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Description du produit

Axial SCX10 III Early Ford Bronco 4WD 1:10 turquoise

Caractéristiques :

Modèle de voiture RC d'expédition Early Ford Bronco sur châssis Axial SCX10 III. Carrosserie officiellement licenciée Early Ford Bronco avec une cage tubulaire réaliste, des portes de châssis fonctionnelles et de nombreux détails authentiques. Récepteur Spektrum™ avec fonction SMART et contrôleur avec récepteur fournissant des données télémétriques à l'émetteur DX3. Fonction Front Dig pour verrouiller l'essieu arrière, servo, récepteur et contrôleur Spektrum™ sont étanches.

Lors du développement du modèle officiellement licencié SCX10 III Early Ford Bronco 4WD, les ingénieurs d'Axial® ont repoussé les limites en termes de fonctionnalités et de performances. Il s'agit de l'un des modèles les plus détaillés qu'Axial® ait jamais fabriqué, et il est un choix idéal pour les passionnés de crawler débutants et expérimentés. Le réalisme du modèle est sans précédent et ravira tous les fans de la marque Ford. La carrosserie en lexan Bronco est dotée d'une cage tubulaire avec des portes de châssis fonctionnelles et des fixations de carrosserie dissimulées pour préserver les lignes épurées de la carrosserie. Parmi les autres détails extérieurs authentiques, on trouve une prise d'air sur le capot, un logo, des essuie-glaces, des phares LED et des feux arrière. Les pare-chocs avant et arrière sont positionnés à un angle d'attaque optimal pour une escalade sans encombre sur les rochers.

Les détails de l'intérieur de la carrosserie sont tout aussi impressionnants. Dans la cabine, vous trouverez des sièges moulés, un tableau de bord, un levier de vitesses, des pédales d'accélérateur et un volant avec colonne de direction. Sous le capot se cache une réplique du moteur 5.0 V8, une boîte de vitesses et un puissant moteur Axial® 35T. Les roues à 3 pièces de style rétro en beadlock complètent la carrosserie du modèle Early Ford Bronco et permettent un montage, un démontage et un changement de pneus sans collage. Les répliques de pneus licenciées 1.9 Falken Wildpeak M/T surmontent les obstacles en toute sécurité. Le châssis de protection comporte des languettes de fixation pour des feux supplémentaires et un pneu de secours entièrement fonctionnel.

Le châssis éprouvé SCX10™ III garantit des performances exceptionnelles attendues des conducteurs d'Axial®. Pour abaisser le centre de gravité, l'Early Ford Bronco utilise des essieux AR45 à l'avant et à l'arrière. La géométrie triangulaire de la suspension est réglée pour fonctionner en harmonie avec les essieux, réduisant ainsi le couple de roulis lors de la prise de vue et améliorant encore l'aspect maquette. Les amortisseurs réglables remplis d'huile aident les conducteurs à trouver les meilleurs réglages d'amortissement et offrent des corps d'amortisseurs plus grands avec un volume de fluide plus important pour une efficacité accrue.

Boîte de vitesses à deux vitesses avec fonction DIG

Le modèle RC est équipé d'une boîte de vitesses à deux vitesses et de la fonction DIG. Le modèle est livré avec une radiocommande 3 canaux. La fonction DIG est contrôlée par défaut à distance via un servo. Le servo sur le troisième canal peut être converti en boîte de vitesses pour disposer de la fonction de boîte de vitesses à deux vitesses. Si vous souhaitez contrôler à distance les deux fonctions, vous devrez ajouter une radiocommande 4 canaux avec modulation DSMR et un micro-servo - SPMSSX108 (un hexagone spécial pour le servo-saver est inclus dans le kit).

Fonction DIG

Avec cette fonction, vous pouvez déconnecter et reconnecter l'essieu arrière à distance via l'émetteur. L'essieu arrière est ainsi soit entraîné, soit bloqué, et les roues ne tournent pas. En bloquant les roues arrière, vous augmentez radicalement le rayon de braquage et faites pivoter le modèle presque sur place. La fonction DIG est également utile lors de descentes abruptes, réduisant le risque de renversement du modèle.

Le modèle de voiture RC entièrement assemblé RTR est livré avec l'émetteur Spektrum™ DX3™ avec la technologie exclusive DSMR® pour une portée, une réactivité et une résistance aux interférences exceptionnelles. Il est également compatible avec la télémétrie SMART grâce aux composants installés, au contrôleur Spektrum Firma Smart 40A et au récepteur. Avec le pack de batteries LiPo Spektrum Smart, vous pouvez surveiller la capacité de la batterie sur l'écran de l'émetteur lors de la conduite par tous les temps et dans différentes conditions sur la piste - l'électronique est protégée par un revêtement étanche.

Grâce à sa construction robuste Axial® et à son style culte Ford, le modèle SCX10 III Early Ford Bronco 4WD RTR est conçu pour l'aventure en terrain accidenté. Il vous suffit d'ajouter vos batteries compatibles et vous êtes prêt à partir !

Caractéristiques de l'Axial® SCX10™ III Early Ford Bronco
  • Carrosserie officiellement licenciée Early Ford Bronco avec une cage tubulaire réaliste, des portes tubulaires fonctionnelles et de nombreux détails
  • Essieux AR45 robustes avec différentiel avant décalé pour un aspect maquette et un centre de gravité bas
  • Fonction Front Dig vous permet de verrouiller l'essieu arrière pour un rayon de braquage réduit
  • Boîte de vitesses à 2 vitesses permettant d'augmenter la vitesse d'environ 20% (2 vitesses et fonction Front Dig avec émetteur 4 canaux)
  • Moteur Replica 5.0L V8, boîte de vitesses et transmission protègent le moteur et améliorent l'aspect maquette
  • Protections de pare-chocs et de pare-chocs authentiques protégeant la carrosserie contre les dommages
  • Inserts d'aile et côtés de plancher cachant les composants internes généralement visibles depuis le dessous du châssis
  • L'intérieur ouvert est rempli de détails, y compris des sièges, un tableau de bord, un volant avec colonne de direction, un levier de vitesses et des pédales d'accélérateur
  • Détails extérieurs comprenant une plaque d'immatriculation, des phares, des feux arrière, des essuie-glaces et un capot de moteur
  • Récepteur Spektrum™ avec fonction Smart avec contrôleur intégré fournissant des données télémétriques à l'émetteur DX3
  • Logement de batterie pouvant accueillir des batteries LiPo standard ou NiMH
  • Empattement réglable pour s'adapter à différentes longueurs de carrosserie (11,4", 12,0", 12,3")
  • Géométrie de suspension multipoints et essieux AR45 rigides réduisant le couple de roulis et améliorant l'esthétique.
  • Roues à 3 pièces en beadlock de style rétro permettant de changer de pneus sans collage
  • Pneus licenciés Falken Wildpeak M/T 1.9 réalistes offrant une meilleure adhérence sur différents terrains
  • Pare-chocs tout-terrain avec un angle d'attaque optimal et un trou de montage pour un treuil
  • Amortisseurs en aluminium réglables avec corps filetés anodisés, précontrainte des ressorts réglable et bouchon d'émulsion avec vis
  • Servo et récepteur/régulateur Spektrum™ étanches et prêts pour une conduite par tous les temps
Carrosserie maquette FORD BRONCO

Sur la carrosserie Bronco détaillée et officiellement licenciée, de nombreux détails maquette sont présents, y compris un pare-brise monté séparément et des portes tubulaires fonctionnelles. Cette carrosserie "ultra maquette" a des fixations de carrosserie soigneusement dissimulées. Des supports de carrosserie optionnels sont également disponibles pour une utilisation avec d'autres carrosseries.

Carrosserie maquette FORD BRONCO

La cage tubulaire de carrosserie composite réaliste comprend des supports pour un pneu de secours fonctionnel et un ensemble Axial pour l'installation d'un éclairage LED (vendu séparément).

Carrosserie maquette FORD BRONCO

Les inserts d'aile et les côtés de plancher cachent les composants internes du châssis qui seraient autrement visibles depuis le dessous. Ils aident également à protéger l'intérieur de la carrosserie et comprennent des points de fixation pour des feux Rock LED multicolores Axial® SCX10™ III avec contrôleur (vendus séparément).

Protections de pare-chocs et de passages de roue

Le châssis Bronco comprend des protections de pare-chocs avant et arrière, des protections de passages de roue et de pare-chocs pour protéger la carrosserie des dommages. La carrosserie est fixée à l'aide de 4 clips sur le dessous de la carrosserie pour ne pas être visible et ne pas perturber l'esthétique.

Détails maquette de la carrosserie

De nombreux détails extérieurs complètent l'aspect authentique de la carrosserie Early Ford Bronco. L'emballage comprend une calandre avant, un logo, des phares, un collecteur d'admission, des feux arrière et des essuie-glaces, entre autres.

Carrosserie 2 portes ouverte

Lorsque vous regardez à l'intérieur de la carrosserie 2 portes, vous serez impressionné par la multitude de détails maquette. Des sièges fidèlement reproduits, un tableau de bord avec des cadrans, une radio et une boîte, un volant avec colonne de direction, un levier de vitesses et des pédales d'accélérateur font partie de l'équipement standard.

Capot moteur maquette 5.0L V8

Une maquette fidèle du moteur V8 avec une boîte de vitesses protège et dissimule intentionnellement le moteur électrique Axial® 35T, tout en améliorant l'aspect réaliste du châssis et de l'unité motrice.

Boîte de vitesses à deux vitesses avec fonction DIG

L'ensemble est équipé d'une boîte de vitesses à deux vitesses et de la fonction DIG. Le modèle est livré avec une radiocommande 3 canaux. La fonction DIG est contrôlée à distance par défaut via un servo. Le servo sur le troisième canal peut être converti en boîte de vitesses pour disposer de la fonction de boîte de vitesses à deux vitesses. Pour contrôler à distance les deux fonctions, vous devrez utiliser une radiocommande 4 canaux avec modulation DSMR/DSM2 et un micro-servo - SPMSSX108 (un hexagone spécial pour le servo-saver est inclus dans le kit).

Émetteur SPEKTRUM™ DX3™ 2,4 GHz DSMR®

L'émetteur Spektrum DX3 inclus dans l'ensemble est équipé de la technologie exclusive DSMR® pour une portée, une réactivité et une résistance aux interférences exceptionnelles. Il est entièrement compatible avec le potentiel de télémétrie SMART, fournissant des données télémétriques via le récepteur Spektrum Firma™ Smart intégré.

Contrôleur SPEKTRUM™ FIRMA™ SMART 40A

Avec la batterie LiPo Spektrum Smart, l'émetteur inclus et le récepteur prenant en charge Smart, vous pouvez surveiller la capacité de la batterie sur les indicateurs LED de tension de l'émetteur.

Servo de direction SPEKTRUM S614 MG WP 23T

Le servo de direction à couple élevé de la voiture, avec engrenages métalliques et boîtier métallique, est étanche* pour une conduite par tous les temps et dans toutes les conditions.

Essieux solides avec verrouillage de différentiel avant

Pour un aspect maquette parfait et un centre de gravité plus bas, l'Early Ford Bronco utilise des essieux AR45 à l'avant et à l'arrière. Une boîte de vitesses à rapport rapide, l'ensemble de conversion Overdrive 6-Bolt 27/8 Axial est disponible séparément.

Suspension à 4 points

La géométrie de suspension utilise une conception à 4 points optimisée pour la conduite tout-terrain. La grande articulation des essieux associée à la rigidité de la construction des tiges en aluminium anodisé et des pivots à rotule solides garantissent une utilisation dans des terrains que les voitures ordinaires ne pourraient pas gérer.

Amortisseurs en aluminium réglables

Les amortisseurs en aluminium remplis d'huile ont une précontrainte des ressorts réglable, un bouchon de purge à vis pour un remplissage facile et un amortissement fiable dans toutes les positions des bras de suspension.

Compartiment à batteries

Le compartiment à batteries SCX10™ III Early Ford Bronco peut accueillir des ensembles de batteries LiPo ou NiMH standard avec connecteur IC3/EC3.

Empattement réglable

Le châssis SCX10™ III dispose d'un empattement réglable pour s'adapter à la carrosserie de votre choix parmi les options de remplacement, pour des empattements de 11,4", 12,0", 12,3".

Roues Beadlock de style rétro

L'Early Ford Bronco est livré avec des roues Beadlock à 3 pièces de style rétro, des répliques de roues "slot mag" d'époque. Elles complètent non seulement la carrosserie, mais permettent également un montage, un démontage et un remplacement des pneus sans collage. Des caches de roues à vis de style "knock-off" sont également inclus dans l'emballage.

Pneus licenciés 1.9

Les répliques de pneus Falken Wildpeak M/T 1.9 sont réalistes et offrent une excellente adhérence pour l'escalade sur rochers et collines. Le véhicule est également équipé d'un pneu de secours Axial®, prêt à l'emploi.

Pare-chocs tout-terrain

Les pare-chocs ont été conçus avec un angle d'attaque optimal pour l'escalade sur rochers et les terrains accidentés. Le pare-chocs avant comporte un trou de montage pour un treuil et des accessoires d'éclairage alternatifs. Les plaques d'immatriculation avant et arrière sont installées pour un réalisme accru lors de la conduite.

Électronique étanche*

Grâce à l'électronique étanche* Spektrum™, la voiture SCX10 III Early Ford Bronco est prête à rouler par tous les temps et dans toutes les conditions.

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation en milieu humide sont disponibles sur le blog.

Contenu de l'emballage :

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