Empire romain6 produits

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Cobi Navire de guerre romain - Imperium Romanum 1:48
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Cobi Navire de guerre romain - Imperium Romanum 1:48

Notre mer (Mare Nostrum), comme l'appelaient les Romains. C'est parce que la mer Méditerranée était une mer intérieure de l'Empire romain. La domination sur elle était assurée par des navires propulsés par la force musculaire humaine et des voiles. Pendant des siècles, des galères et des liburnes glissaient majestueusement sur la mer et gardaient l'ordre ! Construisez un magnifique vaisseau de guerre du propre empereur et exposez-le à la base ! Regardez combien de détails il y a ici. Mettez des voiles colorées et du gréement. Le set comprend trois figurines. L'empereur Marc Aurèle (Marcus Aurelius Antoninus), un sénateur et un général romain ont de nombreuses empreintes et détails ! Le navire a également un drapeau de la légion avec un aigle doré. Aucune armée ne peut s'en passer ! Une fois construit, le vaisseau de guerre a l'air majestueux et attirera certainement l'attention de quiconque le verra ! Si être sur une étagère n'est pas ce que vous attendez des blocs, nous avons la solution ! Ajoutez d'autres ensembles de la collection de l'Empire romain au navire et complétez l'équipage des légionnaires romains. Organisez un combat avec des figurines de gladiateurs et de barbares et tirez sur le navire avec un catapulte. Le scénario du conflit dépend uniquement de votre imagination ! Construisez l'histoire, pièce par pièce, avec COBI ! 1810 blocs de haute qualité Fabriqué dans l'UE par une entreprise avec plus de 35 ans de tradition Les blocs respectent les normes de sécurité des produits pour enfants Entièrement compatible avec d'autres marques de blocs de construction Les blocs imprimés ne se rayent pas, ne se brouillent pas et ne se décolorent pas pendant le jeu ni sous l'effet de la température Instructions claires et intuitives basées sur des illustrations et des instructions détaillées 3 figurines avec accessoires
8+

Cobi IR Onagre romain (catapulte), 170 k, 1 f

Kit de modèle de catapulte de siège romaine Onager. Le modèle assemblé est posé sur une plateforme herbeuse verte. L'emballage comprend un seau, des boulets de pierre et une figurine de légionnaire équipé d'une lance et d'un bouclier. Les premières mentions écrites de l'utilisation de l'onager datent de l'an 353 par le légionnaire Ammianus Marcellinus. Dans l'Empire romain, de nombreux types de ces catapultes étaient fabriqués et la conception dépendait donc de l'atelier spécifique. La base commune de la machine de siège était un cadre en poutres de chêne, qui reposait sur le sol, et une structure verticale de butée de lancement. Les projectiles étaient lancés par un bras en bois avec un plateau de lancement ou une fronde en cuir. L'énergie du tir était fournie par un ressort de torsion fabriqué à partir de câbles tendus. Pour tirer le bras de lancement, les Romains utilisaient un treuil, qui pouvait être une partie fixe de la machine, mais aussi un appareil autonome, utilisable pour plusieurs catapultes. Comme munitions, on utilisait généralement des pierres grossièrement taillées ou des boules d'argile mélangées à des substances inflammables. Lorsque la catapulte était prête, le tireur frappait avec un marteau une goupille en bois, ce qui libérait l'énergie des câbles de torsion tendus. Lors du tir, le bras de lancement frappait la butée. Les Romains appelaient ce choc "coup de pied d'âne". C'est de là que vient le nom de la machine Onager (âne). Nombre de pièces : 173
6+

Cobi IR Char romain, 120 ch, 3 f

Le modèle de construction du char de guerre romain Charion décoré pour la célébration publique du Triomphe. Le modèle assemblé a de grandes roues à rayons et un timon en bois pour atteler deux figurines de chevaux. Le paquet comprend également une figurine d'un général des légions romaines armé d'une courte épée gladius. Avec la découverte de la roue quelque part dans les steppes eurasiennes il y a 4000 ans avant notre ère, les premiers chariots ont également vu le jour. Le premier document écrit sur l'utilisation de véhicules de guerre date d'environ 2500 avant notre ère. Les Égyptiens étaient de très bons constructeurs, capables de fabriquer un véhicule solide et rapide pesant seulement 38 kg. Cependant, les Romains ont perfectionné la production et la tactique de déploiement. Les légions romaines utilisaient des véhicules de guerre en grand nombre lors de leurs campagnes. La tactique standard consistait en des sorties rapides de 1 à 2 personnes dans chaque véhicule à la vitesse maximale. L'infanterie défensive ne pouvait donc pas s'échapper avant l'attaque. Les nations attaquées par les Romains étaient contraintes de construire leurs propres véhicules pour rétablir l'équilibre des forces sur le champ de bataille. Rien ne dure éternellement et l'armée d'Alexandre le Grand a proposé une tactique pour se défendre contre les attaques de véhicules. Cela s'est produit pour la première fois lors de la bataille de Gaugamèles et les véhicules de type Chariot ont perdu leur importance. Dans l'Empire romain, les véhicules ont continué à conserver leur popularité que ce soit lors des jeux ou des cérémonies solennelles. Un des rituels les plus populaires était le Triomphe, qui devait publiquement honorer un commandant courageux. Pour qu'un tel commandant puisse être honoré par le Sénat, il devait remplir deux conditions. Vaincre l'ennemi dans une guerre "juste" et au moins 5000 ennemis devaient périr. Lorsque les conditions étaient remplies, le général pouvait porter l'insigne Ornamenta Triumphalia. Nombre de pièces : 93

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