655,08 € avec TVA
Expédition sous 48 heures
  • Livraison par coursier au plus tard : 29.11.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
655 points
Dessins explosifs Tous les composants au même endroit
Accessoires et pièces détachées
Description du produit

Arrma Kratón 6S V5 BLX 1:8 4WD RTR rouge

Caractéristiques :

Le modèle RC de voiture tout-terrain Arrma Kraton 6S BLX à l'échelle 1:8 et entraînement 4WD est entièrement équipé de composants Spektrum. Moteur Firma 4074 2050Kv, régulateur Firma ™ 150A Smart. Châssis en aluminium vitesse supérieure à 90 km/h ! Émetteur Spektrum SLT3, récepteur Spektrum™ SR315, servo numérique Spektrum™ S652.

Puissant Monster Truck Kratón 6S BLX, pour une conduite sauvage sur terrain tout-terrain. La carrosserie peinte en haute définition a une protection accrue contre les dommages. La transmission de puissance est assurée par quatre arbres CVD, des bras de suspension en composite durables et des fusées, un châssis rigide en aluminium de 3 mm d'épaisseur, 3 différentiels entièrement métalliques et une boîte de vitesses avec des pignons en acier. Conduisez sans compromis, la puissance brutale est assurée par le moteur brushless Spektrum ™ Firma ™ 4074 2050Kv et le régulateur Spektrum ™ Firma ™ 150A.

Caractéristiques du modèle
  • Prêt à l'emploi après déballage (ensemble sans batterie)
  • Émetteur 3 canaux Spektrum™ SLT3™ 2,4 GHz
  • Récepteur 3 canaux Spektrum™ SR315 avec protocole double
  • Servo numérique Spektrum™ S652
  • Régulateur Spektrum™ Firma™ 150A Smart
  • Moteur brushless Spektrum™ Firma™ 4074 2050 KV
  • Amortisseur avant compact compatible avec EXB
  • Construction de châssis plus rigide
  • Grand boîtier de récepteur, récepteur étanche*
  • Hexagone de roue plus grand de 1 mm
  • Châssis en aluminium anodisé
  • Renforts latéraux en composite robustes
  • Aileron efficace à profil bas avec fixations solides
  • Amortisseurs réglables remplis d'huile
  • Amortisseurs en aluminium et protections d'amortisseurs
  • Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium noir anodisé
  • Arbres de transmission en acier durables
  • Transmission pour charges élevées
  • Différentiels et pignons de boîte de vitesses entièrement métalliques
  • Servo saver efficace en aluminium rouge anodisé
  • Démontage du différentiel central après le retrait de seulement 4 vis
  • Support moteur facilement accessible pour un retrait rapide du moteur
  • Moyeux de roues durables pour une résistance accrue
  • Pneus dBoots® COPPERHEAD 2™ avec motif universel
  • Connecteurs IC5® (compatibles avec EC5™)
Renforcement du châssis

Dans les zones clés de charge élevée du châssis, un renforcement a été effectué, augmentant considérablement la résistance.

Barres de renfort des différentiels

Les boîtiers des différentiels sont fixés plus solidement au châssis par des supports, fixés par des goupilles à la partie supérieure du boîtier.

Nouvelle conception de la suspension arrière

La conception de la tour d'amortisseurs arrière est combinée avec une géométrie mise à jour du bras de suspension arrière. Cela apporte un plus grand angle de basculement de l'essieu arrière. La tour d'amortisseurs arrière plus étroite et plus rigide résiste mieux lors du renversement du véhicule.

Différentiels plus accessibles

Le TYPON 6S BLX est équipé de trois différentiels avec des pignons en métal pour assurer la fiabilité et la longue durée de vie de ces pièces exposées. Les différentiels avant et arrière facilement accessibles vous permettent d'effectuer l'entretien en quelques minutes. Cela signifie que vous passerez moins de temps en service pour avoir plus de temps pour conduire.

Moyeux de roues et rotules améliorés

Les nouvelles écrous de moyeu conçus ont des joints toriques intégrés qui les maintiennent en place. Les rotules ont également été améliorées avec un nouveau capuchon supérieur qui empêche la barre de sauter de la rotule lors d'un impact fort.

Entretien plus rapide

Vous pouvez accéder au différentiel central après avoir retiré seulement 7 vis.

Traction maximale

Le motif des pneus DBoots® COPPERHEAD 2 est conçu pour une traction extrême sur tous les terrains, les jantes à rayons assurent efficacement la transmission de la puissance tout en réagissant de manière flexible à la charge.

Boîtier de récepteur étanche

La boîte pour le récepteur a des dimensions plus grandes pour le récepteur et les câbles, l'entrée des câbles est scellée par un joint en caoutchouc, tout comme le couvercle. Cela garantit l'étanchéité, empêchant la saleté et l'eau d'entrer dans la boîte.

Roulements à joint en caoutchouc

La voiture est entièrement équipée de roulements à billes avec joints en caoutchouc des deux côtés, assurant une durée de vie plus longue des roulements.

Servo-saver

Le servo-saver amortit efficacement les chocs du modèle sur les roues avant, protégeant ainsi le servo de direction. De plus, le servo-saver en aluminium est léger pour réduire le poids et améliorer les performances de conduite.

Servo numérique SPEKTRUM® S652
  • Servo SPEKTRUM® S652 avec engrenages en métal
  • Étanche*
  • Couple de 19,08 kg-cm à 7,4 V.
  • Couple supérieur de 32 % et 5 % plus rapide que le servo ADS-15M
Régulateur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S

Le contrôle du modèle est assuré par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 150A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un conducteur intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension de chaque cellule de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.

L'électronique est entièrement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de faible tension
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur thermique en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur puissant
  • Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
  • Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
  • Boîtier en aluminium avec anodisation noire et logo Spektrum gravé
  • Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
  • L'arbre de 5 mm de diamètre est monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • La rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet un montage sécurisé du pignon
Récepteur SR315 DSMR Sport

Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur.

  • Design de la boîte avec des coins arrondis et un faible poids
  • Grâce au bouton d'apairage, vous n'avez pas besoin de connecteur d'apairage
  • SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'apairage
  • Protocole de modulation DSMR sécurisé et vitesse de trame élevée de 5,5 ms
  • Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard)
Émetteur Spektrum SLT3

Émetteur volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant dans la bande 2.4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive – tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Une sangle de sécurité est disponible pour l'attacher.

  • Kit RC volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable
  • Conception éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue
  • Options de limitation des débattements max. du canal de direction
  • Trim de gaz et de direction, inverser le gaz et la direction
  • Limiteur de puissance du moteur 50 %, 75 % et 100 %
  • Le troisième canal peut être utilisé pour des dispositifs supplémentaires, par exemple pour des modules sonores.
Technologie Spektrum SMART

La technologie Spektrum Smart offre plus d'informations sur le modèle, le transfert de télémétrie, une gestion et un entretien plus simples des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre des données de télémétrie. Pour afficher la télémétrie complète, il est nécessaire d'avoir un émetteur Spektrum compatible avec un écran. L'affichage de la télémétrie dépend du type d'émetteur pour un modèle spécifique.

Plus d'informations sur la technologie Smart se trouvent dans notre blog.

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient un modèle RC de voiture Arrma Kraton 6S BLX entièrement assemblé avec les composants installés régulateur brushless Firma™ 150A Smart, moteur Firma 4074 2050Kv, récepteur Spektrum SR315 DSMR, servo Spektrum S652 18kg MG. De plus, l'emballage comprend l'émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, la carrosserie peinte prête à l'emploi, une clé cruciforme, des clés à douille de 1.5, 2.0, 2.5, 5.0 mm, un pont de court-circuit IC5, un pignon 20T, un manuel multilingue en anglais, allemand, français.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, il faut 4 piles AA pour l'émetteur, une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation.

Batteries recommandées

Il est préférable d'utiliser une seule batterie LiPo avec 4 ou 6 cellules (14.8, 22.2 V). Dans ce cas, vous court-circuitez la deuxième entrée du câble Y avec le pont IC5 fourni, qui fait déjà partie de l'emballage de la voiture RC.

Il est également possible de faire fonctionner le modèle avec une paire de batteries à deux cellules (7.4 V) ou à trois cellules (11.1 V) connectées en série. Dans ce cas, vous connectez les deux batteries au câble Y, avec lequel le régulateur est équipé en usine. L'inconvénient de cette solution est que les deux batteries doivent être complètement identiques et également chargées. Il est donc préférable d'utiliser une seule batterie de 4 ou 6 cellules, voir ci-dessus.

  • Pour une conduite normale, une batterie LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2. En raison de la vitesse réduite, cette solution est adaptée aux enfants.
  • Pour une conduite normale avec une durée de fonctionnement plus longue, une batterie LiPo Spektrum G2 14.8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2. En raison de la vitesse limitée, cette solution est adaptée aux enfants.
  • Pour une vitesse maximale, des performances et une durée de conduite recommandons une batterie Spektrum G2 22.2 V 6800 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale recommandons une paire de batteries à trois cellules Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2, ou des batteries Spektrum G2 11.1 V 6800 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. Les batteries G2 disposent également d'une décharge automatique jusqu'à 3 fois plus rapide en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie 1x 200W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie 1x 400 W.
Émetteur universel avec écran

Pour faire fonctionner le modèle, nous recommandons comme tuning l'émetteur universel Spektrum DX5C ou DX5 Rugged, qui présente par rapport à l'émetteur de série les avantages suivants :

  • Écran pour afficher les données et un réglage facile
  • Affichage de la télémétrie SMART complète que le modèle fournit (selon le type de modèle)
  • Mécanique de contrôle précise, excellente ergonomie
  • Possibilité de régler des fonctions avancées, y compris les exponentiels
  • Appairage de plusieurs modèles avec un seul émetteur, mémoire des réglages individuels
Accessoires pour utilisation normale

Pour une utilisation normale des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit collé fermement sur toute la circonférence de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone par les tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir des courants de décharge élevés et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Dessins explosifs
Commentaires
0 notes
Acheté 7 + clients

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.