206,00 € avec TVA 212,50 €
Dernière pièce en stock
  • Livraison par coursier au plus tard : 27.11.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
206 points
Dessins explosifs Tous les composants au même endroit
Accessoires et pièces détachées
Description du produit

Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick 4WD 1:18 RTR

Caractéristiques :

Ne vous laissez pas tromper, le modèle RC de voiture Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick à l'échelle 1:18 est entièrement équipé, avec une transmission intégrale, il a fière allure et roule bien, et est contrôlé par un ensemble RC proportionnel Spektrum 2,4 GHz STX2. Le set comprend une batterie d'entraînement et un chargeur, tout ce dont vous avez besoin pour rouler se trouve dans l'emballage.

Axial Yeti Jr. Can-Am Maverick est l'un des premiers modèles de voitures 1:18 à avoir un essieu avant dans une configuration classique de suspension indépendante à deux essieux et un essieu arrière rigide tiré avec une suspension à 3 points. Jusqu'à présent, cette configuration était utilisée par des voitures plus grandes à l'échelle 1:10, maintenant Axial transfère cet avantage aux voitures de type Rock Racer et Crawler. La conception de la suspension offre au Yeti Jr un contrôle sensible et une meilleure stabilité à des vitesses plus élevées. Le moteur de la série 380 donne à la voiture une vitesse parfaite et un couple aux roues avec des pneus radiaux Maxxis® Bighorn 2.0. Avec eux, vous obtiendrez la traction essentielle dont vous avez besoin pour une conduite rapide sur pratiquement n'importe quelle surface.

Essieu arrière rigide AR18

Pour maintenir les bonnes dimensions tout en ayant une garde au sol suffisante, un nouvel essieu AR18 a été conçu. Parmi les caractéristiques, on trouve une construction compacte en deux parties du boîtier et une suspension arrière à trois points avec une barre oscillante intégrée pour un meilleur contrôle.

  • Axe de 8 mm avec un hexagone de 12 mm
  • Differentiel ouvert
  • Amortisseurs de 61 mm - 90 mm de diamètre 7 mm avec un arbre de diamètre 3 mm
  • Plusieurs positions de montage des amortisseurs
Amortisseurs à huile réglables

Le corps de l'amortisseur avec filetage est rempli d'huile et permet de régler le niveau d'amortissement. L'anneau fileté comprime le ressort à un niveau choisi, rendant ainsi la suspension plus douce ou plus dure.

  • Amortisseurs avant de 7 mm de diamètre et de longueurs de 46 mm - 63 mm
  • Amortisseurs arrière de 7 mm de diamètre et de longueurs de 61 mm - 90 mm
Suspension arrière à trois points

L'essieu arrière est rigide, tiré, les amortisseurs sont sur des bras séparés. Au centre de l'essieu, un troisième bras est fixé de manière oscillante, limitant le mouvement oscillant de l'essieu.

Suspension avant indépendante

Le Yeti™ Jr. est équipé d'une suspension avant indépendante (IFS), qui aide à maintenir une vitesse de conduite élevée sur différents terrains. Le système IFS permet de mieux garder la direction à haute vitesse, car il y a une suspension indépendante des moitiés de l'essieu et ces chocs ne se transmettent pas au châssis. La stabilité fournie par l'essieu avant IFS est de premier ordre pour la conduite tout-terrain.

  • Arbres CVD en aluminium usinés
  • Axe de 8 mm avec un hexagone de 12 mm
  • Amortisseurs de 7 mm de diamètre, longueurs de 46 mm - 63 mm, arbre de 3 mm
  • Plusieurs positions pour le montage des amortisseurs
Ajustement du jeu entre les dents

Lors du remplacement du moteur ou du pignon, il est nécessaire d'ajuster le jeu entre le pignon et la roue entraînée. Le moteur est fixé sur un excentrique, qui peut être tourné pour changer le jeu dans la transmission.

Complètement équipé de roulements à billes

Les pièces rotatives du modèle sont montées sur des roulements à billes. En plus de la haute précision du montage des arbres, les roulements à billes garantissent une plus grande longévité et une résistance au roulement réduite. Cela permet à la voiture d'avoir de meilleures performances et une durée de conduite plus longue.

Pneus Maxxis Bighorn 2.0

Les pneus Maxxis Bighorn 2.0 ont un motif de bande de roulement non directionnel, adapté à une utilisation dans diverses conditions, telles que des terrains durs et mous et des surfaces changeantes. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'endroit où vous roulez.

Jantes Can-Am avec un hexagone de 12 mm

Des roues massives portent un hexagone de 12 mm dans les jantes Can-Am, qui sont fabriquées en plastique durable et remplissent également une fonction visuelle importante.

Support de batterie réglable

Le support de batterie est situé au-dessus de l'essieu arrière. Il est réglable en hauteur et plusieurs configurations sont disponibles. Différents types de batteries NiMH 6 éléments peuvent être utilisés. Le support de batterie intégré est facilement accessible, il n'est pas nécessaire de retirer des parties de la carrosserie. Cela permet un échange rapide de la batterie.

Construction de l'essieu arrière

L'arbre de transmission arrière est relié à l'arbre de sortie arrière du différentiel, qui est monté sur un roulement, afin d'assurer un transfert de puissance facile vers l'arbre de sortie principal de l'essieu.

Émetteur RC Spektrum STX2

Le modèle RC de voiture Axial est livré avec un émetteur à volant à deux canaux STX2. Il fonctionne dans la bande de 2,4 GHz, sur l'émetteur, il est possible de régler les inversions, le neutre et de limiter les débattements. Il comprend également la possibilité de limiter la vitesse max par paliers de 50 %, 75 % et 100 %. L'émetteur fonctionne avec 4 piles AA, vous pouvez utiliser des piles alcalines ou rechargeables NiMH.

  • Grâce aux inversions réglables, aux neutres et aux points de fin de débattement, vous pouvez également utiliser l'émetteur pour d'autres modèles.
  • L'émetteur comprend la possibilité de limiter la puissance du moteur à 50 %, 75 % ou 100 %. Le choix de 50 % est idéal pour les enfants ou les utilisateurs débutants.
Récepteur et régulateur

Des exigences moindres pour l'intégration dans le châssis du modèle sont offertes par une boîte contenant le récepteur et le régulateur. Le câble a un connecteur de batterie EC3, un interrupteur séparé, un traitement étanche de l'électronique. ATTENTION ! Ce produit est compatible uniquement avec des batteries NiMH. Il n'est pas possible d'utiliser des LiPo.

Moteur Dynamite Tazer 380

Les excellentes performances du modèle sont dues au moteur Dynamite Tazer 380 avec pignon et roue entraînée. Le moteur a une construction innovante et de plus grands orifices pour le refroidissement.

Servo de direction avec engrenages en métal

Pour la direction de l'essieu avant, un micro servo avec des engrenages en métal et un couple élevé est utilisé pour un contrôle proportionnel précis.

Chargeur USB pratique Dynamite

Le paquet comprend un chargeur pour la batterie NiMH 6 éléments d'entraînement. Le chargeur est petit, facile à utiliser et a un courant de charge de 0,5 A. Il suffit de connecter une source d'alimentation USB et de brancher la batterie NiMH dans le chargeur.

Caractéristiques de la voiture Yeti Jr™ Can-Am® Maverick X3
  • Carrosserie et roues Can-Am sous licence
  • Pneus Maxxis Bighorn 2.0 sous licence
  • Émetteur Spektrum STX2 2,4 GHz
  • Récepteur étanche Spektrum Combo - régulateur
  • Moteur Dynamite 37T
  • Micro servo avec engrenages en métal
  • Essieu arrière rigide AR18 avec une grande garde au sol
  • Amortisseurs à huile réglables
  • Suspension arrière à trois points pour une meilleure maniabilité
  • Suspension avant indépendante pour une vitesse élevée
  • Système de fixation de la carrosserie sur le support arrière
  • Engrenages avec un module de 48P pour une grande prise
  • Support de moteur réglable et châssis facilement accessible
  • Roulements à billes complets
  • Support de batterie réglable
  • Arbre de transmission arrière central pour traction et puissance
  • Le compartiment pour la batterie mesure 107x38x20 mm
  • Chargeur USB inclus

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

Dans l'emballage se trouve le modèle RC de voiture Yeti Jr. Can-Am® Maverick RTR à l'échelle 1:18 entièrement assemblé avec des composants installés : moteur à courant continu Tazer 380 37T, unité de contrôle récepteur Spektrum SRX210 FHSS avec régulateur, servo Spektrum SX107 Micro MG. Émetteur Spektrum STX2 FHSS, batterie NiMH d'entraînement 7,2 V 1300 mAh, chargeur USB pour batterie NiMH, 4 piles AA pour l'émetteur, petits accessoires, manuel multilingue en anglais, allemand, français et italien et mode d'emploi en tchèque.

Nous recommandons d'acheter en supplément :

Tout ce dont vous avez besoin pour le fonctionnement est inclus dans l'emballage. Pour plus de plaisir, nous recommandons d'acheter une batterie d'entraînement NiMH supplémentaire 7,2 V 1300 mAh, le compartiment pour la batterie mesure 107x38x20 mm. Pour réduire le temps de charge, vous pouvez acheter un chargeur plus puissant.

Source USB

Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons une source USB puissante QC 3.0. Avec cette source, vous obtiendrez un temps de charge considérablement plus court par rapport aux sources USB classiques de 5V (comme les chargeurs de téléphone, par exemple).

Commentaires
0 notes
Acheté 10 + clients

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.