Axial

Classé dans les catégories
Dos
763 produits filtrés

Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick 4WD 1:18 RTR

Caractéristiques :Ne vous laissez pas tromper, le modèle RC de voiture Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick à l'échelle 1:18 est entièrement équipé, avec une transmission intégrale, il a fière allure et roule bien, et est contrôlé par un ensemble RC proportionnel Spektrum 2,4 GHz STX2. Le set comprend une batterie d'entraînement et un chargeur, tout ce dont vous avez besoin pour rouler se trouve dans l'emballage. Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick est l'un des premiers modèles de voitures 1:18 à avoir un essieu avant dans une configuration classique de suspension indépendante à deux essieux et un essieu arrière rigide tiré avec une suspension à 3 points. Jusqu'à présent, cette configuration était utilisée par des voitures plus grandes à l'échelle 1:10, maintenant Axial transfère cet avantage aux voitures de type Rock Racer et Crawler. La conception de la suspension offre au Yeti Jr un contrôle sensible et une meilleure stabilité à des vitesses plus élevées. Le moteur de la série 380 donne à la voiture une vitesse parfaite et un couple aux roues avec des pneus radiaux Maxxis® Bighorn 2.0. Avec eux, vous obtiendrez la traction essentielle dont vous avez besoin pour une conduite rapide sur pratiquement n'importe quelle surface. Essieu arrière rigide AR18 Pour maintenir les bonnes dimensions tout en ayant une garde au sol suffisante, un nouvel essieu AR18 a été conçu. Parmi les caractéristiques, on trouve une construction compacte en deux parties du boîtier et une suspension arrière à trois points avec une barre oscillante intégrée pour un meilleur contrôle. Axe de 8 mm avec un hexagone de 12 mm Differentiel ouvert Amortisseurs de 61 mm - 90 mm de diamètre 7 mm avec un arbre de diamètre 3 mm Plusieurs positions de montage des amortisseurs Amortisseurs à huile réglables Le corps de l'amortisseur avec filetage est rempli d'huile et permet de régler le niveau d'amortissement. L'anneau fileté comprime le ressort à un niveau choisi, rendant ainsi la suspension plus douce ou plus dure. Amortisseurs avant de 7 mm de diamètre et de longueurs de 46 mm - 63 mm Amortisseurs arrière de 7 mm de diamètre et de longueurs de 61 mm - 90 mm Suspension arrière à trois points L'essieu arrière est rigide, tiré, les amortisseurs sont sur des bras séparés. Au centre de l'essieu, un troisième bras est fixé de manière oscillante, limitant le mouvement oscillant de l'essieu. Suspension avant indépendante Le Yeti™ Jr. est équipé d'une suspension avant indépendante (IFS), qui aide à maintenir une vitesse de conduite élevée sur différents terrains. Le système IFS permet de mieux garder la direction à haute vitesse, car il y a une suspension indépendante des moitiés de l'essieu et ces chocs ne se transmettent pas au châssis. La stabilité fournie par l'essieu avant IFS est de premier ordre pour la conduite tout-terrain. Arbres CVD en aluminium usinés Axe de 8 mm avec un hexagone de 12 mm Amortisseurs de 7 mm de diamètre, longueurs de 46 mm - 63 mm, arbre de 3 mm Plusieurs positions pour le montage des amortisseurs Ajustement du jeu entre les dents Lors du remplacement du moteur ou du pignon, il est nécessaire d'ajuster le jeu entre le pignon et la roue entraînée. Le moteur est fixé sur un excentrique, qui peut être tourné pour changer le jeu dans la transmission. Complètement équipé de roulements à billes Les pièces rotatives du modèle sont montées sur des roulements à billes. En plus de la haute précision du montage des arbres, les roulements à billes garantissent une plus grande longévité et une résistance au roulement réduite. Cela permet à la voiture d'avoir de meilleures performances et une durée de conduite plus longue. Pneus Maxxis Bighorn 2.0 Les pneus Maxxis Bighorn 2.0 ont un motif de bande de roulement non directionnel, adapté à une utilisation dans diverses conditions, telles que des terrains durs et mous et des surfaces changeantes. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'endroit où vous roulez. Jantes Can-Am avec un hexagone de 12 mm Des roues massives portent un hexagone de 12 mm dans les jantes Can-Am, qui sont fabriquées en plastique durable et remplissent également une fonction visuelle importante. Support de batterie réglable Le support de batterie est situé au-dessus de l'essieu arrière. Il est réglable en hauteur et plusieurs configurations sont disponibles. Différents types de batteries NiMH 6 éléments peuvent être utilisés. Le support de batterie intégré est facilement accessible, il n'est pas nécessaire de retirer des parties de la carrosserie. Cela permet un échange rapide de la batterie. Construction de l'essieu arrière L'arbre de transmission arrière est relié à l'arbre de sortie arrière du différentiel, qui est monté sur un roulement, afin d'assurer un transfert de puissance facile vers l'arbre de sortie principal de l'essieu. Émetteur RC Spektrum STX2 Le modèle RC de voiture Axial est livré avec un émetteur à volant à deux canaux STX2. Il fonctionne dans la bande de 2,4 GHz, sur l'émetteur, il est possible de régler les inversions, le neutre et de limiter les débattements. Il comprend également la possibilité de limiter la vitesse max par paliers de 50 %, 75 % et 100 %. L'émetteur fonctionne avec 4 piles AA, vous pouvez utiliser des piles alcalines ou rechargeables NiMH. Grâce aux inversions réglables, aux neutres et aux points de fin de débattement, vous pouvez également utiliser l'émetteur pour d'autres modèles. L'émetteur comprend la possibilité de limiter la puissance du moteur à 50 %, 75 % ou 100 %. Le choix de 50 % est idéal pour les enfants ou les utilisateurs débutants. Récepteur et régulateur Des exigences moindres pour l'intégration dans le châssis du modèle sont offertes par une boîte contenant le récepteur et le régulateur. Le câble a un connecteur de batterie EC3, un interrupteur séparé, un traitement étanche de l'électronique. ATTENTION ! Ce produit est compatible uniquement avec des batteries NiMH. Il n'est pas possible d'utiliser des LiPo. Moteur Dynamite Tazer 380 Les excellentes performances du modèle sont dues au moteur Dynamite Tazer 380 avec pignon et roue entraînée. Le moteur a une construction innovante et de plus grands orifices pour le refroidissement. Servo de direction avec engrenages en métal Pour la direction de l'essieu avant, un micro servo avec des engrenages en métal et un couple élevé est utilisé pour un contrôle proportionnel précis. Chargeur USB pratique Dynamite Le paquet comprend un chargeur pour la batterie NiMH 6 éléments d'entraînement. Le chargeur est petit, facile à utiliser et a un courant de charge de 0,5 A. Il suffit de connecter une source d'alimentation USB et de brancher la batterie NiMH dans le chargeur. Caractéristiques de la voiture Yeti Jr™ Can-Am® Maverick X3 Carrosserie et roues Can-Am sous licence Pneus Maxxis Bighorn 2.0 sous licence Émetteur Spektrum STX2 2,4 GHz Récepteur étanche Spektrum Combo - régulateur Moteur Dynamite 37T Micro servo avec engrenages en métal Essieu arrière rigide AR18 avec une grande garde au sol Amortisseurs à huile réglables Suspension arrière à trois points pour une meilleure maniabilité Suspension avant indépendante pour une vitesse élevée Système de fixation de la carrosserie sur le support arrière Engrenages avec un module de 48P pour une grande prise Support de moteur réglable et châssis facilement accessible Roulements à billes complets Support de batterie réglable Arbre de transmission arrière central pour traction et puissance Le compartiment pour la batterie mesure 107x38x20 mm Chargeur USB inclus * Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage :Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Yeti Jr. Can-Am® Maverick RTR à l'échelle 1:18 entièrement assemblé avec des composants installés : moteur à courant continu Tazer 380 37T, unité de contrôle récepteur Spektrum SRX210 FHSS avec régulateur, servo Spektrum SX107 Micro MG. Émetteur Spektrum STX2 FHSS, batterie NiMH d'entraînement 7,2 V 1300 mAh, chargeur USB pour batterie NiMH, 4 piles AA pour l'émetteur, petits accessoires, manuel multilingue en anglais, allemand, français et italien et mode d'emploi en tchèque.Nous recommandons d'acheter en supplément :Tout ce dont vous avez besoin pour le fonctionnement est inclus dans l'emballage. Pour plus de plaisir, nous recommandons d'acheter une batterie d'entraînement NiMH supplémentaire 7,2 V 1300 mAh, le compartiment pour la batterie mesure 107x38x20 mm. Pour réduire le temps de charge, vous pouvez acheter un chargeur plus puissant. Source USB Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons une source USB puissante QC 3.0. Avec cette source, vous obtiendrez un temps de charge considérablement plus court par rapport aux sources USB classiques de 5V (comme les chargeurs de téléphone, par exemple).

Axial SCX24 Deadbolt 1:24 4WD RTR rouge

Caractéristiques :Le modèle RC de voiture miniature Axial SCX24 Deadbolt au 1:24 avec entraînement 4WD est adapté non seulement aux débutants. Il peut grimper sur des rochers, gérer des montées difficiles, le châssis SCX24 est équipé d'une suspension avant à trois points et d'une suspension arrière à quatre points. Le réalisme est souligné par la carrosserie avec le conducteur. Il est entièrement équipé d'un ensemble RC, de batteries et d'un chargeur. Le modèle SCX24™ Deadbolt™ 4WD est le premier véhicule tout-terrain Axial® au 1:24. Il est entièrement assemblé et équipé d'électronique, d'entraînement et d'un chargeur, et comprend également des batteries pour l'émetteur. Il suffit de charger la batterie et vous pouvez partir. Tout comme le grand frère SCX10™ II 1:10, cette version réduite utilise une série de composants en acier - des longerons en profilé-C, des arbres de transmission avant et arrière et des arbres de sortie. Le châssis SCX24 est équipé d'une suspension avant à 3 points et d'une suspension arrière à 4 points, des essieux rigides et un réducteur à vis donnent au modèle une force incroyable pour gravir des pentes raides. Le kit SCX24 Deadbolt comprend un moteur à courant continu Dynamite® 88T, une batterie LiPo 350mAh 2S 7,4V et un chargeur USB LiPo. Il est installé avec une unité de contrôle Axial AE-6 combo récepteur/régulateur et un servo de direction Axial AS-1. La voiture est équipée de jantes KMC XD229 Machete Crawl avec des pneus Nitto Trail Grappler. Caractéristiques du SCX24 Deadbolt RTR Comprend un ensemble RC à 3 canaux et des batteries pour l'émetteur Comprend une batterie LiPo d'entraînement Carrosserie réaliste en vert olive ou rouge Châssis de carrosserie avec barre lumineuse réaliste Figurine réaliste du conducteur et de nombreux autres détails Jantes KMC XD229 Machete Crawl officiellement licenciées Pneus Nitto Trail Grappler M/T (S30) officiellement licenciés Le régulateur a un frein réglable en position neutre Entraînement 4WD Les arbres rigides avant et arrière permettent un maximum de débattement de la suspension tout en maintenant la puissance aux roues Les arbres en acier avant et arrière offrent force et durabilité Longerons en acier en profilé-C avec renfort pour une rigidité maximale Les essieux avant et arrière sont en plastique moulé en deux parties La suspension avant à 3 points et la suspension arrière à 4 points assurent une maniabilité optimale Amortisseurs en plastique avec finition de maquette Differentiel avant et arrière avec réducteur à vis pour un couple maximal et une plus grande garde au sol Deux LED dans le pare-chocs avant pour la conduite nocturne Longerons en acier en profilé-C Tout comme la plateforme du plus grand châssis SCX10™ II au 1:10, le châssis SCX24™ dispose de longerons en acier robustes en profilé-C, assurant une grande rigidité et solidité du châssis. Moteur DYNAMITE® 88T Le moteur électrique Dynamite 88T a une puissance optimale, qui transmet un couple élevé aux roues grâce à la transmission. Il est fixé sur un support moteur en acier, ce qui empêche la déformation et aide à protéger les engrenages. Réducteur à vis Le différentiel avant et arrière est équipé d'un réducteur à vis pour assurer le transfert de la puissance maximale aux essieux tout en garantissant un freinage constant lors de l'arrêt de la voiture. Ses petites dimensions permettent d'augmenter la garde au sol. Arbres rigides en acier Le couple élevé du réducteur à vis nécessite l'utilisation d'arbres de transmission en acier. Seuls ceux-ci peuvent transmettre la puissance aux roues même dans des montées difficiles. Arbres de transmission rainurés Les arbres de transmission avant et arrière des boîtes de vitesses centrales aux différentiels sont en deux parties rainurées et permettent un maximum de déplacement axial des arbres tout en maintenant la puissance transmise. Amortisseurs à ressort hélicoïdal Bien qu'il s'agisse d'un petit modèle, les amortisseurs jouent un rôle indispensable dans l'absorption des chocs pendant la conduite. Pour plus de réalisme, ils sont fabriqués en maquette avec des réservoirs simulés. ESSIEUX RIGIDES AVANT ET ARRIÈRE L'essieu rigide avant et arrière est composé de plastique moulé en deux parties, dans lequel les arbres de transmission sont montés sur des roulements à billes. Éclairage à deux LED Le paquet comprend deux lumières LED montées dans le pare-chocs avant. Un connecteur LED supplémentaire sur l'unité de contrôle permet d'ajouter d'autres lumières LED optionnelles. Suspension arrière à 4 points La géométrie de la suspension utilise une construction à 4 points pour l'arrière de la voiture, optimisée pour un maximum de basculement de l'essieu pendant la conduite tout en maintenant le couple. Roues licenciées Les jantes KMC XD Machete officiellement licenciées sont légendaires dans le monde tout-terrain. Elles sont moulées en noir et présentent des détails impressionnants, malgré leur petite taille. Les pneus Nitto Trail Grappler M/T officiellement licenciés offrent une excellente combinaison de performance tout-terrain tout en conservant d'excellentes caractéristiques sur route. Carrosserie basculante Grâce à la fixation de la carrosserie sur un pivot rotatif, l'accès aux composants de la planche est simple. Vous pouvez rapidement remplacer ou charger la batterie et le châssis après avoir retiré seulement deux clips et basculé la carrosserie vers le haut. Équipé de roulements à billes Bien qu'il s'agisse d'un petit modèle, il est équipé comme une grande voiture avec des roulements à billes. Pas de roulements glissants, seulement des roulements à billes. Si vous conduisez dans un environnement humide, n'oubliez pas l'entretien et la lubrification ! Servo AXIAL AS-1 Directement au-dessus de l'essieu avant se trouve le servo de direction Axial AS-1 avec un servo-saver, qui permet une direction précise tout en protégeant les engrenages et l'électronique du servo en cas de blocage ou de choc. * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans un environnement humide sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Axial SCX24 Deadbolt 1:24 4WD RTR entièrement assemblé, le récepteur Axial avec régulateur AE-6, moteur à courant continu Tazer 180 88T avec pignon, émetteur Axial 2 canaux AX-4 2.4GHz, 4x piles AA, batterie LiPo Dynamite 7.4V 350mAh, chargeur USB 2-cellules LiPo, manuel en tchèque, manuel EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter :Tout le nécessaire pour le fonctionnement se trouve dans l'emballage. Batteries recommandées Pour plus de plaisir et une durée de fonctionnement plus longue, nous recommandons d'acheter une batterie supplémentaire : Batterie LiPo de remplacement 7,4 V 350 mAh Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons d'utiliser un adaptateur USB universel puissant (source) (30W). Chargeurs universels recommandés pour un chargement plus rapide Chargeur USB-C Spektrum S100 avec une sortie de 100W. Chargeur avec alimentation secteur Spektrum S155 avec une sortie de 55W. Pour connecter la batterie au chargeur, un câble de charge avec un adaptateur IC3 batterie - JST-PH est nécessaire. Chargeur pour prise allume-cigare Pour charger la batterie, il est possible d'utiliser le chargeur 12VDC 2xLiPol 300mA de Hobbyzone. Le chargeur est conçu pour se connecter et s'alimenter à partir de la prise allume-cigare 12V DC. Pour l'alimentation secteur 230V, nous recommandons l'alimentation 13.8V 3.5A avec prise allume-cigare de Traxxas. Upgrade vers un entraînement brushless Le modèle peut être mis à niveau vers un entraînement brushless à l'aide d'un moteur sensoriel et d'un régulateur. Ce combo a été spécialement développé pour la plateforme SCX24 et AX24. L'entraînement brushless sensoriel offre une puissance élevée, une longue durée de vie et un contrôle précis des tours correspondant à la position de l'accélérateur. La mise à niveau de ce modèle nécessite : un moteur brushless avec régulateur, récepteur et émetteur. Composants recommandés : Moteur brushless Spektrum Firma, régulateur 8A : SCX24 Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz, récepteur SR315DP Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal de la voiture RC Axial, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis et d'un ensemble d'outils. Dans notre offre, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. Des vis en unités impériales sont également utilisées sur le modèle, nous recommandons donc un tournevis hexagonal de 1/20". La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus sur la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur toute la circonférence à la jante de la roue ! Si le pneu n'est pas collé sur toute la circonférence, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue. Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, le servo dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont conçus pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir des courants de décharge élevés et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Axial SCX10III Jeep JLU Wrangler 4WD 1:10 RTR gris

Caractéristiques :Le modèle RC de l'expédition du modèle de voiture Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler 4WD au 1:10 en version RTR augmente la réalité du châssis avec un couvercle de boîte de vitesses réaliste, une maquette de moteur V8 et des essieux portaux. La carrosserie en gris ou orange maquette et les roues sous licence. L'émetteur Spektrum™ DX3, le récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A est prêt à vous offrir les avantages de la technologie innovante Spektrum™ Smart. La boîte de vitesses SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler est équipée de la fonction DIG avec un troisième canal, qui vous permet de verrouiller l'essieu arrière avec un levier de l'émetteur pour entraîner les roues avant et réduire le rayon de braquage. Alternativement, vous pouvez configurer la boîte de vitesses à deux vitesses et choisir entre une vitesse élevée et une vitesse basse. Pour utiliser les deux fonctions, la boîte de vitesses à deux vitesses et la fonction DIG, il suffit d'ajouter un autre servo et une radio avec au moins quatre canaux (comme le Spektrum™ DX5 à 5 canaux). Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU utilise des essieux portaux pour améliorer les performances, en augmentant la garde au sol et en réduisant le couple. Le compartiment de la batterie peut accueillir un ensemble standard de batteries LiPo ou NiMH. La nouvelle conception des profilés en acier du châssis offre une plus grande variabilité d'agencement. Les caches intérieurs des ailes et les bas de caisse cachent mieux les composants internes qui seraient visibles sur le côté du châssis. Sur le châssis SCXIII se trouve la carrosserie du Jeep® Wrangler Unlimited, qui comprend une cage, une calandre avant, des essuie-glaces, des rétroviseurs, des poignées de porte et d'autres détails moulés, ainsi qu'un éclairage intérieur détaillé et un éclairage LED extérieur. Les nouveaux pneus Nitto Trail Grappler, plus hauts et plus larges, sous licence, sur des jantes beadlock à 3 pièces, augmentent la réalité de la conduite et offrent une meilleure adhérence sur diverses surfaces, rochers et terrains. Avec la technologie exclusive DSMR® de l'émetteur Spektrum™ DX3™, l'appareil a une excellente portée, une réponse rapide et une grande résistance aux interférences. Utilisez une batterie LiPo Spektrum Smart et vous pourrez afficher la capacité de la batterie sur l'indicateur de tension de l'émetteur DX3. Caractéristiques du SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler RTR Émetteur Spektrum™ DX3™ DSMR à 3 canaux Récepteur/régulateur Spektrum™ FIRMA™ SMART 40A Maquette de moteur V8 et couvercle de boîte de vitesses protégeant le moteur et améliorant l'apparence Direction servo avec un couple de 15kg.cm et des pignons en métal Le châssis peut accueillir des batteries standard LiPo ou NiMH Réglage de la boîte de vitesses avec fonction DIG permettant de verrouiller l'essieu arrière pour un rayon de braquage réduit Boîte de vitesses à deux vitesses pour une conduite à haute et basse vitesse Les essieux portaux augmentent la garde au sol et réduisent les tours Empattement réglable permettant à chacun de choisir sa taille Les ailes intérieures et les bas de caisse cachent les composants internes, généralement visibles sur le côté du châssis Jantes beadlock KMC Machete à 3 pièces sous licence permettant de changer les pneus sans collage Pneus Nitto Trail Grappler sous licence dans une nouvelle taille plus grande augmentant la garde au sol et la traction Amortisseurs à huile réglables avec corps filetés anodisés, pression de ressort réglable et bouchon d'émulsion avec vis Carrosserie prête du Jeep® Wrangler incluant l'intérieur Châssis avec ailes et caches inférieurs Le châssis du modèle est constitué de profilés en acier reliés par des traverses, créant une construction très rigide résistante au torsion. Grâce à des supports universels, vous pouvez équiper le modèle de l'électronique de votre choix. Pour cacher les composants électroniques et l'espace intérieur, le châssis est équipé d'ailes et de caches inférieurs. Cette solution minimise également l'intrusion de saleté à l'intérieur du modèle. Option de réglage de l'empattement du châssis L'empattement du modèle SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler peut être modifié simplement en changeant le montage des profilés du châssis et en ajoutant des axes optionnels de l'essieu oscillant. Les axes de transmission sont conçus pour des charges élevées et améliorent considérablement les performances de conduite même sur des terrains accidentés. Supports de batterie Le Wrangler SCX10™ III Jeep® JLU dispose d'un compartiment de batterie standard qui peut accueillir des ensembles de batteries LiPo ou NiMH courants. Il y a également de l'espace sur les rails latéraux pour des batteries de plus petite taille nécessaires pour d'autres accessoires, comme l'éclairage, le treuil, etc. Essieux portaux avec réduction hypoidale L'avantage des essieux portaux AR45 est bien sûr une garde au sol plus élevée, mais aussi une réduction avantageuse du couple sur l'arbre de sortie et une diminution du couple sur les autres composants de la transmission. Géométrie de suspension améliorée La géométrie de suspension est basée sur la version précédente du châssis SCX10™ II, mais pour la nouvelle version du châssis, elle a été modifiée. La suspension avant a été optimisée pour réduire la charge sur la direction, et en modifiant la suspension arrière à 4 bras, le couple est réduit. La traction des roues avant est assurée par des demi-arbres en acier avec des joints de cardan. Caractéristiques des demi-arbres Rotation des roues jusqu'à 45° Fonctionnement fluide Design compact mais robuste Acier dur Boîte de vitesses à deux vitesses avec fonction DIG Le modèle RC est équipé d'une boîte de vitesses à deux vitesses et d'une fonction DIG. Le modèle est livré avec un ensemble RC à 3 canaux. À distance, la fonction DIG est contrôlée par un servo standard. Le servo sur le troisième canal peut être converti en boîte de vitesses, afin que vous ayez accès à la fonction de boîte de vitesses à deux vitesses. Si vous souhaitez contrôler les deux fonctions à distance, il est nécessaire d'ajouter un ensemble RC à 4 canaux avec modulation DSMR et un micro servo - SPMSSX108 (le kit de servo comprend un hexagone spécial pour le servo-saver). Fonction DIG Avec cette fonction, vous pouvez à distance déconnecter et reconnecter l'essieu arrière via l'émetteur. L'essieu arrière est donc soit entraîné, soit bloqué et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et le modèle peut tourner presque sur place. Vous apprécierez également la fonction DIG lors de descentes abruptes, car elle réduit le risque de renversement du modèle. Amortisseurs en aluminium à huile Le Jeep® JLU Wrangler est équipé d'amortisseurs à long débattement, dont le corps est fabriqué en aluminium anodisé léger. Pour les ressorts hélicoïdaux, il est possible de régler la force de pression pour atteindre un niveau d'amortissement optimal (la précharge des ressorts peut être facilement réglée à l'aide d'un écrou sur le corps de l'amortisseur). Les bouchons ont un trou avec une vis pour vérifier l'état et remplir d'huile. Grâce à la taille et au volume des amortisseurs, leur fonction est garantie sur toute la longueur du débattement. Maquette de couvercle de moteur V8 La maquette fidèle du moteur V8 avec la boîte de vitesses cache et protège votre moteur électrique tout en augmentant l'apparence réaliste du châssis et de l'unité motrice. Pour une résistance maximale, le support du moteur est en aluminium. PNEUS NITTO TRAIL GRAPPLER Les pneus S30 Nitto Trail Grappler S30, qui font partie de l'ensemble SCX10 ™ III Jeep® JLU Wrangler, sont plus hauts et plus larges (4,74 x 1,7), ce qui augmente la garde au sol de la voiture et assure une meilleure adhérence des pneus sur divers terrains. Jantes beadlock à 3 pièces sous licence Les jantes KMC XD Machete, officiellement sous licence, réputées dans le monde du tout-terrain, sont moulées en chrome satiné et contiennent d'incroyables détails de maquette. Étant donné qu'il s'agit de jantes à trois pièces, les pneus peuvent être facilement montés, retirés et échangés sans collage. Émetteur Spektrum™ DX3™ 2.4GHz DSMR® L'émetteur Spektrum™ DX3™ avec antenne intégrée et indication de l'état de la capacité de la batterie d'entraînement Smart dans le modèle. Indication de l'état des batteries sur l'émetteur. Excellente portée, réponse et résistance aux interférences avec la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires. Prise en charge des dernières technologies, y compris la télémétrie Spektrum SMART. Indication LED de l'état de charge de la batterie d'entraînement Prise en charge de la télémétrie Spektrum SMART Réglage - Inversion, tailles de débattement, limitation de gaz, trims Ergonomique, léger Volant avec une jante en mousse pour une prise en main confortable Récepteur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A et servo étanche 15kg.cm Grâce au récepteur Firma™ Smart 40A et à l'émetteur DX3™, vous avez la possibilité de bénéficier des avantages de la télémétrie et de la technologie exclusive Spektrum™ Smart. Installez une batterie LiPo Spektrum Smart pour avoir un aperçu de l'état de la batterie sur l'indicateur de niveau de tension de l'émetteur. Clip de carrosserie caché La carrosserie du modèle de voiture est une réplique exacte de la voiture réelle, c'est pourquoi les clips de carrosserie sont cachés pour ne pas perturber les lignes de la carrosserie. Le Jeep® Wrangler Unlimited a un intérieur détaillé, un volant et une figurine de conducteur, avec de nombreux détails sur la carrosserie, comme la calandre avant, les entrées d'air sur le capot, les essuie-glaces, les poignées de porte, les rétroviseurs, les ailes, les charnières des portes arrière, l'éclairage de la voiture avec des feux de détresse, etc., * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour fonctionner dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage :Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Axial® SCX10™ III Jeep® JLU Wrangler entièrement assemblé avec des composants installés : moteur à courant continu Axial 540 35T, Combo : régulateur à courant continu Spektrum 40A avec récepteur 4CH, servo Spektrum S614 MG WP 23T, Émetteur DX3™ 2,4GHz, 4x piles AA pour l'émetteur. Capuchons de rechange pour le conducteur, boîte de récepteur de rechange, support de traction avant de rechange.

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.