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Description du produit

Arrma Senton 4x2 Boost Mega 1:10 RTR Basic vert

Caractéristiques :

Le modèle RC de voiture Short Course Arrma Senton 4x2 Boost 550 Mega 2WD 1:10 RTR est un excellent choix pour les débutants. La conception modulaire astucieuse du châssis permet un accès facile aux composants, des amortisseurs remplis d'huile avec des joints toriques en silicone, émetteur Spektrum™ SLT2™.

Si vous recherchez votre premier tout-terrain spécial Short Course Truck, rien ne se compare au modèle ARRMA® Senton 4X2 BOOST 550 MEGA Brushed 2WD. Il se distingue par sa vitesse et sa robustesse, sur la base de la plateforme éprouvée ARRMA 4X4, la voiture peut être convertie en 4WD avec un moteur brushless et une batterie 3S LiPo, dès que vous serez prêt pour plus de puissance. Même sans ces améliorations, le Senton™ 4X2 BOOST 550 MEGA 2WD peut atteindre une vitesse de près de 50 km/h en utilisant un rapport optionnel. Pour la robustesse sur tous les terrains, il comprend un châssis composite solide, des roulements à billes avec des capuchons en caoutchouc. Le Senton™ 4X2 BOOST est conçu pour résister aux contraintes des premières tentatives des débutants.

Une excellente et astucieuse conception modulaire du châssis développée par les ingénieurs d'ARRMA facilite l'accès aux composants. Des modules amovibles séparés pour le système d'alimentation, l'électronique et les pièces du différentiel permettent un entretien rapide et facile. Les amortisseurs remplis d'huile et auto-ventilés avec des joints toriques en silicone utilisent une conception éprouvée pour un entretien facile. Les hautes protections du châssis limitent l'entrée de saleté dans le châssis. Les tours d'amortisseurs solides maintiennent les essieux avant et arrière souples sur le châssis et offrent une protection lors des chocs en terrain.

Le monster truck SENTON™ 4X2 BOOST 550 MEGA Brushed 2WD est livré avec un émetteur Spektrum™ SLT2™ et un récepteur SLT™ 2-en-1 avec un régulateur de 40A. L'émetteur est ergonomiquement conçu pour de longues sessions de conduite sans fatigue et dispose d'une molette en mousse pour un contrôle précis avec le bout des doigts. Les nouveaux conducteurs pourront régler les limites de l'accélérateur à 50 % ou 75 %, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à libérer tout le potentiel de vitesse. Les roues noires MT à plusieurs rayons avec des pneus ventilés dBoots® Fortress™ offrent au Senton™ 4X2 BOOST 550 MEGA Brushed 2WD une traction efficace pour rouler sur presque tous les terrains – y compris hors route, terre, herbe, parkings, asphalte et béton.

Le SENTON™ 4X2 BOOST est prêt pour l'utilisation d'un moteur brushless, vous pouvez donc facilement passer à une alimentation 3S LiPo super performante, dès que vous êtes prêt pour une conduite plus rapide. Avec le kit de transmission 4X4 BOOST (vendu séparément), vous pouvez obtenir une traction supplémentaire en 4WD en seulement trois étapes !

Caractéristiques clés du Senton™ 4X2 BOOST
  • Moteur à courant continu MEGA 550 12T
  • Servomoteur numérique étanche Spektrum™ S650 avec un couple de 5 kg.cm
  • Engrenages en métal du différentiel
  • Module de 1,35 de denture du différentiel principal
  • Châssis composite rigide avec des bords surélevés contre la saleté
  • Direction avec servo-saver
  • Système de direction avec réglage de la rigidité de la suspension
  • Conception modulaire facilement accessible – les modules peuvent être rapidement et facilement retirés pour l'entretien
  • Suspension à double triangulation à l'avant et à l'arrière pour une excellente maniabilité
  • Pneus ventilés dBoots® Fortress™ SC, qui dispersent l'eau pour une meilleure résistance
  • Émetteur Spektrum™ 2,4 GHz SLT2™ avec modes d'accélérateur 50/75/100 %
  • Récepteur Spektrum SLT 2-en-1 avec régulateur de 40A
Conception modulaire du châssis

Arrma Senton™ 4X2 BOOST 550 MEGA Brushed 2WD à l'échelle 1:10 comprend un système modulaire ARRMA® facilement accessible. Des modules de châssis amovibles pour le système d'alimentation, l'électronique et les composants du différentiel permettent un entretien courant rapide et facile.

Châssis composite solide

Pour la haute performance du Short Course Truck Arrma Senton 4X2 BOOST, contribue un châssis de direction composite solide avec une suspension souple, un embrayage à friction et des roulements à billes. Des bords prolongés contre la saleté sur le châssis.

Upgrade vers la traction 4WD !

Avec le kit de transmission 4X4 BOOST (vendu séparément), le Senton™ 4X2 BOOST 550 MEGA Brushed 2WD peut facilement être converti en traction 4WD supplémentaire, en trois étapes simples.

Plus d'options de traction

Le Short Course Arrma Senton™ 4X2 BOOST 2WD 1:10 est basé sur la plateforme éprouvée ARRMA 4X4. Cela signifie que vous pouvez facilement passer de l'alimentation par moteur à courant continu 550 MEGA fourni à un moteur brushless avec LiPo 3S, lorsque vous serez prêt pour une haute performance.

Pneus universels dBOOTS®

Les roues noires MT à plusieurs rayons avec des pneus tout-terrain ventilés dBoots® Fortress™ SC offrent au Senton™ 4X2 BOOST 2WD une traction efficace pour rouler presque partout, de la terre et de l'herbe aux parkings, surfaces durcies ou asphaltées.

Émetteur SPEKTRUM™ SLT2™ 2.4GHz

L'émetteur Spektrum™ SLT2™ inclus est parfaitement équilibré pour de longues sessions de conduite sans fatigue et dispose d'une molette en mousse pour un contrôle précis avec le bout des doigts. Les nouveaux pilotes peuvent régler les limites de l'accélérateur à 50 % ou 75 %, jusqu'à ce que vous soyez prêt à exploiter le potentiel de pleine vitesse.

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient un modèle RC de voiture télécommandée Arrma Senton 4x2 Boost 550 Mega 2WD 1:10 RTR entièrement assemblé avec les composants installés : moteur à courant continu Arrma Mega 550 12T, unité de contrôle Spektrum 2-en-1 rég. 40A, servomoteur Spektrum S650 5kg. L'emballage contient 4x piles AA, 3x clé hexagonale, clé à roues, rondelles pour amortisseurs, émetteur Spektrum SLT2 2.4GHz, 4x piles AA pour l'émetteur. Manuel en SK et manuel multilingue EN, DE, FR.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'ajouter une batterie et un chargeur.

Batteries recommandées

Pour une utilisation normale et pour les enfants, nous recommandons d'acheter une batterie NiMH 8.4V (haute). Pour une meilleure accélération et une durée de conduite plus longue, nous recommandons une batterie LiPo 2S avec connecteur IC3 ou EC3.

  • Pour une utilisation normale, batterie NiMH Spektrum 8.4 V 3300 mAh avec technologie Smart.
  • Pour une utilisation normale, batterie NiMH Robitronic 8.4 V 4000 mAh.
  • Pour une meilleure accélération et une durée de conduite plus longue, batterie LiPo Spektrum 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. Les batteries G2 ont également jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur les chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur USB Spektrum S100 avec une sortie de 1x 100W. (Convient uniquement pour les batteries Smart.)
  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. (Convient uniquement pour les batteries Smart.)
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Upgrade vers la transmission 4x4

Une fois que vous aurez amélioré vos compétences de conduite et que vous apprécierez la conduite, vous pourrez améliorer ce modèle pour débutants et passer de la traction 2WD à une véritable 4WD, comme les modèles plus chers. Pour l'upgrade, il suffit d'installer un kit de tuning de transmission.

Upgrade vers un moteur brushless performant

Si vous avez déjà installé la transmission 4WD, il est possible d'améliorer encore le modèle et d'ajouter de la puissance supplémentaire avec le moteur brushless Boost box, spécialement conçu pour ce type de voiture.

Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un kit d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un kit d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus fixe les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Étuis de protection pour batteries

Les étuis de protection sont conçus pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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