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Description du produit

Arrma Firearm 6S BLX 1:7 4WD RTR noire

Caractéristiques :

Modèle réduit de voiture RC d'un véhicule tactique militaire pour un déplacement rapide, l'Arrma Fireteam Speed Assault à l'échelle 1:7, construit sur un châssis Arrma 6S amélioré et plus résistant, avec un empattement plus long, une voie plus large et des amortisseurs plus souples. Pour encore plus de plaisir et de possibilités de conduite, le modèle est équipé d'un frein à main mécanique contrôlé à distance.

La carrosserie à structure de châssis est finement travaillée, y compris avec un équipage militaire en quatre parties. L'aspect général est complété par des roues imitant des pneus militaires sans chambre à air. Des pièces en aluminium visibles, telles que les corps d'amortisseurs, le support moteur et les pièces de direction, sont anodisées en noir pour correspondre au reste du modèle.

Comme un véritable spécial militaire, le modèle est conçu pour affronter tous les types de surfaces, de l'asphalte aux terrains difficiles. Pour cela, il est équipé d'un moteur alternatif performant, permettant au modèle d'atteindre une vitesse allant jusqu'à 80 km/h. Quatre arbres de transmission en acier, des bras de suspension composites durables, des biellettes, 3 différentiels entièrement métalliques et une transmission avec des engrenages en acier assurent un transfert de puissance sûr. Le châssis est constitué d'une plaque d'aluminium extrêmement résistante de 3 mm (6061-T6).

Nouvelles caractéristiques de l'Arrma Fireteam 6S
  • Carrosserie multi-panneaux de style militaire en noir mat ou blanc mat
  • Intérieur entièrement repensé avec quatre figurines d'équipage FIRETEAM™
  • Cage de châssis maquette
  • Module de frein à main contrôlé par un troisième canal de la radio Spektrum™ SLT3™
  • Pare-chocs, glissières et marchepieds latéraux réalistes
  • Amortisseurs en aluminium anodisé noir, support moteur et pièces de direction
  • Différentiel central rempli d'huile dans un boîtier en aluminium
  • Pneus tout-terrain dBoots® FIRETEAM™ avec design de pneus militaires sans chambre à air
Caractéristiques éprouvées du châssis Arrma 6S
  • Vitesse jusqu'à 80 km/h
  • Plaque de châssis en aluminium anodisé de 3 mm
  • Groupe motopropulseur hautement performant
  • Amortisseurs avant et arrière en aluminium anodisé
  • Renforts avant, arrière et central en aluminium
  • Arbres de transmission en acier résistant
  • Protection servo-save
  • Sécurité Safe-D
  • Boîtier étanche du récepteur
  • Émetteur Spektrum™ SLT3™ 3 canaux 2,4 GHz
  • Récepteur SR315 avec double protocole
  • Régulateur Spektrum Smart™ Firma 150A 4S/6S ESC
  • Moteur alternatif Spektrum™ Firma™ 4074 2050Kv
  • Direction numérique étanche Spektrum™ S652
  • Accès facile pour l'entretien du modèle
  • Support moteur coulissant facilement réglable
  • Jantes robustes
  • Graphiques détaillés de la carrosserie
  • Connecteurs IC5®
  • Bras de suspension durables pour une utilisation en terrain difficile
  • Roulements étanches
  • Pignon d'attaque en acier
  • Radiateur de moteur performant avec ventilateur
Frein à main

La particularité de ce modèle est le frein à main, qui est contrôlé à distance via l'émetteur. Le module de frein à main comprend un servo S650 et un frein à disque qui freine l'essieu arrière comme une vraie voiture. Vous pouvez ainsi apprendre à négocier les virages en dérapant comme un professionnel.

Construction robuste, marchepieds latéraux

Les voitures radiocommandées FIRETEAM™ sont conçues pour une durabilité maximale. La plaque de châssis en aluminium est complétée par des renforts individuels d'amortisseurs, y compris un renfort central en aluminium anodisé rouge. Les marchepieds latéraux ont un aspect authentique et ajoutent également de la robustesse au modèle.

Amortisseurs à huile

Les amortisseurs à corps en aluminium sont montés sur des tours d'amortisseurs avant et arrière anodisés en noir. La précontrainte des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou de butée. La rigidité des amortisseurs peut être modifiée en remplaçant l'huile par une huile plus épaisse ou plus fine. Pour empêcher la saleté d'entrer dans le piston, l'amortisseur est équipé d'un soufflet anti-poussière.

Pare-chocs amortisseurs

Les pare-chocs sont conçus pour absorber au maximum l'énergie en cas de choc et éviter d'endommager le modèle. Vous pouvez ainsi vous lancer sans crainte dans des missions d'exploration.

Roues militaires

Les pneus dBoots® FIRETEAM™, adaptés à la conduite sur route et hors route, sont montés sur des roues dont le design imite des pneus militaires sans chambre à air.

Module de transmission

Le module de transmission est un ensemble compact avec le moteur et le différentiel central. Le moteur alternatif est maintenu par un logement coulissant en métal pour un réglage facile du jeu entre les dents. La sécurité du pastorok Safe-D avec une section en forme de D est renforcée par une goupille.

Différentiel central

Le différentiel central est doté d'un boîtier en aluminium et de satellites en acier pour une résistance accrue. La couronne en acier a 50 dents. Les engrenages du différentiel lui-même sont également en acier, et il est rempli d'huile d'une viscosité de 200 000cSt.

Boîtier étanche du récepteur

Le boîtier du récepteur est équipé d'un joint d'étanchéité et d'un passe-câble pour minimiser les risques d'infiltration d'eau vers l'électronique du récepteur.

Carrosserie avec équipage
Servo numérique SPEKTRUM® S652
  • Servo SPEKTRUM® S652 avec engrenages métalliques
  • Étanche*
  • Couple de 19,08 kg-cm à 7,4 V.
  • 32% de couple supérieur et 5% plus rapide que le servo ADS-15M
Régulateur alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S

La gestion du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 150A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement depuis la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension de chaque cellule de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et la vitesse du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de tension basse
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur performant
  • Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
  • Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
  • Boîtier en aluminium anodisé avec logo Spektrum gravé
  • Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
  • Arbre de 5 mm de diamètre monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • Une rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet une installation sécurisée du pastorok
Récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport

Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération au format micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée maximale et une réponse rapide du récepteur.

  • Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids
  • Appairage sans connecteur d'appairage grâce à un bouton d'appairage
  • SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage
  • Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms
  • Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DSMR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard)
Émetteur Spektrum SLT3

L'émetteur à volant Spektrum SLT3 à 3 canaux fonctionnant en 2,4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise en main ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - toutes les commandes sont placées de manière à être rapidement accessibles en cas de besoin. Une sangle de sécurité est disponible pour attacher l'émetteur à la sangle.

  • Ensemble radio 3 canaux à volant Spektrum SLT pour un contrôle fiable
  • Conception éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue
  • Options de limitation des débattements maximaux du canal de direction et de l'accélérateur
  • Double débattement du canal de direction et limiteur de puissance moteur à 50%, 75% et 100%
  • Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires supplémentaires, par exemple pour des modules sonores.
Technologie Spektrum SMART

La technologie Spektrum Smart offre plus d'informations sur le modèle, la transmission de télémétrie, une utilisation et un entretien plus faciles des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie. Pour afficher toute la télémétrie, un émetteur Spektrum compatible avec un écran est nécessaire. L'affichage de la télémétrie dépend du type d'émetteur pour un modèle spécifique.

Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog. Liste des émetteurs compatibles ici.

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle réduit de voiture RC entièrement assemblé Arrma Fireteam Speed Assault 6S BLX avec les composants installés, le régulateur alternatif Firma™ 150A Smart, le moteur Firma 4074 2050Kv, le récepteur Spektrum SR315 DSMR, le servo Spektrum S652 18kg. Émetteur Spektrum SLT3 2,4GHz, Carrosserie peinte. Pastorok 15T, pistons d'amortisseurs, rondelles de différentiel, 2 x clé à douille, clés hexagonales : 1,5, 2,0, 2,5, 3,0, 5,0 mm et feuille d'autocollants. Manuel en SK et manuel en EN, DE, FR.

Recommandé à acheter en plus :

Pour mettre en service le modèle, vous aurez besoin de 4 piles AA pour l'émetteur, d'une batterie d'alimentation et d'un chargeur adapté pour la batterie d'alimentation.

Batteries recommandées

Il est préférable d'utiliser une seule batterie LiPo d'alimentation avec 4 ou 6 cellules (14,8, 22,2 V). Dans ce cas, vous retirerez la deuxième entrée du câble en Y avec le connecteur IC5 fourni, qui est déjà inclus dans l'emballage de la voiture RC.

Vous pouvez également faire fonctionner le modèle avec une paire de batteries LiPo à deux cellules (7,4 V) ou à trois cellules (11,1 V) connectées en série. Dans ce cas, vous connecterez les deux batteries au câble en Y avec lequel le régulateur est équipé en usine. L'inconvénient de cette solution est que les deux batteries doivent être totalement identiques et également chargées. Il est donc préférable d'utiliser une seule batterie de 4 ou 6 cellules, voir ci-dessus.

  • Pour une conduite normale, une batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. En raison de la vitesse plus faible, cette solution est adaptée aux enfants.
  • Pour une conduite normale avec une durée de fonctionnement plus longue, une batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. En raison de la vitesse limitée, cette solution est adaptée aux enfants.
  • Pour une vitesse maximale, une puissance et une durée de conduite, nous recommandons une seule batterie Spektrum G2 22,2 V 6800 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une vitesse maximale possible, nous recommandons une paire de batteries LiPo à trois cellules Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G
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