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Description du produit

Traxxas Slash 1:10 BL-2s 4WD RTR Fox

Caractéristiques :

Le modèle réduit de voiture Slash, qui a établi la norme pour tous les autres modèles à l'échelle 1:10, revient dans une nouvelle version pleine de nouveautés ! Le Slash 4x4 est propulsé par un moteur à courant alternatif et un régulateur BL-2S pour alimenter les batteries LiPo 2S. Le système de propulsion à courant alternatif offre une accélération plus brutale, une longue durée de vie et une augmentation de la vitesse du modèle jusqu'à 56 km/h. De plus, le modèle est équipé en usine d'un ensemble Extreme Heavy Duty pour une haute résistance et d'un système de fixation de carrosserie sans agrafes exclusif.

L'excellente construction du modèle Slash a été préservée, y compris la construction modulaire du châssis, la géométrie de suspension de pointe avec de longs bras de suspension, la transmission à embrayage à friction et les différentiels avant et arrière. Grâce à la transmission intégrale 4WD et à la propulsion à courant alternatif, vous vivrez des heures innombrables de contrôle parfait et d'accélération fulgurante.

Le régulateur avec trois modes de conduite garantit du plaisir aux adultes et aux enfants grâce à la possibilité de limiter la puissance à 50 %. Malgré l'augmentation de la vitesse et de l'accélération par rapport à la propulsion à courant continu, le fonctionnement reste abordable avec des batteries LiPo 2S. La télécommande TQ 2,4 GHz assure un contrôle précis. Bien sûr, une large gamme de pièces de tuning est disponible, y compris des pièces de rechange complètes.

Aperçu des nouveautés
Propulsion à courant alternatif BL-2S

La propulsion à courant alternatif BL-2S avec un moteur de 3300 tr/min/V augmente la vitesse et l'accélération jusqu'à 60 % par rapport à d'autres propulsions avec moteur à courant continu. L'efficacité améliorée, les roulements à billes haute vitesse et le ventilateur de refroidissement interne offrent au moteur une longue durée de vie avec un entretien minimal.

Ensemble Extreme Heavy Duty installé

L'ensemble de suspension et d'entraînement Extreme Heavy Duty installé en usine pour une haute résistance est fabriqué à partir des matériaux les plus résistants utilisés par la société Traxxas.

Carrosserie sans agrafes

Le système unique de fixation de la carrosserie avec des ergots dans les passages de roues permet un remplacement rapide et facile de la batterie et une apparence propre du modèle sans clips.

Construction modulaire du châssis

La construction modulaire permet de retirer toute la partie avant en desserrant 5 vis et l'ensemble arrière en desserrant 4 vis. En moins d'une minute, vous avez un accès complet pour un entretien et un réglage faciles.

Châssis

Le châssis Slash 4X4 est équipé d'un empattement long de 324 mm pour une plus grande stabilité tout en offrant une garde au sol d'environ 72 mm pour surmonter les terrains accidentés. Les renforts latéraux intégrés aident à absorber l'énergie en cas de choc latéral.

Différentiels en métal

Le nouveau Slash est équipé de différentiels de qualité avec des engrenages en métal, entièrement prêts pour la puissance de la propulsion à courant alternatif et même pour une mise à niveau en VLX-3S. L'étanchéité précise avec des joints en X permet de régler les différentiels pour des conditions de fonctionnement spécifiques en modifiant la viscosité du liquide.

Bras de suspension longs

Les bras de suspension longs amortissent les chocs violents et améliorent la maniabilité du modèle. Dans toutes les situations, vous aurez une réponse précise et rapide au volant. Des amortisseurs à huile réglables sont utilisés sur le châssis pour un plaisir infini.

Bras de suspension renforcés

En plus de l'ensemble Extreme Heavy Duty, le modèle est également équipé de bras de suspension renforcés pour une résistance accrue aux chocs éventuels.

Embrayage à friction

L'embrayage à friction utilise un matériau de friction semi-métallique spécial et des disques de pression en alliage d'aluminium pour dissiper la chaleur et assurer un contrôle de traction constant. L'intensité du patinage de l'embrayage peut être réglée sans démonter le modèle.

Amortisseurs à huile

Les amortisseurs à huile Ultra Shock à long débattement sont conçus pour absorber chaque choc. Les doubles joints en X assurent un fonctionnement fluide sans fuite d'huile. Les caractéristiques des amortisseurs peuvent être modifiées en ajustant la précontrainte des ressorts, en remplaçant les ressorts par d'autres et en ajustant le comportement des amortisseurs en modifiant la viscosité de l'huile utilisée.

Direction précise

La mécanique de direction des roues avant est réalisée par le système Dula-Bell-Crank, qui assure un mouvement précis des biellettes de direction. La direction est dotée d'un sauve-servo absorbant les chocs et protégeant le servo des surcharges.

Roues Split-Spoke

Le modèle est équipé de roues SCT Split-Spoke avec une imitation de bague Beadlock d'un diamètre de 2,2/3”. L'hexagone est de 12 mm.

Carrosserie Slash
Servo de direction

Le servo numérique de taille standard Traxxas servo 2056 6.2kg.cm étanche avec moteur à courant continu et engrenages en nylon a un couple de 6.2 kg.cm et une vitesse de 0.20 s/60°@ 6.0 V. Pour une résistance à l'eau*, le boîtier du servo est équipé d'un joint d'étanchéité.

Moteur à courant alternatif 3300kv

Le moteur à courant alternatif Traxxas 3300kv offre une propulsion économique idéale pour les modèles 1:10 avec tous les avantages, notamment une puissance élevée, une longue durée de vie et un entretien minimal. Le moteur est équipé d'un convertisseur Quick Connect pour un branchement facile. Parmi les autres caractéristiques, on trouve :

  • Ventilateur de refroidissement intégré
  • Roulements à billes haute vitesse
  • Haute accélération
  • Fonctionnement efficace pour une durée de conduite prolongée
Régulateur électronique BL-2S

Le régulateur électronique étanche* BL-2S à courant alternatif avec trois modes de conduite, compatible avec les batteries LiPo 2S et un réglage facile par le bouton EZ-Set™. Le régulateur est doté d'un mode d'entraînement, qui limite l'accélération à 50 %. Cela permet aux conducteurs débutants ou aux enfants de se familiariser progressivement avec les caractéristiques du modèle et de se préparer à la pleine puissance de la voiture. Protection thermique, protection contre la décharge des batteries LiPo, connecteurs plaqués or, commande facile, signalisation intuitive par LED bicolore et un radiateur performant, qui peut être complété par un ventilateur en option (non inclus dans l'emballage).

Modes du régulateur BL-2S
  • Sport : Mode par défaut, permet la conduite en avant, le freinage et la marche arrière.
  • Course : Mode adapté à la course. Permet la conduite en avant et le freinage ; la marche arrière n'est pas disponible.
  • Entraînement : Mode adapté aux enfants ou aux conducteurs débutants. Permet la conduite en avant avec une limitation de la puissance à 50 %, le freinage et la marche arrière avec une nouvelle limitation de la puissance à 50 %.
Ensemble radio Traxxas TQ

Le modèle est contrôlé par une radiocommande à volant proportionnelle à deux canaux Traxxas TQ, fonctionnant sur la bande 2,4 GHz - pas de perturbations. La télécommande est alimentée par seulement 4 piles AA.

Sur la télécommande, il y a une molette de réglage pour ajuster la direction (pour que le modèle aille droit lorsque le volant est en position centrale). L'état des piles de la télécommande est indiqué par une LED. Il est possible de régler la marche arrière sur le canal de l'accélérateur et de la direction.

Récepteur TQ

Le récepteur Traxxas TQ 2,4 GHz à trois canaux assure un contrôle sûr sans coupures. Appariement simple d'une simple pression sur un bouton. Indication de l'état par LED.

Caractéristiques
  • Moteur à courant alternatif 3300Kv avec refroidissement intégré et connecteur Quick Connect
  • Régulateur électronique BL-2S à trois modes de conduite
  • Radiocommande TQ™ 2.4GHz à 2 canaux
  • Servo de direction numérique 2056 avec sauve-servo
  • Carrosserie sans agrafes
  • Transmission intégrale 4x4
  • Ensemble Extreme Heavy Duty installé en usine pour une haute résistance
  • Bras de suspension renforcés
  • Engrenages différentiels en métal
  • Embrayage à friction réglable
  • Construction modulaire du châssis, pour un entretien et un réglage faciles
  • Amortisseurs à huile réglables avec joints en X
  • Remplacement facile des batteries
  • Jantes 2.2" Split-Spoke avec pneus collés

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle complet de la voiture RC Traxxas Slash BL-2S avec les composants installés : moteur à courant alternatif 3300 tr/min/V, régulateur à courant alternatif BL-2S, servo de direction 2056, récepteur Traxxas TQ à trois canaux. Radiocommande Traxxas TQ 2.4 GHz à deux canaux. Accessoires : clés hexagonales (1,5, 2, 2,5 mm), clé cruciforme, rondelles pour ressorts, pistons, limiteur de batterie. Manuel en tchèque, manuel en anglais, allemand, français, espagnol.

Nous recommandons d'acheter :

Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour la radiocommande, d'une batterie d'alimentation et d'un chargeur de batterie d'alimentation.

Batteries LiPo recommandées :

Avec des batteries LiPo modernes, le modèle RC aura une puissance élevée et une durée de conduite maximale. Le modèle peut être utilisé avec une batterie LiPo 2 cellules (7,4 V).

  • Pour une puissance supérieure, batterie LiPo Traxxas 7.4 V 5000 mAh
  • Pour une puissance supérieure et une résistance mécanique, batterie LiPo Traxxas 7.4 V 5200 mAh Hardcase
  • Pour une puissance supérieure et une longue durée de conduite, batterie LiPo Traxxas 7.4 V 5800 mAh
  • Pour une puissance supérieure et une durée de conduite extra longue, batterie LiPo Traxxas 7.4 V 7600 mAh
Batteries NiMH recommandées :

Les batteries NiMH ne nécessitent pas de manipulation précise et sont donc adaptées si les enfants utilisent la voiture RC (une batterie NiMH n'est pas endommagée par une décharge complète). Cependant, les batteries NiMH ne fournissent pas une telle puissance.

  • Batterie NiMH Traxxas
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