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Description du produit

Losi Desert Buggy XL-E 2.0 1:5 4WD RTR Losi

Caractéristiques :

Grand modèle de voiture RC 1:5 Desert Buggy DBXL-E 2.0 4WD avec technologie SMART. Il est équipé d'un puissant moteur à courant alternatif Spektrum Firma 4P 780Kv, d'un régulateur à courant alternatif Spektrum Firma® 160A et d'un servo S906 30 kg.cm avec engrenages métalliques, électronique étanche, émetteur RC DX3.

Vous voulez avoir un modèle de voiture géant pour les vrais hommes ? Le Desert Buggy DBXL-E 2.0 est mondialement connu pour sa domination sur le marché des voitures à l'échelle 1:5, qui convainc par sa puissance et sa vitesse, surpassant ainsi la concurrence. Le châssis en aluminium anodisé 6061-T6 utilisé est conçu pour résister en toute sécurité aux contraintes extrêmes lors des sauts, tout comme les engrenages métalliques et les demi-arbres. Cette version est dotée de demi-arbres de 5 mm plus robustes, assurant ainsi une transmission sûre de la puissance aux roues.

Un changement important par rapport à la version précédente Buggy XL-E est la nouvelle électronique avec la technologie SMART. Grâce au moteur Spektrum Firma 4P 780Kv, au régulateur à courant alternatif Spektrum Firma® 160A et au récepteur Spektrum SR6100AT avec télémétrie, le client obtient plus d'informations. Le récepteur lira les données télémétriques du régulateur et les transmettra à l'émetteur. Le récepteur prend en charge la technologie AVC, le réglage de l'AVC se fait via l'émetteur. L'électronique du récepteur est protégée par un revêtement spécial qui empêche l'humidité ou la saleté d'y pénétrer. Grâce à une puissance d'émission de 100 mW EIRP, une excellente portée de télémétrie est assurée.

Principales caractéristiques du Desert Buggy DBXL-E 2.0
  • Voiture puissante à l'échelle 1:5, adaptée également à la course
  • Accès facile au châssis du modèle grâce à la carrosserie basculante
  • Régulateur électronique Spektrum™ Firma® 160 A SMART
  • Puissant moteur à courant alternatif Spektrum Firma 4P 780Kv
  • Système de stabilisation électronique Spektrum AVC
  • Grands amortisseurs en aluminium remplis d'huile
  • Tours d'amortisseurs en aluminium
  • Nouvelle aile de pression efficace
  • Nouvelles boîtes de vitesses pour renforcer la solidité et la stabilité de la transmission
  • Châssis en aluminium anodisé 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur
  • Arbres de transmission avec des demi-arbres plus robustes de 5 mm
  • Intérieur réaliste du conducteur non seulement esthétique, mais empêche également la saleté de pénétrer dans le châssis
  • Pneus Maxxis Creepy Crawler LT
  • Comprend l'émetteur Spektrum DX3 avec le récepteur SR6100AT
Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum d'Horizon Hobby pour les modèles de voitures RC. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération en même temps. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route. Il est possible de régler la sensibilité de la direction, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser ainsi tout entre les mains du conducteur.

Régulateur à courant alternatif SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART

La commande du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de surveiller toute la télémétrie et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie intelligente. Ainsi, vous n'avez pas à craindre de mal régler le type de batterie et de la décharger trop.

L'électronique est entièrement coulée dans une résine d'encapsulation spéciale qui empêche l'humidité* ou la saleté de pénétrer dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur comprend un processeur ARM M4 32 bits rapide et performant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de basse tension
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur de chaleur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • Puissant BEC
  • Connecteurs IC™ hautement résistants, compatibles avec les connecteurs EC™
Moteur à courant alternatif Spektrum™ Firma® 4P 780Kv

La voiture est équipée d'un moteur à courant alternatif Spektrum ™ Firma ® 4P 780Kv, compatible avec une LiPo 8S, ce qui peut atteindre une vitesse allant jusqu'à 80 km/h !

Servo de direction Spektrum S906

Le servo numérique S900S avec engrenages métalliques a deux roulements, des engrenages métalliques, une vitesse de 0,21 s/60°, un couple de 30 kg.cm, une construction étanche.

Nouveau renfort central du châssis

Pour renforcer le châssis, des entretoises de châssis sont installées, vissées à la partie centrale du châssis et atteignant les différentiels avant et arrière.

Verrous de vis de sécurité

Pour éviter que les vis avec des demi-arbres ne tombent accidentellement, assurant les boîtiers de demi-arbres, des ressorts de sécurité sont placés dans les rainures.

Engrenages de différentiels

Les nouveaux engrenages de différentiels offrent une plus grande résistance et assurent la stabilité de la transmission pour une conduite plus douce, fiable et sans problème.

Supports renforcés de boîtiers de différentiels

Les nouveaux supports de boîtiers de différentiels offrent une plus grande résistance et assurent une plus grande rigidité des différentiels sur le châssis.

Corps d'aluminium de différentiel

Le nouveau corps d'aluminium de différentiel est plus résistant et assure une plus grande rigidité en torsion que le plastique ordinaire. Les moteurs à courant alternatif d'aujourd'hui produisent tellement d'énergie qu'il est nécessaire de choisir des matériaux suffisamment résistants.

Nouveaux amortisseurs avec capuchons FOX

Les nouveaux amortisseurs en aluminium remplis d'huile ont des capuchons inférieurs plus bas, ce qui permet un entretien et un remplacement des joints d'amortisseurs plus faciles et améliore les performances. Les capuchons supérieurs sont gravés au laser avec le logo FOX pour un look inspirant.

Pneus MAXXIS Creepy Crawler avec anneaux de verrouillage de talon

Les pneus d'origine MAXXIS Creepy Crawler, avec une bande de roulement universelle pour une traction accrue, offrent, tout comme l'original, d'excellentes caractéristiques de conduite pour une conduite sur tous les terrains.

Tours d'amortisseurs en aluminium

En plus des nouveaux amortisseurs, le DBXL-E 2.0 dispose également de nouveaux supports d'amortisseurs avant et arrière en aluminium avec plusieurs points de montage pour une meilleure stabilité et maniabilité.

Transmission pour des conditions exigeantes

Toutes les pièces de transmission sont en acier et traitées contre la corrosion. Les arbres de transmission ont maintenant un diamètre de demi-arbre plus grand de 5 mm.

Disposition de l'électronique sur le châssis

Le châssis est fabriqué en aluminium anodisé 6061-T6 de 4 mm d'épaisseur, sur lequel sont installés tous les composants importants, tels que les essieux avec différentiels, le moteur, le régulateur, le différentiel central avec les répartiteurs aux différentiels. La direction est assurée par un énorme servo avec un couple de 30 kg.cm.

Nouveau support de régulateur

Pour créer plus d'espace pour les batteries, le régulateur a été déplacé sur une plaque de montage en dehors du différentiel central. Cela a permis une répartition optimale du poids dans la voiture tout en améliorant l'efficacité du refroidissement du régulateur.

Nouveau look de la carrosserie LOS05020V2T1

La couleur de la voiture est inspirée par le véritable sport automobile Fox Shox en noir, blanc et orange.

Nouveau look de la carrosserie LOS05020V2T2

Une finition typique des carrosseries en rouge et blanc avec le logo Losi et une flamme.

Électronique étanche

Le modèle RC DBXL-E 2.0 est équipé d'une électronique étanche*, y compris le récepteur, le servo et le régulateur. Le modèle est conçu pour minimiser le risque d'entrée d'eau dans l'électronique, bien qu'il soit nécessaire de minimiser le risque d'humidité, en particulier en ce qui concerne le moteur, qui n'a pas cette protection et nécessite donc un entretien régulier des pièces rotatives, en particulier des roulements.

Barre lumineuse

La voiture est équipée d'une barre lumineuse LED au-dessus de la fenêtre, que vous pouvez allumer et éteindre à volonté. Vous pouvez donc partir en balade nocturne sans craindre de vous perdre.

Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 dispose de 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse ultra-rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Prise en charge du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de régler la marche arrière, la taille des débattements et la fonction du 3e canal
  • Trim du canal de gaz et de direction
  • Grâce au limiteur de gaz, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et des soins des batteries plus faciles. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie.

L'émetteur inclus DX3 affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que mise à niveau, vous pouvez afficher toute la télémétrie ( RPM, vitesse, température et autres ) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permet de connecter le modèle à une application graphique claire Spektrum Dashboard sur un téléphone ou une tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, par exemple le DX5C.

Vous trouverez plus d'informations sur la technologie Smart dans notre blog.

Récepteur avec technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est la dernière innovation de Spektrum d'Horizon Hobby dans le domaine des récepteurs pour les modèles de voitures. Ce système de stabilisation offre une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et l'accélération en même temps. Le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable en ligne droite et dans les virages, et une meilleure tenue de route.

* Les informations sur la spécification de l'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour l'utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage comprend le modèle de voiture RC assemblé et prêt à l'emploi Desert Buggy DBXL-E 2.0 1:5 avec les composants installés : moteur à courant alternatif Spektrum Firma 5613 780ot/V, régulateur intelligent Spektrum Firma 160A BL 3S-8S, servo de direction Spektrum™ S906 SR6100AT AVC®. Émetteur Spektrum DX3, 4 piles AA pour l'émetteur, outils : clé à douille, clé pour les roues, clés Allen (2, 2,5, 3, 4 mm). Manuel en slovaque et manuel EN, DE, FR, IT.

Recommandé à acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'alimentation et un chargeur adapté pour la batterie d'alimentation sont nécessaires.

Batteries recommandées

Faites fonctionner le modèle avec deux batteries LiPo identiques de 3S (11,1 V) ou 4S (14,8 V).

  • Pour une conduite normale, les batteries LiPo Spektrum 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11,1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une vitesse maximale, les batteries LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une puissance et une vitesse maximales, les batteries LiPo Spektrum 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14,8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2
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