H0 - Autorail diesel 810 365-7 avec chariot latéral, ZSSK
Groupe électrogène diesel 810 365 avec wagon latéral 011 869 des Chemins de fer de l'État slovaques.
¦ Version en rouge/crème avec cadre rouge
¦ Essuie-glaces de pare-brise fixés séparément
¦ Avec des pièces glissantes jointes pour afficher le pare-chocs avant fermé
¦ Avec décodeur sonore dans le wagon moteur et décodeur de fonctions dans le wagon latéral, ainsi que des fonctions de lumière et de son commutables
Dans la commande de remplacement des wagons obsolètes de la série M 131.1, les Chemins de fer slovaques ont acheté de nouveaux groupes électrogènes diesel à deux essieux avec la désignation de série M 152.0. Les véhicules livrés en série depuis 1975 étaient propulsés par un moteur six cylindres en ligne de 155 kW et atteignaient une vitesse maximale de 80 km/h. Dans l'espace passagers, 56 places assises étaient disponibles.
Après le 1er janvier 1993, lorsque la Tchécoslovaquie s'est divisée en États successeurs, la République tchèque et la Slovaquie, les véhicules ont été répartis entre les nouvelles compagnies ferroviaires d'État ČD et ŽSR. Depuis décembre 2004, les véhicules en Slovaquie font partie de l'inventaire de la société successeur ZSSK.