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Moteur brushless Robitronic Razer 3652 3250tr/V, rég 60A G2

Caractéristiques :Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer G2 60A, pour voitures RC Onroad et Offroad à l'échelle 1:10. Alimentation par batterie 2-3S LiPo, ou 6-9 éléments NiMH. Conception étanche*. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET ou via une carte de programmation. Moteur brushless sans capteur Robitronic Razer 3652 3250tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du régulateur Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Contrôle précis de l'accélérateur avec accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein au point mort pour les crawlers et les modèles d'expédition Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le mode d'emploi. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se branche sur le connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec des transistors Mosfet de pointe et une alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec des ailettes prononcées. Le radiateur passif est encore complété par un ventilateur puissant qui fait circuler l'air, garantissant une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 14AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 45A. Pour un branchement simple et sûr, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 2S : moteur 3652/3660, kV = 6000 3S : moteur 3652/3660, kV = 3500 Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec des ailettes. Le stator, où la chaleur est générée, s'adapte parfaitement au boîtier en métal, permettant une dissipation efficace de la chaleur et maintenant le moteur à une température de fonctionnement idéale. Des vibrations minimales et une puissance maximale sans compromis sont possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour prolonger la durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et de veiller à l'état des roulements, en les remplaçant si nécessaire. Après avoir dévissé trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert maximal de courant sans résistance ni échauffement est assuré par des connecteurs plaqués or de type fiche de 4 mm. Pour une meilleure clarté, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques du moteur Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes assurant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier Nous recommandons d'acheter :Carte de programmation Pour un réglage clair et simple du régulateur, nous recommandons la carte de programmation - R01269.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 4000tr/V, régulateur 60A G2

Caractéristiques :Contrôleur électronique de vitesse Robitronic Razer G2 60A, pour voitures RC Onroad et Offroad à l'échelle 1:10. Alimentation par batterie 2-3S LiPo, ou 6-9 éléments NiMH. Conception étanche*. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET, ou via une carte de programmation. Moteur brushless sans capteur Robitronic Razer 3652 4000tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du contrôleur Contrôleur électronique pour moteurs brushless sans capteur Réponse précise de l'accélérateur avec une accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et du frein au point mort pour les crawlers et les modèles d'expédition Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET, ou via une carte de programmation * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du contrôleur Le contrôleur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le contrôleur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se connecte au connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le contrôleur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec un important nervurage. Le radiateur passif est encore complété par un ventilateur puissant qui fait circuler l'air, garantissant une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le contrôleur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 14AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 45A. Pour un branchement simple et sûr, le contrôleur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 2S : moteur 3652/3660, kV = 6000 3S : moteur 3652/3660, kV = 3500 Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte parfaitement au boîtier en métal, permettant une dissipation efficace de la chaleur hors du moteur, maintenant ainsi une température de fonctionnement idéale. Des vibrations minimales et un maximum de performance sans compromis sont possibles grâce à l'arbre en acier, précisément usiné sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et de veiller à l'état des roulements, en les remplaçant si nécessaire. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert maximal de courant sans résistance ni échauffement est assuré par des connecteurs plaqués or de type broche de 4 mm. Pour une meilleure clarté, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques du moteur Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes assurant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier Nous recommandons d'acheter :Carte de programmation Pour un réglage clair et simple du contrôleur, nous recommandons la carte de programmation - R01269.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 3250tr/V

Caractéristiques : Moteur sans balai, moteur alternatif Robitronic Razer 3652 3250tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles légers 1:10, on-road et des modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec des nervures. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte précisément au boîtier en métal, permettant ainsi à la chaleur d'être évacuée en toute sécurité du moteur, maintenant une température de fonctionnement idéale. Une vibration minimale et une puissance maximale sans compromis sont rendues possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et surtout de veiller à l'état des roulements, ou de les remplacer à temps. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert de courant maximal sans résistance ni échauffement est permis par des connecteurs plaqués or de type fiche de 4 mm. Pour une meilleure visibilité, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur évacue efficacement la chaleur du stator Les roulements à billes garantissent une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier

Moteur brushless Traxxas Velineon 550 4P, rég. VXL-3S V2

Caractéristiques : La tendance dans les moteurs à courant alternatif est clairement orientée vers des moteurs sans capteur à plusieurs pôles. Les moteurs à quatre pôles ont, contrairement aux moteurs à deux pôles, un couple double, un fonctionnement plus doux et une efficacité supérieure. Traxxas suit cette tendance et intègre désormais des moteurs à courant alternatif à quatre pôles dans ses modèles, avec de nouveaux régulateurs optimisés pour une utilisation avec des moteurs à 4 pôles. Le moteur à quatre pôles Velineon 550 a un rotor constitué de tôles d'acier, dans lesquelles sont collés des aimants néodymes haute température. Pour une résistance maximale, le rotor est enroulé dans un tissu en kevlar imprégné d'une résine spéciale. Des roulements de haute qualité à grande vitesse sont utilisés. L'enroulement décalé du stator assure un fonctionnement doux et une haute efficacité. Le stator est fabriqué à partir de tôles d'acier fines alliées au silicium. Un équilibrage dynamique parfait du rotor est bien entendu assuré. Le nouveau régulateur VXL-3S V2 a été optimisé pour les moteurs à quatre pôles Velineon 550. La construction étanche, la protection thermique, l'alimentation commutée BEC et la programmation unifiée par un seul bouton sont les mêmes que pour les autres régulateurs Traxxas. Contrairement à la version précédente du régulateur, ce régulateur est équipé d'une alimentation commutée BEC pour alimenter les servos et le récepteur, ce qui signifie un échauffement réduit du régulateur. L'utilisation de transistors MOS-FET de puissance modernes a permis de réduire l'échauffement et d'augmenter la fiabilité du régulateur. Calibration du régulateur Il s'agit de régler la position neutre et la position extrême de l'accélérateur. La calibration doit être effectuée lors du changement d'émetteur ou en cas de suspicion de comportement incorrect du régulateur. Mode de conduite Mode Sport : pleine puissance en avant et en arrière, frein Mode Course : pleine puissance en avant et frein, marche arrière non disponible pour respecter les règles de certaines courses. Mode Entraînement : 50 % de puissance du régulateur en avant, 50 % de puissance en arrière, 100 % de frein. Ce mode est adapté pour une première familiarisation avec les caractéristiques de conduite du modèle ou pour les enfants. Le modèle atteint environ un tiers de sa vitesse maximale. Type de batteries Batterie NiMH : la puissance du régulateur est limitée uniquement par la puissance que la batterie peut fournir. Dans ce mode, il n'est pas recommandé d'utiliser des batteries LiPo, car une décharge excessive pourrait les endommager. Batteries LiPo : les batteries LiPo sont une source moderne d'énergie électrique, se distinguant par une grande capacité spécifique par rapport au poids. Pour les batteries LiPo, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de chute de tension en dessous de 3.0V par cellule. Le régulateur, lors d'une chute de tension à environ 3.3V/cellule, réduit la puissance du régulateur à 50 %. Lors d'une chute à 3.0 V/cellule, le moteur est complètement déconnecté. Caractéristiques : Le régulateur est livré avec des connecteurs Traxxas soudés et des broches de 3.5 mm Possibilité de régler le type de batteries : LiPo ou NiMH Alimentation 4 - 9 cellules NiMH ou 2 - 3 cellules LiPo Alimentation commutée BEC 6.0V / 2.5 A Modes du régulateur : Débutant - réduction de puissance à 50 %, Sport - pleine puissance 100 % avec marche arrière et Course - pleine puissance sans marche arrière (certaines courses exigent ce choix) Protection contre les surtensions Protection thermique à deux niveaux - lors de l'atteinte du premier niveau, la puissance est limitée, lors de l'atteinte du deuxième niveau, le moteur est déconnecté. Protection à deux niveaux contre la décharge excessive de la batterie LiPo - lors de l'atteinte de 3.3 V/cellule, la puissance est d'abord limitée à 50 %, lors de l'atteinte de 3.0 V/cellule, le moteur est déconnecté. Protection contre les courts-circuits dans l'enroulement du moteur ou son blocage Résistance à l'eau - l'électronique du régulateur est encapsulée dans une matière spéciale Grand radiateur noir nervuré.

Moteur brushless Spektrum Firma 3658 2100tr/V Crawler, rég. Firma 60A

Caractéristiques : Combo brushless pour modèles RC de voitures, la société Sensored Crawler Power System 1:10 Smart, est destiné aux crawlers et aux voitures d'expédition. Il comprend un moteur brushless sensoré 2100kv et un régulateur brushless sensoré de la société 60A et dispose de la technologie SMART intégrée pour la télémétrie. Vous souhaitez remplacer dans votre modèle de voiture d'expédition ou dans votre crawler votre moteur à courant continu avec régulateur par un combo brushless et ne plus vous soucier des douleurs des moteurs à courant continu ? Le combo spécial Spektrum comprend un moteur brushless de la société 2100Kv avec un rotor à 4 pôles et 8 aimants, un boîtier en aluminium CNC, un arbre de sortie de haute qualité en acier allié de 3,175 mm et des roulements précis pour une longue durée de vie. Connecteurs plaqués or de 4 mm. Le régulateur Spektrum Smart de la société 60A 2S-3S LiPo avec un refroidisseur intégré avec ventilateur, offre une vue d'ensemble parfaite de l'état de votre unité motrice. Vous avez accès via la télémétrie en temps réel aux tours, à la température, à la tension de la batterie et à la capacité. Et ce, sans capteurs supplémentaires ! Caractéristiques Télémétrie SMART disponible Moteur sensoré professionnel de la société 2100Kv Processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant Programmation via une boîte de programmation, USB ou émetteur Protection contre les surintensités Déconnexion automatique en cas de faible tension LiPo Protection thermique Protection de sécurité Compact pour une installation facile Prêt à installer - pas de soudure Construction étanche* Câble de capteur étanche avec bouchon de sécurité et joint Radiateur en aluminium pour une efficacité élevée Comprend un ventilateur de refroidissement BEC puissant réglable (6V ou 7,4V) Mise à jour du firmware via la boîte de programmation Smart Connecteurs IC™ hautement résistants à la chaleur, compatibles avec les connecteurs EC™ Système avancé de contrôle de la vitesse par régulateur Le système Spektrum de la société Smart Crawler est équipé d'un codeur magnétique haute précision et d'un capteur de position du rotor du moteur, qui offre une excellente sensation de contrôle lors de la conduite à n'importe quelle vitesse et sur n'importe quelle pente de la piste. Il est parfaitement adapté à la conduite tout-terrain, à l'escalade de rochers ou aux courses de crawlers. Cette avancée dans le contrôle du moteur par capteurs permet au régulateur d'ajuster la vitesse du moteur à la position de la manette des gaz avec une précision inégalée. Moteur brushless Spektrum Sensored Crawler inclus Le set comprend un moteur brushless sensoré Spektrum 2100KV 540L, qui est destiné à entraîner des modèles RC de voitures puissantes de type crawler et des voitures d'expédition à l'échelle 1:10. L'arbre de 3,175 mm de diamètre est fabriqué en acier trempé et grâce à un connecteur de capteur étanche, ce moteur est un excellent choix pour entraîner votre machine. Contrôle intelligent de la vitesse et du couple Le moteur brushless de la société Spektrum Smart Crawler est contrôlé par un régulateur en boucle fermée, qui maintient la puissance et le niveau de couple et de tours à un même niveau, même lors de changements de conditions de conduite en montée ou en descente. Performance maximale avec une faible consommation d'énergie Lors de la conduite avec le combo de la société Smart Crawler, seule la puissance nécessaire est utilisée, correspondant au niveau de gaz donné, tout en tirant une quantité de courant plus efficace avec une durée de vie de batterie extrêmement longue, par rapport à des systèmes similaires sans capteurs. Options de réglage de frein efficace Le système Spektrum de la société Smart Crawler permet de régler la force de freinage, ce qui permet un réglage professionnel de la force des freins en fonction du poids de la voiture. Grâce au système intelligent de la société Spektrum, qui permet un réglage allant jusqu'à 200 % de traction, votre voiture RC peut rester stationnée même sur une pente raide. Niveau d'étanchéité du régulateur Le régulateur brushless de la société 60A Sensored Smart Crawler peut fonctionner dans n'importe quel terrain et presque dans n'importe quelles conditions. Grâce à des modifications de conception, l'électronique est protégée contre les effets de la poussière, des graviers, de la neige et de l'eau. L'électronique est complètement encapsulée dans un matériau de remplissage spécial, qui empêche l'entrée d'humidité ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur se règle par des boutons situés sous un couvercle en caoutchouc. Transmission de données par un seul câble Une innovation incroyable est le câblage très simple, le transfert de données de la batterie Smart et du moteur de la société vers le régulateur se fait via un seul câble de données, qui fait partie du connecteur IC. Les données sont transférées au récepteur via le protocole SRXL2. Les régulateurs de la société Spektrum sont bien sûr rétrocompatibles avec le signal PWM classique, vous pouvez donc faire fonctionner le régulateur également sur une sortie PWM classique, mais sans transfert de données télémétriques. Données télémétriques Grâce à la technologie Smart, le régulateur transmet des données télémétriques à votre émetteur Spektrum et celles-ci s'affichent sur l'écran. Vous avez accès aux tours du moteur, au courant actuel et à la température. Le régulateur est également capable de transmettre la télémétrie de la batterie Smart. Si vous utilisez une batterie LiPo Spektrum Smart, le régulateur charge automatiquement toutes les données de la batterie. Sur l'écran de l'émetteur Spektrum, des informations utiles telles que le nombre de cycles, la capacité restante de la batterie, la tension de chaque cellule, la température et d'autres informations s'affichent. Large éventail de programmation Grâce à de nombreux paramètres réglables, vous pouvez ajuster le comportement du régulateur selon vos besoins. Les régulateurs de la société Spektrum peuvent être programmés de ces manières : À l'aide d'une carte de programmation (réf. SPMXCA200). À l'aide d'un émetteur Spektrum de 2e génération avec écran (il est nécessaire d'avoir un firmware suffisamment récent dans l'émetteur et le régulateur doit être connecté à un récepteur prenant en charge le protocole Spektrum SRXL2). À l'aide d'un ordinateur et de l'application Spektrum Smart Link (le régulateur se connecte à l'ordinateur via la carte de programmation SPMXCA200. L'application permet également de mettre à jour le firmware du régulateur). Plus d'informations dans l'article Méthodes de programmation des régulateurs Spektrum et Avian. Le régulateur ne peut être programmé qu'avec le programmateur Spektrum version 2. * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog. Contenu de l'emballage : L'emballage contient le système de puissance Sensored Crawler 1:10 Smart de la société, qui comprend le moteur brushless sensoré de la société 2100Kv Brushless Sensored Crawler et le régulateur brushless de la société 60A Sensored BL Smart Crawler. Autocollants, ruban adhésif double face. Manuel multilingue EN, DE, FR, IT et mode d'emploi SK.

Moteur brushless Robitronic Razer 3652 4600tr/V, rég 60A G2

Caractéristiques :Régulateur électronique de vitesse Robitronic Razer G2 60A, pour voitures RC Onroad et Offroad à l'échelle 1:10. Alimenté par une batterie 2S LiPo. Conception étanche*. Radiateur intégré avec ventilateur. Large gamme de réglages avec le bouton SET ou via une carte de programmation. Moteur brushless sans capteur Robitronic Razer 3652 4600tr/min. Moteur puissant à 4 pôles avec un fonctionnement fluide, pour des modèles 1:10 plus légers, on-road et modèles 2WD. Boîtier en aluminium pour la dissipation de la chaleur. Roulements à billes. Arbre en acier de 3,17 mm. Connecteurs de moteur de 4 mm. Caractéristiques du régulateur Régulateur électronique pour moteurs brushless sans capteur Contrôle précis de l'accélérateur avec une accélération linéaire BEC intégré - 6V, pour alimenter d'autres composants Possibilité de régler l'intensité du frein et le frein au point mort pour les crawlers et les modèles d'expédition Protections électroniques : protection contre la décharge excessive des batteries, protection thermique, protection en cas de perte de signal Facilement programmable via le bouton SET ou via une carte de programmation * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles sur le blog. Connexion : Connecteur de batterie - Deans, connecteur pour moteur - Douilles 4mm. Fonctions réglables du régulateur Le régulateur peut être facilement calibré et réglé à l'aide du bouton SET sur le régulateur. Les réglages sont effectués à l'aide de l'arbre de programmation dans le manuel. Pour un réglage rapide et clair, nous recommandons la carte de programmation - R01269. La carte de programmation se connecte au connecteur du ventilateur. Radiateur puissant Le régulateur avec les transistors Mosfet les plus modernes et l'alimentation BEC commutée est refroidi par un radiateur en aluminium massif avec des ailettes prononcées. Le radiateur passif est encore complété par un ventilateur puissant qui apporte de l'air, garantissant une conduite sécurisée dans toutes les conditions. Interrupteur étanche* Une protection en caoutchouc souple empêche l'eau, la poussière et les salissures d'atteindre les contacts exposés de l'interrupteur et du bouton de programmation, vous n'avez donc pas à vous inquiéter du bon fonctionnement de l'interrupteur même après avoir roulé dans des conditions difficiles. Câbles d'alimentation Le régulateur est équipé de câbles d'alimentation souples et flexibles de 14AWG, permettant une charge continue maximale allant jusqu'à 45A. Pour un branchement simple et sûr, le régulateur est équipé d'un connecteur Deans. Limite du moteur 2S : moteur 3652/3660, kV = 6000 3S : moteur 3652/3660, kV = 3500 Boîtier en métal, arbre en acier Une excellente dissipation de la chaleur du moteur est assurée par un boîtier en métal avec des ailettes. Le stator, où la chaleur se génère, s'adapte parfaitement au boîtier en métal, permettant une dissipation sécurisée de la chaleur hors du moteur, maintenant ainsi une température de fonctionnement idéale. Des vibrations minimales et une puissance maximale sans compromis sont possibles grâce à l'arbre en acier, usiné avec précision sur CNC. Démontage facile Pour une longue durée de vie de ces moteurs presque sans entretien, il est essentiel de maintenir l'intérieur du moteur propre et de veiller à l'état des roulements, en les remplaçant si nécessaire. Après avoir desserré trois vis, vous pouvez retirer le couvercle et vérifier l'état des roulements et du moteur. Connecteurs plaqués or Un transfert maximal de courant sans résistance ni échauffement est assuré par des connecteurs plaqués or de 4 mm de type broche. Pour une meilleure clarté, les connecteurs sont colorés. Caractéristiques du moteur Construction à 4 pôles du moteur, pour un fonctionnement fluide et une réponse rapide Boîtier en aluminium du moteur dissipant efficacement la chaleur du stator Roulements à billes assurant une longue durée de vie Connecteurs plaqués or Arbre en acier Nous recommandons d'acheter :Carte de programmation Pour un réglage clair et simple du régulateur, nous recommandons la carte de programmation - R01269.

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