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Spin Master Hedbanz Lightspeed
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POKER - jeu de société (pour adultes)
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6+

Spin Master Hedbanz Lightspeed

Le jeu de devinettes rapide « Qu'est-ce que je suis ? » est de retour avec Hedbanz Lightspeed ! Hedbanz de Spin Master Games est un divertissement pour toute la famille. Jouez à votre jeu de questions préféré à la vitesse de la lumière ! Les règles changent à la vitesse de l'éclair, car votre bandeau électronique passe entre trois couleurs. Devinez le maximum de cartes avant que la musique ne commence à jouer depuis le bandeau, ce qui signifie que votre temps est écoulé ! Le joueur qui a accumulé le plus de points gagne ! Quand le VERT s'allume, vous jouez une scène ! L'ORANGE signifie vitesse de la lumière : répondez aussi vite que possible ! Quand vous voyez le BLEU, il est temps pour trois indices ! Vous allez adorer ce bandeau électronique unique. Parce qu'il a des LUMIÈRES et des BRUITS, il nécessite 2 piles AAA (non incluses). Les cartes comportent des illustrations amusantes, comme un cornichon ou une guitare électrique. Hedbanz est un incontournable de votre collection de jeux de société pour les enfants de 8 à 12 ans, mais il divertira tout le monde à partir de 6 ans. Il convient de 2 à 6 joueurs et sera toujours utile lorsque vous aurez besoin de jouets pour les enfants de 6 à 8 ans ou de jeux de société familiaux pour les enfants. Hedbanz est une activité sociale pour toute la famille qui divertit toutes les générations. C'est un jeu classique de devinettes d'images qui est connu depuis des années ! Que vous recherchiez des jeux de société pour les enfants de 6 à 8 ans ou tout autre jeu amusant, cette nouvelle édition de Hedbanz vous divertira à coup sûr – quand la couleur change, les règles changent aussi ! Préparez-vous pour des lumières, des couleurs et de l'action avec Hedbanz Lightspeed ! Âge 6+
8+

Cortex - Access+

La gamme de jeux Access+ est spécialement conçue pour soutenir la réhabilitation des troubles cognitifs. Les jeux sont un outil qui stimule les capacités et aide à privilégier les impressions de joie et de jeu partagé. Grâce à des cartes plus grandes et à des tâches soigneusement sélectionnées, tout le monde peut vraiment profiter du plaisir de jouer ! Choisissez votre niveau de difficulté et lancez-vous dans le jeu ! Résolvez les tâches et gagnez. Un excellent (et amusant !) moyen d'exercer la mémoire et d'améliorer la pensée. Fonctions cognitives utilisées dans le jeu Cortex Access+: Attention et observation : Utilisation dans ces tâches : Analyse - Carrés - Pierre, papier, ciseaux - Multitâche - Raisonnement - labyrinthe - Coordination Les joueurs doivent se concentrer et diriger leur attention pour examiner (observer) rapidement et stratégiquement les détails visuels présentés (pièces de jeu, carrés, chemins, etc.) sans se laisser distraire. De plus, ils doivent se concentrer sur l'exécution de la bonne action et réaliser plus de deux tâches ou traiter plus de deux informations en même temps. Régulation de l'impulsivité et flexibilité : Utilisation dans ces tâches : Multitâche - Analyse - Carrés - Pierre, papier, ciseaux - Raisonnement - Labyrinthe - Coordination Les joueurs doivent appuyer sur le frein imaginaire pour ne pas se précipiter et éviter de faire des erreurs inutiles dans leur analyse, leur placement, leur maintien sur la bonne voie ou leur duplication (selon la tâche). Au niveau "avancé" de la tâche de Coordination, les joueurs doivent mémoriser plusieurs informations différentes sans les confondre. Ne pas agir de manière impulsive est donc encore plus difficile. La tâche Multitâche teste la capacité des joueurs à passer d'une tâche à l'autre. Mémoire à court terme et mémoire de travail : Utilisation dans ces tâches : Analyse - Carrés - Pierre, papier, ciseaux - Multitâche - Raisonnement - Labyrinthe - Coordination Selon la tâche, les joueurs doivent garder en mémoire à court terme le nombre de carrés déjà comptés, les gestes à imiter, les chemins incorrects du labyrinthe, etc. Ils doivent également distinguer les bonnes informations (et les garder) des informations erronées (qui peuvent être oubliées) et parfois traiter deux instructions en même temps. Ce traitement et cette adaptation constants exigent des joueurs qu'ils utilisent leur mémoire de travail, qui met à jour en continu les informations dans leur mémoire à court terme. Imagination et compétences motrices : Utilisation dans ces tâches : Pierre, papier, ciseaux - Multitâche - Coordination - Analyse - Carrés - Raisonnement - Labyrinthe En réfléchissant, les joueurs utilisent leur imagination pour trouver rapidement des séquences, compter les espaces vides, faire pivoter des images, etc. Ils doivent également s'imaginer en train d'exécuter des gestes observés pour pouvoir les reproduire physiquement. Comptage : Utilisation dans ces tâches : Carrés Pour réaliser la tâche Carrés, les joueurs doivent utiliser leurs compétences en calcul. Pour accélérer le comptage, ils doivent également appliquer des stratégies visuelles de regroupement. Anticipation, planification, organisation et flexibilité stratégique : Utilisation dans ces tâches : Raisonnement - Labyrinthe Les joueurs doivent planifier et organiser leurs manipulations et mouvements tout en utilisant la flexibilité stratégique selon les besoins pour s'adapter. Compétences motrices, imagination et mémoire à long terme : Utilisation dans ces tâches : Toucher Les cartes tactiles impliquent le toucher. Les informations perçues sont traduites par les joueurs dans leur imagination, puis comparées à leurs connaissances antérieures pour savoir ce qu'ils touchent. La nouvelle gamme de jeux Access+ rapproche non seulement de manière ludique des jeux adaptés aux soignants et à ceux dont ils s'occupent. Elle apporte bien plus : elle permet d'utiliser les jeux comme partie intégrante des soins en les adaptant et en les modifiant afin que tout le monde - familles, thérapeutes et patients - puisse se développer ensemble avec les autres. Contenu de l'emballage : - 62 cartes

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