Vilac Labyrinthe magnétique cirque Michelle Carlslund
Ce labyrinthe magnétique sur le thème du cirque avec de magnifiques illustrations de Michelle Carlslund est destiné aux tout-petits pour éveiller leurs sens.
Les enfants équipés d'un stylo magique laissent les billes voyager dans le labyrinthe pour rencontrer le chien jongleur et ses deux colombes, le élégant Monsieur acrobate ainsi que le lion magique et le lapin... Mais qui descend du ciel, avec l'aide d'un parapluie ? C'est incroyable, un éléphant volant ! Frappez à la porte de la remorque de deux ours clowns, qui vous révélera le secret de la jument acrobate ! Le spectacle est terminé, maintenant vous devez remettre chacune des balles colorées à sa place : 1 blanche, 2 jaunes, 3 roses, etc... orientez-vous selon l'indice numérique !
Ce jeu entraîne la motricité des enfants et développe leurs sens.
Caractéristiques principales :
- développe les compétences motrices des enfants
- exerce le comptage simple de manière ludique
- design de Michelle Carlslund
Voyagez avec nous dans le monde naïf et élégant de l'illustratrice danoise Michelle Carlslund, un monde de couleurs douces, rempli d'ours adorables et d'oiseaux amicaux. En 2010, alors que Michelle étudiait encore le design graphique, elle a imprimé chez elle ses illustrations et a essayé de les vendre sur un marché de design, où elles ont rencontré un grand succès ! Plusieurs boutiques ont voulu commencer à vendre ses créations, et elle a eu l'idée qu'il serait bien de se lancer dans les affaires. Michelle est rapidement devenue une illustratrice indépendante reconnue. Aujourd'hui, ses œuvres graphiques écologiques peuvent être achetées dans le monde entier dans des boutiques de design, des papeteries et des magasins pour enfants.
Michelle s'inspire de tout ce qui l'entoure. Ses créations sont tendres et poétiques, un style stylisé et enfantin qui s'entrelace parfaitement avec les jouets de la société Vilac. « Je suis une amoureuse des frites, une optimiste temporelle et une créatrice d'affiches écologiques et illustratrice freelance basée à Copenhague, au Danemark », dirait l'illustratrice Michelle Carlslund si elle devait se décrire en une phrase.