Axial

Classé dans les catégories
Dos
783 produits filtrés

Axial SCX10III Jeep JLU Wrangler 4WD 1:10 RTR gris

Caractéristiques :L'expédition du modèle RC Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler 4WD à l'échelle 1:10 en version RTR améliore la réalité du châssis avec un carter de transmission réaliste, une maquette de moteur V8 et des essieux portiques. Carrosserie maquette grise ou orange et roues sous licence. L'émetteur Spektrum™ DX3, le récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A sont prêts à vous offrir les avantages de la technologie innovante Spektrum™ Smart. La transmission SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler est équipée de la fonction DIG avec un troisième canal qui vous permet de verrouiller l'essieu arrière avec un interrupteur sur l'émetteur pour entraîner les roues avant et réduire le rayon de braquage. Vous pouvez également opter pour une transmission à deux vitesses et choisir entre haute et basse vitesse. Pour utiliser les deux fonctions, la transmission à deux vitesses et la fonction DIG, il suffit d'ajouter un autre servo et une radio avec au moins quatre canaux (comme le Spektrum™ DX5 à 5 canaux). Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU utilise des essieux portiques pour améliorer les performances, augmenter la garde au sol et réduire le couple. Le logement de la batterie peut accueillir un ensemble standard de batteries LiPo ou NiMH. La nouvelle conception des profilés de châssis en acier offre une plus grande variabilité dans l'agencement. Les caches intérieurs des passages de roue et les bas de caisse dissimulent mieux les composants internes qui seraient visibles sur le côté du châssis. Le châssis SCXIII est doté de la carrosserie Jeep® Wrangler Unlimited, comprenant une cage, une calandre, des essuie-glaces, des rétroviseurs, des poignées de porte et d'autres détails moulés, ainsi qu'un éclairage intérieur détaillé et un éclairage extérieur à LED. Les nouveaux pneus Nitto Trail Grappler officiellement licenciés, plus grands et plus larges, montés sur jantes beadlock à 3 pièces, améliorent la réalité de la conduite et offrent une meilleure adhérence sur différents types de surfaces, de rochers et de terrains. Avec la technologie exclusive DSMR® de l'émetteur Spektrum™ DX3™, l'appareil bénéficie d'une excellente portée, d'une réponse rapide et d'une grande résistance aux interférences. Utilisez une batterie LiPo intelligente Spektrum et vous pourrez afficher la capacité de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur DX3. Caractéristiques du SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler RTR Émetteur 3 canaux Spektrum™ DX3™ DSMR Récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A Maquette de moteur V8 et carter de transmission protégeant le moteur et améliorant l'esthétique Servo de direction avec couple de 15kg.cm et engrenages métalliques Châssis pouvant accueillir des batteries LiPo ou NiMH standard Réglage de la transmission avec fonction DIG permettant de verrouiller l'essieu arrière pour un rayon de braquage plus court Transmission à deux vitesses pour une conduite à haute et basse vitesse Essieux portiques augmentant la garde au sol et réduisant les torsions Empattement réglable permettant à chacun de choisir sa taille Passages de roue intérieurs et bas de caisse dissimulant les composants internes habituellement visibles sur le côté du châssis Jantes beadlock à 3 pièces KMC Machete sous licence permettant de changer les pneus sans collage Pneus Nitto Trail Grappler sous licence officielle dans une nouvelle taille plus grande augmentant la garde au sol et la traction Amortisseurs à huile réglables avec corps anodisé, pression des ressorts réglable et bouchon d'émulsion avec vis Carrosserie Jeep® Wrangler prête à l'emploi avec intérieur Châssis avec passages de roue et bas de caisse Le châssis du modèle est composé de profilés en acier reliés par des traverses, créant une structure très rigide et résistante à la torsion. Grâce aux supports universels, vous pouvez équiper le modèle de l'électronique de votre choix. Pour éviter que les composants électroniques et l'espace intérieur ne soient visibles, le châssis est équipé de passages de roue et de bas de caisse. Cette solution réduit également la pénétration de saletés à l'intérieur du modèle. Réglage de l'empattement L'empattement du modèle SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler peut être modifié en changeant simplement la fixation des profilés de châssis et en ajoutant des arbres de transmission optionnels. Les arbres de transmission sont conçus pour supporter des charges élevées et améliorent considérablement les performances de conduite, même en terrain accidenté. Suports de batterie Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU est équipé d'un bac à batterie standard pouvant accueillir des ensembles de batteries LiPo ou NiMH classiques. Il y a également de l'espace sur les rails latéraux pour des batteries de plus petite taille nécessaires pour des accessoires supplémentaires tels que des éclairages, un treuil, etc. Essieux portiques avec transmission hypoidale L'avantage des essieux portiques AR45 est bien sûr une garde au sol plus élevée, mais aussi une réduction avantageuse du couple à la sortie de l'arbre et une diminution du couple sur les autres composants de la transmission. Géométrie de suspension améliorée La géométrie de suspension est basée sur la version précédente du châssis SCX10™ II, mais a été légèrement modifiée pour la nouvelle version du châssis. La suspension avant a été optimisée pour réduire la charge sur la direction, et la modification de la suspension arrière à 4 bras réduit le couple. La transmission aux roues avant est assurée par des demi-arbres en acier avec des cardans. Caractéristiques des demi-arbres Rotation des roues jusqu'à 45° Fonctionnement fluide Conception compacte mais robuste Acier dur Transmission à deux vitesses avec fonction DIG Le modèle RC est équipé d'une transmission à deux vitesses et de la fonction DIG. Le modèle est livré avec un ensemble RC à 3 canaux. La fonction DIG est contrôlée par défaut à distance via un servo. Le servo sur le troisième canal peut être converti en transmission pour disposer de la fonction de transmission à deux vitesses. Si vous souhaitez contrôler à distance les deux fonctions, vous devrez ajouter un ensemble RC à 4 canaux avec modulation DSMR et un micro-servo - SPMSSX108 (le kit servo comprend une clé spéciale pour le sauve-servo). Fonction DIG Avec cette fonction, vous pouvez à distance, via l'émetteur, déconnecter et reconnecter l'essieu arrière. L'essieu arrière est ainsi soit entraîné, soit bloqué et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et pouvez tourner le modèle presque sur place. Vous apprécierez également la fonction DIG lors de descentes abruptes, car elle réduit le risque de renversement du modèle. Amortisseurs en aluminium à huile Le Jeep® JLU Wrangler est équipé d'amortisseurs à long débattement avec un corps en aluminium anodisé léger. La force de précontrainte des ressorts peut être ajustée pour obtenir un amortissement optimal (la précontrainte des ressorts peut être facilement réglée à l'aide de l'écrou sur le corps de l'amortisseur). Les chapeaux ont un trou avec une vis pour contrôler l'état et remplir l'huile. Grâce à la taille et au volume des amortisseurs, leur fonctionnement est garanti sur toute la longueur de la course. Maquette de carter moteur V8 Une maquette fidèle du moteur V8 avec une boîte de vitesses cachera et protégera votre moteur électrique tout en améliorant l'aspect réaliste du châssis et de l'unité motrice. Pour une résistance maximale, le logement du moteur est en aluminium. PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER Les pneus S30 Nitto Trail Grappler S30 inclus dans le kit SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler sont plus grands et plus larges (4,74 x 1,7), ce qui augmente la garde au sol de la voiture et assure une meilleure adhérence des pneus sur différents terrains. Jantes beadlock à 3 pièces sous licence Les jantes KMC XD Machete sous licence officielle, réputées dans le monde tout-terrain, sont moulées en chrome satiné et comportent des détails de maquette incroyables. Comme il s'agit de jantes à trois pièces, les pneus peuvent être facilement montés, démontés et remplacés sans collage. Émetteur Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR® L'émetteur Spektrum™ DX3™ avec antenne intégrée et indicateur de capacité de la batterie de propulsion Smart dans le modèle. Indication de l'état des batteries dans l'émetteur. Excellente portée, réponse et résistance aux interférences avec la technologie exclusive Spektrum DSMR. Configuration rapide des paramètres nécessaires. Prise en charge des dernières technologies, y compris la télémétrie Spektrum SMART. Indication LED de l'état de charge de la batterie de propulsion Prise en charge de la télémétrie Spektrum SMART Réglages - Inversion, débattements, limitation de l'accélérateur, trims Ergonomique, léger Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable Récepteur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A et servo étanche 15kg.cm Avec le récepteur Firma™ Smart 40A et l'émetteur DX3™, vous pouvez profiter des avantages de la télémétrie et de la technologie exclusive Spektrum™ Smart. Installez une batterie LiPo Spektrum Smart pour surveiller l'état de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur. Clips de carrosserie cachés La carrosserie du modèle de voiture est une réplique précise de la vraie voiture, c'est pourquoi les clips de carrosserie sont cachés pour ne pas perturber les lignes de la carrosserie. Le Jeep® Wrangler Unlimited dispose d'un intérieur détaillé, d'un volant et d'une figurine de conducteur, de nombreux détails sur la carrosserie, tels que la calandre, les prises d'air sur le capot, les essuie-glaces, les poignées de porte, les rétroviseurs, les passages de roue, les charnières des portes arrière, l'éclairage de la voiture avec les clignotants, etc., * Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :L'emballage comprend le modèle de voiture RC Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler entièrement assemblé avec les composants installés : Moteur à courant continu Axial 540 35T, Combo : Régulateur à courant continu Spektrum Firma 40A avec récepteur 4CH, Servo Spektrum S614 MG WP 23T, Émetteur DX3™ 2,4GHz, 4 piles AA pour l'émetteur. Chapeaux de rechange pour le conducteur, boîtier de récepteur de rechange, support de timonerie de rechange,

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.