Jamieson Enzymes digestifs Nutrisentials™ 90 comprimés
Complément alimentaire
Le complexe d'enzymes digestives contient notamment de l'amylase, de la lipase, de la protéase et de la lactase, de la bromélaïne végétale et de la papaïne, accélérant la résorption des tissus et réduisant le risque d'inflammation de la muqueuse intestinale. Pour soutenir une digestion optimale de tous les composants alimentaires, il contient également du gluconate de calcium et des feuilles de menthe et de fenouil pour apaiser un estomac irrité.
Emballage
90 comprimés
Posologie
Adultes – 1 comprimé 3× par jour avec les repas. Une utilisation prolongée (plus de 2 semaines) doit être consultée avec un médecin.
CompositionChaque comprimé contient un complexe :
Alpha-Amylase ... 50 mg/1 500 FCC DU(Aspergillus oryzae)
Papaïne ... 50 mg/900 000 FCC PU(Carica papaya, fruit)
Bromélaïne ... 30 mg/7 200 FCC MCU(Ananas comosus, tige)
Lactase ... 30 mg/30,75 FCC ALU(Aspergillus niger)
Lipase ... 30 mg/32 FCC LU(Aspergillus niger)
Cellulase ... 15 mg/300 FCC CU(Trichoderma longibrachiatum)
Contient également : cellulose (agent porteur), phosphate de calcium (agent anti-agglomérant), gomme de cellulose modifiée (agent porteur), acide stéarique végétal ; stéarate de magnésium végétal (agent enrobant), extrait de feuilles de menthe, dioxyde de silicium (émulsifiant), riboflavine, graines de fenouil (extrait), gluconate de calcium.
AvertissementLes femmes enceintes et allaitantes, les patients diabétiques, ceux souffrant de maladies ulcéreuses, prenant des médicaments anticoagulants, des anti-inflammatoires, des antibiotiques, ayant une allergie au latex et aux fruits (par exemple, avocat, kiwi, melon, banane, mangue, ananas, etc.) devraient consulter un médecin avant de prendre ce complément. Si des maux de tête, des douleurs abdominales, des ballonnements, des nausées, de la diarrhée, des vomissements, une hypersensibilité/allergie apparaissent, interrompez la prise du complément alimentaire (et consultez un médecin). Interrompez la prise et consultez un médecin si les symptômes persistent. Conservez à une température de 15–25 °C, hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser comme substitut d'une alimentation variée.