pneu arrière.

PRÊT À ROULER

L'emballage comprend tout ce dont vous avez besoin pour rouler, y compris l'émetteur et la batterie d'alimentation avec un chargeur USB.

Caractéristiques
  • La moto RC la plus belle et la plus performante
  • Nouvelle technologie brevetée Spektrum MS6X
  • Volant d'inertie à haut régime intégré dans le châssis
  • Graphismes officiellement licenciés Pro Circuit et équipement pour les pilotes
  • Pneus officiellement licenciés Dunlop MX53
  • Rigidité variable de la suspension arrière
  • Puissant entraînement à courant alternatif donnant à la moto une vitesse allant jusqu'à 65 km/h
  • Modes de conduite Dirt, Street et Wheelie Control
  • Construction de
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