Dynamite

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Régulateur électronique Tazer 60A étanche

Caractéristiques :Régulateur programmable unidirectionnel étanche Tazer 60A pour voitures à l'échelle 1:10. Possibilité de régler la tension de coupure LiPo, choix parmi 3 modes de conduite. Alimentation de 2 à 3 cellules LiPo ou de 5 à 9 cellules NiMH. Le réglage du régulateur s'effectue à l'aide de deux cavaliers de raccourcissement, le calibrage du régulateur et la protection thermique sont inclus. Petites dimensions, utilisation simple.Le régulateur est destiné aux moteurs à courant continu 540 ou 550. Avec une alimentation de batterie LiPo de 2 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour les moteurs avec 12 filetages ou plus. Avec une alimentation de batterie LiPo de 3 cellules, vous pouvez utiliser le régulateur pour les moteurs avec 35 filetages ou plus. Indication de l'état du régulateur par une LED, le régulateur est équipé d'un interrupteur. Modes de conduite Sport : fonctions avant, freins et marche arrière. Course : fonction avant, freins. La marche arrière n'est pas disponible. Crawler : fonction avant et arrière. En position neutre, le moteur est freiné. Modes d'alimentation du régulateur LiPo : Lorsque la tension par cellule LiPo atteint 3,3 V, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur de 40 %. Lorsque la tension atteint 3,1 V par cellule, le moteur est complètement déconnecté. NiMH : Lorsque la tension atteint 5,0 V, le régulateur réduira la puissance maximale du moteur de 40 %. Lorsque la tension atteint 4,5 V, le moteur est complètement déconnecté. Contenu de l'emballage : L'emballage contient un régulateur unidirectionnel de 60 A et un mode d'emploi.

Bougie chauffante Platinum #4 Medium

Caractéristiques : Quelle bougie d'allumage choisir ? Il est préférable de suivre les recommandations du fabricant et de consulter le manuel du moteur. Si aucune recommandation n'est disponible, utilisez une bougie de valeur intermédiaire et changez ensuite la bougie en fonction du comportement du moteur. En cas de combustion rapide de la bougie après le démarrage, il est nécessaire de choisir une bougie avec un fil de plus grand diamètre. Les bougies se distinguent par la puissance du fil, où la valeur 1 désigne une bougie chaude et la valeur la plus élevée, jusqu'à 9, est froide. Une bougie chaude a un fil plus fin qu'une bougie froide, ce qui est lié à son utilisation. Pour un moteur de plus petit volume, une bougie plus chaude est utilisée, tandis que pour un moteur de plus grand volume, une bougie plus froide est nécessaire. Il est également possible de réagir à la température extérieure, qui peut influencer l'utilisation ; par temps chaud, il est préférable d'utiliser une bougie plus froide. Si le moteur fonctionne avec du carburant nitrométhane, il est nécessaire d'utiliser une bougie plus froide. Utilisation générale Froide, pour les carburants nitromés, les rapports de compression élevés et les régimes élevés Moyennement froide, pour les carburants nitromés, pour des volumes plus élevés et des régimes plus élevés Moyenne, pour les carburants nitromés, universelle, pour un usage courant Moyennement chaude, pour des volumes moyens et plus petits, temps froid Chaude, pour de petits volumes, faibles rapports de compression, bas régimes

Huile pour filtre à air 45ml

45 ml d'huile pour filtre à air.

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