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Description du produit

Arrma Felony Resto Mode 6S BLX 1:7 RTR orange

Caractéristiques :

Le modèle de voiture RC Arrma Felony 6S BLX 4WD à l'échelle 1:7 est une supercar américaine suralimentée capable de rouler à plus de 120 km/h ! Châssis en aluminium, engrenages et arbres en acier, tours et amortisseurs en aluminium, émetteur Spektrum® DX3, récepteur SR6110AT avec la technologie AVC et télémétrie.

Grand, rapide et robuste, le FELONY 6S BLX 4WD roule sur toutes les routes, dans toutes les conditions, y compris sur gravier, asphalte, route non aménagée et sur herbe courte. C'est un camion classique pour le Street Bashing. La carrosserie est dans le style d'une muscle car classique Resto-Mod en noir ou en orange. Les jantes à 5 branches réalistes sur lesquelles sont montés les pneus de route dBoots® Hoons™ sont impressionnantes. Le pare-chocs avant contribue favorablement à l'aérodynamique du véhicule, ce qui favorise une portance uniforme et permet une conduite rapide et fiable.

La base est un châssis composé d'un châssis en aluminium anodisé de 3 mm avec une entretoise centrale pour augmenter la résistance et la rigidité. La transmission 4X4 haute performance est équipée d'arbres de transmission en acier résistant et de différentiels entièrement métalliques. La boîte de vitesses centrale peut être retirée en dévissant simplement cinq vis, ce qui accélère considérablement l'entretien. La glissière du logement moteur permet un accès rapide et facile au moteur. Les grands pare-chocs, les amortisseurs à huile sur les tours avant et arrière en aluminium anodisé noir maintiennent fermement les pneus dBoots® Hoons violet sur la piste. Les pneus sont montés sur des jantes à 5 branches avec des moyeux extrêmement résistants.

Le modèle de voiture RC Felony 6S BLX est propulsé par un moteur à courant alternatif Spektrum ® Firma ™ 4074 2050Kv, un régulateur étanche* Spektrum ® Firma ™ 150A et un servo ADS-15M. L'émetteur RC Spektrum™ DX3 est équipé de la fonction AVC® Active Vehicle Control™ (stabilisation électronique), nécessaire pour une conduite rapide, des virages serrés ou des sauts sans avoir à réduire l'accélérateur. Pour le mettre en service, vous aurez besoin de deux batteries d'alimentation LiPo 2S ou 3S avec des connecteurs IC5™ ou EC5™, un chargeur compatible LiPo et 4 piles AA pour l'émetteur.

Le modèle intègre des composants Spektrum® Firma™ Smart™. En utilisant une paire de batteries LiPo SMART, vous pouvez surveiller l'état de charge sur l'émetteur grâce à des LED. De plus, en utilisant un émetteur Spektrum compatible de gamme supérieure avec un écran, vous aurez accès à d'autres données télémétriques telles que les tr/min du moteur, la température du régulateur, la tension du récepteur (BEC), la tension de la batterie d'alimentation en temps réel.

Caractéristiques de la voiture FELONY 6S BLX Resto Mod
  • Camion tout-terrain polyvalent avec lequel vous pouvez rouler sur des pistes On et Off road
  • Atteint une vitesse de 128 km/h avec une batterie 2x 6S et un pignon de vitesse inclus
  • Avec une transmission 4X4, vous pouvez rouler sur l'asphalte, le gravier, le sable ou l'herbe courte
  • La carrosserie est pré-peinte dans le style d'un Muscle Truck
  • Formes attrayantes de la carrosserie multi-pièces de style rétro mod en orange ou en noir
  • Le pare-chocs avant et la forme de la carrosserie aident à créer de l'appui
  • Aileron arrière aérodynamiquement réglable
  • Châssis en aluminium renforcé de 3 mm 6061-T6
  • Renfort central du châssis pour une résistance maximale
  • Pneus arrière plus grands avec un rapport de transmission correspondant
  • Accès facile au logement pour un retrait rapide du moteur
  • Deux batteries XL pour l'alimentation
  • Boîtier de réception étanche*
  • Servo-saver efficace
  • Transmission 4X4 avec engrenages en acier et arbres de transmission
  • Différentiels entièrement métalliques et roues dentées
  • Suspension indépendante
  • Amortisseurs en aluminium anodisé réglables avec un grand diamètre
  • Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium anodisé
  • Jantes à branches renforcées et pneus universels dBoots® Hoons™
  • Moyeux de roue super résistants pour une grande solidité
  • Boîtier de réception étanche*
  • Émetteur Spektrum® 3 canaux DX3™ 2,4 GHz DSMR®
  • Récepteur SR6110AT avec AVC® (Active Vehicle Control™)
  • Compatible avec l'application Spektrum® Dashboard™ pour iOS ou Android
  • Servo étanche* avec engrenages métalliques ADS-15M
  • Moteur à courant alternatif Spektrum® Firma™ 4074 2050Kv
  • Régulateur étanche* Spektrum® Firma™ 150A Smart
Carrosserie Resto Mod

Un représentant typique de la croissance routière américaine suralimentée est la carrosserie Resto Mod avec des spoilers avant marqués, une prise d'air prononcée et un grand aileron arrière.

Améliorez l'apparence de la voiture

Avec les accessoires inclus dans l'emballage, vous pouvez améliorer votre machine suralimentée avec un échangeur, un carburateur, un radiateur, un turbo, et plus encore.

Ajustez l'appui arrière

Une voiture roulant à grande vitesse doit avoir des éléments aérodynamiques supplémentaires sur la carrosserie. L'élément de base est l'aile arrière de l'essieu arrière, que vous pouvez ajuster selon vos besoins.

Aérodynamique

L'ensemble du pare-chocs avant est conçu pour une aérodynamique efficace de la carrosserie comme un corps de pression optimal, assurant un contact avec la surface et une bonne adhérence des pneus sur la route. La partie arrière du châssis est également profilée aérodynamiquement, formant un diffuseur avec une force de pression efficace.

Aspect agressif des pneus dBoots HOONS

Les pneus dBoots® HOONS 100mm sont conçus pour une conduite extrême sur route et tout-terrain, montés sur des jantes à 5 branches de 83mm de diamètre.

Pneus arrière plus grands

Un plus grand diamètre et une plus grande largeur des pneus arrière contribuent au style de conduite des Muscle Trucks Resto-Mod. Les rapports de transmission avant et arrière sont adaptés à la taille des pneus. Pour éviter toute flexion du châssis pendant la conduite, celui-ci est renforcé par une barre rigide fixée entre les tours d'amortisseurs.

Support anti-vibrations

Pour éviter les vibrations des arbres de transmission centraux à haut régime, ils sont soutenus par un support avec des roulements. Non seulement les vibrations sont atténuées, mais la durée de vie de l'entraînement est également prolongée.

Rigidité, solidité

Les composants de résistance du modèle, tels que les arbres de transmission, les bras de suspension, etc., ont été soigneusement développés.

Rotules de suspension à rotule

Les rotules sont montées sur de grandes rotules, où le jeu est défini par des bagues d'arrêt. Pour éviter l'entrée de poussière, un joint torique est placé sur les bagues. Le levier de direction est en aluminium, la rotule ne peut pas sauter de la rotule grâce à une tête spéciale.

Beaucoup d'espace pour les batteries

Pour alimenter la voiture, vous avez besoin de 2 ensembles de batteries LiPo, pour lesquels un espace généreux est prévu. Les batteries sont fixées par des sangles croisées avec fermeture éclair sèche, ce qui les maintient très bien en place et facilite leur remplacement.

Grands amortisseurs à huile en aluminium

Les amortisseurs contribuent de manière significative aux caractéristiques de conduite de la voiture, c'est pourquoi ils n'ont certainement pas été épargnés. La construction est spécialement réglée pour des performances de conduite optimales, avec un corps en aluminium, des ressorts en acier de qualité et une rigidité d'amortissement réglable.

Comprend un pignon pour une conduite rapide

Un pignon est inclus dans l'emballage, que vous installerez si vous souhaitez utiliser la vitesse maximale de propulsion avec des batteries LiPo 6S.

Servo étanche avec engrenages métalliques

Le servo de direction ADS-15M avec un couple de 15 kg.cm à 7,4 V est un servo de direction haute performance étanche avec des engrenages métalliques. Le servo a des dimensions standard de 41 x 20 x 38 mm.

Régulateur à courant alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S

La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 150A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension des cellules individuelles de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et les tr/min du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou les impuretés de pénétrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de tension basse
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité maximale
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur performant
  • Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
  • Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
  • Boîtier en aluminium anodisé avec logo gravé Spektrum
  • Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
  • Arbre de 5 mm de diamètre logé dans des roulements à billes
  • Le moteur est livré en standard avec des connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • La rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet une installation sûre du pignon
Récepteur SR6110AT

Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6110AT avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réactivité, surtout dans les endroits où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie à portée complète. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. L'électronique du récepteur est protégée par un revêtement spécial qui empêche l'humidité ou les impuretés d'y pénétrer.

Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de réglage de la marche arrière, de la taille des débattements et de la fonction du 3e canal
  • Trim du canal de gaz et de direction
  • Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et des soins des batteries plus faciles. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre des données de télémétrie.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( tr/min, vitesse, température et plus encore) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3 inclus, qui permet de connecter le modèle à une application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C.

Vous trouverez plus d'informations sur la technologie Smart dans notre blog.

Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum d'Horizon Hobby pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger à la fois la direction et l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du

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