TYBER

Classé dans les catégories
Dos
14 produits filtrés
3+

TYBER Pablo bébé qui pleure, taille 40 cm

Un bébé soigneusement conçu avec une tétine deviendra rapidement le compagnon inséparable de chaque petite fille. En jouant avec le bébé Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à s'occuper d'un bébé et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements du bébé sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un véritable enfant. Les bébés Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille du bébé : 40 cm Matériau du bébé : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti le bébé, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière du dos du bébé. Le bébé pleurera s'il n'a pas de tétine dans la bouche. Le bébé TYBER est emballé dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a lancé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un véritable enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'auparavant. Le visage de chaque poupée est soigneusement sculpté et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Paula bébé qui pleure avec une tétine et une couverture, taille 45 cm

Un bébé détaillé avec une tétine deviendra rapidement le meilleur ami de chaque petite fille. En jouant avec le bébé Tyber, les enfants se préparent à la vraie vie, apprenant à s'occuper d'un bébé et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements du bébé sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous habilleriez un véritable enfant. Les bébés Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille du bébé : 45 cm Poids : 0,4 kg Matériau du bébé : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti le bébé, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière du bébé. Le bébé pleurera s'il n'a pas de tétine dans la bouche. Le bébé TYBER est emballé dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait un rhume. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un véritable enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un aperçu de ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Hector poupée qui pleure avec tétine, taille 45 cm

Une poupée soigneusement conçue avec une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée: 45 cm Poids: 0,4 kg Matériau de la poupée: PVC, tissu (50% coton / 50% polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage: largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a lancé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Anna poupée blonde qui pleure avec une tétine, taille 38 cm

Une poupée soigneusement conçue avec des cheveux blonds et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée: 38 cm Poids: 0,3 kg Matériau de la poupée: PVC, tissu (50% coton / 50% polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir retiré la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage: largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un aperçu de ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Anna poupée brune qui pleure avec tétine, taille 38 cm

Une poupée soigneusement conçue avec des cheveux bruns et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée : 38 cm Poids : 0,3 kg Matériau de la poupée : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles LR44 (DC 1,5). Après avoir retiré la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Anna poupée rousse qui pleure avec tétine, taille 38 cm

Une poupée soigneusement conçue avec des cheveux roux et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée: 38 cm Poids: 0,3 kg Matériau de la poupée: PVC, tissu (50% coton / 50% polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir retiré la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage: largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a lancé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Anna poupée noire qui pleure avec une tétine, taille 38 cm

Une poupée soigneusement conçue avec des cheveux bruns et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée : 38 cm Poids : 0,3 kg Matériau de la poupée : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a lancé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coule. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes que par le passé. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Xavi bébé qui pleure avec une tétine, taille 38 cm

Un bébé soigneusement conçu avec une tétine deviendra rapidement le compagnon inséparable de chaque petite fille. En jouant avec le bébé Tyber, les enfants se préparent à la vraie vie, apprenant à s'occuper d'un bébé et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements du bébé sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les bébés Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille du bébé: 38 cm Poids: 0,3 kg Matériau du bébé: PVC, tissu (50% coton / 50% polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti le bébé, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière du bébé. Le bébé pleurera s'il n'a pas de tétine dans la bouche. Le bébé TYBER est emballé dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage: largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'auparavant. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Emma bébé qui pleure, taille 40 cm

Un bébé soigneusement conçu avec une tétine deviendra rapidement le compagnon inséparable de chaque petite fille. En jouant avec le bébé Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à s'occuper d'un bébé et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements du bébé sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous habilleriez un véritable enfant. Les bébés Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille du bébé : 40 cm Matériau du bébé : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti le bébé, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière du dos du bébé. Le bébé pleurera s'il n'a pas de tétine dans la bouche. Le bébé TYBER est emballé dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a lancé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un véritable enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un aperçu de ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Hector bébé qui pleure avec une tétine et une couverture, taille 45 cm

Un bébé soigneusement conçu avec une tétine deviendra rapidement le meilleur ami de chaque petite fille. En jouant avec le bébé Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à s'occuper d'un bébé et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements du bébé sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous habilleriez un véritable enfant. Les bébés Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille du bébé: 45 cm Poids: 0,4 kg Matériau du bébé: PVC, tissu (50% coton / 50% polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti le bébé, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière du bébé. Le bébé pleurera s'il n'a pas de tétine dans la bouche. Le bébé TYBER est emballé dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage: largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait un rhume. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un véritable enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'auparavant. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Paula blonde en blanc poupée pleureuse avec tétine, taille 45 cm

Une poupée soigneusement conçue avec des cheveux blonds et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un véritable enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée : 45 cm Poids : 0,4 kg Matériau de la poupée : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm de haut, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait le nez qui coulait. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un véritable enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un aperçu de ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.
3+

TYBER Paula poupée rousse en bleu qui pleure avec une tétine, taille 45 cm

Une poupée soigneusement retravaillée avec des cheveux roux et une tétine deviendra rapidement la meilleure amie de chaque petite fille. En jouant avec la poupée Tyber, les enfants se préparent à la vie réelle, apprenant à prendre soin de la poupée et à lui accorder de l'attention tout au long de la journée. Les vêtements de la poupée sont perçus comme doux et moelleux, tout comme vous les mettriez à un vrai enfant. Les poupées Tyber sont un moyen de communication dans le monde des enfants. Taille de la poupée : 45 cm Poids : 0,4 kg Matériau de la poupée : PVC, tissu (50 % coton / 50 % polyester), fibre acrylique. Le paquet contient trois piles de type LR44 (DC 1,5). Après avoir sorti la poupée, retirez la bande de sécurité des piles à l'arrière de la poupée. La poupée pleurera si elle n'a pas de tétine dans la bouche. La poupée TYBER est emballée dans une boîte en papier avec une fenêtre. Dimensions de l'emballage : largeur 29 cm, hauteur 48 cm, profondeur 14 cm. Convient aux enfants à partir de 3 ans. L'histoire de la société TYBER a commencé son voyage en 1964. Avec enthousiasme et dévouement, la famille TYBER a commencé sa production initiale de poupées. En 1977, elle a lancé la poupée "MOCOSETE", qui mesurait 38 cm, pouvait pleurer de vraies larmes, faire pipi et avait un rhume. Elle a été conçue pour être utilisée sans piles, sans mécanisme, mais était identique à un vrai enfant. C'était un nouveau concept dans l'industrie des poupées et une révolution dans le monde des jouets. Les poupées sont fabriquées de manière élaborée et avec les mêmes méthodes qu'autrefois. Le visage de chaque poupée est soigneusement façonné et modelé. Le dévouement des artisans de TYBER transforme la sculpture originale, faite d'argile, en un modèle en cire, où chaque plus petit détail est ensuite utilisé pour créer l'apparence finale. Les stylistes se concentrent sur l'apparence des vêtements, ayant toujours un œil sur ce qui est à la mode, et utilisent des tissus et des accessoires de la plus haute qualité.  

C’est amusant de jouer et de magasiner avec nous

Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Un système de fidélité qui vous récompense à chaque achat.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.
Nous avons plus de 200 000 produits en stock pour vous.