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Description du produit

Arrma Mojave 4S BLX 1:8 RTR blanc

Caractéristiques :

Le modèle RC de voiture Arrma Mojave 4S à l'échelle 1:8 représente un compromis idéal entre les modèles plus petits 3S et les plus grands 6S. Grâce à son excellent moteur brushless, il atteint une vitesse de 80 km/h. La transmission 4x4 et la conception de suspension de pointe garantissent des performances de conduite inégalées. Le tout est enveloppé dans une carrosserie réaliste de véhicule de course désert avec un cockpit détaillé, une cage de protection et des barres de toit.

Une accélération et une vitesse incroyables sont fournies par le moteur brushless Spektrum 2400kv et le contrôleur de vitesse Spektrum Firma 120A. Le châssis composite robuste et la transmission améliorée avec des pièces EXB (EXtreme Bash) offrent au modèle une résistance incroyable, propre à la marque Arrma. Un nouveau différentiel central est utilisé sur la plateforme Arrma 4S pour une traction et une maniabilité étonnantes.

Tous les composants rotatifs du système de propulsion sont équipés de roulements de haute qualité avec joints en caoutchouc, qui, avec d'autres éléments tels que les garde-boue des bras, le couvercle de la transmission, le joint de la boîte réceptrice et d'autres, offrent des performances inarrêtables sur terrain, sur herbe et sur surfaces dures. Les pneus dBoots® FORTRESS™ LP collés sur des roues à rayons ajoutent à la MOJAVE 4S une excellente adhérence pour surmonter tous les obstacles.

Pour les conducteurs débutants, l'émetteur Spektrum SLT3 est inclus, permettant de limiter la puissance à 75 % ou 50 %, jusqu'à ce que vous soyez prêt à exploiter tout le potentiel. Pour la direction, un servo numérique Spektrum S652 avec des engrenages en métal est utilisé.

Construction robuste

La plateforme 4S BLX 4X4 est conçue pour gérer la puissance élevée du moteur brushless et la vitesse qui en découle. Cela est assuré par un châssis composite solide avec des axes de suspension robustes, des patins de protection avant et arrière, un servo-saver résistant, des pignons solides et des roulements à billes de qualité.

Pièces EXB

Là où une résistance supplémentaire est nécessaire, des pièces EXB EXtreme Bash sont installées. Il s'agit notamment de l'arbre central avant et arrière avec un joint homocinétique CVD et des pignons d'entrée et de sortie des différentiels de pont.

Protection contre la saleté

Lors de la conduite dans les terrains les plus extrêmes, les garde-boue des bras, le châssis avec des éléments de drainage de saleté et les protections internes sur les côtés seront très appréciés. Tout cela réduit l'entrée de saleté dans le modèle, pour un entretien facile et une longue durée de vie.

Construction modulaire

Le MOJAVE 4S BLX 4X4 Desert Truck tire parti de la construction modulaire typique d'ARRMA pour un service facile. Des modules de moteur, d'électronique et de différentiels facilement amovibles permettent un accès rapide.

Amortisseurs à huile

Les longs amortisseurs avec un corps en aluminium sont remplis d'huile et sont installés sur des tours d'amortisseurs plus élevées. Cela assure une absorption efficace même des impacts durs.

Roues et pneus

Les pneus en caoutchouc de qualité dBoots® FORTRESS™ LP sont collés sur des roues à rayons MT avec des écrous en aluminium et un porte-roue de 17 mm.

Carrosserie détaillée

La carrosserie au style des véhicules de course désert Baja est finie, avec une graphisme époustouflante et des décalcomanies appliquées. Le pare-chocs avant et arrière complète l'apparence incroyable et ajoute une fonction de protection supplémentaire en cas de collision. Une barre arrière de wheelie avec des roues en caoutchouc pour rouler sur les roues arrière est également installée en usine.

Intérieur avec figurines

Le modèle comprend un cockpit détaillé avec une cage de protection, une figurine de conducteur et de navigateur. L'arrière du modèle est également traité de manière à ressembler à un modèle à l'échelle.

Servo numérique SPEKTRUM® S652
  • Servo SPEKTRUM® S652 avec des engrenages en métal
  • Étanche*
  • Couple de 19,08 kg-cm à 7,4 V.
  • Couple supérieur de 32 % et 5 % plus rapide que le servo ADS-15M
Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 120A SMART 3S-4S

Le contrôle du modèle est assuré par le contrôleur moderne SPEKTRUM ™ FIRMA ™ 120A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer une télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement le type, la température et la tension des cellules de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension de chaque cellule de la batterie Smart, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.

L'électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle avec des boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
  • Le contrôleur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique LiPo en cas de faible tension
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur thermique en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur brushless
  • Moteur Spektrum Firma 3668-2400kv
  • Alimentation 2-4S LiPo
  • Boîtier en aluminium avec anodisation noire et logo Spektrum gravé
  • Conception de rotor à 4 pôles
  • L'arbre de 5 mm en acier allié est monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • Une rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet un montage sécurisé du pignon
Récepteur SR315 DSMR Sport

Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur.

  • Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids
  • Grâce au bouton d'appairage, aucun connecteur d'appairage n'est nécessaire
  • SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage
  • Protocole de modulation sécurisé DSMR et vitesse de trame élevée de 5,5 ms
  • Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard)
Émetteur Spektrum SLT3

L'émetteur volant Spektrum SLT3 à 3 canaux fonctionnant dans la bande 2.4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive – tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Une sangle de sécurité est disponible pour l'attacher à une bandoulière.

  • Kit RC à volant Spektrum SLT à 3 canaux pour un contrôle fiable
  • Conception éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue
  • Options de limitation des débattements max. du canal de direction
  • Trim de gaz et de direction, inversion de gaz et de direction
  • Limiteur de puissance du moteur à 50 %, 75 % et 100 %
  • Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires, par exemple pour des modules sonores.
Technologie Spektrum SMART

La technologie Spektrum Smart offre plus d'informations sur le modèle, le transfert de télémétrie, une utilisation et un entretien plus faciles des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre des données de télémétrie. Pour afficher la télémétrie complète, un émetteur Spektrum compatible avec écran est nécessaire. L'affichage de la télémétrie dépend du type d'émetteur pour un modèle spécifique.

Plus d'informations sur la technologie Smart peuvent être trouvées dans notre blog. Un aperçu des émetteurs compatibles est ici.

Caractéristiques
  • Carrosserie de véhicule de course désert
  • Cadre intérieur avec plaques de protection et protection supplémentaire contre la saleté
  • Propulsion brushless Spektrum avec support pour batteries LiPo 4S
  • Trois différentiels et transmission intégrale 4x4
  • Nouveau différentiel central au lieu d'un embrayage à friction
  • Arbres avant et arrière EXB EXtreme Bash CVD
  • Pignon d'entrée et de sortie des différentiels de pont EXB EXtreme Bash
  • Servo numérique étanche* Spektrum S652 avec des engrenages en métal
  • Émetteur Spektrum 2,4 GHz SLT3™ et récepteur SR315
  • Suspension avant et arrière à double triangulation
  • Amortisseurs en aluminium remplis d'huile avec joints en silicone
  • Stabilisateurs avant et arrière
  • Couvercle de transmission et garde-boue des bras
  • Pare-chocs avant et arrière réalistes
  • Pneus dBoots® FORTRESS™ LP
  • Écrous de roues en aluminium et porte-roue de 17 mm
  • Roulements à billes avec joints en caoutchouc
  • Amortisseurs à huile réglables
  • Barre arrière de wheelie avec roues en caoutchouc

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient un modèle RC de voiture télécommandée Arrma Mojave 4S BLX entièrement assemblé avec les composants installés : moteur brushless Spektrum 3668 2400Kv, contrôleur Spektrum FIRMA, servo Spektrum S652 18kg MG, récepteur Spektrum SR315 DSMR. Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, 4x piles AA pour l'émetteur. Manuel en SK et manuel multilingue EN, DE, FR.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation sont nécessaires.

Batteries recommandées

Il est préférable d'utiliser une batterie LiPo d'alimentation avec 3 ou 4 cellules (11,1 V, 14,8 V). Dans ce cas, laissez l'autre extrémité du câble Y bouchée avec un connecteur IC5.

  • Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 LiPo 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale possible, batterie LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale, la puissance et la durée de conduite, batterie LiPo Spektrum G2 14,8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Émetteur universel avec écran

Pour faire fonctionner le modèle, nous recommandons comme tuning l'émetteur universel Spektrum DX5C ou DX5 Rugged, qui présente par rapport à l'émetteur de série inclus les avantages suivants :

  • Écran pour afficher les données et un réglage facile
  • Affichage de la télémétrie SMART complète que le modèle fournit (selon le type de modèle)
  • Mécanique de contrôle précise, excellente ergonomie
  • Possibilité de régler des fonctions avancées, y compris les exponentiels
  • Appairage de plusieurs modèles avec un seul émetteur, mémoire des réglages individuels
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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