Culottes couches Active Babydry 4+ MAXI+ 9-15kg 50pcs Jumbo Pack Pampers
Chaque parent souhaite que son petit enfant se développe et explore librement le monde. C'est pourquoi Pampers a développé les couches-culottes Pampers Pants, spécialement conçues pour les petits aventuriers qui ne sont pas gênés dans leurs mouvements.
Convient aux enfants de 6 à 9 mois.
Les couches-culottes Pampers Pants contiennent des micro-perles qui éloignent l'humidité de la peau de l'enfant, la maintenant au sec jusqu'à 12 heures.
La ceinture élastique tout autour et les manchons autour des jambes s'adaptent aux mouvements de l'enfant pour un ajustement parfait dans toutes les positions.
Pour faciliter le changement de couche, les couches-culottes Pampers Pants s'enfilent comme des sous-vêtements classiques. Elles s'enlèvent tout aussi facilement, il suffit de les déchirer sur les côtés.
Avec les couches-culottes Pampers Pants, chaque enfant peut apprendre, jouer et explorer le monde qui l'entoure sans aucune restriction.
Caractéristiques et avantages
Jusqu'à 12 heures de sécheresse pour les petits aventuriers
2 zones pour une sensation de sécheresse : elles absorbent rapidement l'humidité et l'éloignent de la peau de l'enfant
Confortable dans toutes les directions : la ceinture élastique et les manchons autour des jambes s'adaptent à la forme du corps et aux mouvements de l'enfant pour un ajustement parfait dans toutes les positions
Respirant : les micropores permettent à l'air humide de s'échapper de la couche, aidant ainsi la peau de l'enfant à rester sèche
Douces comme du coton* : fabriquées à partir de matériaux doux comme du coton* pour un confort semblable à celui des sous-vêtements *le produit ne contient pas de coton
Comment utiliser les couches-culottes Pampers Pants ?
Changement de couche facile
grâce à la ceinture élastique, les couches-culottes Pampers Pants s'enfilent et s'enlèvent très facilement, offrant un confort incroyable à tous les enfants.
Enfilez les sous-vêtements de manière à ce que les images soient à l'avant
les images joyeuses sur les couches-culottes rendent le changement de couche amusant et facilitent la tâche des mamans et des enfants.
Pour les enlever, déchirez-les sur les côtés
les couches-culottes peuvent être facilement déchirées sur les côtés, ce qui facilite leur retrait sans avoir à les tirer vers le bas. En savoir plus :
Quand est-il temps de changer la couche ?
Au cours des premiers mois, vous pourriez changer la couche jusqu'à dix fois par jour.
Vous devez changer la couche chaque fois qu'elle est mouillée ou sale.
Votre enfant vous fera généralement savoir (mais pas toujours) quand il en a besoin.
Avec des couches super absorbantes, comme les couches Pampers, vous pouvez reconnaître une couche mouillée grâce aux grumeaux qui se forment dans son noyau absorbant.
Voici les moments où il est nécessaire de changer la couche :
juste avant chaque repas ou juste après
après chaque selle
avant de dormir
après le réveil
avant de sortir avec votre enfant
Comment changer la couche Les couches Pampers sont conçues pour s'adapter à votre enfant et l'aider à se sentir à l'aise et bien.
De ce fait, vous n'avez pas besoin de plier la couche à la taille ni de réajuster les manchons autour des jambes pendant le changement.
Fixez les bandes adhésives parallèlement à la ceinture élastique de la couche, au milieu de la bande avec les images.
Utilisez les images joyeuses comme guide pour vous assurer que les bandes adhésives sont correctement positionnées.
Gardez les produits pour bébés, comme la poudre pour bébé, éloignés des bandes adhésives pour qu'elles ne perdent pas leur adhérence. Nettoyage des fesses de bébé
Tous les lingettes Pampers aident à éliminer les bactéries, même après un pipi. Lors du changement de couche, gardez toujours un stock de lingettes à portée de main pour que la peau de votre enfant reste propre et fraîche.
Pour les petites filles, lors du changement de couche, essuyez de l'avant vers l'arrière pour éviter le transfert de selles vers leurs parties génitales.
Assurez-vous d'avoir nettoyé chaque recoin de la peau, car des résidus d'urine et de selles peuvent se cacher dans les plis des parties génitales.
Prévention et traitement de la dermatite des couches Une éruption cutanée rouge sur les fesses de votre enfant peut être un signe de dermatite des couches.
Cela peut être causé par de nombreux facteurs, y compris un contact prolongé de la peau avec l'urine et les selles entre deux changements de couche, mais aussi par la prise d'antibiotiques.
Lorsque votre enfant commence à manger des aliments solides, attendez quelques jours après l'introduction de chaque nouvel aliment pour voir si l'éruption cutanée est causée par l'un d'eux. Si votre enfant souffre de dermatite des couches, nettoyez délicatement mais soigneusement toute la zone couverte par la couche avec une lingette.
Il est utile de laisser la peau respirer. Consultez votre pédiatre ou votre pharmacien si la dermatite des couches ne commence pas à disparaître. Taille correcte de la couche Tout comme vous, votre enfant aime porter des choses qui lui vont parfaitement.
Choisissez une couche de taille qui ne tombe pas et ne dépasse pas, même en jouant ou en rampant.
Cela évitera également les débordements. Pour chaque description de produit, vous trouverez des directives qui représentent le poids moyen de l'enfant pour cette taille de couche.
Et n'oubliez pas que plus la taille des couches est grande, meilleure est la capacité d'absorption. Changement de couche en toute sécurité Vous le savez.
< P>Vous achetez le jouet le plus moderne pour votre enfant et il veut jouer avec quelque chose d'aussi drôle qu'une couche. Il est important que la couche reste là où elle doit être, c'est-à-dire sur les fesses de l'enfant.
Ne laissez pas votre enfant mettre la couche dans sa bouche. Jetez toutes les couches déchirées ou non adhérentes et lisez l'avertissement de sécurité sur l'emballage des couches.
Informations sur le matériau gélifié AGM est un matériau gélifié absorbant utilisé dans le noyau des couches pour absorber l'humidité.
Il est tout à fait normal qu'un peu de gel reste parfois sur la peau, surtout si la couche fuit.
Vous pouvez simplement l'enlever de la peau de l'enfant avec une lingette.
Ce matériau est utilisé en toute sécurité depuis longtemps dans divers produits et est utilisé dans les couches depuis plus de dix ans.
Le matériau gélifié absorbant est similaire aux ingrédients couramment utilisés dans les produits cosmétiques et dans le traitement des aliments.
Stockage des couches Conservez les couches dans des endroits protégés de la chaleur excessive et de l'humidité, loin des produits parfumés.
Nous recommandons de stocker les couches dans un endroit sec où la température ne dépasse pas 30 °C.