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Description du produit

Traxxas Rally 1:18 4WD RTR vert

Caractéristiques :

Modèle de voiture RC Latrax abordable sous la marque Traxxas, qui conserve une excellente qualité et finition. Le puissant moteur à courant continu confère au modèle une agilité et une vitesse allant jusqu'à 30 km/h. Le plaisir de conduite est complété par la transmission intégrale 4WD, la suspension indépendante et les amortisseurs à ressort. La construction robuste associée à un pare-chocs avant en mousse résiste aux chocs violents et des pièces de rechange complètes sont disponibles si nécessaire. La télécommande Latrax 2,4 GHz assure un contrôle précis sans interférences.

Châssis de pointe du modèle

La Trax Rally est un modèle de voiture RC de style Rallye à l'échelle 1:18 avec transmission intégrale 4WD. Le châssis du modèle est en nylon renforcé de fibres. Grâce à sa conception réfléchie, son centre de gravité a été maximisé pour améliorer ses performances de conduite. Malgré sa petite taille, ce modèle RC est équipé comme de grandes voitures. Vous apprécierez la suspension indépendante, l'amortissement par amortisseurs et la répartition de la puissance via les différentiels avant et arrière sur les demi-arbres et les roues.

Différentiels

Tout comme les voitures réelles, ce modèle RC est équipé d'un différentiel avant qui répartit le couple entre les roues et permet des vitesses différentes sur les roues avant lors de la conduite en virage. Cela assure une conduite fluide et une excellente tenue de route. Pour une distribution parfaite de la puissance, le modèle est également équipé d'un différentiel arrière. Les différentiels sont équipés de pignons en nylon.

Amortisseurs

La suspension est réalisée à l'aide d'amortisseurs qui absorbent les irrégularités de la route lors de la conduite.

Servo-direction

Servo-numérique nano Traxxas servo 2065 avec moteur à courant continu et pignons en nylon. Le servo a un couple de 2,5 kg.cm et une vitesse de 0,20 s/60 ° @ 6,0 V. Pour une résistance à l'eau *, le boîtier du servo est équipé d'un joint d'étanchéité.

Moteur à courant continu

Le modèle est entraîné par un puissant moteur à courant continu de la série 370 avec 23 tours.

Régulateur électronique LaTrax

Le modèle est équipé d'un régulateur électronique étanche * à courant continu LaTrax. Le régulateur offre un fonctionnement entièrement proportionnel du moteur. Des transistors MOSFET modernes à haute efficacité et faible perte sont utilisés dans l'électronique pour une performance optimale. Alimentation en 6 cellules NiMH ou 2 cellules LiPol.

Le régulateur peut être réglé sur 3 modes de conduite :

  • Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein.
  • Mode Course : pleine puissance en avant et frein, la marche arrière n'est pas disponible pour respecter les règles de certaines courses.
  • Mode Entraînement : 50% de puissance en avant, 50% de puissance en arrière, 100% de frein. Ce mode est idéal pour une première prise de contact avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants.
Récepteur 2,4 GHz

Récepteur tri-canal Latrax 2,4 GHz, assure un contrôle sûr sans interruption. Appariement simple d'une simple pression sur un bouton. Indication de l'état via une LED.

Émetteur à volant LaTrax TQ

Le modèle est contrôlé par un ensemble radio à volant proportionnel à deux canaux LaTrax TQ en 2,4 GHz - fonctionnement sans interférences. L'émetteur est alimenté par seulement 4 piles AA, vous pouvez également utiliser des batteries rechargeables NiMH en option.

L'émetteur est équipé d'une molette de réglage pour ajuster la direction (c'est-à-dire pour que le modèle avance droit lorsque le volant est en position centrale). L'indication de l'état des piles de l'émetteur est signalée par une LED. L'émetteur peut être réglé en inversion sur les canaux de gaz et de direction (si vous souhaitez utiliser l'émetteur pour contrôler d'autres modèles).

Caractéristiques du modèle de voiture RC Traxxas Rally 1:18
  • Voiture RC entièrement assemblée et prête à rouler
  • Design réussi de la carrosserie
  • Châssis du modèle en nylon renforcé de fibres durable
  • Transmission 4WD, deux différentiels, moteur à courant continu de la série 370.
  • Régulateur étanche *, trois modes de conduite, prise en charge des batteries LiPol
  • Direction servo étanche * Traxxas 2065
  • Livré avec une batterie NiMH 6 cellules 1200 mAh
  • Ensemble radio à volant à deux canaux 2,4 GHz
  • Possibilité de tuning - amortisseurs en aluminium, arbre central unidirectionnel, éliminateur de différentiel.
  • Pneus en mélange souple pour une excellente adhérence.
  • Les pièces tournantes du modèle sont montées sur des roulements lisses

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle de voiture RC Traxxas Rally 1:18 4WD entièrement assemblé avec les composants installés : régulateur Latrax, moteur 23T de la série 370, servo de direction numérique 2065A, récepteur LaTrax 2,4 GHz. Émetteur à deux canaux 2,4 GHz, batterie NiMH 6,0 V 1200 mAh, 4 piles AA pour l'émetteur. Manuel en SK et manuel en EN, FR.

Pour la mise en service, vous aurez besoin d'un chargeur, par exemple le chargeur USB EZ-Peak USB-C 40W, ou le chargeur mural Traxxas EZ-Peak 50W.

Recommandé à acheter en plus :

Pour la mise en service, il est nécessaire de compléter le chargeur pour la batterie de propulsion incluse.

Chargeurs recommandés
  • Chargeur universel USB EZ-Peak USB-C 40W. ( + recommandé pour une charge complète - adaptateur secteur USB-C 45W Traxxas et câble USB-C 100W 1,5m Traxxas )
  • Chargeur universel mural Traxxas EZ-Peak Plus 50W.
Batteries de rechange recommandées

Pour prolonger la durée de conduite, nous recommandons l'achat d'une batterie supplémentaire. Pour une conduite normale et pour les enfants, il est recommandé d'acheter une autre batterie NiMH.

  • Batterie de rechange NiMH Traxxas 7,4 V 1200 mAh.
Support

Support pivotant en aluminium avec base pour modèles 1:16 - 1:18 sera un complément parfait à votre établi de service ou à votre étagère d'exposition. Le support facilite l'entretien du modèle et empêche la déformation (affaissement) des pneus lorsqu'il est stationné pendant une longue période.

Tapis de travail

Tapis de travail 91x51cm, pour l'entretien des modèles RC et autres travaux de modélisme. Protège la table de travail des dommages, résistant aux produits chimiques. Compartiments pratiques pour organiser les pièces et les outils.

Accessoires pour une utilisation courante

Pour une utilisation courante de la voiture RC Traxxas, vous aurez besoin de colle pour les vis, de colle de qualité pour les pneus, d'huile de silicone pour les amortisseurs et d'un jeu de tournevis. Parmi notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour les voitures.

La colle pour les vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis pour la fixer, empêchant ainsi le desserrage du joint de vis en raison des vibrations causées par la conduite. La colle pour les vis a une composition spéciale qui permet un desserrage facile du joint de vis avec un couple approprié sans endommager la tête de vis. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate standard, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer !

La colle pour les pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il pourrait se déchirer. La colle pour les pneus a une composition spéciale qui peut coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et une fois durcie, la colle est élastique. N'utilisez jamais de colle cyanoacrylate standard - une fois durcie, elle n'est pas élastique et des fissures pourraient apparaître progressivement autour des jantes du pneu !

De temps en temps, il est nécessaire de compléter l'huile de silicone dans les amortisseurs du modèle. Avec une utilisation normale, il peut y avoir de légères fuites d'huile de silicone à travers les pistons des amortisseurs. Si la surface des pistons des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, une fuite d'huile importante peut se produire. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans la gamme de pièces de tuning, tous les pistons d'amortisseurs sont fournis avec un revêtement extrêmement dur en TiN (nitrure de titane). Les pistons avec revêtement TiN sont facilement reconnaissables par leur couleur or-vert.

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