SWITCH Mario Strikers: Battle League Football
Sur ce terrain, tout peut arriver !
Le dernier jeu de la série Mario Strikers arrive sur Nintendo Switch ! Préparez-vous à une variante du football appelée Strike, où chaque équipe compte cinq joueurs et où l'offensive est primordiale !
Dribbler, passer, voler des ballons, collecter des objets et tirer des coups spéciaux, tout cela vous attend ! Si vous remarquez un objet directement sur le terrain, prenez-le pour vous, chargez-le et pendant que vos adversaires ne font pas attention, vous pouvez déclencher un Hyper Strike. C'est un tir spécial qui compte pour deux buts !
Au sein de votre équipe, vous pouvez modifier l'équipement des joueurs, qui ne change pas seulement leur apparence, mais aussi des statistiques comme la vitesse, la puissance et la précision des passes.
Jusqu'à huit joueurs (quatre de chaque côté) peuvent s'affronter dans des matchs sur une seule console Nintendo Switch*. En plus des matchs en solo, le jeu prendra également en charge la compétition en ligne dans le mode Strikers Club. Celui-ci rassemblera 20 joueurs et les fera s'affronter pour le titre de meilleur club de football au monde.
Les matchs de Mario Strikers : Battle League Football débuteront le 10 juin sur la console Nintendo Switch.
*Le multijoueur nécessite un contrôleur compatible pour chaque joueur. Des contrôleurs supplémentaires (vendus séparément) peuvent être requis.
**Une connexion Internet est requise pour le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, il est nécessaire de créer un compte Nintendo et d'accepter les conditions appropriées. La Politique de Confidentialité du Compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Le jeu en ligne nécessite un abonnement en ligne payant. Vous pouvez en savoir plus ici.