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Description du produit

Arrma Infraction 6S BLX 1:7 RTR est rayé.

Caractéristiques :

L'Arrma Infraction à l'échelle 1:7 est un modèle RC puissant qui peut atteindre une vitesse allant jusqu'à 120 km/h. Ce modèle à transmission intégrale 4x4 est particulièrement adapté aux surfaces dures telles que l'asphalte ou le béton. Il peut également gérer les surfaces de gravier, l'herbe basse et les terrains plats. Le modèle est équipé d'un frein à main télécommandé qui permet de freiner l'essieu arrière, facilitant ainsi le drift avec le modèle. L'aérodynamique avancée du pare-chocs avant, du diffuseur arrière et du spoiler crée une force d'appui améliorant la maniabilité du modèle. Les pneus dBoots® Hoons™ à haute adhérence sont montés sur des roues à 5 branches réalistes.

La base est un châssis composé d'un châssis en aluminium anodisé de 3 mm (6061-T6) avec une entretoise centrale pour renforcer la solidité et la rigidité. La transmission 4X4 haute performance est équipée de cardans en acier résistant et de différentiels entièrement métalliques. La glissière du logement moteur permet un accès rapide et facile au moteur. Les grands pare-chocs, les amortisseurs à huile sur les tours avant et arrière anodisés en noir maintiennent fermement les pneus dBoots® Hoons sur la piste. La carrosserie prête à l'emploi est dotée d'un nouvel effet mat, d'un design incroyable, d'une entretoise et d'un aileron arrière ajustable.

La voiture RC Infraction 6S BLX est propulsée par un moteur à courant alternatif Spektrum® Firma™ 4074 2050Kv, un régulateur étanche* Spektrum® Firma™ 150A, un servo de direction ADS-15M et un servo de frein à main S650. La radiocommande Spektrum™ DX3 est équipée de la fonction AVC® Active Vehicle Control™ (stabilisation électronique) nécessaire pour une conduite rapide, dans les virages serrés ou lors de sauts sans avoir à réduire l'accélération. Pour la mise en service, il est nécessaire de se procurer deux batteries d'alimentation LiPo 2S ou 3S avec connecteurs IC5™ ou EC5™, un chargeur adapté et 4 piles AA pour l'émetteur.

Châssis avec entretoise centrale

La structure du modèle est constituée d'un châssis en aluminium (6061-T6) se prolongeant jusqu'au pare-chocs avant et au diffuseur arrière. La disposition des composants garantit une excellente répartition du poids et un centre de gravité bas. La résistance maximale et la compacité du châssis permettent une entretoise centrale entre les tours d'amortisseurs.

Nouveau design de carrosserie

Deux nouvelles couleurs fraîches de carrosserie avec un effet mat et des autocollants détaillés dans le style REST MOD. En cas de retournement, la carrosserie est dotée d'éléments de protection pour éviter les dommages importants. Sur le toit, il y a des protubérances en plastique et derrière la cabine, des renforts en plastique servant de support à la carrosserie.

Ajustez l'appui arrière

Une voiture roulant à grande vitesse doit être équipée d'éléments aérodynamiques supplémentaires sur la carrosserie. L'élément de base est l'aile arrière de l'essieu arrière, que vous pouvez ajuster selon vos besoins.

Aérodynamique

Tout le pare-chocs avant est conçu pour un effet aérodynamique efficace sur la carrosserie en tant que corps de pression optimal, assurant un contact avec la surface et une bonne adhérence des pneus sur la route. La partie arrière du châssis est également profilée de manière aérodynamique, formant un diffuseur avec une force d'appui efficace.

Aspect agressif des pneus dBoots HOONS

Les pneus dBoots® HOONS de 100 mm sont conçus pour une conduite extrême sur route et tout-terrain, montés sur des jantes à 5 branches de 83 mm de diamètre. Hexagone de 17 mm.

Frein à main

La particularité de ce modèle est le frein à main, qui est contrôlé à distance via l'émetteur. Le module de frein à main comprend un servo S650 et un frein à disque qui freine l'essieu arrière comme dans une vraie voiture. Vous pouvez ainsi apprendre à négocier les virages en dérapant comme un vrai professionnel.

Grands amortisseurs en aluminium à huile

Les amortisseurs contribuent de manière significative aux caractéristiques de conduite de la voiture, il n'y a donc pas de compromis à faire. La construction est spécialement réglée pour des performances de conduite optimales, avec un corps en aluminium, des ressorts en acier de qualité et une rigidité d'amortissement réglable.

Support antivibratoire

Pour éviter les vibrations à haut régime des arbres de transmission centraux, un support avec roulements est utilisé. Non seulement cela réduit les vibrations, mais cela augmente également la durée de vie de l'entraînement.

Rigidité, solidité

Les composants de résistance du modèle ont été soigneusement développés, tels que les arbres de transmission, les bras de suspension, etc.

Rotules de suspension en téflon

Les tiges sont montées sur de grandes rotules en téflon, où le jeu est défini à l'aide de bagues d'arrêt. Pour éviter l'entrée de poussière, un joint torique est placé sur les bagues. Le levier de direction est en aluminium, la rotule ne peut pas sauter de la rotule grâce à une tête spéciale.

Refroidisseur de moteur et de régulateur

Le moteur puissant et le régulateur utilisent un refroidisseur à ailettes massif, complété par un ventilateur actif. Cela permet aux composants de maintenir une température de fonctionnement optimale.

Servo étanche avec engrenages métalliques

Le servo de direction ADS-15M avec un couple de 15 kg.cm à 7,4 V est un servo de direction haute performance étanche* avec des engrenages métalliques. Le servo a des dimensions standard de 41 x 20 x 38 mm.

Régulateur alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S

La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 150A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie directement depuis la batterie intelligente. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension des cellules individuelles de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et la vitesse du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté d'entrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur est équipé d'un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, sécurité en cas de défaillance
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de tension basse
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité maximale
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur puissant
  • Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
  • Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
  • Corps en aluminium anodisé avec logo gravé Spektrum
  • Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
  • Arbre de 5 mm de diamètre monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est livré en standard avec des connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • La rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet une installation sécurisée du pignon
Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Portée exceptionnelle, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED du niveau de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de régler la marche arrière, la course des servos et la fonction du 3e canal
  • Trim des gaz et de la direction
  • Limiteur de vitesse pour limiter la vitesse maximale du modèle aux enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Récepteur SR6110AT

Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6110AT avec modulation DSM2/DSMR. Il offre une portée et une réactivité exceptionnelles, en particulier dans les environnements où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. Le récepteur prend en charge la technologie Spektrum Smart. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial empêchant l'humidité ou la saleté d'y pénétrer.

Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et un entretien des batteries plus facile. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre des données de télémétrie.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( vitesse, température, etc.) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permet de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette.
  • En utilisant un émetteur Spektrum universel avec écran, par exemple le DX5C.

Vous trouverez plus d'informations sur la technologie Smart dans notre blog.

Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum d'Horizon Hobby pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation offre une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, la conduite est plus fluide, le comportement est stable en ligne droite et dans les virages, et la tenue de route est plus sûre. Il est possible de régler la sensibilité de la direction, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser le contrôle au conducteur.

Nouveaux connecteurs IC5

Les nouveaux connecteurs IC5 ont une conception moderne axée sur la sécurité et la simplicité. Les contacts sont en laiton plaqué or et les douilles ont un diamètre de 5 mm.

Comme mentionné précédemment, les connecteurs ont été conçus pour une utilisation sûre et facile. Les connecteurs ne peuvent pas être inversés, les contacts et les soudures sont recouverts d'un boîtier en plastique. Le connecteur IC5 est rétrocompatible avec l'EC5.

Caractéristiques de la voiture INFRACTION 6S BLX
  • Polyvalent Street Basher pour une utilisation On et Off road
  • Atteint une vitesse de 128 km/h avec une batterie LiPo 6S (2x 3S LiPo)
  • Nouveau frein à main pour freiner l'essieu arrière
  • Transmission 4X4 pour une conduite sur asphalte, gravier, sable ou herbe courte
  • Carrosserie prête à l'emploi, peinte, avec effet mat
  • Aileron arrière réglable pour ajuster la force d'appui aérodynamique
  • Pare-chocs avant et forme de carrosserie contribuant à créer de la force d'appui
  • Châssis en aluminium renforcé de 3 mm anodisé 6061-T6
  • Entretoise centrale du châssis pour une résistance maximale
  • Logement moteur facile d'accès pour un retrait rapide du moteur
  • Profil amélioré des engrenages métalliques
  • Support de roulement pour l'arbre central
  • Boîtier de réception étanche*
  • Servosaver efficace
  • Transmission 4X4 avec cardans en acier résistant
  • Différentiels entièrement métalliques et engrenages de roue
  • Suspension indépendante des essieux
  • Amortisseurs en aluminium réglables avec grand diamètre
  • Tours avant et arrière des amortisseurs en aluminium anodisé noir
  • Pneus 5-Spoke et pneus dBoots® Hoons tout-terrain
  • Jantes de roue super résistantes pour une solidité accrue
  • Émetteur Spektrum® DX3™ 2.4GHz DSMR®
  • Récepteur Spektrum DSMR™ SR6110AT avec AVC® Active Vehicle Control™
  • Servo de direction étanche avec engrenages métalliques ADS-15M
  • Servo de frein à main S650
  • Moteur à courant alternatif 2050Kv BLX4074
  • Régulateur Spektrum® Firma™ 150A Smart

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle RC assemblé de la voiture Arrma Infraction Resto Mod 6S BLX 1:7 RTR avec carrosserie peinte

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