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Description du produit

Arrma Outcast 4S V2 BLX 1:10 4WD RTR en acier

Caractéristiques :

Le modèle RC ARRMA ® 4X4 4S représente le juste milieu idéal entre les modèles plus petits 3S et les plus grands 6S. Grâce à son excellent moteur brushless, il atteint une vitesse de 80 km/h. La transmission 4x4 garantit des performances de conduite inégalées. Le système de propulsion sophistiqué offre une plus grande résistance et une meilleure répartition de la puissance pour un plaisir sans fin. L'électronique de pointe Spektrum est utilisée avec des options de réglage et d'autres fonctions.

Le modèle Outcast est idéal pour les sauts fous et les cascades grâce à son empattement court et à l'absence de porte-à-faux à l'avant. Sans porte-à-faux avant, les roues avant peuvent franchir un obstacle vertical et l'utiliser comme tremplin pour un salto. L'empattement court offre une grande agilité.

Le modèle comprend un châssis renforcé, compatible avec un nouveau différentiel central. Quelles que soient les conditions, le différentiel central vous aidera à obtenir une traction maximale. Une protection accrue contre les pierres volantes est fournie par plusieurs mises à niveau installées – des protections de bras, des demi-arbres et des flancs de châssis plus hauts.

Le système d'alimentation a également été amélioré sur le modèle avec un nouveau régulateur Spektrum Firma 120A Smart V2 IC5 étanche*. Le régulateur V2 est plus efficace, chauffe moins et a plus de puissance pour une meilleure sensation de conduite. La direction a été renforcée par un servo numérique Spektrum S662 avec des engrenages en métal et un boîtier central en métal, qui dissipe mieux la chaleur. Le couple plus élevé du servo aiguise le contrôle à haute vitesse.

Ces améliorations se combinent avec les caractéristiques éprouvées de l'ARRMA 4S BLX telles que – des amortisseurs en aluminium avec un long débattement, des bras robustes larges, jusqu'aux différentiels en métal et aux arbres de transmission avant et arrière en acier EXtreme Bash CVD pour un apport de puissance ininterrompu. Le châssis du modèle comprend également la populaire construction modulaire ARRMA facilement accessible pour un entretien rapide et simple.

Les pneus dBoots BACK-FLIP LP sont fabriqués en caoutchouc de haute qualité avec un motif de bande de roulement agressif qui adhère bien à une large gamme de surfaces. Le tout est complété par une carrosserie détaillée avec un aileron arrière et des roues arrière Wheelie.

Châssis modulaire

Le châssis en composite solide a été renforcé et modifié pour le nouveau différentiel central. La construction modulaire de blocs facilement amovibles pour un entretien simple a été préservée. Des flancs surélevés limitent l'entrée de saleté à l'intérieur du modèle. Les pare-chocs avant et arrière absorbent efficacement les chocs.

Différentiel central

Le différentiel avant et arrière avec des engrenages entièrement métalliques EXB est désormais complété par un différentiel central en aluminium. Cela confère au modèle une résistance incroyable et une répartition parfaite de la puissance pour chaque roue, permettant une excellente maniabilité et une traction maximale.

Amortisseurs à huile

Les amortisseurs à long débattement et en aluminium sont remplis d'huile et sont installés sur de hautes tours d'amortisseurs. Cela assure une absorption efficace même des impacts durs.

Protections

Une protection supplémentaire contre la saleté et les pierres volantes est fournie par des protections surélevées installées sur chaque bras. La suspension et les demi-arbres sont ainsi mieux protégés que jamais.

Carrosserie détaillée

La carrosserie élégante de type pick-up comprend une impression détaillée et est complétée par un cadre de protection de la benne et un aileron arrière.

Pneus dBoots Back-Flip LP

Les pneus en caoutchouc de haute qualité dBoots® Back-Flip sont montés sur des roues MT 3.8" avec des écrous en aluminium anodisé et un porte-roue de 17 mm.

Servo numérique SPEKTRUM® S662
  • Servo SPEKTRUM® S662 avec des engrenages en métal
  • Étanche*
  • Couple de 17 kg-cm à 7,4 V.
Régulateur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 120A V2 SMART 3S-4S

La direction du modèle est assurée par le régulateur moderne SPEKTRUM FIRMA 120A V2 SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un câble intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement le type, la température et la tension des cellules de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie Smart, la tension de chaque cellule de la batterie Smart, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.

L'électronique est complètement encapsulée dans un matériau d'encapsulation spécial qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle avec des boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.

Le firmware mis à jour assure des performances plus puissantes et une sensation de contrôle sûre.

  • Le régulateur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique LiPo en cas de faible tension
  • Boîtier en plastique robuste, dissipateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC haute performance réglable
  • Connecteurs IC5™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur brushless
  • Moteur Spektrum Firma 3668-2400kv
  • Alimentation 2-4S LiPo
  • Boîtier en aluminium avec anodisation noire et logo Spektrum gravé
  • Construction de rotor à 4 pôles
  • L'arbre de 5 mm en acier allié est monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • La rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet un montage sécurisé du pignon
Récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport

Le récepteur SR315 DSMR Sport de nouvelle génération en version micro ne pèse que 6g. Possibilité de choisir entre SmartSafe™ ou "Gas" Failsafe, appairage par bouton. La technologie DSMR assure une portée complète et une réponse rapide du récepteur.

  • Design de la boîte avec des coins arrondis et un faible poids
  • Grâce au bouton d'appairage, vous n'avez pas besoin de connecteur d'appairage
  • SmartSafe™ Failsafe et "Gas Mode" disponibles lors de l'appairage
  • Protocole de modulation DSMR sécurisé et vitesse de trame élevée de 5,5 ms
  • Compatible avec la télémétrie SMART, (émetteur DMSR compatible avec l'application SPEKTRUM dashboard)
Émetteur Spektrum SLT3

L'émetteur volant 3 canaux Spektrum SLT3 fonctionnant dans la bande 2.4 GHz est compatible avec le protocole SLT. Le faible poids de l'émetteur Spektrum SLT3 permet une prise en main sans fatigue. Le volant est recouvert d'une mousse pour une prise ferme. La disposition des commandes est pratique et intuitive – tous les contrôles sont placés de manière à être rapidement accessibles si nécessaire. Une sangle de sécurité est disponible pour le fixer à une bandoulière.

  • Kit RC volant 3 canaux Spektrum SLT pour un contrôle fiable
  • Construction éprouvée pour une prise en main confortable sans fatigue
  • Options de limitation des débattements max. du canal de direction
  • Trim de gaz et de direction, inverser le gaz et la direction
  • Limiteur de puissance du moteur à 50 %, 75 % et 100 %
  • Le troisième canal peut être utilisé pour des accessoires, par exemple pour des modules sonores.
Technologie Spektrum SMART

La technologie Spektrum Smart offre plus d'informations sur le modèle, le transfert de télémétrie, une utilisation plus simple et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer ensemble et transmettre des données de télémétrie. Pour afficher la télémétrie complète, il est nécessaire d'avoir un émetteur Spektrum compatible avec un écran. L'affichage de la télémétrie dépend du type d'émetteur pour un modèle spécifique.

Plus d'informations sur la technologie Smart sont disponibles dans notre blog . Un aperçu des émetteurs compatibles est ici.

Nouvelles caractéristiques de l'Arrma Outcast 4S
  • Différentiel central pour une meilleure traction
  • Châssis modifié avec module de différentiel central et axe de suspension renforcé
  • Protections de bras de suspension et flancs plus hauts contre la saleté
  • Servo Spektrum S662 avec boîtier central en métal
  • Fonctionnement plus efficace du régulateur Spektrum Firma 120A V2 Smart avec une sensibilité de gaz améliorée
  • Système de fixation de la batterie modifié
Caractéristiques éprouvées du châssis Arrma 4S
  • Modèle RC entièrement assemblé et terminé
  • Émetteur Spektrum SLT3 2,4GHz et récepteur SR315 avec double protocole
  • Moteur brushless Spektrum Firma 3668 2400Kv avec dissipateur ARRMA et ventilateur
  • Engrenages de différentiels entièrement métalliques EXB
  • Arbres de transmission avant et arrière EXB CVD
  • Large écartement des roues pour la stabilité
  • Empattement plus court pour des capacités de cascade
  • Roulements avec couvercle en caoutchouc
  • Renfort central pour une résistance maximale
  • Suspension à double triangulation
  • Amortisseurs en aluminium remplis d'huile avec joints toriques en silicone
  • Hautes tours d'amortisseurs pour un long débattement des amortisseurs
  • Servo-saver pour protéger la direction
  • Roues en rayons noires
  • Porte-roues en aluminium usiné CNC anodisé rouge de 17 mm
  • Pneus BACK-FLIP LP pour une adhérence élevée
  • Connecteurs de direction et de suspension réglables
  • Pare-chocs avant et protections inférieures
  • Barre arrière Wheelie avec roues en caoutchouc

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides sont disponibles dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient un modèle RC de voiture télécommandée Arrma Outcast 4S BLX V2 entièrement assemblé avec des composants installés : moteur brushless Spektrum 3668 2400Kv, régulateur Spektrum FIRMA Smart 120A V2, servo Spektrum S662 MG, récepteur Spektrum SR3. Émetteur Spektrum SLT3 2.4GHz. Accessoires : connecteur de court-circuit IC5, clé hexagonale (2.0, 2.5 mm), clé multifonction, rondelles de ressort. Manuel en slovaque et manuel multilingue en anglais, allemand, français.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, 4 piles AA pour l'émetteur, une batterie d'alimentation et un chargeur adéquat pour la batterie d'alimentation sont nécessaires.

Batteries recommandées

Il est préférable d'utiliser une seule batterie LiPo avec 3 ou 4 cellules (11.1 V, 14.8 V). Dans ce cas, laissez l'autre extrémité du câble Y bouchée avec le connecteur IC5.

  • Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 LiPo 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale, batterie LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale, la puissance et le temps de conduite, batterie LiPo Spektrum G2 14.8 V 6800 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 disposent d'une décharge automatique jusqu'au mode de stockage jusqu'à 3 fois plus rapide. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Émetteur universel avec écran

Pour faire fonctionner le modèle, nous recommandons comme tuning l'émetteur universel Spektrum DX5C ou DX5 Rugged, qui présente par rapport à l'émetteur de série les avantages suivants :

  • Écran pour afficher les données et un réglage confortable
  • Affichage de la télémétrie SMART complète que le modèle fournit (selon le type de modèle)
  • Mécanique de contrôle précise, excellente ergonomie
  • Possibilité de régler des fonctions avancées, y compris des exponentielles
  • Appairage de plusieurs modèles avec un seul émetteur, mémoire des réglages individuels
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle pour pneus Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour l'entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées avec cette colle contre le desserrage.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent fournir des courants de décharge élevés et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite tout en conservant de petites dimensions et un faible poids. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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