Récepteur Spektrum Serial Micro SRXL2 DSMX avec connecteur
Caractéristiques :
Le récepteur Serial Micro SRXL2 DSMX avec connecteur est compatible avec le modèle RC d'avion E-flite Apprentice STS 15e 1,5 m SAFE. Il utilise le protocole SRXL, prend en charge jusqu'à 20 canaux et le couplage automatique. Dimensions 17 x 13 x 5 mm et poids 1,4 g. Il est le successeur de l'ancien récepteur SPM4648.
Le SPM4650 utilise le protocole Spektrum SRXL2 avec de nombreuses fonctionnalités, offrant aux pilotes une connexion de données série rapide avec jusqu'à 20 canaux. SRXL2 est un protocole de communication puissant qui améliore la communication bidirectionnelle entre le système RC et l'unité de contrôle de vol pour une plus grande fonctionnalité de télémétrie et de contrôle, le tout via un seul fil de signal. Le SPM4650 est petit, léger et idéal pour les utilisateurs de Heli, Multi-Rotor et FPV. Avec le protocole Spektrum DSMX 2,4 GHz, il a une portée remarquable avec le récepteur Spektrum SRXL2.
Ce récepteur n'est pas compatible avec les avions suivants : EFL9650 V-22 Osprey VTOL BNF Basic, 487 mm, EFL9675 V-22 Osprey VTOL PNP, 487 mm, EFL9350 Mini Convergence VTOL BNF Basic, 410 mm et EFL.
Nouveau protocole Spektrum SRXL2
SRXL2 est un protocole de communication puissant basé sur une interface série UART avec de nombreuses fonctionnalités, qui prend en charge la communication bidirectionnelle entre le système radio et l'unité de contrôle de vol. Il prend en charge la télémétrie et la configuration des paramètres des unités de contrôle (Forward Programming, VTX Setup et Text Gen Programming) via un seul fil de signal. Le protocole SRXL2 n'est pas rétrocompatible avec le protocole SRXL.
Le protocole SRXL2 remplace l'ancien protocole SRXL. SRXL2 est plus rapide et plus sûr. Pour les développeurs, des codes sources sont disponibles pour prendre en charge la communication via le protocole SRXL2 : www.srxl2.com
Petit, léger et universel
Avec un poids de seulement 1,4 gramme, il est plus petit que tout récepteur série Spektrum précédent. Le SPM4650 est prêt à être installé dans la plupart des types de drones multirotors et de configurations Heli – indépendamment des contraintes d'espace. Le récepteur est livré avec une prise désinstallée pour réduire le poids. Il suffit de connecter les fils directement à la carte de circuit imprimé ou de monter le connecteur et de brancher le câble fourni du SPM4650 dans le contrôleur de vol compatible.
Large plage de tension d'entrée
Avec une plage de tension de fonctionnement comprise entre 3,3 V et 8,4 V, les utilisateurs ne seront plus limités quant aux appareils qu'ils peuvent utiliser pour contrôler leur récepteur série. La plage de tension limitée est désormais supprimée.
Télémétrie Fly-By
La télémétrie Fly-By est un signal télémétrique idéal pour vérifier la télémétrie avant et après le vol. Et avec la technologie SRXL2, les utilisateurs obtiennent encore plus de données télémétriques et de support pour la programmation de l'émetteur dans l'appareil via la programmation avancée, la configuration VTX et/ou la programmation Text Gen.
Antennes à double diversité
Le SPM4650 utilise un système avancé d'antennes de diversité, offrant une portée, une performance RF et une polarisation optimales. Le tout soutenu par deux longues antennes coaxiales, idéales pour les pilotes FPV, Multirotor et Heli avec des modèles contenant plus de métaux et de fibres de carbone.
Bouton de liaison pour un couplage facile
Le SPM4650 est jusqu'à présent le plus pratique pour le couplage du récepteur série Spektrum, il suffit d'appuyer sur le bouton de couplage à tout moment, que ce soit avant ou après l'allumage, et le SPM4650 est en mode de couplage. Et comme les autres récepteurs Spektrum série, les utilisateurs peuvent également se connecter à l'aide d'un contrôleur de vol pris en charge et d'un ordinateur.
Contenu de l'emballage :
L'emballage comprend (1 pièce) récepteur SPM4650, (2 pièces) antenne U.FL, (1 pièce) câble d'extension de récepteur de 6”, (1 pièce) connecteur à 4 broches, (1 pièce) Manuel, film rétractable transparent.