NANOPROTECH GUN 75ml
Caractéristiques :
Le produit Nanoprotech Gun pour armes à feu élimine les dépôts de poudre à canon et les résidus de plomb. Il assure également un pré-lubrification et une protection anticorrosion des pièces métalliques. Il ne nuit pas aux autres matériaux. Il s'applique sur le canon, la culasse, les ressorts ou d'autres parties métalliques des armes. Il agit jusqu'à 1 an, consommation de 50 ml/m2, contenu de l'aérosol 75 ml.
Propriétés de l'aérosol Nanoprotech Gun
- Protection durable : Les nanoparticules se lient directement à la surface traitée de l'arme ou du mécanisme. Grâce à cela, l'effet protecteur positif dure beaucoup plus longtemps et l'humidité, la corrosion et la saleté ne seront plus une menace pour votre arme.
- Nettoie les résidus : Grâce aux nanoparticules, le principe actif pénètre dans les résidus accumulés et se fixe sur le métal brut, où il crée une couche protectrice. En appliquant sur une surface sale, il est donc possible d'éliminer facilement des dépôts de résidus et des restes de plomb, de cuivre et de nickel qui sont autrement difficiles à nettoyer.
- Ne nuit pas aux autres matériaux : Contrairement aux agents nettoyants agressifs, Nanoprotech Gun est doux pour le bois, les plastiques et le caoutchouc. Vous pouvez être sûr qu'en traitant, vous ne détériorerez accidentellement aucune partie décorative ou fonctionnelle de votre arme.
- Pénètre dans la structure du métal : La solution lubrifiante et anticorrosion Gun en aérosol se caractérise par une excellente capillarité et les particules minuscules pénètrent même dans des espaces très étroits. L'aérosol est donc également adapté pour traiter des endroits difficiles d'accès sans avoir besoin de démonter. Après application, la solution sèche et ne s'écoule pas.
- Conserve à long terme : Les surfaces traitées avec l'aérosol Nanoprotech Gun sont protégées contre la rouille même dans des conditions extrêmes, comme l'ont confirmé des tests indépendants. Les propriétés lubrifiantes restent intactes jusqu'à -80 °C et les armes restent protégées même lors d'un stockage prolongé dans un environnement humide.
Comment utiliser l'aérosol :
- Avant application, agitez soigneusement l'aérosol
- Vaporisez une couche uniforme sur la surface désignée (à une distance de 20-30 cm) ou appliquez l'aérosol directement sur la zone à traiter.
- Attendez 10-15 minutes après application, puis essuyez l'excès de solution.
Plus d'informations sont disponibles sur le site du fabricant www.nanoprotech.cz/sprej/nanoprotech-gun/ .