1 755,12 € avec TVA
Expédition sous 48 heures
  • Livraison par coursier au plus tard : 22.11.2024
  • Transport: 5,99 €
points En achetant, vous obtiendrez
1755 points
Dessins explosifs Tous les composants au même endroit
Description du produit

Losi DBXL 2.0 1:5 4WD RTR Icon

Caractéristiques :

Voiture à essence rapide, grande, puissante et amusante, le Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy à l'échelle 1:5, pour des courses tout-terrain ou des conduites d'action. Profitez de la haute performance du moteur Zenoah® de 32 cm³. Construction robuste avec châssis en aluminium, ensemble RC Spektrum™ SLT3.

Endurance, puissance et vitesse, c'est le DBXL Icon 2.0 4WD Buggy de Losi. Il dispose d'un châssis de qualité basé sur une technologie éprouvée en course. Tout est conçu pour la meilleure performance possible. Le nouveau filtre à air à haut débit permet au moteur d'aspirer plus d'air et d'augmenter ainsi la puissance maximale du moteur. Le nouveau pignon de direction et l'ensemble de l'embrayage de servo maintiendront votre voiture sous contrôle dans n'importe quel environnement. Voiture robuste sur châssis en aluminium avec de grands amortisseurs. Roues en acier de qualité avec un boîtier de carrosserie solide. Grand réservoir pour jusqu'à 40 minutes de conduite !

Châssis durable

La plaque de châssis est fabriquée en aluminium 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, usinée pour réduire le poids et maximiser la rigidité. Les composants sont disposés de manière à atteindre une répartition idéale du poids. Le remplissage de carburant, le remplacement de la batterie et l'entretien sont facilités par la carrosserie basculante avec une construction de cadre robuste.

Moteur à essence 2 temps Zenoah ® G320 32 cm³

Le nouveau moteur plus grand avec une cylindrée de 32 cm³ fournira plus de chevaux et plus de plaisir ! Le démarrage du moteur se fait par un démarreur à tirage, il a un embrayage centrifuge, une opération simple et économique. Un plus grand filtre à air améliore l'aspiration et ajoute de la puissance.

Nouveaux manchons d'arbre de transmission

Les manchons des arbres de transmission centraux ont été repensés pour avoir maintenant un design en anneau comme le 5IVE-T, ce qui minimise la possibilité de défaillance du système de transmission.

Axes de 5 mm

Des axes de 5 mm plus grands résistent à la puissance accrue du moteur et transmettent en toute sécurité la force aux roues. Les axes restent également remplaçables.

Support de différentiel solide

Le support de différentiel modifié est maintenant solidement fixé par des vis. Les engrenages ont ainsi un fonctionnement sûr et précis même lors de conduites difficiles pleines de sauts et autres.

Direction et servo-saver

Nouveau système de direction avec un puissant servo-saver intégré et un bras de servo en métal avec deux tringles, résiste même à une conduite de course exigeante. Le servo-saver amortit en toute sécurité les chocs pour protéger les engrenages du servo.

Tours d'amortisseurs en aluminium

Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium de 6 mm d'épaisseur, non seulement extrêmement résistants et légers, mais grâce aux trous pré-percés pour le montage des amortisseurs, ils permettent de régler les caractéristiques de conduite.

Amortisseurs en aluminium remplis d'huile

Grands amortisseurs en aluminium avant et arrière avec des tiges de piston robustes, entièrement dimensionnés pour supporter le poids des voitures à l'échelle 1:5. Une grande quantité d'huile assure un comportement réaliste des amortisseurs. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou sur le corps de l'amortisseur.

Supports de servo

Les supports pour servos vous permettent d'utiliser des servos Maxi simples ou doubles et simplifient également le raccordement gaz/frein et facilitent le réglage.

Stabilisateurs

Les stabilisateurs d'essieu empêchent efficacement le basculement du modèle lors du passage dans les virages et améliorent les caractéristiques de conduite.

Renforts de châssis

Les nouveaux renforts arrière doubles du châssis et la barre de torsion augmentent la rigidité et la résistance du châssis.

Support moteur

La plaque de châssis robuste sert également de support pour le moteur. Les trous de montage permettent un réglage précis de la position du moteur et du jeu entre les dents.

Réservoir de carburant

Nouveau réservoir de carburant plus grand de 800 cm³, offrant une durée de fonctionnement plus longue. Le réservoir est équipé d'un bouchon standard.

Support du différentiel central et des freins

Le nouveau support du différentiel central permet un réglage rapide et facile des freins à disque. L'efficacité des freins avant et arrière peut être réglée indépendamment.

Servos de gaz et de direction

Le modèle est équipé de deux servos haute performance avec des engrenages en métal. Un servo est destiné à la direction des roues, l'autre contrôle le papillon, c'est-à-dire l'accélérateur et le frein.

Émetteur Spektrum SLT3

Émetteur volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant dans la bande 2.4 GHz, compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive - tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Un clip de sécurité est disponible pour la fixation à une sangle.

  • Ensemble RC volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable
  • Construction éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue
  • Options de limitation des débattements max. du canal de direction
  • Trim de gaz et de direction, inverse de gaz et de direction
  • Limiteur de puissance du moteur 50 %, 75 % et 100 %
  • Le troisième canal peut être utilisé pour des dispositifs supplémentaires, par exemple pour des modules sonores.
Récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport

Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro ne pèse que 6 g. Possibilité de choisir SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur.

  • Design de boîtier avec coins arrondis et faible poids
  • Grâce au bouton d'appairage, vous n'avez pas besoin de connecteur d'appairage
  • SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage
  • Protocole de modulation DSMR sécurisé et haute vitesse de trame de 5,5 ms
  • Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard)
Caractéristiques du Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR
  • Modèle robuste et durable avec entraînement 4x4
  • Moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc
  • Démarreur à tirage et embrayage centrifuge
  • Type de propulsion : avant / frein (sans marche arrière)
  • Châssis en aluminium de 4 mm avec renforts
  • Frein à disque avant et arrière
  • Différentiels fermés
  • Servo-saver intégré
  • Amortisseurs en aluminium, amortisseurs à huile, tours d'amortisseurs en aluminium
  • Réservoir de 800 cc
  • Roues avec anneaux Beadlock pour un changement de pneus sans collage
  • Ensemble RC 3 canaux, émetteur SLT3, récepteur SR315
  • Servos de direction et de gaz 2x S906

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent sur le blog.

Contenu de l'emballage :

Le contenu de l'emballage comprend le modèle RC de la voiture Losi DBXL Icon 2.0 4WD Buggy RTR à l'échelle 1:5 avec les composants installés : moteur à essence 2 temps Zenoah® G320 32cc, récepteur Spektrum SR315, servo de direction S906, servo de gaz S906. Émetteur SLT3 3 canaux, batterie de récepteur LiPo 7.4 V 4000 mAh IC3, 4x piles AA pour l'émetteur. Ensemble d'outils : clé d'axe, clé de roue de 24 mm, clé Allen (2, 2.5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT.

Nous recommandons d'acheter :

Pour mettre le modèle en service, vous aurez besoin d'un chargeur pour la batterie LiPo du récepteur, d'une huile de qualité pour moteurs 2 temps, de carburant (essence 92-98 octanes).

Chargeur pour batterie RX

Pour charger la batterie LiPo 2S IC3 du récepteur incluse dans l'emballage, un chargeur est nécessaire.

  • Chargeur secteur Spektrum Smart S155 avec une sortie de 1x55W.
  • Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 avec une sortie de 1x100W.
  • Chargeur secteur Spektrum Smart S250 avec deux sorties de 2x50W.

Pour connecter la batterie aux chargeurs mentionnés ci-dessus, vous avez besoin d'un adaptateur pour charger IC5/IC3.

  • Chargeur secteur Spektrum Smart G2 S155 1x55W AC avec une sortie 55W.
  • Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S1400 1x400W AC avec une sortie 400W.
  • Chargeur secteur haute performance Spektrum Smart G2 S2200 2x200W AC avec deux sorties 2x200W.
Réservoir de carburant

Pour un remplissage facile de carburant, nous recommandons un réservoir de carburant de 500 ml.

Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit collé fermement à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Parfois, il est nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, vis dans le moteur, vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour limiter les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

Commentaires

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.