VICTORY MODELS HMS Pegasus 1776 kit 1:64
Caractéristiques :
HMS Pegasus était un navire jumeau du HMS Obe, appartenant à la soi-disant "classe SWAN", dont un total de 25 navires ont été construits entre 1766 et 1780.
Ce navire était très compliqué à construire. Des copies des dessins originaux existent encore aujourd'hui.
Le kit comprend des pièces en laiton gravées (à l'exception des rames et de la quincaillerie du bateau, ainsi que de nombreuses décorations), des pièces en bois découpées au laser, des canots, des plaques en cuivre gravées pour le sous-marin, un ensemble remarquable de drapeaux et des dessins et plans très détaillés. Les membrures et la quille sont découpées au laser dans du contreplaqué de 5 mm, d'autres pièces sont fabriquées en noyer massif et en contreplaqué.
Spécifications techniques
- Échelle : 1:64
- Longueur : 800 mm
- Hauteur : 600 mm
Emballage avec photo du modèle terminé
La boîte élégante avec une photo du modèle terminé est soigneusement, avec goût et de manière qualitative conçue graphiquement et contient le nom, les spécifications techniques et l'échelle du modèle.
Ce que vous trouverez dans l'emballage
En ouvrant le couvercle de la boîte, vous trouverez des pièces en bois du modèle en contreplaqué, un ensemble de baguettes, de petites pièces enfermées dans un blister transparent en plastique, un ensemble de dessins et un manuel.
Ensemble de dessins
Le kit contient un ensemble complet de documentation de dessin du modèle à l'échelle 1:1 avec le processus de construction, les pièces sont soigneusement marquées sur le dessin et il y a aussi une liste des différentes pièces du modèle.
Difficulté de construction 3
Les modèles de maquettes de navires pour les avancés nécessitent une expérience préalable dans la construction de modèles et la maîtrise des techniques de chaque étape technologique, telles que le collage, le pliage, la peinture, la couture des voiles, etc. Il est nécessaire de se repérer dans la documentation de dessin, de planifier chaque étape et l'ensemble du processus. Les détails éventuels doivent être étudiés et il faut compter sur le fait que la construction nécessite un certain degré de créativité et d'autonomie, car le manuel peut ne pas traiter de la fabrication de chaque détail.
Les modèles sont complets et détaillés, leur achèvement prend du temps et nécessite beaucoup de travaux de finition sur les pièces.
Contenu de l'emballage :
Le contenu de l'emballage est le kit de construction du navire VICTORY MODELS HMS Pegasus 1776 1:64. L'emballage contient un ensemble de pièces en contreplaqué, un ensemble de baguettes en bois de différentes sections, un blister avec de petites pièces, des pièces en laiton, un ensemble de dessins et un manuel multilingue.
Nous recommandons d'acheter en supplément :
Pour la construction, nous recommandons d'acheter des outils, de la colle et des peintures.
Outils de modélisme et tapis
Pour la construction de modèles de navires, des outils appropriés sont nécessaires. Nous recommandons un excellent ensemble d'outils Modelcraft pour les modélistes navals (ensemble de 12 pièces), ou des outils Modelcraft pour modélistes (ensemble de 18 pièces). Nous recommandons également l'achat de pinces en nylon et d'épingles de modélisme indispensables. Pour le réglage, la découpe précise, le collage des pièces et également comme protection de la table, nous recommandons un tapis de modélisme.
Colle et peintures
Pour le collage, nous recommandons de la colle dispersive universelle et de la colle instantanée Robitronic moyenne 20 ml. Pour la peinture, nous recommandons des peintures acryliques. Appliquez les peintures avec des pinceaux de qualité (pinceaux plats pour les surfaces, pinceaux ronds pour les détails).
Équipement minimum recommandé pour le modéliste naval :
- Couteau de modélisme ou scalpel
- Mini perceuse
- Forets de diamètres 0,5 à 3 mm
- Papiers de verre de différentes granulométries
- Ciseaux
- Pince à épiler
- Pinces à linge
- Crayon
- Règle
- Ensemble de lime à aiguille
- Machine à coudre pour coudre la voile