Château moteur 1406 2280ot/V senzored, reg. Copperhead

Code produit CC-010-0166-06
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Description du produit

Château moteur 1406 2280ot/V senzored, reg. Copperhead

Caractéristiques :

Le régulateur Copperhead avec moteur sensoriel alternatif 1406 2280tr/min/V, pour les modèles de voitures RC à l'échelle 1:10, est le choix idéal pour ceux qui veulent un moteur sensoriel alternatif dans leur modèle. Grâce au moteur sensoriel alternatif et à l'électronique de pointe du régulateur, vous obtiendrez une puissance élevée, une accélération et un fonctionnement fluide même à bas régime. Le régulateur dispose d'un circuit BEC très performant et peut alimenter des servos puissants avec un couple élevé. Le tout nouveau design du régulateur a été créé pour les utilisateurs exigeants. Le régulateur est positionné en termes de performances entre le Sidewinder 4 et le très performant Mamba X.

La technologie révolutionnaire CRYO-DRIVE augmente l'efficacité et réduit la température de l'électronique. Tension d'alimentation pour ce combo 2S-4S LiPo. Le BEC est réglable sur 5,5 V ou 7,5 V et peut gérer un courant de pointe de 6A.

Utilisation recommandée
Construction

L'électronique du régulateur est logée dans un boîtier robuste et coulée dans de l'époxy résistant à l'eau. Ce système minimise le risque d'infiltration d'eau dans l'électronique et favorise un transfert de chaleur efficace. Les ailettes modifiées du dissipateur thermique maximisent le flux d'air provenant du ventilateur de 30 mm. Le ventilateur n'est pas étanche à l'eau et peut être démonté en cas d'utilisation dans un environnement humide. Le régulateur est également équipé de connecteurs plaqués or pour le moteur, d'une indication LED et d'un interrupteur avec un couvercle en caoutchouc (pour empêcher l'entrée de saletés). Les câbles d'alimentation d'entrée sont étamés, le connecteur dépend de celui que vous avez dans votre modèle.

Technologie Cryo-Drive

Les plus grandes pertes se produisent lors de la commutation des transistors de puissance. Castle Creations a développé un tout nouveau logiciel qui réduit la fréquence de commutation des transistors de puissance. Le résultat est une réduction radicale des pertes thermiques à la fois dans le régulateur et dans le moteur lui-même, une augmentation de l'efficacité et en fin de compte une prolongation de la durée de conduite.

Technologie SmartSense

Le mode SmartSense™ utilise les capteurs du moteur pour démarrer en douceur, offrir un couple exceptionnel et une excellente maniabilité à bas régime. Une fois que le moteur est en marche, il passe en mode sans capteur de manière transparente. Cela donne plus d'énergie au modèle au lieu de gaspiller de la chaleur et de l'énergie dissipées.

Options de programmation

Le régulateur peut être programmé via l'émetteur (réglages de base), l'adaptateur USB Castle Link, le Castle Field Link ou le Bluetooth B-Link.

Il est possible de régler uniquement les paramètres de base via l'émetteur. Avec l'adaptateur USB Castle Link ou le Castle Field Link, il est possible d'effectuer des réglages complets.

Enregistrement des données de conduite et signal sonore

Le régulateur permet d'enregistrer des données de base - Tension de la batterie, température du régulateur et du moteur, régime du moteur. Après la course ou lors des essais, vous pouvez afficher ces données sur un ordinateur et les évaluer. Bien qu'il ne s'agisse pas de la version complète de la fonction de journalisation des données du Mamba X Extreme 1:10, ces paramètres sont une excellente source d'informations pour maximiser les performances et l'autonomie de la batterie.

Le régulateur prend également en charge les avertissements sonores. Vous pouvez facilement comprendre ce qui se passe avec le régulateur grâce aux signaux sonores.

Télémétrie pour les émetteurs

En connectant l'adaptateur de télémétrie Telemetre Link Spektrum XBUS (vendu séparément), vous obtiendrez une télémétrie complète du régulateur que vous pourrez afficher sur les émetteurs Spektrum. Vous obtiendrez la même fonctionnalité pour les émetteurs Futaba en achetant l'adaptateur Telemetry Link Futaba S.BUS2. Cette fonction doit être activée via le programme Castle Link.

Caractéristiques du régulateur
  • Alimentation 2S-4S LiPo (max. 16,8 V)
  • Moteurs pris en charge : sans capteur, avec capteur, à courant continu
  • Puissant BEC intégré 5,5 V ou 7,5 V (pic de 6A), usine 5,5V
  • Technologie CRYO-DRIVE™
  • Boîtier robuste
  • Dissipateur thermique
  • Ventilateur contrôlé de 30 mm
  • Compatible avec S.BUS2 Telemetry Link
  • Construction étanche à l'eau
  • Possibilité d'enregistrement de données (Lite)
  • Avertissements sonores pour un diagnostic facile
  • Réglage via l'émetteur
  • Réglage et mise à jour via Castle Link USB, ou Castle Field Link (carte de programmation)
Construction des moteurs alternatifs Castle

L'avantage des moteurs alternatifs Castle réside principalement dans leur haute efficacité et, lorsqu'ils sont associés à un régulateur sensoriel, une marche douce dès les bas régimes. Les moteurs sensoriels peuvent donc être recommandés pour les modèles rapides et lents, tels que les crawlers ou les modèles RC d'expédition.

Le stator (partie fixe externe du moteur) est composé de tôles de fer isolées les unes des autres. L'enroulement du stator est imprégné contre l'humidité et est délimité par une résine d'encapsulation spéciale. Les sorties de l'enroulement sont formées de bandes massives.

Le rotor (partie rotative interne du moteur) est constitué d'un arbre en acier trempé dans lequel sont collés des aimants en néodyme. Pour augmenter la résistance, le rotor est enveloppé dans une toile de kevlar et une colle à deux composants. Une autre série de 4 aimants est utilisée pour mesurer la position du rotor. Le rotor est délimité entre les paliers par un ressort en forme d'anneau.

Les faces en aluminium comportent des roulements à billes de haute qualité, des capteurs Hall sont fixés sur la face arrière pour détecter la position du rotor et un capteur de température pour mesurer la température interne du moteur.

Caractéristiques du moteur
  • Alimentation 2-4S LiPo
  • Vitesse 2280Kv (max. 100 000 tr/min)
  • Arbre trempé de 3,17 mm, longueur de 15 mm
  • Connecteurs 4 mm (fiche)
  • Dimensions 36 x 49,5 mm
  • Poids 197 g
  • Trous de montage M3

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le régulateur, le moteur, le cache-poussière du connecteur du capteur du moteur, le manuel en SK et en anglais.

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