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Losi Promoto-MX 1:4 RTR Basic Club MX

Caractéristiques : Losi Promoto-MX Motorcycle 1:4 est le premier modèle de moto radiocommandée qui combine précisément une expérience de conduite authentique avec une finition détaillée et un aspect réaliste. Le rêve tant attendu de tous les fans de motocross est enfin là ! Le modèle de moto RC Promoto-MX est non seulement bien conçu avec l'apparence d'une maquette de moto avec un cadre étroit, une figurine de pilote et une graphique officiellement licenciée, mais il offre également un contrôle réaliste et sûr de la moto avec une haute performance de propulsion alternative. Tout cela grâce à une combinaison unique de technologie mécanique et électronique développée spécialement pour le Promoto-MX. Livré sans batterie ni chargeur. L'électronique du Promoto-MX comprend un puissant moteur alternatif de 2700Kv et un volant d'inertie en acier , montés au centre du cadre. Le moteur fait tourner le volant d'inertie à plus de 22000 tours par minute pour créer un moment gyroscopique pour une conduite sûre et stable. Pendant ce temps, la technologie brevetée Spektrum MS6X reçoit le signal de l'émetteur DX3PM et commande la moto Promoto-MX pour s'incliner et se diriger avec une balance et une douceur sans précédent. La construction mécanique du modèle est tout aussi impressionnante. L'équipe de concepteurs de Losi a étudié la géométrie de la suspension d'une vraie moto pour que le Promoto-MX offre les mêmes caractéristiques de conduite sur route et tout-terrain. La rigidité variable de la suspension arrière offre une excellente adhérence et empêche les chutes lors des atterrissages. La construction unique de la fourche avant avec ressort interne et amortisseur permet de régler la rigidité de l'amortissement en modifiant la viscosité de l'huile et également le réglage de la hauteur de caisse. Le système de freinage innovant des roues avant et arrière offre à la moto une force de freinage impressionnante et réduit la distance de freinage de moitié par rapport à l'utilisation d'un seul frein électronique arrière. La technologie électronique et la construction mécanique de pointe sont la raison pour laquelle le Promoto-MX fonctionne beaucoup mieux que tous les autres modèles de motos RC. Pour les fans de voitures RC de course et de motocross, le Promoto-MX offrira une toute nouvelle expérience avec un style et une dynamique de conduite uniques. TECHNOLOGIE BREVETÉE SPEKTRUM MS6X Le nouveau transmetteur Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM sont associés à la technologie brevetée MS6X pour un tout nouveau type de contrôle. Grâce à cette technologie, les conducteurs du Promoto-MX peuvent passer dynamiquement dans les virages à haute et basse vitesse et sauter sur les sauts comme de vraies motos de cross. MODES DE CONDUITE Le transmetteur DX3PM dispose de 3 modes de conduite entre lesquels vous pouvez basculer à tout moment pendant la conduite à l'aide de l'interrupteur à bascule. Mode Dirt - pour la conduite tout-terrain et sur l'herbe, dispose d'une protection contre le patinage des roues qui empêche le retournement lors de l'accélération. Mode Street - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, l'électronique détecte la roue avant qui se soulève et assure une accélération maximale. Mode Wheelie Control - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, permet de maintenir les roues sur une surface lisse à la vitesse maximale. TECHNOLOGIE SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui fournit des informations sur la batterie et les composants. Le récepteur SMART et la batterie SMART sont capables de communiquer ensemble et de transmettre des données télémétriques. Le transmetteur DX3PM affiche l'état de charge de la batterie Smart du modèle à l'aide de LED sur le dessus. En option, vous pouvez afficher toute la télémétrie (régime, vitesse, température, etc.) en utilisant un émetteur Spektrum avec écran, par exemple le DX5C ou le DX5 Pro. UNITÉ DE VOLANT D'INERTIE Le moment gyroscopique pour maintenir l'équilibre de la moto est créé par un volant d'inertie en acier tournant à plus de 22000 tr/min. L'unité de volant d'inertie avec moteur 2700 Kv et électronique est montée dans la partie inférieure du cadre. ROUES DE SUPPORT LATÉRAL Ne vous inquiétez pas si le pneu avant perd de l'adhérence et commence à glisser. Les supports latéraux minces avec des roues sont conçus pour empêcher le modèle de dépasser l'angle d'inclinaison maximal, tout en aidant à équilibrer l'inclinaison lors de la sortie d'un virage. Les supports ont des butées pour ajuster l'inclinaison pour différents types de surfaces. Les roues aident également à poser la moto sur le côté, si le pneu arrière est au sol, il suffit d'accélérer et vous pouvez reprendre la route ! DIRECTION À SAUVEGARDE DE SERVO Les ressorts rigides du servo-saver avec des plaques composites montées sur des roulements assurent une direction constante et une grande capacité de protection du servo. Mais ce n'est pas tout, le servo-saver améliore également considérablement la stabilité lors de la conduite dans les virages, les sauts et les passages de bosses. AMORTISSEUR DE TÊTE DE DIRECTION Pour un réglage parfait et une expérience de conduite optimale, la chambre entre le roulement supérieur et inférieur de la tête de direction est remplie d'une huile très dense d'une viscosité de 500000 cSt. Cela permet un excellent amortissement du servo-saver et réduit les vibrations de la tête. ÉLECTRONIQUE COMPLÈTE Le modèle est équipé d'électronique - régulateur alternatif Firma 85A Smart, moteur alternatif puissant Firma 3652 3800 kv, récepteur DSMR, unité de volant d'inertie et servos de direction S620PM ProMoto MG et frein avant SX108PM ProMoto Micro MG. Tout est installé et prêt à rouler. CHÂSSIS ÉTROIT Pour créer l'apparence maquette correcte d'une moto tout-terrain mince, l'électronique et la batterie ont dû être logées dans un châssis étroit compact. Malgré l'espace restreint dans le châssis, il est possible de placer une batterie LiPol standard de 2S 5000 mAh dans le compartiment de la selle du pilote. Une batterie LiPol avec connecteur IC5 ou EC5 est nécessaire. FIGURINE RÉALISTE DU PILOTE La figurine du pilote est réalisée de manière réaliste, y compris les chaussures, le casque, les gants et tout l'équipement de motocross. Contrairement aux autres, la figurine du pilote est fabriquée en plastique caoutchouté avec une doublure en mousse interne. Cette composition assure une grande résistance du pilote qui est à la fois solide et suffisamment souple en cas de choc. PNEUS LICENCIÉS DUNLOP GEOMAX MX53 La moto RC Promoto-MX est équipée de répliques de pneus Dunlop, Geomax MX53, officiellement licenciées. Ces pneus, tout comme l'original, offrent une excellente traction et une longue durée de vie. RÉPLIQUES DE ROUES Les roues réalistes avec des jantes à rayons réels sont une autre première pour le modèle Promoto-MX. Les concepteurs de Losi ont créé des roues à rayons incroyablement réalistes avec la résistance nécessaire pour le motocross, comme jamais auparavant. GRAPHIQUES LICENCIÉES POUR CIRCUIT La marque Losi s'est associée à l'équipe très réussie de supercross Pro Circuit pour créer des graphiques officiellement licenciés pour le modèle Promoto-MX. Depuis 1991, l'équipe Pro Circuit a la plus forte présence sur le circuit AMA Supercross. STAND D'EXPOSITION ET DE DÉPART Le stand inclus pour l'entretien et l'exposition est décoré selon le modèle d'un vrai stand. L'emballage comprend également un stand de départ qui maintient toute la moto en position verticale au départ, dans le style des stands de départ. Après avoir fait tourner le volant d'inertie, vous pouvez partir sur la piste. CAPOTAGE AVEC GRAPHIQUES Aucune moto de motocross ne serait complète sans de bonnes graphiques. Le Promoto-MX a tous les éléments - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège-fourche, panneau latéral avant et arrière et garde-boue arrière peints dans des graphiques vinyles officiellement licenciés, qui sont hautement résistants et prêts pour la course. DÉTAILS RÉALISTES Le modèle est détaillé jusqu'au moindre détail, comme les leviers de frein et d'embrayage, les câbles, les freins, l'échappement, le capotage coloré, la selle, les roues maquettes, le frein avant et bien d'autres, qui vous captiveront certainement dès que vous aurez l'occasion de tenir la moto entre vos mains. CONSTRUCTION DE LA FOURCHE AVANT La fourche avant est rigide en conduite normale, mais en cas de choc, elle se comprime pour absorber en toute sécurité l'énergie. Cela protège les composants de la fourche avant et d'autres composants contre la flexion et les dommages. GARDE-BOUE ARRIÈRE Un garde-boue arrière fixe ne durerait pas longtemps sur le modèle, c'est pourquoi le Promoto-MX a un garde-boue arrière pliable avec une suspension élastomère. Ainsi, lors de la conduite sur la roue arrière, il peut s'incliner et la moto repose sur un pare-chocs arrière en nylon résistant en dessous. PLAQUETTES ET OUVERTURES D'AÉRATION Des plaques de glissement en composite bordent la partie avant et inférieure du châssis du Promoto-MX. Elles offrent une protection en cas de choc, aidant ainsi à protéger l'électronique montée à l'intérieur. Les ouvertures d'aération de chaque côté de la roue sont fermées, mais peuvent être ouvertes pour assurer un flux d'air de refroidissement lorsque la température de l'air est trop élevée. CHÂSSIS EN PLAQUES D'ALUMINIUM Les doubles plaques d'aluminium de la structure de base protègent toute l'électronique et donnent au Promoto-MX un aspect étroit réaliste. Elles confèrent également au cadre la rigidité et la résistance nécessaires. SUSPENSION ARRIÈRE Comme les grandes motos, le Promoto-MX a une suspension arrière avec une rigidité croissante. La suspension est souple autour de la hauteur de caisse maximale pour une conduite douce et une excellente adhérence. La suspension devient de plus en plus rigide en cas de chocs plus importants pour éviter que la roue arrière ne touche le fond. Associé à de l'huile dans les amortisseurs, le modèle RC est prêt pour n'importe quelle surface. FOURCHE AVANT La fourche avant du Promoto-MX a un nouveau design moderne avec un ressort interne et un amortisseur. Les tubes de fourche sont conçus pour fonctionner de la même manière que les amortisseurs RC classiques, et peuvent être réglés en changeant la viscosité de l'huile. Les ressorts enroulés l'un contre l'autre peuvent également être utilisés pour régler la hauteur de caisse. Et ce qui est peut-être le plus important, ils ont l'air incroyable - tout comme les vrais ! ANGLE DE DIRECTION CORRECT Après des mois de tests, l'équipe de développement du produit Promoto-MX a trouvé le meilleur réglage de l'angle de la colonne de direction à 62,4 ° pour un meilleur équilibre de conduite sur les pistes tout-terrain et sur route. PROPULSION ALTERNATIVE PERFORMANTE Le Promoto-MX est équipé d'un système de propulsion haute performance avec un moteur alternatif à 4 pôles 3652 3800kv avec un régulateur de 85A. Cela garantit un couple élevé, une accélération brutale et une vitesse allant jusqu'à 65 km/h. FREIN AVANT FONCTIONNEL Le moteur gère le freinage arrière via le système de transmission, mais tout comme avec les motos 1:1, la plupart du temps, le freinage se fait avec le frein avant. Pour ralentir le Promoto-MX, un frein avant avec disque en acier et plaquettes de frein est utilisé, actionné par un servo via un câble de commande. Cela réduit la distance de freinage de la moto de moitié. EMBRAYAGE À GLISSEMENT DE COURSE Étant donné que le moteur a une puissance très élevée, un embrayage à double disque est utilisé, comme dans les voitures de course. L'embrayage protège le système de transmission tout en ne limitant pas les performances de la moto. TRANSMISSION PAR CHAÎNE RÉALISTIQUE Les maillons en acier et les 70 rouleaux s'enroulent autour du pignon d'entraînement en acier à 10 dents et du pignon d'entraînement en aluminium à 36 dents du moyeu de la roue arrière. Peu importe les conditions, la transmission par chaîne entraînera efficacement et de manière fiable le pneu arrière. PRÊT À ROULER Le Losi Promoto-MX est livré entièrement assemblé, avec l'émetteur Spektrum Smart et l'électronique embarquée déjà installés. Même les piles AA de l'émetteur sont incluses ! Il suffit d'ajouter une batterie LiPol 2S avec connecteur IC5 et un chargeur compatible, et vous êtes prêt à partir. Remarque : Les adaptateurs IC3/IC5 ne rentrent pas dans l'espace du Promoto-MX. Une batterie LiPol avec connecteur IC5 ou EC5 est requise. Caractéristiques La moto RC la plus belle et la plus performante Nouvelle technologie brevetée Spektrum MS6X Volant d'inertie à haute vitesse intégré dans le cadre Graphiques officiellement licenciés Pro Circuit et équipement pour les pilotes Pneus officiellement licenciés Dunlop MX53 Rigidité variable de la suspension arrière Puissant système de propulsion alternatif donnant

Losi Promoto-MX 1:4 RTR Pro Circuit

Caractéristiques : Losi Promoto-MX Motorcycle 1:4 est le premier modèle de moto radiocommandée qui combine précisément une expérience de conduite authentique avec une finition détaillée et un aspect réaliste. Le rêve tant attendu de tous les fans de motocross est enfin là ! Le modèle RC de moto Promoto-MX présente non seulement une apparence de maquette soigneusement réalisée avec un châssis étroit, une figurine de pilote et des graphismes officiellement licenciés, mais aussi un contrôle réaliste et sûr de la moto avec une puissance élevée de transmission à courant alternatif. Tout cela grâce à une combinaison unique de technologie mécanique et électronique spécialement développée pour le Promoto-MX. L'électronique du Promoto-MX comprend un puissant moteur à courant alternatif de 2700 Kv et un volant d'inertie en acier, montés au centre du châssis. Le moteur fait tourner le volant d'inertie à plus de 22000 tours par minute pour créer un moment gyroscopique pour une conduite sûre et stable. Pendant ce temps, la technologie brevetée Spektrum MS6X reçoit le signal de l'émetteur DX3PM et commande à la moto Promoto-MX de s'incliner et de se diriger avec une balance et une douceur sans précédent. La construction mécanique du modèle est tout aussi impressionnante. L'équipe de concepteurs de Losi a étudié la géométrie de la suspension d'une vraie moto pour que le Promoto-MX offre les mêmes caractéristiques de conduite sur route et tout-terrain. La rigidité variable de la suspension arrière offre une excellente adhérence et empêche la chute en cas de réception brutale. La construction unique de la fourche avant avec ressort interne et amortisseur permet de régler la rigidité de l'amortissement en modifiant la viscosité de l'huile et également le réglage de la hauteur de caisse. Le système de freinage innovant des roues avant et arrière offre une force de freinage impressionnante à la moto et réduit la distance de freinage de moitié par rapport à l'utilisation du seul frein arrière. La technologie électronique et la construction mécanique de pointe sont la raison pour laquelle le Promoto-MX fonctionne bien mieux que tous les autres modèles de motos RC. Pour les fans de voitures RC de course et de motocross, le Promoto-MX offrira une toute nouvelle expérience avec un style et une dynamique de conduite uniques. TECHNOLOGIE BREVETÉE SPEKTRUM MS6X Le nouveau transmetteur Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM sont associés à la technologie brevetée MS6X pour un tout nouveau type de contrôle. Grâce à cette technologie, les conducteurs du Promoto-MX peuvent passer dynamiquement dans les virages à haute et basse vitesse et sauter sur les sauts comme de vraies motos de cross. MODES DE CONDUITE L'émetteur DX3PM dispose de 3 modes de conduite entre lesquels vous pouvez basculer à tout moment pendant la conduite à l'aide d'un interrupteur à bascule. Mode Dirt - pour la conduite tout-terrain et sur l'herbe, dispose d'une protection contre le patinage des roues qui empêche le retournement lors de l'accélération. Mode Street - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, l'électronique détecte la roue avant qui se soulève et assure une accélération maximale. Mode Wheelie Control - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, permet de maintenir les roues sur une surface lisse à la vitesse maximale. TECHNOLOGIE SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui fournit des informations sur la batterie et les composants. Le récepteur SMART et la batterie SMART sont capables de communiquer ensemble et de transmettre des données télémétriques. L'émetteur DX3PM affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle à l'aide de LED sur le dessus. En option, vous pouvez afficher des données télémétriques complètes (régime, vitesse, température, etc.) en utilisant un émetteur Spektrum avec écran, par exemple le DX5C ou le DX5 Pro. UNITÉ DE VOLANT D'INERTIE Le moment gyroscopique pour maintenir l'équilibre de la moto est créé par un volant d'inertie en acier tournant à plus de 22000 tr/min. L'unité de volant d'inertie avec un moteur de 2700 Kv et de l'électronique est montée dans la partie inférieure du châssis. ROUES DE SUPPORT LATÉRAL Ne vous inquiétez pas si le pneu avant perd de l'adhérence et commence à glisser. Les supports latéraux minces avec des roues sont conçus pour empêcher le modèle de dépasser l'angle d'inclinaison maximal et aident également à équilibrer l'inclinaison lors de la sortie d'un virage. Les supports ont des butées pour ajuster l'inclinaison pour différents types de surfaces. Les roues aident également à poser la moto sur le côté, si le pneu arrière est au sol, il suffit d'accélérer et vous pouvez reprendre la route ! DIRECTION À SAUVEGARDE DE SERVO Les ressorts rigides du servo-saver avec des plaques composites montées sur des roulements assurent une direction constante et une grande capacité de protection du servo. Mais ce n'est pas tout, le servo-saver améliore également considérablement la stabilité lors de la conduite dans les virages, les sauts et les passages de bosses. AMORTISSEUR DE TÊTE DE DIRECTION Pour un réglage parfait et une expérience de conduite optimale, la chambre entre le roulement supérieur et inférieur de la tête de direction est remplie d'une huile très dense d'une viscosité de 500000 cSt. Cela permet un excellent amortissement du servo-saver et réduit les vibrations de la tête. ÉLECTRONIQUE COMPLÈTE Le modèle est équipé d'électronique - régulateur alternatif Firma 85A Smart, moteur alternatif puissant Firma 3652 3800 kv, récepteur DSMR, unité de volant d'inertie et servos de direction S620PM ProMoto MG et frein avant SX108PM ProMoto Micro MG. Tout est installé et prêt à rouler. CHÂSSIS ÉTROIT Pour créer l'apparence de maquette correcte d'une moto tout-terrain élancée, l'électronique et la batterie ont dû être logées dans un châssis étroit compact. Malgré l'espace restreint dans le châssis, il est possible de placer une batterie LiPo standard de 2S 5000 mAh dans le boîtier sous la selle du pilote. Il est nécessaire d'utiliser une batterie LiPo avec connecteur IC5 ou EC5. FIGURINE DE PILOTE RÉALISTE La figurine du pilote est réalisée de manière réaliste, y compris les chaussures, le casque, les gants et tout l'équipement de motocross. Contrairement aux autres, la figurine du pilote est fabriquée en plastique caoutchouté avec une doublure en mousse interne. Cette composition garantit une grande résistance du pilote qui est à la fois solide et suffisamment souple en cas de choc. PNEUS LICENCIÉS DUNLOP GEOMAX MX53 La moto RC Promoto-MX est équipée de répliques de pneus Dunlop officiellement licenciées, Geomax MX53. Ces pneus, tout comme l'original, offrent une traction élevée et une longue durée de vie. RÉPLIQUES DE ROUES Les roues réalistes avec des jantes à rayons réels sont une autre première pour le modèle Promoto-MX. Les concepteurs de Losi ont créé des roues à rayons incroyablement réalistes avec la résistance nécessaire pour le motocross, comme jamais auparavant. GRAPHIQUES LICENCIÉES POUR CIRCUIT La marque Losi s'est associée à l'équipe très réussie de supercross Pro Circuit pour créer des graphismes officiellement licenciés pour le modèle Promoto-MX. Depuis 1991, l'équipe Pro Circuit est la plus forte sur le circuit AMA Supercross. STAND D'EXPOSITION ET DE DÉPART Le stand inclus pour l'entretien et l'exposition est décoré avec une graphique correspondante selon le modèle du vrai stand. L'emballage comprend également un stand de départ qui maintient toute la moto en position verticale au départ, dans le style des stands de départ. Après avoir fait tourner le volant d'inertie, vous pouvez vous lancer sur la piste. CAPOTAGE AVEC GRAPHIQUES Aucune moto de motocross ne serait complète sans des graphismes appropriés. Le Promoto-MX a tous les éléments - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège-fourche, panneau latéral avant et arrière ainsi que garde-boue arrière - tout est peint dans des graphismes vinyles officiellement licenciés, qui sont à la fois très résistants et prêts pour la course. DÉTAILS RÉALISTES Le modèle est détaillé jusqu'au moindre détail, comme les leviers de frein et d'embrayage, les câbles, les freins, l'échappement, le capotage coloré, la selle, les roues de maquette, le frein avant et bien d'autres, qui vous captiveront certainement dès que vous aurez l'occasion de tenir la moto entre vos mains. CONSTRUCTION DE LA FOURCHE AVANT La fourche avant est rigide en conduite normale, mais en cas de choc, elle se comprime pour absorber en toute sécurité l'énergie. Cela protège les composants de la fourche avant et d'autres composants contre la flexion et les dommages. GARDE-BOUE ARRIÈRE Un garde-boue arrière fixe ne durerait pas longtemps sur le modèle, c'est pourquoi le Promoto-MX a un garde-boue arrière pliable avec une suspension élastomère. Ainsi, lors de la conduite sur la roue arrière, il peut se déplacer latéralement et la moto repose sur un pare-chocs arrière en nylon résistant en dessous. PLAQUES DE GLISSEMENT ET ÉVENTS D'AIR Les plaques de glissement en composite bordent la partie avant et inférieure du châssis du Promoto-MX. Elles offrent une protection en cas de choc, aidant à protéger l'électronique montée à l'intérieur. Les ouvertures de ventilation de chaque côté de la roue sont fermées, mais peuvent être ouvertes pour assurer la circulation de l'air de refroidissement lorsque la température de l'air est trop élevée. CHÂSSIS EN PLAQUES D'ALUMINIUM Les doubles plaques d'aluminium de la structure de base protègent toute l'électronique et donnent au Promoto-MX un aspect étroit réaliste. Elles confèrent également au châssis la rigidité et la résistance nécessaires. SUSPENSION ARRIÈRE Comme les grandes motos, le Promoto-MX est doté d'une suspension arrière à taux de rigidité croissant. La suspension est souple autour de la hauteur de caisse maximale pour une conduite douce et une excellente adhérence. La suspension devient de plus en plus rigide en cas de chocs importants pour éviter que la roue arrière ne touche le fond. Associée à de l'huile dans les amortisseurs, la moto RC est prête pour tous les types de surfaces. FOURCHE AVANT La fourche avant du Promoto-MX présente un nouveau design moderne avec un ressort interne et un amortisseur. Les tubes de fourche sont conçus pour fonctionner de la même manière que les amortisseurs RC classiques, et peuvent être réglés en modifiant la viscosité de l'huile. Les ressorts enroulés l'un contre l'autre permettent d'utiliser des entretoises pour régler la hauteur de caisse. Et ce qui est peut-être le plus important, ils ont l'air incroyable - tout comme les vrais ! ANGLE DE DIRECTION CORRECT Après des mois de tests, l'équipe de développement du produit Promoto-MX a trouvé le meilleur réglage de l'angle de la colonne de direction à 62,4° pour un équilibre optimal lors de la conduite sur des pistes tout-terrain et sur route. TRANSMISSION À COURANT ALTERNATIF PUISSANTE Le Promoto-MX est équipé d'un système d'entraînement haute performance avec un moteur à courant alternatif à 4 pôles 3652 3800 kv avec un régulateur 85 A. Cela garantit un couple élevé, une accélération brutale et une vitesse allant jusqu'à 65 km/h. FREIN AVANT FONCTIONNEL Le moteur gère le freinage arrière via le système de transmission, mais tout comme avec les motos 1:1, la plupart du freinage se fait avec le frein avant. Pour ralentir le Promoto-MX, un frein avant avec disque en acier et plaquettes de frein actionné par un servo via un câble de commande est utilisé. Cela réduit la distance de freinage de la moto de moitié. EMBRAYAGE À GLISSEMENT DE COURSE Étant donné que le moteur a une puissance très élevée, un embrayage à double disque utilisé dans les voitures de course est utilisé. L'embrayage protège le système de transmission tout en ne limitant pas les performances de la moto. TRANSMISSION PAR CHAÎNE RÉALISTIQUE Les maillons en acier et les 70 rouleaux s'enroulent autour d'un pignon d'entraînement en acier à 10 dents et d'un pignon d'entraînement en aluminium à 36 dents du moyeu de la roue arrière. Peu importe les conditions, la transmission par chaîne entraînera efficacement et de manière fiable le pneu arrière. PRÊT À ROULER L'emballage comprend tout ce dont vous avez besoin pour rouler, y compris l'émetteur et la batterie d'alimentation avec un chargeur USB. Caractéristiques La moto RC la plus belle et la plus performante Nouvelle technologie brevetée Spektrum MS6X Volant d'inertie à haut régime intégré dans le châssis Graphismes officiellement licenciés Pro Circuit et équipement pour les pilotes Pneus officiellement licenciés Dunlop MX53 Rigidité variable de la suspension arrière Puissant entraînement à courant alternatif donnant à la moto une vitesse allant jusqu'à 65 km/h Modes de conduite Dirt, Street et Wheelie Control Construction de

Losi Promoto-MX 1:4 RTR Basic FXR

Caractéristiques : Losi Promoto-MX Motorcycle 1:4 est le premier modèle de moto radiocommandée qui combine précisément une expérience de conduite authentique avec une finition détaillée et un aspect réaliste. Le rêve tant attendu de tous les fans de motocross est enfin là ! Le modèle RC de moto Promoto-MX présente non seulement une apparence de maquette soigneusement réalisée avec un cadre étroit, une figurine de pilote et des graphismes officiellement licenciés, mais aussi une commande de moto réaliste et sûre avec une puissance élevée de transmission à courant alternatif. Tout cela grâce à une combinaison unique de technologie mécanique et électronique développée spécialement pour le Promoto-MX. Livré sans batterie ni chargeur. L'électronique du Promoto-MX comprend un puissant moteur à courant alternatif de 2700Kv et un volant d'inertie en acier , montés au centre du cadre. Le moteur fait tourner le volant d'inertie à plus de 22000 tours par minute pour créer un moment gyroscopique pour une conduite sûre et stable. Pendant ce temps, la technologie brevetée Spektrum MS6X reçoit le signal de l'émetteur DX3PM et commande la moto Promoto-MX pour s'incliner et se diriger avec une balance et une douceur sans précédent. La construction mécanique du modèle est tout aussi impressionnante. L'équipe de concepteurs de Losi a étudié la géométrie de la suspension d'une vraie moto pour que le Promoto-MX offre les mêmes caractéristiques de conduite sur route et tout-terrain. La rigidité variable de la suspension arrière offre une excellente adhérence et empêche les chutes lors des atterrissages. La construction unique de la fourche avant avec ressort interne et amortisseur permet de régler la rigidité de l'amortissement en modifiant la viscosité de l'huile et également le réglage de la hauteur de caisse. Le système de freinage innovant des roues avant et arrière offre une force de freinage impressionnante à la moto et réduit la distance de freinage de moitié par rapport à l'utilisation d'un seul frein électronique arrière. La technologie électronique et la construction mécanique de pointe sont la raison pour laquelle le Promoto-MX fonctionne bien mieux que tous les autres modèles de motos RC. Pour les fans de voitures RC de course et de motocross, le Promoto-MX offrira une toute nouvelle expérience avec un style et une dynamique de conduite uniques. TECHNOLOGIE BREVETÉE SPEKTRUM MS6X Le nouveau transmetteur Spektrum DX3PM et le récepteur SR6300PM sont associés à la technologie brevetée MS6X pour un tout nouveau type de contrôle. Grâce à cette technologie, les conducteurs du Promoto-MX peuvent passer dynamiquement dans les virages à haute et basse vitesse et sauter sur les sauts comme de vraies motos de cross. MODES DE CONDUITE Le transmetteur DX3PM dispose de 3 modes de conduite entre lesquels vous pouvez basculer à tout moment pendant la conduite à l'aide de l'interrupteur à bascule. Mode Dirt - pour la conduite tout-terrain et sur l'herbe, dispose d'une protection contre le patinage des roues qui empêche le retournement lors de l'accélération. Mode Street - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, l'électronique détecte la roue avant qui se soulève et assure une accélération maximale. Mode Wheelie Control - pour la conduite sur des surfaces dures et planes, permet de maintenir les roues sur une surface lisse à la vitesse maximale. TECHNOLOGIE SMART Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui fournit des informations sur la batterie et les composants. Le récepteur SMART et la batterie SMART sont capables de communiquer ensemble et de transmettre des données télémétriques. Le transmetteur DX3PM affiche l'état de charge de la batterie Smart du modèle à l'aide de LED sur le dessus. En option, vous pouvez afficher toute la télémétrie (vitesse de rotation, vitesse, température, etc.) en utilisant un émetteur Spektrum avec écran, par exemple le DX5C ou le DX5 Pro. UNITÉ DE VOLANT D'INERTIE Le moment gyroscopique pour maintenir l'équilibre de la moto est créé par un volant d'inertie en acier tournant à plus de 22000 tr/min. L'unité de volant d'inertie avec moteur 2700 Kv et électronique est montée dans la partie inférieure du cadre. ROUES DE STABILISATION LATÉRALES Ne vous inquiétez pas si le pneu avant perd de l'adhérence et commence à déraper. Les supports latéraux minces avec des roues sont conçus pour empêcher le modèle de dépasser l'angle d'inclinaison maximal, tout en aidant à équilibrer l'inclinaison lors de la sortie d'un virage. Les supports ont des butées pour ajuster l'inclinaison pour différents types de surfaces. Les roues aident également à poser la moto sur le côté, si le pneu arrière est au sol, il suffit d'accélérer et vous pouvez reprendre la route ! DIRECTION À SAUVEGARDE DE SERVO Les ressorts rigides du sauve-servo avec des plaques composites montées sur des roulements assurent une direction constante et une grande capacité de protection du servo. Mais ce n'est pas tout, le sauve-servo améliore également considérablement la stabilité lors de la conduite dans les virages, les sauts et le passage des irrégularités. AMORTISSEUR DE TÊTE DE DIRECTION Pour un réglage parfait et une expérience de conduite optimale, la chambre entre le roulement supérieur et inférieur de la tête de direction est remplie d'une huile très dense d'une viscosité de 500000 cSt. Cela permet un excellent amortissement du sauve-servo et réduit les vibrations de la tête. ÉLECTRONIQUE COMPLÈTE Le modèle est directement équipé d'électronique - régulateur alternatif Firma 85A Smart, moteur alternatif puissant Firma 3652 3800 kv, récepteur DSMR, unité de volant d'inertie et servos de direction S620PM ProMoto MG et frein avant SX108PM ProMoto Micro MG. Tout est installé et prêt à rouler. CHÂSSIS ÉTROIT Pour créer l'apparence maquette correcte d'une moto tout-terrain mince, l'électronique et la batterie ont dû être logées dans un châssis étroit compact. Malgré l'espace restreint dans le châssis, il est possible de placer une batterie LiPol standard de 2S 5000 mAh dans le boîtier sous la selle du pilote. Une batterie LiPol avec connecteur IC5 ou EC5 est requise. FIGURINE DE PILOTE RÉALISTE La figurine du pilote est réalisée de manière réaliste, y compris les chaussures, le casque, les gants et tout l'équipement de motocross. Contrairement aux autres, la figurine du pilote est fabriquée en plastique caoutchouté avec une doublure en mousse interne. Cette composition assure une grande résistance du pilote qui est à la fois solide et suffisamment souple en cas de choc. PNEUS DUNLOP GEOMAX MX53 LICENCIÉS La moto RC Promoto-MX est équipée de répliques de pneus Dunlop, Geomax MX53, officiellement licenciés. Ces pneus, tout comme l'original, offrent une traction élevée et une longue durée de vie. RÉPLIQUES DE ROUES Les roues réalistes avec des jantes à rayons réels sont une autre première pour le modèle Promoto-MX. Les concepteurs de Losi ont créé des roues à rayons incroyablement réalistes avec la résistance nécessaire pour le motocross, comme jamais auparavant. GRAPHIQUES LICENCIÉS POUR CIRCUIT La marque Losi s'est associée à l'équipe très réussie de supercross Pro Circuit pour créer des graphismes officiellement licenciés pour le modèle Promoto-MX. Depuis 1991, l'équipe Pro Circuit est la plus forte équipe du circuit AMA Supercross. STAND D'EXPOSITION ET DE DÉPART Le stand inclus pour l'entretien et l'exposition est orné de graphismes correspondant à un vrai stand. L'emballage comprend également un stand de départ qui maintient toute la moto en position verticale au départ, dans le style des stands de départ. Après avoir fait tourner le volant d'inertie, vous pouvez vous lancer sur la piste. CAPOTAGE AVEC GRAPHIQUES Aucune moto de motocross ne serait complète sans de bons graphismes. Le Promoto-MX a tous les éléments - garde-boue avant, plaque d'immatriculation, protège-fourche, panneau latéral avant et arrière et garde-boue arrière peints dans des graphismes vinyles officiellement licenciés, hautement durables et prêts pour la course. DÉTAILS RÉALISTES Le modèle est détaillé jusqu'au moindre détail, comme les leviers de frein et d'embrayage, les câbles, les freins, l'échappement, le capotage coloré, la selle, les roues maquettes, le frein avant et bien d'autres, qui vous impressionneront certainement dès que vous aurez l'occasion de tenir la moto entre vos mains. CONSTRUCTION DE LA FOURCHE AVANT La fourche avant est rigide en conduite normale, mais en cas de choc, elle se comprime pour absorber en toute sécurité l'énergie. Cela protège les composants de la fourche avant et d'autres composants contre la flexion et les dommages. GARDE-BOUE ARRIÈRE Un garde-boue arrière fixe ne durerait pas longtemps sur le modèle, c'est pourquoi le Promoto-MX a un garde-boue arrière pliable avec une suspension élastomère. Ainsi, lors de la conduite sur la roue arrière, il peut se déplacer et la moto repose sur un pare-chocs arrière en nylon résistant en dessous. PLAQUES DE GLISSEMENT ET ÉVENTS D'AIR Les plaques de glissement en composite bordent la partie avant et inférieure du châssis du Promoto-MX. Elles offrent une protection en cas de choc, aidant ainsi à protéger l'électronique montée à l'intérieur. Les ouvertures de ventilation de chaque côté de la roue sont fermées, mais peuvent être ouvertes pour assurer la circulation de l'air de refroidissement lorsque la température de l'air est trop élevée. CHÂSSIS EN PLAQUES D'ALUMINIUM Les doubles plaques d'aluminium de la structure de base protègent toute l'électronique et donnent au Promoto-MX un aspect étroit réaliste. Ils ajoutent également la rigidité et la résistance nécessaires au cadre. SUSPENSION ARRIÈRE Comme les grandes motos, le Promoto-MX a une suspension arrière avec une augmentation progressive de la rigidité. La suspension est souple autour de la hauteur de caisse maximale pour une conduite douce et une excellente adhérence. La suspension devient de plus en plus rigide en cas de chocs plus importants pour éviter que la roue arrière ne touche le fond. Associée à de l'huile dans les amortisseurs, la moto RC est prête pour n'importe quelle surface. FOURCHE AVANT La fourche avant du Promoto-MX a un nouveau design moderne avec un ressort interne et un amortisseur. Les tubes de fourche sont conçus pour fonctionner comme des amortisseurs RC classiques, et peuvent être réglés en changeant la viscosité de l'huile. Les ressorts enroulés l'un contre l'autre peuvent également être utilisés pour régler la hauteur de caisse. Et ce qui est peut-être le plus important, ils ont l'air incroyable - tout comme les vrais ! ANGLE DE DIRECTION CORRECT Après des mois de tests, l'équipe de développement du produit Promoto-MX a trouvé le meilleur réglage de l'angle de la colonne de direction à 62,4 ° pour un équilibre optimal lors de la conduite sur des pistes tout-terrain et sur route. TRANSMISSION À COURANT ALTERNATIF PUISSANTE Le Promoto-MX est équipé d'un système d'entraînement haute performance avec un moteur à courant alternatif à 4 pôles 3652 3800kv avec un régulateur 85A. Cela garantit un couple élevé, une accélération brutale et une vitesse allant jusqu'à 65 km/h. FREIN AVANT FONCTIONNEL Le moteur gère le freinage arrière via le système de transmission, mais tout comme avec les motos 1:1, la plupart du temps, le freinage se fait avec le frein avant. Pour ralentir le Promoto-MX, un frein avant avec disque en acier et plaquettes de frein est utilisé, actionné par un servo via un câble. Cela réduit la distance de freinage de la moto de moitié. EMBRAYAGE À GLISSEMENT DE COURSE Étant donné que le moteur a une puissance très élevée, un embrayage à double disque, utilisé dans les voitures de course, est utilisé. L'embrayage protège le système de transmission tout en ne limitant pas les performances de la moto. TRANSMISSION PAR CHAÎNE RÉALISTE Les maillons en acier et les 70 rouleaux s'enroulent autour du pignon d'entraînement en acier à 10 dents et du pignon d'entraînement en aluminium à 36 dents du moyeu de la roue arrière. Peu importe les conditions, la transmission par chaîne entraînera efficacement et de manière fiable le pneu arrière. PRÊT À ROULER Le Losi Promoto-MX est livré entièrement assemblé, avec l'émetteur Spektrum Smart et l'électronique embarquée déjà installés. Même les piles AA de l'émetteur sont incluses dans l'emballage ! Il suffit d'ajouter une batterie LiPol 2S avec connecteur IC5 et un chargeur compatible, et vous êtes prêt à partir. Remarque : les adaptateurs IC3/IC5 ne rentrent pas dans l'espace du Promoto-MX. Une batterie LiPol avec connecteur IC5 ou EC5 est requise. Caractéristiques La moto RC la plus belle et la plus performante Nouvelle technologie brevetée Spektrum MS6X Volant d'inertie à haut régime intégré dans le cadre Graphismes officiellement licenciés Pro Circuit et équipement pour les pilotes

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