Roue Pro-Line 5.7", pneu Dumont, jante Raid H24 noir (2)
Caractéristiques :
Roue Pro-Line complète avant/arrière, pneus Dumont Paddle, jantes Raid 5,7", moyeux hexagonaux H24 noirs (2 pcs). Le motif spécial de la bande de roulement la prédispose à l'eau, à la boue ou au sable. Les roues sont adaptées pour les voitures RC X-MAXX® et KRATON ™ 8S.
Êtes-vous prêt pour les pneus à pagaie les plus extrêmes jamais fabriqués par Pro-Line pour Monster Truck ? Les pneus Dumont 5,7" utilisent la dernière technologie de bande de roulement à pagaie avec de grandes palettes décalées en forme de V, pour des performances maximales. Les logos Pro-Line PL ont été intégrés dans la carcasse du pneu, ce qui lui confère le style que vous attendez légitimement de Pro-Line. Le pneu Dumont Paddle a été nommé d'après les incroyables dunes de sable Dumont en Californie, mais vous pouvez également utiliser ces pneus à pagaie dans des environnements appropriés tels que des terrains sablonneux, ou en hiver par exemple sur des plaines enneigées.
La jante noire Raid 5,7" comprend un moyeu amovible hexagonal pour une polyvalence maximale ! Les hexagones fournis vous permettent non seulement de choisir entre la taille de l'essieu KRATON™ 8S et X-MAXX®, mais vous permettent également de remplacer facilement un hexagone de roue endommagé, sans avoir à remplacer les pneus collés et éliminant le besoin d'adaptateurs supplémentaires ou de modifications. Le moyeu robuste 8x48 avec hexagone est fixé à la jante par 8 vis M3, réparties sur 48 mm. Des hexagones de rechange sont disponibles séparément (PRO638300).
La jante 5,7" Raid, inspirée des véritables grandes roues tout-terrain populaires, est extrêmement résistante. Les pneus Dumont Paddle sont collés sur de grandes jantes Raid pour un poids minimal et des performances élevées en tout-terrain. Les pneus sont conçus pour une efficacité inégalée sur l'argile, le sable et les matériaux en vrac.
Conseil d'utilisation : Lors de l'utilisation des pneus Pro-Line dans l'eau, la boue ou le sable, des matériaux étrangers et de l'eau peuvent pénétrer dans le pneu. Si cela se produit, les inserts en mousse peuvent commencer à se décomposer et le pneu peut devenir trop lourd ou déséquilibré, ce qui entraîne une réduction de la performance, une plus grande contrainte sur la transmission du véhicule et une usure inutile. Placer un ruban étanche (comme du ruban adhésif) sur l'orifice de ventilation de la roue est un moyen rapide et simple d'empêcher quoi que ce soit de pénétrer dans vos pneus.