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Description du produit

Traxxas XRT 8S Ultimate 1:6 4WD RTR vert

Caractéristiques :

Le modèle réduit de voiture Traxxas XRT 8S à l'échelle 1:6 combine un excellent design et une construction inspirée de la course, avec la puissance et la force du légendaire modèle X-Maxx. Le résultat est une toute nouvelle plateforme de voiture tout-terrain avec une direction précise et une grande stabilité, qui est encore plus rapide avec le nouveau système de propulsion VXL-8S ultra performant et atteint une vitesse allant jusqu'à 96 km/h en standard !

Le modèle dans cette version ultime limitée est équipé en usine de nombreux composants de réglage d'une valeur de plus de 25 000 Kč. Ne manquez pas ce modèle RC unique et amélioré, qui, par rapport à la version standard, comprend en plus - des pièces de châssis en aluminium hautement résistantes anodisées, des pistons d'amortisseurs avec revêtement TiN (nitrure de titane), une direction servo plus résistante, des pneus améliorés et une télécommande TQi avec module Bluetooth déjà installé, qui permet d'afficher les données de télémétrie sur votre téléphone.

Le Traxxas XRT est conçu pour offrir une expérience de conduite maximale. Il a un centre de gravité bas, une largeur de voie importante et des composants de pointe pour des performances extrêmes. Le châssis est en nylon avec une construction modulaire et des supports d'amortisseurs intégrés. La conception est basée sur le modèle X-Maxx et est très résistante aux chocs. La transmission entièrement métallique comprend un élément d'absorption "Cush Drive", des différentiels avant, central et arrière, un arbre central en aluminium, des demi-arbres en acier et des moyeux de roue avec deux roulements.

La propulsion du modèle est assurée par un nouveau régulateur VXL-8S spécialement modifié avec une caractéristique plus tranchante et un puissant moteur alternatif Velineon 1200XL. L'émetteur programmable Traxxas TQi est équipé en usine d'un module Bluetooth pour connecter le modèle à un téléphone mobile et afficher des données de télémétrie telles que la vitesse de déplacement ou les tours du moteur.

Pour une préparation pratique du modèle, la carrosserie est sans clips, avec un montage et un démontage faciles. Les batteries sont sécurisées dans des compartiments à l'aide d'une cloison avec verrou. Il s'agit d'un système d'échange de batteries rapide, facile et pratique.

Aperçu des nouveautés
Résistance maximale

Le XRT Ultimate est entièrement équipé de pièces en aluminium pour une résistance et une durabilité maximales, qui sont également assorties en couleur. Les composants anodisés clairement visibles sont aussi performants qu'ils en ont l'air et offrent une grande résistance pour une conduite extrême.

Module Bluetooth inclus

Le module sans fil Traxxas Link est une partie standard du XRT Ultimate. Vous avez ainsi accès à la vitesse, aux tours, à la température du moteur et à la tension de la batterie, le tout via Bluetooth sur votre téléphone avec l'application Traxxas Link gratuite.

Pneus améliorés

Les pneus XRT Ultimate Gravix™ sont équipés d'une bande légère dans la carcasse pour éviter les déformations à haute vitesse, assurant une stabilité solide. La bande de roulement directionnelle offre une excellente traction et est plus silencieuse que les pneus tout-terrain typiques.

Construction modulaire

La construction modulaire permet de démonter complètement l'avant ou l'arrière en quelques minutes, offrant un accès complet pour un entretien et un réglage faciles du modèle. La modularité du châssis de la voiture simplifie considérablement l'entretien, facilitant l'accès aux différentiels et autres composants.

Châssis en nylon

Le châssis du modèle est constitué d'un moulage composite, très rigide et léger grâce à sa conception spatiale. Cette construction permet d'absorber les chocs violents sans dommage permanent. Le dessous du châssis est protégé par trois plaques de glissement, faciles à remplacer en cas de dommage.

Tours d'amortisseurs intégrées

Le modèle utilise une technologie éprouvée qui intègre la tour d'amortisseurs directement dans le châssis, assurant une résistance et une durabilité exceptionnelles. En cas de choc, l'énergie est également répartie dans la structure du châssis et amortie.

Composants résistants

Les bras de suspension sont fabriqués à partir du matériau composite le plus résistant utilisé par Traxxas. Le pare-chocs avant et le support d'aile arrière ont une conception ingénieuse avec une zone d'absorption des chocs en cas de collision.

Amortisseurs GTX

Les amortisseurs massifs GTX sont précisément conçus et réglés pour ce grand modèle. Ils sont composés d'un corps en aluminium anodisé, de têtes et d'écrous en aluminium, de pistons en acier solide revêtus de nitrure de titane, de ressorts massifs et de joints X-rings précis. Pour un bon fonctionnement, les amortisseurs sont remplis d'huile à la viscosité optimale.

Direction précise

Le système de direction Dual-Bellcrank assure une réponse rapide et précise. Le sauve-servo à came est situé dans la partie supérieure du poteau et protège la direction des chocs.

Support moteur et refroidisseur

Quatre vis avec capuchon de retenue maintiennent fermement le moteur en place et définissent un jeu d'engrenages précis pour un rapport de transmission donné. Le moteur est équipé d'un refroidisseur avec deux ventilateurs pour maintenir une température de fonctionnement correcte même à pleine charge.

Compartiments de batterie

Le modèle de voiture radiocommandée Traxxas XRT 8S comprend deux compartiments sur les côtés du châssis pour accueillir deux batteries LiPo 4S. La position des compartiments au fond maintient un centre de gravité bas.

Système de propulsion

Le modèle de voiture XRT utilise un système de propulsion entièrement métallique, hérité et éprouvé du modèle X-Maxx. Les différentiels sont également les mêmes pour un support parfait des roulements.

Système d'absorption Cush Drive

Le système innovant Cush Drive utilise une pièce spéciale pour absorber le choc du moteur, équipée de silentblocs en élastomère. Ce système remplace l'embrayage et permet une transmission plus efficace et fiable sans réglage compliqué.

Différentiels

Pour la distribution de la puissance de traction 4x4, le modèle est équipé de différentiels avant, central et arrière. Le différentiel central utilise une huile très dense de 20M cSt pour exploiter pleinement la puissance sans glissement lors d'une accélération fulgurante. Les différentiels d'essieu sont équipés de quatre engrenages métalliques pour la résistance et la durabilité.

Arbre de transmission central

Le transfert de puissance entre les essieux est assuré par un arbre de transmission central en aluminium cannelé. Un joint innovant maintient la poussière et les impuretés hors du tunnel central.

Demi-arbres en acier

Les robustes demi-arbres de transmission en acier avec sortie cannelée du différentiel transmettent en toute sécurité toute la puissance du moteur aux roues. Grâce à la construction parallèle des joints homocinétiques (CV), les arbres ont un fonctionnement fluide dans toutes les positions de suspension.

Moyeux avec roulements

Les nouveaux moyeux en aluminium à haute résistance sont anodisés en couleur et contiennent de grands roulements à billes scellés. Cela garantit un fonctionnement extrêmement fluide et une résistance incroyable.

Roues XRT

Les grandes jantes de course ont une finition noire mate, un grand hexagone de 24 mm (hexagone à six pans) et un écrou de sécurité en aluminium de 17 mm pour une fixation sécurisée sur le moyeu de la jante. Les pneus Gravix sont conçus pour offrir d'excellentes performances sur piste et en tout-terrain. La structure centrale solide et les renforts de bande minimisent les déformations à haute vitesse.

Aperçu des pièces en aluminium installées
Carrosserie
Carrosserie sans clips

La fixation brevetée sans clips de la carrosserie est simple, rapide et les clips n'altèrent pas l'aspect propre du modèle.

Cadre de protection

La carrosserie est renforcée à l'intérieur par un cadre pour plus de résistance.

Rails de toit

Les rails de toit protègent la carrosserie des éraflures en cas de retournement du modèle.

Ouvertures d'aération

Les tunnels d'aération dans la carrosserie assurent le refroidissement des composants.

Aileron

L'aileron arrière à fort appui assure la stabilité à haute vitesse.

Roues Wheelie

Le modèle ayant une puissance brutale est équipé de roues arrière de support pour éviter le retournement de la voiture lors d'une accélération rapide.

XRT vs. X-Maxx
Servo de direction

La direction est assurée par un servo numérique robuste Traxxas - TRA2085X. Le servo de taille maxi a un couple de 26 kg.cm, une vitesse de 0,16 s/60°. Engrenages métalliques. Double roulement à billes sur l'arbre du servo, pour un fonctionnement précis. Construction résistante à l'eau*. Le refroidissement efficace du servo est assuré par un refroidisseur central.

Moteur alternatif performant Velineon 1200XL

Le puissant moteur alternatif sans capteur Velineon 1200XL offre, grâce à sa conception à 4 pôles, un fonctionnement très fluide. Le boîtier métallique du moteur assure une excellente dissipation de la chaleur. Connecteurs plaqués or de 6,5 mm, 1275 kV et arbre de sortie de 5 mm.

Régulateur VXL-8S

Le modèle de voiture radiocommandée est équipé d'un régulateur électronique alternatif VXL-8S spécialement réglé. Tension d'entrée de 4, 6 ou 8 cellules LiPo (max. 33,6 V). Réglage simple d'une touche. Indication de l'état par des LED. Dissipation de la chaleur par un radiateur massif et un ventilateur. Construction résistante à l'eau*. Connecteurs plaqués or de 6,5 mm. Détection à deux niveaux de la faible tension des batteries LiPo, protection thermique et protection contre les surtensions.

3 modes de conduite :
  • Mode sport - Avant / Frein / Arrière
  • Mode course - Avant / Frein
  • Mode entraînement - 50% Avant / Frein / 50% Arrière

Le régulateur est équipé d'un port pour connecter des accessoires d'origine, tels que l'éclairage LED.

Récepteur Traxxas TQi

Le récepteur RC Traxxas TQi 5 canaux TSM avec télémétrie pour les émetteurs Traxxas TQi. Facile à utiliser, appairage par simple pression sur un bouton. Indication de l'état par une LED. Le récepteur est équipé de 3 capteurs MEMS à 3 axes pour apprendre la position du récepteur.

Le récepteur à 5 canaux est également équipé de deux connecteurs pour connecter des capteurs de télémétrie RPM (tours) et V/T (tension/température).

De plus, il est possible de connecter un module d'extension de télémétrie à un connecteur à 4 broches, dans lequel vous pouvez connecter jusqu'à 6 autres capteurs, y compris un capteur GPS de vitesse très précis.

Ensemble radio Traxxas TQi avec Bluetooth ready

Traxxas a préparé pour vous une toute nouvelle gamme de radios à deux canaux avec connectivité Bluetooth. Le module Bluetooth (fourni dans l'emballage) vous permet de connecter le modèle RC à une application graphique claire Traxxas Link, que vous installerez gratuitement sur votre smartphone.

L'application Traxxas Link pour les appareils Apple est disponible gratuitement sur l'AppStore, l'application pour les appareils Android de Google est gratuite sur le site GooglePlay.

Module BT et télémétrie

Le modèle est déjà équipé en standard d'un module Bluetooth et d'un régulateur avec télémétrie. Tous les réglages du modèle peuvent être effectués dans l'application Traxxas Link, où vous pouvez également afficher clairement et graphiquement la télémétrie en temps réel (vitesse, tours moteur, température moteur et tension totale de la batterie).

Gestion de la stabilité Traxxas

Le système de gestion de la stabilité Traxxas (TSM) permet non seulement de vivre des performances, une vitesse, une accélération et une conduite en virage extrêmement rapides, mais garantit également une direction et un contrôle beaucoup plus faciles sur des surfaces glissantes comme la poussière, le béton lisse ou même la glace et la neige.

Le récepteur est équipé d'un gyro MEMS à 3 axes et d'un accéléromètre, qui évaluent le mouvement du modèle 100 fois par seconde et corrigent la direction du modèle en intervenant sur les roues avant. Le TSM de Traxxas ne limite pas la puissance du moteur - vous avez un contrôle total au-dessus de la puissance du moteur. Les algorithmes sont réglés individuellement pour chaque modèle. Le niveau d'assistance est réglable à l'aide de l'émetteur multifonction ou de l'application Traxxas Link.

Caractéristiques
  • Gros et puissant Monster Truck à l'échelle 1:6
  • Le XRT atteint une vitesse allant jusqu'à 96 km/h
  • Modèle stable avec une direction précise
  • Fixation de carrosserie sans clips, fixation révolutionnaire du moteur, transmission entièrement métallique
  • Châssis composite spatial léger mais solide
  • Système de propulsion puissant du modèle composé du moteur Velineon 1200XL et du régulateur VXL-8S
  • Grandes roues de 3,8" et pneus Gravix avec bande pour haute vitesse, hexagone de 24 mm
  • Demi-arbres CV en acier pour la transmission des roues du modèle
  • Amortisse
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