Losi 8ight-X Super Lasernut Buggy 1:6 4WD RTR
Caractéristiques :
Le modèle RC unique de grande taille, le Losi 8ight-X Super Lasernut Buggy 1:6, combine une suspension indépendante de la plateforme de course TLR 8IGHT et un incroyable aspect de modèle sous licence. Grâce à un puissant moteur brushless 6S LiPo et à l'électronique Spektrum Smart, le modèle atteint des vitesses allant jusqu'à 80 km/h.
Le modèle RC Losi Super Lasernut reproduit avec tous les détails et à l'échelle 1:6 l'un des véhicules les plus réussis des courses Ultra4 – le Lasernut U4 de Cody Waggoner. C'est le buggy Losi de grande taille le plus abordable. Les courses Ultra4 sont un mélange unique de sport automobile tout-terrain, combinant une conduite difficile sur des sentiers rocheux nécessitant précision et couple élevé du véhicule, avec une conduite à pleine vitesse sur le fond d'un lac asséché. Étant donné que le Losi Super Lasernut reprend non seulement l'apparence, mais aussi les caractéristiques fonctionnelles, vous obtiendrez un modèle incroyablement polyvalent.
Pour la conduite en terrain difficile, le modèle est équipé de la meilleure suspension indépendante basée sur la plateforme gagnante des ROAR Nationals, de la buggy de course TLR 8IGHT. Le modèle comprend également un châssis en aluminium robuste, des amortisseurs à huile en aluminium, des liaisons en acier réglables, des barres stabilisatrices traversantes, une géométrie de pointe et trois différentiels pour une distribution précise de la puissance. Il comprend également un ensemble RC et une électronique Spektrum, qui offre des avantages inégalés grâce à la technologie Smart, des performances, une facilité d'utilisation et une fiabilité. Comme le Super Lasernut partage la même plateforme que la buggy de course et le truggy TLR 8IGHT, il est possible de mettre à niveau le modèle avec des pièces de tuning de pointe TLR.
À première vue, vous serez captivé par la carrosserie finement détaillée, qui conserve tous les détails à l'échelle 1:6 sans compromis. De la figurine du pilote et du copilote avec casques, des extincteurs, des filets de sécurité jusqu'à la roue de secours fonctionnelle. L'apparence sous licence de la carrosserie est complétée par un éclairage LED, garantissant que le plaisir se poursuivra même après le coucher du soleil. Alors partez pour votre aventure pleine d'adrénaline !
Pièces métalliques
Les concepteurs de la marque Losi ont abordé le Super Lasernut avec la même attention et le même soin que les fabricants accordent à leurs véhicules tout-terrain. Des pièces métalliques robustes sont utilisées partout où une résistance maximale est nécessaire pour une conduite à grande vitesse dans un terrain difficile et dans des conditions en constante évolution.
Système de propulsion entièrement en métal
Des demi-arbres, des différentiels jusqu'à la couronne, chaque partie du système de propulsion est fabriquée en acier traité thermiquement pour résister à un traitement brutal en terrain. La résistance du modèle a été soigneusement testée lors de longues courses difficiles.
Tours d'amortisseurs en aluminium
Les légers et robustes tours d'amortisseurs en aluminium fournissent un support aux amortisseurs pour absorber les irrégularités et maintenir la traction des pneus. Vous pouvez utiliser les trous pré-percés pour changer le montage des amortisseurs et trouver la position idéale pour la surface donnée et votre style de conduite.
Amortisseurs à huile
Les amortisseurs avec un corps en aluminium résistant et un soufflet sur la tige de piston sont remplis d'huile et contiennent un écrou pour un réglage facile de la précharge des ressorts. Les caractéristiques des amortisseurs peuvent être ajustées en utilisant différents pistons, ressorts et huiles avec différentes viscosités (tout disponible séparément).
Châssis en aluminium
Le châssis en aluminium de 4 mm d'épaisseur donne au Super Lasernut une résistance supplémentaire nécessaire pour surmonter la conduite rapide et les atterrissages durs.
Embouts en aluminium
Les embouts soumis à des contraintes sont également en aluminium, à travers lesquels la charge est transmise aux bras et aux amortisseurs. C'est pourquoi ils sont également fabriqués en aluminium résistant et léger.
Liens en acier
Les liens en acier réglables avec filetage pour les embouts à rotule permettent un réglage précis de l'angle de carrossage et de la convergence, pour des caractéristiques de conduite correspondant exactement à votre style de conduite et à la surface.
Géométrie de course réelle
Si vous souhaitez en savoir plus sur la dynamique de la suspension, le Losi Super Lasernut vous offre une occasion parfaite. Vous pourrez régler précisément divers éléments de la géométrie, la garde au sol, la rigidité des différentiels, etc.
3 différentiels à huile
Le différentiel avant, central et arrière permet à chaque pneu d'utiliser le couple du moteur pour assurer une traction maximale. Les différentiels peuvent être ajustés à l'aide d'huiles en silicone TLR (disponibles séparément) pour adapter le Super Lasernut à différentes conditions.
Barres stabilisatrices traversantes
Les barres de torsion avant et arrière sont une partie standard du Super Lasernut. Elles maintiennent le châssis stable et à niveau avec la surface lorsque vous prenez des virages.
Réglage des liens
Les liens sur les essieux peuvent être rapidement et facilement ajustés, ce qui vous permet de régler la façon dont le modèle entre et sort des virages, qu'il soit surviré ou sous-vire.
Pièces optionnelles TLR
Comme le Super Lasernut partage la même plateforme que la buggy de course et les truggies TLR (Team Losi Racing) 8IGHT, vous pouvez utiliser de nombreuses pièces optionnelles TLR pour améliorer les performances de course à un niveau supérieur.
Finition détaillée de modèle
Presque tous les détails sont soigneusement réalisés à l'échelle 1:6, y compris l'apparence sous licence du pilote de course Cody Waggoner.
Carrosserie basculante
Lorsque vient le temps de l'entretien ou du remplacement de la batterie, il suffit de démonter le pneu arrière, de libérer les clips avant, de basculer la carrosserie et vous avez un accès rapide et facile à tous les composants.
Roue de secours fonctionnelle
Le pneu de rechange inclus, qui est fixé par un écrou à ailettes sur la roue, non seulement complète l'apparence du modèle RC, mais est également entièrement fonctionnel. Il est prêt à être utilisé si vous avez besoin d'un remplacement lors d'une conduite tout-terrain extrême.
Roues sous licence Raceline Ryno
Les roues Raceline Ryno sont une percée en matière de design et de durabilité. Ces roues sont utilisées par Cody Wagoner sur son Lasernut U4 à taille réelle et Losi transpose ces caractéristiques sous la forme d'une licence officielle.
Pneus sous licence BFGoodrich KR3
En plus d'être des pneus BFGoodrich KR3 sous licence et réalistes, ils offrent au Super Lasernut une traction implacable dans un terrain difficile.
Éclairage LED
Un éclairage époustouflant pour la conduite de jour comme de nuit et une meilleure visibilité de la position du modèle est assuré par l'éclairage LED, qui comprend une rampe de toit avant blanche, des phares jaunes ambrés sur les montants et une barre arrière multicolore.
Grilles de fenêtres
La marque Losi est connue pour élever la barre en matière de finition de modèle et l'a encore prouvé avec ces grilles de fenêtres authentiques. Elles sont créées selon le modèle utilisé sur le véritable Lasernut U4.
Cage de carrosserie
Même après le démontage des panneaux de carrosserie, le modèle conserve ses éléments de course sous la forme d'une cage complète.
Figurines de pilotes
Le cockpit du modèle RC de la voiture Super Lasernut est complété par une figurine du pilote et du copilote avec casques et d'autres détails.
Éléments de modèle
De nombreux détails tels que des miroirs, des passages ventilés, des unités de ventilateur, des extincteurs et d'autres éléments ont été intégrés dans la carrosserie du modèle.
Électronique de pointe
Le système d'alimentation et l'ensemble RC tirent parti des avantages de la technologie de pointe Spektrum Smart - performances, fiabilité et fonctionnalités riches.
Servo de direction Spektrum 38kg-cm @6V
La direction est assurée par le servo S905 avec une puissance énorme (couple : 38 kg.cm à 6V, vitesse : 0,2s/60° à 6V), il est étanche* et résistant à la poussière. Les engrenages en métal robustes assurent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm.
Moteur puissant
- Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
- Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
- Boîtier en aluminium avec anodisation noire et logo Spektrum gravé
- Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
- Un arbre de 5 mm est monté sur des roulements à billes
- Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
- Une rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet un montage sécurisé de la couronne
Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A V2 SMART 3S-6S
Le contrôle du modèle est assuré par le contrôleur moderne SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A V2 SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension de chaque cellule de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.
L'électronique est complètement encapsulée dans un matériau de moulage spécial, empêchant l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.
Le firmware V2 mis à jour assure des performances plus vives et une sensation de contrôle assurée.
- Le contrôleur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
- Le contrôleur est étanche*
- Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
- Déconnexion automatique de la LiPo en cas de faible tension
- Boîtier en plastique robuste, refroidisseur en aluminium