Flipper électronique de table Mario Kart
Si vous cherchez un divertissement original pour les enfants, essayez le flipper de table électronique. L'objectif du jeu est de maintenir la balle en mouvement le plus longtemps possible et d'obtenir le meilleur score. Les enfants doivent empêcher la balle de tomber entre les leviers (nageoires) tout en les utilisant pour rebondir contre les bumpers situés au milieu de la surface de jeu. Ces bumpers leur permettent de marquer des points - plus il y a de rebonds, plus il y a de points. Le jeu est complété par d'excellents effets sonores et lumineux comme dans un véritable jeu de flipper. Deux supports donnent au flipper un angle idéal pour jouer. L'écran LCD affiche le score et grâce à un contrôle simple, il est possible d'activer ou de désactiver les sons et de commencer une nouvelle partie. Les enfants peuvent jouer seuls ou défier leurs amis pour battre le meilleur score atteint. Alors, allons-y !
Le jeu fonctionne avec trois piles de 1,5 V de type C/LR14 (non incluses). Vous pouvez ouvrir le compartiment à piles avec un tournevis (non inclus).
Le flipper peut sembler être un simple passe-temps amusant, mais il a une importance pour le développement ou le maintien des compétences motrices. Les enfants peuvent améliorer leur coordination œil-main et également acquérir des réflexes plus rapides et entraîner un bon timing.
Caractéristiques clés
- Thème Mario Kart™
- Flipper de table électronique pour enfants
- Jeu amusant pour un ou plusieurs joueurs (battre le meilleur score enregistré)
- Objectif du jeu : garder la balle en mouvement le plus longtemps possible et marquer des points en touchant les bumpers
- Développement de l'attention et des compétences motrices
- Entraînement des réflexes et du timing
- Score numérique - écran LCD pour afficher le score
- Musique, son et effets lumineux comme dans un véritable jeu de flipper
- 4 leviers (nageoires) et 5 bumpers (obstacles)
- 1 balle à l'intérieur
- Boutons faciles à utiliser (début de jeu, réinitialisation du jeu, activation/désactivation de la musique, effacement du score)
- Deux supports pour un angle idéal lors du jeu
- Alimentation : 3x 1,5 V piles de type C/LR14 (non incluses), le compartiment à piles s'ouvre avec un tournevis (non inclus)