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Accessoires et pièces détachées
Description du produit

E-flite T-28 Trojan 1.2m Smart PNP

Caractéristiques :

Le T-28 Trojan avec une envergure de 1,2 m est équipé d'un moteur et de servos. Le système d'alimentation est compatible avec des batteries LiPo 3S et 4S* et comprend un moteur brushless 850Kv et un régulateur 70A Smart Lite, ce qui lui permet de voler de manière sportive entre les mains de pilotes intermédiaires avec une batterie LiPo 3S ou de voler à des vitesses plus élevées et d'effectuer des acrobaties avec plus d'énergie entre les mains de pilotes expérimentés, si vous utilisez une LiPo 4S*.

Si vous utilisez un récepteur Spektrum compatible avec télémétrie et une batterie SMART, le régulateur Smart Lite peut fournir une série de données télémétriques sur le système d'alimentation en temps réel, y compris les tours du moteur, le courant, la tension de la batterie et d'autres, avec un émetteur Spektrum compatible, équipé de Spektrum AirWare™.

Le modèle est fabriqué en matériau EPO durable, la surface présente de nombreux détails de maquette, y compris des lignes de panneaux, un tableau de bord et une figurine de pilote, et est en outre fini en usine dans une couleur rouge et blanche emblématique avec un dessin à l'avant et un schéma de camouflage. Il est équipé d'un train d'atterrissage électrique rétractable à 3 points, y compris des capots de train, ainsi qu'une hélice à 3 pales de maquette avec cône et volets de levage.

Caractéristiques du T-28 Trojan 1,2 m
  • Assemblage final facile
  • Un émetteur et un récepteur 6 canaux sont nécessaires pour le contrôle
  • Les volets de levage sont installés
  • Le train d'atterrissage électrique rétractable est installé
  • Moteur brushless puissant 850Kv, 14P
  • Régulateur brushless Avian Lite 70A avec télémétrie
  • 7 servos Spektrum Micro A330
  • Batterie LiPo recommandée 3S - 4S* LiPo
  • Matériau durable Z-Foam™
  • Peinture US Navy
  • Hélice réaliste à 3 pales et maquette de moteur
  • Cabine réaliste et figurine de pilote
Technologie SMART

Le T-28 Trojan 1,2 m est équipé d'un régulateur exclusif Spektrum™ Avian™ Smart Lite, qui peut fournir une série de données télémétriques liées au système d'alimentation en temps réel, y compris les tours du moteur, le courant, la tension de la batterie et d'autres – avec Smart ou sans batterie Smart – via des récepteurs Spektrum compatibles avec télémétrie et des émetteurs équipés de Spektrum AirWare™ (y compris DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, DX9, NX6, 8 et 10, iX12, iX20 et d'autres) en vol réel.

Haute performance

Le groupe motopropulseur installé comprend un moteur brushless spécialement réglé de 850Kv et un régulateur Spektrum™ Avian™ Smart Lite de 70A et une hélice à 3 pales, qui a un excès de traction avec une batterie LiPo 3S ou une vitesse plus élevée et presque une puissance verticale illimitée avec une batterie LiPo 4S*, et ce sans nécessiter de modifications ou d'ajustements.

Détails de maquette

Le modèle est fabriqué en matériau Z-Foam™ robuste et durable avec une série d'éléments de maquette, une peinture finie, une cabine équipée avec cockpit et figurine de pilote, une maquette de moteur, des capots de train rétractable, des gravures de panneaux de revêtement, etc. Le modèle a traditionnellement d'excellentes caractéristiques de vol et une préparation facile au vol.

Train d'atterrissage fonctionnel et volets

Un grand avantage est l'installation d'un train d'atterrissage électrique rétractable à 3 points, qui a une jambe de nez contrôlée, ainsi que des volets de levage installés. Ceux-ci réduiront à la fois la vitesse de décollage et d'atterrissage et augmenteront le confort de vol.

Accès à la batterie

Après avoir retiré le capot du fuselage, vous avez un agencement clair de l'électronique dans le fuselage. Vous pouvez facilement remplacer la batterie de vol et être prêt à décoller en un instant.

Train d'atterrissage électrique rétractable

Un train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 est installé avec un angle de rétraction des jambes principales de 90° et une jambe de nez avec suspension. Les jambes principales avec roues sont recouvertes de capots qui cachent les puits dans l'aile.

Remarque* - L'utilisation d'une batterie LiPo 4S apporte non seulement une augmentation de la puissance, mais aussi une augmentation de la consommation de courant et il est nécessaire de remplacer l'hélice d'origine. L'hélice recommandée et testée est une hélice à 2 pales APC 12x8, avec laquelle la charge de courant reste dans des limites sûres.

Une alternative pour l'alimentation avec une batterie LiPo 3 cellules est l'hélice APC 13x10E.

Contenu de l'emballage :

Dans l'emballage se trouvent les pièces finies du modèle d'avion T-28 Trojan 1,2 m avec l'électronique installée : moteur brushless E-flite BL15 850tr/min, régulateur brushless Spektrum Smart Avian Lite 70A 3-6S IC3, 7 servos Spektrum A330 9g, train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 pour le nez, train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 principal 90°. manuel multilingue en anglais, allemand, français et italien et instructions en tchèque.

Nous recommandons d'acheter :

Nous recommandons d'ajouter un émetteur et un récepteur d'au moins 6 canaux, une batterie LiPo 3S ou 4S 2200–3200mAh et un chargeur.

Émetteurs Spektrum recommandés

Pour le couplage du modèle de version BNF, nous recommandons les émetteurs SPEKTRUM modernes et programmables :

  • Émetteur 6 canaux de la série DX Spektrum DX6e DSMX avec télémétrie, 250 modèles en mémoire.
  • Émetteur 7 canaux de la série NX Spektrum NX7e DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart.
  • Émetteur 8 canaux de la série NX Spektrum NX8 DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi.
  • Émetteur 14 canaux de la série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart.
  • Émetteur 20 canaux de la série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi.
Accumulateurs recommandés

Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo d'alimentation avec 3 cellules (11,1 V).

  • Batterie LiPo Smart Spektrum Smart G2 LiPo 11,1V 2200mAh 50C IC3 pour chargeurs Spektrum Smart
  • Batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 11,1V 2200mAh 50C IC3 pour chargeurs universels
  • Pour une durée de vol plus longue, batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 11,1V 3200mAh 30C IC3 avec technologie Smart

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr d'entretenir et de charger les batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Chargeurs recommandés pour batteries LiPo conventionnelles et Smart

Si vous décidez d'utiliser des batteries LiPo Smart dans des modèles RC d'avions ou d'hélicoptères, ou de charger vos batteries d'autres fabricants, nous recommandons ces chargeurs :

  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie 1x 55W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec une sortie 2x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W.
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC volants, vous avez besoin de colles appropriées, d'un ensemble d'outils et d'un emballage pour le stockage des batteries LiPo. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble de tournevis hexagonaux de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm et des tournevis cruciformes Modelcraft (ensemble de 6 pièces). Pour le montage, les mini pinces Modelcraft dans un étui (ensemble) et le couteau de découpe Modelcraft avec un tapis A6 seront certainement utiles.

Pour une réparation rapide des modèles d'avions, nous recommandons une colle époxy à durcissement rapide de 4 minutes. Dans notre offre, nous recommandons la Speed Epoxy 4 min. 71g

Étuis de protection pour batteries

Les étuis de protection sont conçus pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir des courants de décharge élevés et disposent d'une grande capacité. Les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques et doivent donc être soigneusement protégées.

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