1:1061 produits

Produits les plus vendus
61 produits filtrés

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 3000tr/V, contrôleur 50A

Caractéristiques : Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer 50A, pour voitures RC en Onroad et Offroad à l'échelle 1:10. Alimentation par batterie 2-3S LiPo ou 6-9 éléments NiMH. Conception étanche*. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET ou via une carte de programmation. Moteur brushless sans capteur Robitronic Razer 3652 3000tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles 1:10 plus légers, on-road et modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du régulateur Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Contrôle précis de l'accélérateur avec une accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein au point mort pour les crawlers et les modèles d'expédition Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se connecte au connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est encore complété par un ventilateur puissant qui apporte de l'air, garantissant ainsi une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 14AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 45A. Pour un branchement facile et sécurisé, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 2s Onroad : moteur 3650er, >= 8T 2s Offroad : moteur 3650er, >= 11T 3s Onroad : moteur 3650er, >= 11T 3s Offroad : moteur 3650er, >= 14T Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte précisément au boîtier en métal, permettant ainsi une dissipation sécurisée de la chaleur hors du moteur, maintenant une température de fonctionnement idéale. Une vibration minimale et une puissance maximale sans compromis sont possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et de veiller à l'état des roulements, ou de les remplacer à temps. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert maximal de courant sans résistance ni échauffement est assuré par des connecteurs plaqués or de type broche de 4 mm. Pour une meilleure visibilité, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques du moteur Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes garantissant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier Nous recommandons d'acheter : Carte de programmation Pour un réglage clair et simple du régulateur, nous recommandons la carte de programmation - R01269.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 4600tr/V, contrôleur 60A

Caractéristiques : Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer 60A, pour voitures RC Onroad et Offroad à l'échelle 1:10. Alimentation par batterie 2S LiPo. Conception étanche*. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET ou via une carte de programmation. Moteur brushless sans capteur Robitronic Razer 3652 4600tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du régulateur Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Réponse précise de l'accélérateur avec une accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Réglage de l'intensité du frein et du frein au point mort pour les crawlers et les modèles d'expédition Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se connecte au connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est également complété par un ventilateur puissant qui apporte de l'air, garantissant ainsi une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous soucier du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles 14AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 45A. Pour un branchement facile et sécurisé, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 2s Onroad : moteur 3650er, >=5.5T 2s Offroad : moteur 3650er, >=8.5T 3s Onroad : moteur 3650er, >=9T 3s Offroad : moteur 3650er, >=13T Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte parfaitement au boîtier en métal, permettant une dissipation sécurisée de la chaleur hors du moteur, maintenant ainsi une température de fonctionnement idéale. Une vibration minimale et une puissance maximale sans compromis sont possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour prolonger la durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et de veiller à l'état des roulements, ou de les remplacer à temps. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert maximal de courant sans résistance ni échauffement est assuré par des connecteurs plaqués or de type broche de 4 mm. Pour une meilleure visibilité, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques du moteur Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes garantissant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier Nous recommandons d'acheter : Carte de programmation Pour un réglage clair et simple du régulateur, nous recommandons la carte de programmation - R01269.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 3250tr/V

Caractéristiques : Moteur sans balai, moteur alternatif Robitronic Razer 3652 3250tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et des modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec des nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte précisément au boîtier en métal, permettant ainsi à la chaleur d'être évacuée en toute sécurité du moteur, maintenant une température de fonctionnement idéale. Une vibration minimale et une puissance maximale sans compromis sont rendues possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et surtout de veiller à l'état des roulements, ou de les remplacer à temps. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert de courant maximal sans résistance ni échauffement est permis par des connecteurs plaqués or de type fiche de 4 mm. Pour une meilleure visibilité, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur évacue efficacement la chaleur du stator Les roulements à billes garantissent une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier

Moteur brushless Traxxas Velineon 550 4P, rég. VXL-3S V2

Caractéristiques : La tendance dans les moteurs à courant alternatif est clairement orientée vers des moteurs sans capteur à plusieurs pôles. Les moteurs à quatre pôles ont, contrairement aux moteurs à deux pôles, un couple double, un fonctionnement plus doux et une efficacité supérieure. Traxxas suit cette tendance et intègre désormais des moteurs à courant alternatif à quatre pôles dans ses modèles, avec de nouveaux régulateurs optimisés pour une utilisation avec des moteurs à 4 pôles. Le moteur à quatre pôles Velineon 550 a un rotor constitué de tôles d'acier, dans lesquelles sont collés des aimants néodymes haute température. Pour une résistance maximale, le rotor est enroulé dans un tissu en kevlar imprégné d'une résine spéciale. Des roulements de haute qualité à grande vitesse sont utilisés. L'enroulement décalé du stator assure un fonctionnement doux et une haute efficacité. Le stator est fabriqué à partir de tôles d'acier fines alliées au silicium. Un équilibrage dynamique parfait du rotor est bien entendu assuré. Le nouveau régulateur VXL-3S V2 a été optimisé pour les moteurs à quatre pôles Velineon 550. La construction étanche, la protection thermique, l'alimentation commutée BEC et la programmation unifiée par un seul bouton sont les mêmes que pour les autres régulateurs Traxxas. Contrairement à la version précédente du régulateur, ce régulateur est équipé d'une alimentation commutée BEC pour alimenter les servos et le récepteur, ce qui signifie un échauffement réduit du régulateur. L'utilisation de transistors MOS-FET de puissance modernes a permis de réduire l'échauffement et d'augmenter la fiabilité du régulateur. Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du changement d'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50 % de puissance du régulateur en avant, 50 % de puissance en arrière, 100 % de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, se distinguant par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de chute de tension en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur, lors d'une chute de tension à environ 3.3V/cellule, réduit la puissance du régulateur à 50 %. Lors d'une chute à 3.0 V/cellule, le moteur est complètement déconnecté. Caractéristiques : Le régulateur est livré avec des connecteurs Traxxas soudés et des broches de 3.5 mm Possibilité de régler le type de batteries : LiPo ou NiMH Alimentation 4 - 9 cellules NiMH ou 2 - 3 cellules LiPo Alimentation commutée BEC 6.0V / 2.5 A Modes du régulateur : Débutant - réduction de puissance à 50 %, Sport - pleine puissance 100 % avec marche arrière et Course - pleine puissance sans marche arrière (certaines courses exigent ce choix) Protection contre les surtensions Protection thermique à deux niveaux - lors de l'atteinte du premier niveau, la puissance est limitée, lors de l'atteinte du deuxième niveau, le moteur est déconnecté. Protection à deux niveaux contre la décharge excessive de la batterie LiPo - lors de l'atteinte de 3.3 V/cellule, la puissance est d'abord limitée à 50 %, lors de l'atteinte de 3.0 V/cellule, le moteur est déconnecté. Protection contre les courts-circuits dans l'enroulement du moteur ou son blocage Résistance à l'eau - l'électronique du régulateur est encapsulée dans une matière spéciale Grand radiateur noir nervuré.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 4600tr/V

Caractéristiques : Moteur sans balais, moteur alternatif Robitronic Razer 3652 4600tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et des modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec des nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte précisément au boîtier en métal, permettant à la chaleur d'être évacuée en toute sécurité du moteur, maintenant ainsi une température de fonctionnement idéale. Une vibration minimale et une puissance maximale sans compromis sont rendues possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et surtout de veiller à l'état des roulements, ou de les remplacer à temps. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert de courant maximal sans résistance ni échauffement est permis par des connecteurs plaqués or de type broche de 4 mm. Pour une meilleure visibilité, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes assurant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier

Moteur Castle 1406 2280tr/V avec capteur, rég. Mamba Micro X2 (4,0mm)

Caractéristiques :Combo brushless - moteur 1406 2280tr/min (avec capteur) avec régulateur Mamba Micro X2 s'inscrit dans la lignée de la série Micro X précédente. Tension d'alimentation pour ce combo 2-4S LiPo. Un stockage de données de base a été ajouté dans LOGGING DATA et la technologie CRYO-DRIVE™, qui permet au régulateur de fonctionner plus frais et plus efficacement. Le régulateur lui-même ne contient pas de BEC, un BEC externe (réglable de 4.8 à 9 V, par défaut 5 V) est inclus dans l'emballage. Construction étanche et prise en charge du moteur brushless avec capteur. Il s'agit d'un combo de petite taille, idéal pour les crawlers à faible vitesse à l'échelle 1:10 alimentés par 2-3S LiPo - jusqu'à 3.6 kg, pour les crawlers plus rapides et agressifs jusqu'à un poids de modèle de 1.8 kg. Pour les crawlers 1:10 (par exemple, TRX-4) avec conduite en terrain difficile, escalade exigeante sur des rochers, ou pour des courses, utilisez le régulateur Castle Mamba X. Construction L'électronique du régulateur est logée dans un boîtier robuste et encapsulée dans une résine époxy étanche. Ce système minimise le risque d'intrusion d'eau dans l'électronique et favorise un transfert de chaleur efficace. Le régulateur est également équipé de connecteurs plaqués or pour le branchement du moteur, d'indicateurs LED et d'un interrupteur avec un capuchon en caoutchouc (contre l'intrusion de salissures). Les câbles d'alimentation d'entrée sont galvanisés, il vous appartient de choisir le connecteur que vous avez dans votre modèle. Technologie Cryo-Drive Les plus grandes pertes se produisent lors de la commutation des transistors de puissance. Castle Creations a développé un tout nouveau logiciel qui réduit la fréquence de commutation des transistors de puissance. Le résultat est une réduction radicale des pertes thermiques tant dans le régulateur que dans le moteur lui-même, une augmentation de l'efficacité et, en fin de compte, une prolongation du temps de conduite. Ajustement en cours de conduite "on-the-fly" En branchant le câble AUX dans un canal libre du récepteur, vous pouvez contrôler l'une des fonctions sélectionnées pendant la conduite. La fonction spécifique doit être choisie via le paramétrage logiciel Castle Link. Les fonctions assignables sont : Limitation de la puissance de l'accélérateur - vous pouvez limiter la puissance maximale du moteur. Idéal pour les cas où la voiture RC est conduite par des enfants ou des pilotes moins expérimentés. Limitation de la puissance de la marche arrière - vous pouvez limiter la puissance maximale de la marche arrière. Limitation de la puissance de freinage - avec l'émetteur, vous pouvez limiter la puissance maximale de freinage - choix idéal pour les courses avec des crawlers. Force de freinage au point mort - avec l'émetteur, vous pouvez limiter la force de freinage au point mort - choix idéal pour les crawlers. Désactivation/activation de la marche arrière. Limitation du couple maximal du moteur - si vous devez éviter le patinage des roues, vous pouvez réduire à tout moment le couple maximal que le moteur fournit pendant la course. Prenez l'avantage sur vos concurrents ! Mode Rock Race / Crawler. Options de programmation Le régulateur peut être configuré via l'émetteur (réglage de base), l'adaptateur USB Castle Link, Castle Field Link ou B-Link Bluetooth. Via l'émetteur, seuls les paramètres de base peuvent être réglés. Via l'adaptateur USB Castle Link ou Castle Field Link, un réglage complet peut être effectué. Avant de connecter le Castle Link USB, il est nécessaire de déconnecter le connecteur AUX. LOG de conduite et signalisation sonore Le régulateur permet d'enregistrer les données mesurées. Après la course ou lors des essais, vous pouvez afficher ces données sur un ordinateur et les évaluer. Le régulateur prend également en charge la signalisation sonore. Grâce aux signaux sonores, vous pouvez facilement savoir ce qui se passe avec le régulateur. Télémetrie pour émetteurs En connectant l'adaptateur de télémétrie Telemetry Link Spektrum XBUS (vendu séparément), vous obtiendrez une télémétrie complète du régulateur, que vous pouvez afficher sur les émetteurs Spektrum. La même fonction est disponible pour les émetteurs Futaba en utilisant l'adaptateur Telemetry Link Futaba S.BUS2. La fonction doit être activée via le programme Castle Link. Caractéristiques du régulateur Alimentation 2S-4S LiPo (max. 16.8 V) BEC intégré 2A crête, 5,5 V ou 7,5 V (réglé en usine à 5,5 V) Possibilité de brancher un moteur avec capteur (via un câble optionnel) Technologie CRYO-DRIVE ™ Compatible avec S.BUS2 Telemetry Link Construction étanche Possibilité d'enregistrement de données (Lite) Ajustement en cours de conduite "on-the-fly" Avertissements sonores pour un diagnostic facile Ajustement via l'émetteur Ajustement et mises à jour via Castle Link USB ou Castle Field Link (carte de programmation) Construction des moteurs brushless 1406 Castle présente une toute nouvelle série de moteurs avec capteur. L'avantage réside notamment dans l'efficacité élevée et, avec un régulateur à capteur, un fonctionnement doux dès zéro tours. Les moteurs avec capteur peuvent donc être recommandés même pour des modèles à faible vitesse, tels que des crawlers ou des modèles de voitures RC d'expédition. Le stator (partie extérieure fixe du moteur) est composé de tôles de fer isolées entre elles d'une épaisseur de 0.2 mm. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par un matériau de coulage spécial. Les sorties de l'enroulement sont constituées de bandes massives, sur lesquelles vous pouvez connecter les sorties dans la direction optimale - selon le modèle. Le rotor (partie intérieure tournante du moteur) est fabriqué en acier trempé pour l'arbre, dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est entouré d'un tissu en kevlar et d'une colle bi-composant. Pour mesurer la position du rotor, un autre ensemble de 4 aimants est utilisé. Le rotor est délimité entre les roulements par un ressort en feuille en forme de cercle. Dans les flasques en aluminium, il y a des roulements à billes de haute qualité, et dans la flasque arrière sont connectés des capteurs Hall qui détectent la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur. Caractéristiques clés des moteurs brushless Castle 1406 Les moteurs Castle 1406 ont des dimensions identiques à celles des moteurs à courant continu de la série 540. Grâce à l'absence de collecteur, la durée de vie du moteur brushless est déterminée uniquement par les roulements, qui peuvent cependant être remplacés. Conception avec capteur, capteur de température intégré. Enroulement imprégné résistant à l'humidité, les capteurs sont encapsulés dans un mélange de coulage spécial. Surfaces très fines du stator pour une efficacité élevée. Grandes surfaces de soudure pour un soudage facile. Le rotor est entouré d'un tissu en kevlar. Caractéristiques du moteur Alimentation 2-4S LiPo Vitesse : 2280 tr/min/V (max. RPM 100 000) Dimensions : Ø36 mm, 49,5 mm Poids : 197 g Arbre : Ø3,17 mm, 15 mm Connecteurs : broche 4 mm Contenu de l'emballage :L'emballage contient le régulateur Castle Mamba Micro X2, le moteur avec capteur 1406 2280tr/min, le câble de capteur, des autocollants, un mode d'emploi en CZ et un manuel en EN.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.