Neo Bag Plus 12x8 cm
La dernière série de médias filtrants Aquario Neo Bag offre l'élimination la plus efficace des composés d'azote, de phosphore et d'autres substances chimiques nocives et impuretés de deux manières - biologique et chimique. La méthode biologique est stable à long terme et la méthode chimique se caractérise par un effet rapide, c'est pourquoi l'utilisation des deux méthodes simultanément est la plus efficace.
Avantages de l'utilisation de Neo Bag Plus
La plupart des poissons d'ornement d'eau douce et des plantes aquatiques, à l'exception des cichlidés africains, préfèrent une faible acidité et une douceur de l'eau. Il est donc nécessaire de réduire activement le pH et de maintenir une faible GH en éliminant les ions positifs (cations), tels que le calcium et le magnésium. Neo Bag Plus est un média filtrant qui absorbe chimiquement les composants des ions positifs (cations), tels que le calcium et le magnésium, pour créer une eau douce, et réduit également rapidement le pH pour maintenir une faible acidité.
- ? Réduction facile de la GH par élimination du calcium
- Contient du carbone organique pour nourrir les bactéries
- Réduit et maintient un pH faible de l'eau
- Effet observable en quelques heures
Haute teneur en carbone organique
Le carbone organique, les composés d'azote, les phosphates et les oligo-éléments sont nécessaires à la survie et à la reproduction de la plupart des bactéries bénéfiques. Pour les bactéries, le carbone organique (source d'énergie essentielle) est donc particulièrement critique - cependant, il y a toujours moins de carbone organique dans le réservoir et un excès de composés azotés, tels que l'ammoniac, les nitrates et les phosphates.
Une fois que le carbone organique est fourni, la plupart des bactéries bénéfiques l'utilisent comme source d'énergie pour consommer et décomposer les composés de phosphore et d'azote (ammoniac, nitrites, nitrates) et d'autres polluants.
Le sac Neo Bag contient deux types différents de billes additives (noires et blanches, voir image), qui fournissent à l'aquarium un approvisionnement stable en carbone organique et en oligo-éléments. Les billes de carbone elles-mêmes dans le sac Neo Bag peuvent éliminer les composés d'azote et d'autres substances nocives sans aucun additif supplémentaire.
Dosage
- Utilisation : 1 sac Neo Bag Plus pour chaque 60 l d'eau dans l'aquarium - pour accélérer l'effet, 2 sacs peuvent être utilisés.
- Avertissement : Le sac doit être placé dans le réservoir de filtration - un flux d'eau continu est nécessaire pour un effet optimal. Rincez soigneusement le sac avant utilisation.
- L'emballage contient 8 sacs Neo Bag Plus de dimensions 12 x 8 cm.