E-flite T-28 Trojan 1.2m Smart PNP
Caractéristiques :
Le T-28 Trojan avec une envergure de 1,2 m est équipé d'un moteur et de servos. Le système d'alimentation est compatible avec des batteries LiPo 3S et 4S* et comprend un moteur brushless 850Kv et un régulateur 70A Smart Lite, ce qui le rend capable de vol sportif entre les mains de pilotes intermédiaires en utilisant une batterie LiPo 3S ou de voler à des vitesses plus élevées et d'effectuer des acrobaties avec plus d'énergie entre les mains de pilotes expérimentés, si vous utilisez une LiPo 4S*.
Si vous utilisez un récepteur Spektrum compatible avec télémétrie et une batterie SMART, le régulateur Smart Lite peut fournir une série de données télémétriques du système d'alimentation en temps réel, y compris les tours du moteur, le courant, la tension de la batterie et d'autres, avec un émetteur Spektrum compatible, équipé de Spektrum AirWare™.
Le modèle est fabriqué en matériau EPO durable, la surface présente de nombreux détails de maquette, y compris des lignes de panneaux, un tableau de bord et une figurine de pilote, et est de plus fini en usine dans une iconique peinture rouge et blanche avec un dessin à la proue et un schéma de camouflage. Il est équipé d'un train d'atterrissage électrique rétractable à 3 roues, y compris des capots de train, ainsi qu'une hélice de maquette à 3 pales avec cône et des volets de levage.
Caractéristiques du T-28 Trojan 1,2 m
- Montage final simple
- Un émetteur et un récepteur 6 canaux sont nécessaires pour le contrôle
- Les volets de levage sont installés
- Le train d'atterrissage électrique rétractable est installé
- Moteur brushless puissant 850Kv, 14P
- Régulateur brushless Avian Lite 70A avec télémétrie
- 7 servos Spektrum Micro A330
- Batterie LiPo recommandée 3S - 4S* LiPo
- Matériau durable Z-Foam™
- Peinture US Navy
- Hélice réaliste à 3 pales et maquette de moteur
- Cabine réaliste et figurine de pilote
Technologie SMART
Le T-28 Trojan 1,2 m est équipé d'un régulateur exclusif Spektrum™ Avian™ Smart Lite, qui peut fournir une série de données télémétriques liées au système d'alimentation en temps réel, y compris les tours du moteur, le courant, la tension de la batterie et d'autres – avec Smart ou sans batterie Smart – via des récepteurs Spektrum compatibles avec télémétrie et des émetteurs équipés de Spektrum AirWare™ (y compris DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, DX9, NX6, 8 et 10, iX12, iX20 et d'autres) en vol réel.
Haute performance
Le groupe motopropulseur installé comprend un moteur brushless puissant spécialement réglé de 850Kv et un régulateur Spektrum™ Avian™ Smart Lite de 70A et une hélice à 3 pales, qui a un excès de traction avec une batterie LiPo 3S ou une vitesse plus élevée et presque une puissance verticale illimitée avec une batterie LiPo 4S*, sans nécessiter de modifications ou d'ajustements.
Détails de maquette
Le modèle est fabriqué en matériau Z-Foam™ robuste et durable avec une série d'éléments de maquette, une peinture finie, une cabine équipée avec cockpit et figurine de pilote, maquette de moteur, capots de train rétractable, gravure des panneaux de revêtement, etc. Le modèle a traditionnellement d'excellentes caractéristiques de vol et une préparation simple au vol.
Train d'atterrissage et volets fonctionnels
Un grand avantage est l'installation d'un train d'atterrissage électrique rétractable à 3 points, qui a une jambe avant contrôlée, ainsi que des volets de levage installés. Ceux-ci réduiront à la fois la vitesse de décollage et d'atterrissage et augmenteront le confort de vol.
Accès à la batterie
Après avoir retiré le capot du fuselage, vous avez un agencement clair de l'électronique dans le fuselage. Vous pouvez facilement remplacer la batterie de vol et être prêt à décoller en un instant.
Train d'atterrissage électrique rétractable
Un train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 est installé avec un angle de rétraction des jambes principales de 90° et une jambe avant avec suspension. Les jambes principales avec roues sont recouvertes de capots qui cachent les puits dans l'aile.
Remarque* - L'utilisation d'une batterie LiPo 4S apporte non seulement une augmentation de la puissance, mais aussi une augmentation de la consommation de courant et il est nécessaire de remplacer l'hélice d'origine. L'hélice recommandée et testée est une hélice à 2 pales APC 12x8, avec laquelle la charge de courant reste dans des limites sûres.
Une alternative pour l'alimentation avec une batterie LiPo 3 cellules est l'hélice APC 13x10E.
Contenu de l'emballage :
Dans l'emballage se trouvent les pièces finies du modèle d'avion T-28 Trojan 1,2 m avec l'électronique installée : moteur brushless E-flite BL15 850tr/min, régulateur brushless Spektrum Smart Avian Lite 70A 3-6S IC3, 7 servos Spektrum A330 9g, train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 avant, train d'atterrissage électrique E-flite de classe 15 principal 90°. manuel multilingue en anglais, allemand, français et italien et mode d'emploi en slovaque.
Nous recommandons d'acheter :
Nous recommandons d'ajouter un émetteur et un récepteur d'au moins 6 canaux, une batterie LiPo 3S ou 4S 2200–3200mAh et un chargeur.
Émetteurs Spektrum recommandés
Pour appairer le modèle de version BNF, nous recommandons les émetteurs SPEKTRUM modernes programmables :
- Émetteur 6 canaux série DX Spektrum DX6e DSMX avec télémétrie, mémoire pour 250 modèles.
- Émetteur 14 canaux série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart.
- Émetteur 14 canaux série NX+ Spektrum NX7e+ DSMX Black Edition avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart.
- Émetteur 20 canaux série NX+ Spektrum NX8+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi .
- Émetteur 20 canaux série NX+ Spektrum NX10+ DSMX avec les dernières tendances, compatibilité avec la technologie Smart, port USB et possibilité de connexion WiFi .
Accumulateurs recommandés
Pour alimenter le modèle, nous recommandons une batterie LiPo avec 3 cellules (11,1 V).
- Batterie Smart LiPo Spektrum Smart G2 LiPo 11,1V 2200mAh 50C IC3 pour chargeurs Spektrum Smart
- Batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 11,1V 2200mAh 50C IC3 pour chargeurs universels
- Pour une durée de vol plus longue, batterie LiPo Spektrum Smart LiPo 11,1V 3200mAh 30C IC3 avec technologie Smart
Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr d'entretenir et de charger les batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart.
Chargeurs recommandés pour batteries LiPo conventionnelles et Smart
Si vous décidez d'utiliser des Smart LiPo batteries dans les modèles RC d'avions ou d'hélicoptères, ou de charger vos batteries d'autres fabricants, nous recommandons ces chargeurs :
- Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie 1x 55W.
- Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie 1x 100W.
- Chargeur secteur Spektrum S2100 avec une sortie 2x 100W.
- Chargeur secteur Spektrum S2200 avec deux sorties 2x 200W.
Accessoires pour un fonctionnement normal
Pour le fonctionnement normal des modèles RC volants, vous avez besoin de colles appropriées, d'un ensemble d'outils et d'un emballage pour le stockage des batteries LiPo. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble de tournevis hexagonaux de 1,5/2,0/2,5/3,0 mm et des tournevis cruciformes Modelcraft (ensemble de 6 pièces). Pour le montage, les mini pinces Modelcraft dans un étui (ensemble) et le couteau de découpe Modelcraft avec un tapis A6 seront certainement utiles.
Pour une réparation rapide des modèles d'avions, nous recommandons une colle époxy à durcissement rapide de 4 minutes. Dans notre offre, nous recommandons Speed Epoxy 4 min. 71g
Housses de protection pour batteries
Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité. La batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques et doit donc être soigneusement protégée.