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Axial SCX24 Jeep Wrangler JLU CRC 2019 V2 1:24 4WD RTR blanc

Caractéristiques : Modèle de voiture RC à distance au 1:24 Axial SCX24 avec carrosserie sous licence Jeep Wrangler JLU CRC 2019 V2 et pneus sous licence Nitto Trail Grappler. Le modèle est assemblé et prêt à rouler, tout le nécessaire est inclus dans l'emballage. Grâce à l'utilisation d'une batterie LiPo moderne, le temps de conduite est de plus de 40 minutes ! Vous ne voulez pas d'une grande et lourde voiture RC tout en étant capable de franchir des obstacles ? Avec le modèle de voiture RC Axial SCX24 Jeep Wrangler, vous pouvez rouler à la maison, dans le jardin et même créer votre propre parcours avec de petites pierres ou des branches. Il vous suffit de charger la batterie avec le chargeur USB, de l'insérer dans la voiture et vous pouvez partir. La carrosserie réaliste du populaire Jeep Wrangler et les grandes roues tout-terrain avec une garde au sol supérieure évoquent l'apparence de la voiture mondialement célèbre. La base est un puissant entraînement, composé d'un moteur 180 avec une transmission multi-étagée, qui fournit la puissance nécessaire aux essieux. Le couple est transmis de la transmission aux arbres cannelés et aux essieux rigides via une boîte de vitesses à vis sans fin. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'avoir un frein et le couple ne connaît pas de limites. SCX24 version 2 Ce modèle RC SCX24 amélioré comprend plusieurs nouveautés. Nouveau émetteur 4 canaux Possibilité de réglage complet (trim, inversé, doubles débattements de direction) Indication LED de l'allumage de l'émetteur, appairage et niveau de charge de la batterie dans le modèle Nouvelle unité de contrôle 4 canaux Contrôle à distance des lumières via le canal 3 Possibilité d'ajouter des clignotants / feux d'avertissement, contrôlés via le canal 4 Nouveau chargeur USB Côtés métalliques rigides Tout comme la plateforme Axial SCX10 au 1:10, le châssis Axial SCX24 possède des barres en acier robustes et des renforts qui maintiennent le châssis suffisamment rigide même en cas de grande torsion des essieux. Moteur puissant avec transmission multi-étagée L'entraînement du modèle de voiture RC Axial SCX24 est assuré par un moteur à courant continu Tazer de la série 180 avec 88 spires sur le rotor. Le moteur a un couple optimal, nécessaire pour gravir des pentes raides. Il est fixé sur un support moteur en métal, qui aide à refroidir le moteur et à maintenir la température à un niveau optimal. Transmissions à vis sans fin Les différentiels avant et arrière sont équipés de transmissions à vis sans fin, qui fournissent un couple très élevé aux essieux, assurent également la fonction de frein et, grâce à leurs petites dimensions, créent une plus grande garde au sol, nécessaire pour surmonter les obstacles. Arbres d'essieu en acier Lors de l'utilisation de transmissions à vis sans fin dans les différentiels, le transfert de couple aux roues est assuré par des arbres en acier, qui ont une haute résistance et rigidité lors de l'accroche des roues. Le couple est transmis par un axe hexagonal. Arbres d'entraînement cannelés Les arbres d'entraînement avant et arrière entre la transmission et les essieux avant et arrière sont des arbres cannelés, qui permettent un grand déplacement axial et un transfert maximal de puissance de rotation. Amortisseurs fonctionnels Même une petite voiture RC peut avoir des amortisseurs finement détaillés avec imitation de réservoirs auxiliaires. Malgré une construction simple avec un ressort hélicoïdal et un corps en plastique, les amortisseurs sont très fonctionnels. Jantes KMC XD Machete et pneus Nitto Trail Grappler sous licence Les jantes de roues KMC XD Machete, officiellement sous licence, sont légendaires dans le monde des voitures tout-terrain. Elles sont moulées en noir et présentent des détails impressionnants. Les pneus Nitto Trail Grappler, également sous licence, offrent une combinaison fantastique de performance tout-terrain tout en conservant d'excellentes caractéristiques pour une utilisation sur route. Carrosserie amovible Le système de carrosserie amovible offre un accès facile aux composants du châssis. Vous pouvez rapidement accéder à la batterie et au châssis en retirant simplement une épingle de carrosserie et en basculant la carrosserie vers le haut. Servo de direction puissant Axial AS-1 Un composant clé des modèles RC d'expédition est un servo de direction suffisamment puissant avec un mécanisme robuste. Directement au-dessus de l'essieu avant se trouve le servo de direction Axial AS-1 avec un servosaver, qui permet une direction précise tout en protégeant les engrenages et l'électronique du servo en cas d'obstacle dans la direction ou de choc sur la roue avant. Équipé de roulements à billes Le modèle est entièrement équipé de roulements à billes, tant dans la transmission que dans les essieux et les entraînements. Vous pouvez conduire sans craindre l'usure des roulements lisses. Éclairage LED avant installé Dans le pare-chocs avant, deux lumières LED blanches brillantes sont installées en usine, qui éclairent la zone devant le véhicule. Les phares avant du modèle peuvent être contrôlés à distance via l'émetteur (3 canaux) et ont les fonctions suivantes : Les lumières restent allumées Les lumières clignotent Les lumières sont éteintes Nouvel émetteur L'émetteur 4 canaux Horizon 2.4 GHz a tout ce dont vous aurez besoin pour le fonctionnement. Sur l'émetteur, vous trouverez des interrupteurs pour les fonctions : trim de direction et d'accélérateur, doubles débattements de direction, appairage, inversion de l'accélérateur et de la direction. Le contrôleur à 3 canaux est à trois positions. L'émetteur comprend également un interrupteur mécanique pour l'allumage. Sur le panneau avant se trouvent également trois LED qui indiquent : l'allumage de l'émetteur, l'appairage et l'état de charge de la batterie dans le modèle. Indication de la charge de la batterie dans le modèle : Vert - complètement chargé Jaune - batterie à moitié chargée Rouge - batterie presque déchargée Rouge clignotant - batterie déchargée Unité de contrôle L'unité de contrôle Horizon intègre un régulateur et un récepteur en un seul appareil. Elle contient 4 canaux et des connecteurs pour les phares avant et les clignotants (la fonction des lumières et des clignotants est mélangée en usine au troisième ou quatrième canal). (Les clignotants ne sont pas installés sur le modèle, mais peuvent être ajoutés par l'utilisateur). à distance via le canal 4 de l'émetteur et devraient avoir les fonctions suivantes : éteint, clignotement des clignotants correspondants lors d'un virage dans une direction spécifique, feux d'avertissement, feux d'avertissement clignotants rapides. Lors de l'ajout de clignotants, il est nécessaire de choisir la résistance appropriée, selon la couleur et le type de LED. Pour un calcul simple, vous pouvez utiliser notre calculateur en ligne. Les clignotants gauche se branchent sur le port CL-L2, ceux de droite sur le port CL-R3. La tension sur les ports est de 5 V. Caractéristiques La voiture RC Axial SCX24 est entièrement assemblée et prête à l'emploi, tout le nécessaire est inclus dans l'emballage Design réaliste de la carrosserie Jeep Wrangler JLU CRC 2019 Jantes KMC Machete sous licence Pneus Nitto Trail Grappler M/T sous licence Unité de contrôle Horizon installée, moteur et servo AS-1 Suspension avant à 3 points et arrière à 4 points Cadres latéraux en métal du châssis Le régulateur a un frein réglable au point mort Transmission à vis sans fin des essieux La carrosserie amovible est maintenue par une seule épingle Entièrement équipé de roulements à billes Émetteur 4 canaux 2.4 GHz Phares LED avant contrôlés à distance Nouveau chargeur USB DYNC1063 * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour le fonctionnement dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage : Dans l'emballage, vous trouverez le modèle RC de voiture Axial SCX24 Jeep Wrangler JLU CRC 2019 V2 au 1:24 avec les composants installés : moteur à courant continu Tazer 180 88T, récepteur avec régulateur intégré Horizon, servo AS-1 micro : Horizon 2.4GHz, batterie LiPol Dynamite ® 350mAh 2S 7,4 V, chargeur USB LiPol, 4x piles AA, mode d'emploi SK, et manuel produit EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter en supplément :Tout le nécessaire pour le fonctionnement se trouve dans l'emballage. Batteries recommandées Pour plus de plaisir et une durée de fonctionnement plus longue, nous recommandons d'acheter une batterie supplémentaire : Batterie LiPo de remplacement 7,4 V 350 mAh Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons d'utiliser un adaptateur USB universel puissant (source) (30W). Chargeurs universels recommandés pour un chargement plus rapide Chargeur USB-C Spektrum S100 avec une sortie de 100W. Chargeur avec alimentation secteur Spektrum S155 avec une sortie de 55W. Pour connecter la batterie au chargeur, un câble de charge avec réduction IC3 batterie - JST-PH est nécessaire. Chargeur pour prise allume-cigare Pour charger la batterie, vous pouvez utiliser le chargeur Hobbyzone 12VDC 2xLiPol 300mA. Le chargeur est conçu pour se connecter et être alimenté par une prise allume-cigare 12V DC. Pour l'alimentation secteur 230V, nous recommandons l'alimentation Traxxas 13.8V 3.5A avec prise allume-cigare. Remorque Connectez une remorque à deux essieux au modèle, qui comprend un éclairage LED et des rampes de chargement, toujours prêtes et rangées sous le châssis. L'attelage est inclus dans l'emballage de la remorque. Mise à niveau vers un entraînement brushless Le modèle peut être mis à niveau vers un entraînement brushless à l'aide d'un moteur sensoriel et d'un régulateur. Ce combo a été spécialement développé pour la plateforme SCX24 et AX24. L'entraînement brushless sensoriel offre une puissance élevée, une longue durée de vie et un contrôle précis des tours correspondant à la position de l'accélérateur. La mise à niveau de ce modèle nécessite : moteur brushless avec régulateur, récepteur et émetteur. Après la mise à niveau de l'entraînement, il sera possible d'alimenter les lumières du modèle à partir du nouveau récepteur, mais l'éclairage ne pourra pas être contrôlé. Composants recommandés : Moteur brushless Spektrum Firma, régulateur 8A : SCX24 Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, récepteur SR315DP Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal de la voiture RC Axial, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis et d'un ensemble d'outils. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. Des vis en unités impériales sont également utilisées sur le modèle, donc nous recommandons un tournevis hexagonal 1/20". La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante de la roue. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante de la roue sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, le servo dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour réduire les risques liés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Axial SCX24 Deadbolt 1:24 4WD RTR rouge

Caractéristiques :Le modèle RC de voiture miniature Axial SCX24 Deadbolt au 1:24 avec entraînement 4WD est adapté non seulement aux débutants. Il peut grimper sur des rochers, gérer des montées difficiles, le châssis SCX24 est équipé d'une suspension avant à trois points et d'une suspension arrière à quatre points. Le réalisme est souligné par la carrosserie avec le conducteur. Il est entièrement équipé d'un ensemble RC, de batteries et d'un chargeur. Le modèle SCX24™ Deadbolt™ 4WD est le premier véhicule tout-terrain Axial® au 1:24. Il est entièrement assemblé et équipé d'électronique, d'entraînement et d'un chargeur, et comprend également des batteries pour l'émetteur. Il suffit de charger la batterie et vous pouvez partir. Tout comme le grand frère SCX10™ II 1:10, cette version réduite utilise une série de composants en acier - des longerons en profilé-C, des arbres de transmission avant et arrière et des arbres de sortie. Le châssis SCX24 est équipé d'une suspension avant à 3 points et d'une suspension arrière à 4 points, des essieux rigides et un réducteur à vis donnent au modèle une force incroyable pour gravir des pentes raides. Le kit SCX24 Deadbolt comprend un moteur à courant continu Dynamite® 88T, une batterie LiPo 350mAh 2S 7,4V et un chargeur USB LiPo. Il est installé avec une unité de contrôle Axial AE-6 combo récepteur/régulateur et un servo de direction Axial AS-1. La voiture est équipée de jantes KMC XD229 Machete Crawl avec des pneus Nitto Trail Grappler. Caractéristiques du SCX24 Deadbolt RTR Comprend un ensemble RC à 3 canaux et des batteries pour l'émetteur Comprend une batterie LiPo d'entraînement Carrosserie réaliste en vert olive ou rouge Châssis de carrosserie avec barre lumineuse réaliste Figurine réaliste du conducteur et de nombreux autres détails Jantes KMC XD229 Machete Crawl officiellement licenciées Pneus Nitto Trail Grappler M/T (S30) officiellement licenciés Le régulateur a un frein réglable en position neutre Entraînement 4WD Les arbres rigides avant et arrière permettent un maximum de débattement de la suspension tout en maintenant la puissance aux roues Les arbres en acier avant et arrière offrent force et durabilité Longerons en acier en profilé-C avec renfort pour une rigidité maximale Les essieux avant et arrière sont en plastique moulé en deux parties La suspension avant à 3 points et la suspension arrière à 4 points assurent une maniabilité optimale Amortisseurs en plastique avec finition de maquette Differentiel avant et arrière avec réducteur à vis pour un couple maximal et une plus grande garde au sol Deux LED dans le pare-chocs avant pour la conduite nocturne Longerons en acier en profilé-C Tout comme la plateforme du plus grand châssis SCX10™ II au 1:10, le châssis SCX24™ dispose de longerons en acier robustes en profilé-C, assurant une grande rigidité et solidité du châssis. Moteur DYNAMITE® 88T Le moteur électrique Dynamite 88T a une puissance optimale, qui transmet un couple élevé aux roues grâce à la transmission. Il est fixé sur un support moteur en acier, ce qui empêche la déformation et aide à protéger les engrenages. Réducteur à vis Le différentiel avant et arrière est équipé d'un réducteur à vis pour assurer le transfert de la puissance maximale aux essieux tout en garantissant un freinage constant lors de l'arrêt de la voiture. Ses petites dimensions permettent d'augmenter la garde au sol. Arbres rigides en acier Le couple élevé du réducteur à vis nécessite l'utilisation d'arbres de transmission en acier. Seuls ceux-ci peuvent transmettre la puissance aux roues même dans des montées difficiles. Arbres de transmission rainurés Les arbres de transmission avant et arrière des boîtes de vitesses centrales aux différentiels sont en deux parties rainurées et permettent un maximum de déplacement axial des arbres tout en maintenant la puissance transmise. Amortisseurs à ressort hélicoïdal Bien qu'il s'agisse d'un petit modèle, les amortisseurs jouent un rôle indispensable dans l'absorption des chocs pendant la conduite. Pour plus de réalisme, ils sont fabriqués en maquette avec des réservoirs simulés. ESSIEUX RIGIDES AVANT ET ARRIÈRE L'essieu rigide avant et arrière est composé de plastique moulé en deux parties, dans lequel les arbres de transmission sont montés sur des roulements à billes. Éclairage à deux LED Le paquet comprend deux lumières LED montées dans le pare-chocs avant. Un connecteur LED supplémentaire sur l'unité de contrôle permet d'ajouter d'autres lumières LED optionnelles. Suspension arrière à 4 points La géométrie de la suspension utilise une construction à 4 points pour l'arrière de la voiture, optimisée pour un maximum de basculement de l'essieu pendant la conduite tout en maintenant le couple. Roues licenciées Les jantes KMC XD Machete officiellement licenciées sont légendaires dans le monde tout-terrain. Elles sont moulées en noir et présentent des détails impressionnants, malgré leur petite taille. Les pneus Nitto Trail Grappler M/T officiellement licenciés offrent une excellente combinaison de performance tout-terrain tout en conservant d'excellentes caractéristiques sur route. Carrosserie basculante Grâce à la fixation de la carrosserie sur un pivot rotatif, l'accès aux composants de la planche est simple. Vous pouvez rapidement remplacer ou charger la batterie et le châssis après avoir retiré seulement deux clips et basculé la carrosserie vers le haut. Équipé de roulements à billes Bien qu'il s'agisse d'un petit modèle, il est équipé comme une grande voiture avec des roulements à billes. Pas de roulements glissants, seulement des roulements à billes. Si vous conduisez dans un environnement humide, n'oubliez pas l'entretien et la lubrification ! Servo AXIAL AS-1 Directement au-dessus de l'essieu avant se trouve le servo de direction Axial AS-1 avec un servo-saver, qui permet une direction précise tout en protégeant les engrenages et l'électronique du servo en cas de blocage ou de choc. * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans un environnement humide sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Axial SCX24 Deadbolt 1:24 4WD RTR entièrement assemblé, le récepteur Axial avec régulateur AE-6, moteur à courant continu Tazer 180 88T avec pignon, émetteur Axial 2 canaux AX-4 2.4GHz, 4x piles AA, batterie LiPo Dynamite 7.4V 350mAh, chargeur USB 2-cellules LiPo, manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter :Tout le nécessaire pour le fonctionnement se trouve dans l'emballage. Batteries recommandées Pour plus de plaisir et une durée de fonctionnement plus longue, nous recommandons d'acheter une batterie supplémentaire : Batterie LiPo de remplacement 7,4 V 350 mAh Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons d'utiliser un adaptateur USB universel puissant (source) (30W). Chargeurs universels recommandés pour un chargement plus rapide Chargeur USB-C Spektrum S100 avec une sortie de 100W. Chargeur avec alimentation secteur Spektrum S155 avec une sortie de 55W. Pour connecter la batterie au chargeur, un câble de charge avec un adaptateur IC3 batterie - JST-PH est nécessaire. Chargeur pour prise allume-cigare Pour charger la batterie, il est possible d'utiliser le chargeur 12VDC 2xLiPol 300mA de Hobbyzone. Le chargeur est conçu pour se connecter et s'alimenter à partir de la prise allume-cigare 12V DC. Pour l'alimentation secteur 230V, nous recommandons l'alimentation 13.8V 3.5A avec prise allume-cigare de Traxxas. Upgrade vers un entraînement brushless Le modèle peut être mis à niveau vers un entraînement brushless à l'aide d'un moteur sensoriel et d'un régulateur. Ce combo a été spécialement développé pour la plateforme SCX24 et AX24. L'entraînement brushless sensoriel offre une puissance élevée, une longue durée de vie et un contrôle précis des tours correspondant à la position de l'accélérateur. La mise à niveau de ce modèle nécessite : un moteur brushless avec régulateur, récepteur et émetteur. Composants recommandés : Moteur brushless Spektrum Firma, régulateur 8A : SCX24 Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, récepteur SR315DP Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal de la voiture RC Axial, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis et d'un ensemble d'outils. Dans notre offre, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. Des vis en unités impériales sont également utilisées sur le modèle, nous recommandons donc un tournevis hexagonal de 1/20". La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, le servo dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir des courants de décharge élevés et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Axial SCX10III Jeep JLU Wrangler 4WD 1:10 RTR gris

Caractéristiques :Le modèle RC de l'expédition du modèle de voiture Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler 4WD au 1:10 en version RTR augmente la réalité du châssis avec un couvercle de boîte de vitesses réaliste, une maquette de moteur V8 et des essieux portaux. La carrosserie en gris ou orange maquette et les roues sous licence. L'émetteur Spektrum™ DX3, le récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A est prêt à vous offrir les avantages de la technologie innovante Spektrum™ Smart. La boîte de vitesses SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler est équipée de la fonction DIG avec un troisième canal, qui vous permet de verrouiller l'essieu arrière avec un levier de l'émetteur pour entraîner les roues avant et réduire le rayon de braquage. Alternativement, vous pouvez configurer la boîte de vitesses à deux vitesses et choisir entre une vitesse élevée et une vitesse basse. Pour utiliser les deux fonctions, la boîte de vitesses à deux vitesses et la fonction DIG, il suffit d'ajouter un autre servo et une radio avec au moins quatre canaux (comme le Spektrum™ DX5 à 5 canaux). Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU utilise des essieux portaux pour améliorer les performances, en augmentant la garde au sol et en réduisant le couple. Le compartiment de la batterie peut accueillir un ensemble standard de batteries LiPo ou NiMH. La nouvelle conception des profilés en acier du châssis offre une plus grande variabilité d'agencement. Les caches intérieurs des ailes et les bas de caisse cachent mieux les composants internes qui seraient visibles sur le côté du châssis. Sur le châssis SCXIII se trouve la carrosserie du Jeep® Wrangler Unlimited, qui comprend une cage, une calandre avant, des essuie-glaces, des rétroviseurs, des poignées de porte et d'autres détails moulés, ainsi qu'un éclairage intérieur détaillé et un éclairage LED extérieur. Les nouveaux pneus Nitto Trail Grappler, plus hauts et plus larges, sous licence, sur des jantes beadlock à 3 pièces, augmentent la réalité de la conduite et offrent une meilleure adhérence sur diverses surfaces, rochers et terrains. Avec la technologie exclusive DSMR® de l'émetteur Spektrum™ DX3™, l'appareil a une excellente portée, une réponse rapide et une grande résistance aux interférences. Utilisez une batterie LiPo Spektrum Smart et vous pourrez afficher la capacité de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur DX3. Caractéristiques du SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler RTR Émetteur Spektrum™ DX3™ DSMR à 3 canaux Récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A Maquette de moteur V8 et couvercle de boîte de vitesses protégeant le moteur et améliorant l'apparence Direction servo avec un couple de 15kg.cm et des pignons en métal Le châssis peut accueillir des batteries standard LiPo ou NiMH Réglage de la boîte de vitesses avec fonction DIG permettant de verrouiller l'essieu arrière pour un rayon de braquage réduit Boîte de vitesses à deux vitesses pour une conduite à haute et basse vitesse Les essieux portaux augmentent la garde au sol et réduisent les tours Empattement réglable permettant à chacun de choisir sa taille Les ailes intérieures et les bas de caisse cachent les composants internes, généralement visibles sur le côté du châssis Jantes beadlock KMC Machete à 3 pièces sous licence permettant de changer les pneus sans collage Pneus Nitto Trail Grappler sous licence dans une nouvelle taille plus grande augmentant la garde au sol et la traction Amortisseurs à huile réglables avec corps filetés anodisés, pression de ressort réglable et bouchon d'émulsion avec vis Carrosserie prête du Jeep® Wrangler incluant l'intérieur Châssis avec ailes et caches inférieurs Le châssis du modèle est constitué de profilés en acier reliés par des traverses, créant une construction très rigide résistante au torsion. Grâce à des supports universels, vous pouvez équiper le modèle de l'électronique de votre choix. Pour cacher les composants électroniques et l'espace intérieur, le châssis est équipé d'ailes et de caches inférieurs. Cette solution minimise également l'intrusion de saleté à l'intérieur du modèle. Option de réglage de l'empattement du châssis L'empattement du modèle SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler peut être modifié simplement en changeant le montage des profilés du châssis et en ajoutant des axes optionnels de l'essieu oscillant. Les axes de transmission sont conçus pour des charges élevées et améliorent considérablement les performances de conduite même sur des terrains accidentés. Supports de batterie Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU dispose d'un compartiment de batterie standard qui peut accueillir des ensembles de batteries LiPo ou NiMH courants. Il y a également de l'espace sur les rails latéraux pour des batteries de plus petite taille nécessaires pour d'autres accessoires, comme l'éclairage, le treuil, etc. Essieux portaux avec réduction hypoidale L'avantage des essieux portaux AR45 est bien sûr une garde au sol plus élevée, mais aussi une réduction avantageuse du couple sur l'arbre de sortie et une diminution du couple sur les autres composants de la transmission. Géométrie de suspension améliorée La géométrie de suspension est basée sur la version précédente du châssis SCX10™ II, mais pour la nouvelle version du châssis, elle a été modifiée. La suspension avant a été optimisée pour réduire la charge sur la direction, et en modifiant la suspension arrière à 4 bras, le couple est réduit. La traction des roues avant est assurée par des demi-arbres en acier avec des joints de cardan. Caractéristiques des demi-arbres Rotation des roues jusqu'à 45° Fonctionnement fluide Design compact mais robuste Acier dur Boîte de vitesses à deux vitesses avec fonction DIG Le modèle RC est équipé d'une boîte de vitesses à deux vitesses et d'une fonction DIG. Le modèle est livré avec un ensemble RC à 3 canaux. À distance, la fonction DIG est contrôlée par un servo standard. Le servo sur le troisième canal peut être converti en boîte de vitesses, afin que vous ayez accès à la fonction de boîte de vitesses à deux vitesses. Si vous souhaitez contrôler les deux fonctions à distance, il est nécessaire d'ajouter un ensemble RC à 4 canaux avec modulation DSMR et un micro servo - SPMSSX108 (le kit de servo comprend un hexagone spécial pour le servo-saver). Fonction DIG Avec cette fonction, vous pouvez à distance déconnecter et reconnecter l'essieu arrière via l'émetteur. L'essieu arrière est donc soit entraîné, soit bloqué et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et le modèle peut tourner presque sur place. Vous apprécierez également la fonction DIG lors de descentes abruptes, car elle réduit le risque de renversement du modèle. Amortisseurs en aluminium à huile Le Jeep® JLU Wrangler est équipé d'amortisseurs à long débattement, dont le corps est fabriqué en aluminium anodisé léger. Pour les ressorts hélicoïdaux, il est possible de régler la force de pression pour atteindre un niveau d'amortissement optimal (la précharge des ressorts peut être facilement réglée à l'aide d'un écrou sur le corps de l'amortisseur). Les bouchons ont un trou avec une vis pour vérifier l'état et remplir d'huile. Grâce à la taille et au volume des amortisseurs, leur fonction est garantie sur toute la longueur du débattement. Maquette de couvercle de moteur V8 La maquette fidèle du moteur V8 avec la boîte de vitesses cache et protège votre moteur électrique tout en augmentant l'apparence réaliste du châssis et de l'unité motrice. Pour une résistance maximale, le support du moteur est en aluminium. PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER Les pneus S30 Nitto Trail Grappler S30, qui font partie de l'ensemble SCX10 ™ III Jeep® JLU Wrangler, sont plus hauts et plus larges (4,74 x 1,7), ce qui augmente la garde au sol de la voiture et assure une meilleure adhérence des pneus sur divers terrains. Jantes beadlock à 3 pièces sous licence Les jantes KMC XD Machete, officiellement sous licence, réputées dans le monde du tout-terrain, sont moulées en chrome satiné et contiennent d'incroyables détails de maquette. Étant donné qu'il s'agit de jantes à trois pièces, les pneus peuvent être facilement montés, retirés et échangés sans collage. Émetteur Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR® L'émetteur Spektrum™ DX3™ avec antenne intégrée et indication de l'état de la capacité de la batterie d'entraînement Smart dans le modèle. Indication de l'état des batteries sur l'émetteur. Excellente portée, réponse et résistance aux interférences avec la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Prise en charge des dernières technologies, y compris la télémétrie Spektrum SMART. Indication LED de l'état de charge de la batterie d'entraînement Prise en charge de la télémétrie Spektrum SMART Réglage - Inversion, tailles de débattement, limitation de gaz, trims Ergonomique, léger Volant avec une jante en mousse pour une prise en main confortable Récepteur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A et servo étanche 15kg.cm Grâce au récepteur Firma™ Smart 40A et à l'émetteur DX3™, vous avez la possibilité de bénéficier des avantages de la télémétrie et de la technologie exclusive Spektrum™ Smart. Installez une batterie LiPo Spektrum Smart pour avoir un aperçu de l'état de la batterie sur l'indicateur de niveau de tension de l'émetteur. Clip de carrosserie caché La carrosserie du modèle de voiture est une réplique exacte de la voiture réelle, c'est pourquoi les clips de carrosserie sont cachés pour ne pas perturber les lignes de la carrosserie. Le Jeep® Wrangler Unlimited a un intérieur détaillé, un volant et une figurine de conducteur, avec de nombreux détails sur la carrosserie, comme la calandre avant, les entrées d'air sur le capot, les essuie-glaces, les poignées de porte, les rétroviseurs, les ailes, les charnières des portes arrière, l'éclairage de la voiture avec des feux de détresse, etc., * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour fonctionner dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage :Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler entièrement assemblé avec des composants installés : moteur à courant continu Axial 540 35T, Combo : régulateur à courant continu Spektrum 40A avec récepteur 4CH, servo Spektrum S614 MG WP 23T, Émetteur DX3™ 2,4GHz, 4x piles AA pour l'émetteur. Capuchons de rechange pour le conducteur, boîte de récepteur de rechange, support de traction avant de rechange.

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